Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les octobrettes 2010! 10 citrouilles d'arrivées!

Auteur Message

MamanAnne

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 15 mai 2010 09:37:58 EDT  
Gazounette: c'est quoi ce prénom qui fait si fumeux de pot? Je me souviens aps que ca M,aie marquée! Tu parles d'un commentaire poche... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 15 mai 2010 08:54:04 EDT  
Bon matin les filles!

Bienvenue à Boitalait ! Bonne grossesse!

Olivia : Je vais atteindre mon 10 ans bientôt, alors j'aurai 4 semaines. Je t'avoue que ce n'est pas de trop avec ma fille qui est à l'école! J'adorais Ally McBeal!

Anne-Renée
: Au moins, tu as un planB. Est-ce que ton chum prend une partie de ton congé?

Merci beaucoup Melz ! Pour l'instant, la gestion va bien, mais si je retourne travailler en juin, je vais avoir besoin d'un coup de main!

Perso : Je sens que mon rhume s'en va dans la bonne direction! Ça fait du bien. Mon chum est parti travailler sur le terrain de son père avec les 2 filles et le chien. Wow, un samedi toute seule! Ça fait bizarre, mais j'aime ça. De toute façon, il faut que je me repose, demain matin, je suis toute seule avec les filles, pendant que mon chum sera dans un entraînement pour chien de chasse! Mon chum est un nouvel adepte de la chasse aux canards et à l'outarde. Notre labrador a 5 mois. Il faut qu'elle soit pas pire pour l'automne!

Bonne journée! 

revenir en haut

Gazounette

Inscrit le :
27 avr. 2010

Posté le: 15 mai 2010 08:08:07 EDT  
boitalait bienvenu à toi et waiss quelqu'un de jonquière Very Happy Very Happy :D

Bienvenue à toutes les nouvelles

prénoms bah nous on les dit si les gens insiste sinon rien car beaucoup de commentaires du genre eeee vous avez pris ça où, ça fait vraiment fumeux de pot comme prénom vous trouvez pas? et j'en passe. c'est plate mais en même temps faut pas trop s'arrêter la dessus sinon ça rend malheureux pour rien.


poid Cela m'inquiète, mais en même temps, je mange bien bouge bien alors un moment donné, comme plusieurs l'on dit, faut lâcher prise ;)

sentir bébé Parfois j'ai l'impression de sentir quelque chose, mais sans plus, mais bon je suis à ma première grossesse faut pas trop que j'men fasse avec ça hihih et oui c'est mon genre de stresser et de e dire ahh je sens pas mon bébé ou encore ahhhh ma bédaine grossit pas ..... zennnnnnnn il le faut bien.


perso fin de semaine méga plate lol, mon chum travaille alors que d'habitude nous avons deux jours ensemble, mais bon pas grave je vais relaxer hihihi


Bonne journée les filles

xxx 

revenir en haut

MamanAnne

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 14 mai 2010 21:43:52 EDT  
3 bébé du meme sexe: merci les filles, je vois que le monde est épais partout égal au qc LOL PIs comme vous dites, tant que ye en santé, le sexe c dont ben bannal et sans importance...dailleur au 4e, on demandera meme pas, ca va éviter les commentaires poches...j'ai quand meme encore espoir malgré tout hahaha! Reste a trouver un prénom, ca, je dois avouer ca sen vient un peu compliqué Razz

Jai un peu de misere a suivre les 2 forums, mais je suis super contente de voir les nouvelles s'ajoueter Smile bienvenue! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 14 mai 2010 19:44:05 EDT  
ah oui, chanelchuck si jamais tu « rush » trop, je peux t'aider pour la mise à jour, fais-moi signe !  

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 14 mai 2010 19:40:04 EDT  
salut les filles,

Finalement trop crevée pour revenir hier après la crise de fiston...

Bienvenue aux nouvelles !

Yoga : je commence le 25 mai mais je suis dans villeray... c'est vraiment super par contre ces cours ... hummm ahhhhhhh hummm ! Wink

Prénoms : des commentaires poches, il y en aura toujours... tout le monde donne son opinion... je pense que ce coup-ci nosu allons dire « pas décidés »... Rolling Eyes tout le monde et la famille en particulier, ah, un tel s'appelait comme ça, ah oui le grand-père ou le frère... bl, bla, bla... je m'en sacre, je ne les ai pas connu ! Evil or Very Mad Et les gens moins proches « ahhhhh, moi j,aime un tel mais celui-là me fait trop penser à ... » ben oui, mais on ne vous a pas demandé votre opinion... Donc je pense vraiment que ce sera pas décidés !!

lili75 : j'espère que tu auras ton rendez-vous bientot ! et reposes-toi c'est fort important !

Féline : bravo pour ta puce ! Very Happy

Anick : contente de voir que tu as l'air d'aller bien. Fais-tu du diabète de grossesse finalement ?

Anne-renée : J,espère que tu vas mieux !

poids : C,est tellement dur à contrôler... Rolling Eyes quand on mange bien et on bouge régulièrement, je ne vois pas ce que l'on peut faire de plus... tsé, faut lâche prise et se dire, « f**k le médecin et l'entourage »... lâcher prise, lâcher prise !! 'ai l'Air zen de même là mais ce n'est pas facile, j'en conviens !!!

sentir bébé : moi rien de rien. À Antoine, vers 22 semaines j'avais commencé à vraiment sentir quelque chose digne de ce nom... donc, ça s'en vient !!

ici tout va bien, fatiguée mais c'est la vie en s'occupant d'un petit koala de presque 10 mois qui se déplace à sa guise et fouille partout !! ouf... demain, je passe la journée chez ma BM pendant que mon chum et BP feront des travaux au sous-sol. J'Aurai de l'Aide au moins. Demain soir, souper de filles pour l'anniversaire d'une amie ! j'ai hâte !! Et dimanche nous recevons nos mamans pour la fête des mères !! bref, grosse fin de semaine !

Je vous souhaite une belle fin de semaine les moms !! 

revenir en haut

Olivia4849

Inscrit le :
14 mars 2009

Posté le: 14 mai 2010 17:51:53 EDT  
Il n'y a pas d'entre deux: l'autre site ca jase bcp trop et ici c'est un peu molo.

Enfin le wknd! J'ai hâte de dormir un peu demain matin. Quoi que je dois me rendre chez une amie ``a 10h pour essayer son linge de mat! Wink

Ce soir: nous essayons un nouveau resto suivi de vachage devant un film. aaaaaaaaah Smile Smile


Yoga : j'aimerais en suivre mais je ne suis pas encore inscrite. Je suis dans NDG.


Commentaires prénom: Je pense que je vais arrêté de le dire aux gens moins proche. PAs que je n'assume pas mes choix, mais mes nerfs n'endurent plus le même commentaire cliché suivi d'un sourire insignéfiant en coin. "aahh, c'est cute.." Je sais, je suis vraiment bitch c'est temps-ci. N'ayez craintes, je reste fine avec les gens. C'est plus un truc du genre Ally McBill: Les commentaires dans ma têtes fereait une meilleur comédie noire.

Chanelchuck : On est vraiment chanceuse d'avoir plus de 2 semaines. Je n'en pense pas moins que 2 semaines sont insufisantes pour le commun des mortels. Le minimum devrait être de 3.

Bonne soirée,




Bienvenue aux nouvelles ;-)

 

revenir en haut

Coccinelle06

Inscrit le :
21 janv. 2008

Localisation :
Rouyn-Noranda

Posté le: 14 mai 2010 17:22:08 EDT  
je m'incruste ds votre post! Razz

Maman-anne: ici j'ai su cette semaine que j'Attends un 3ieme garcons, les commentaires ses crises d'adolescence, que mon chum fait juste des gars, que sa va se tabasser plus tard et j'en passe, j'ai ai eu!... Laughing  

revenir en haut

boitalait

Inscrit le :
07 août 2009

Posté le: 14 mai 2010 15:39:23 EDT  
Bonjour, je suis nouvelle et j'aimerais bien se joindre à vous!

Votre prénom: Claudie
Votre âge et celle de votre conjoint : 27 et 40
Lieu de résidence : Jonquière
Nombre d'enfant et leur nom: 2, Laurence et Elliot
BB# :3
En essai depuis : N/A,bébé surprise suite à un changement de pillule (arrêt d'allaitement)
DPA : 4 octobre
Lieu d'accouchement : Hopital de Chicoutimi
Médecin : Stéphane Fortin
Prédiction sur le sexe : Fille, mais je suis nulle là-dedans, 0 en 2 pour mes plus vieux!
Particularités : Grossesse géméllaire, mais j'ai perdu un bébé en avion (entre Mtl et Miami). La poche du bébé est toujours là et se remplie de sang c'est pourquoi je suis en arrêt de travail pour un temps indéterminé
Votre date de fête : 10 décembre

Voilà!!

Clo
 

revenir en haut

anne-renée

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2010 14:45:20 EDT  
Chanelchuck :Tu n'es pas trop indiscrète Wink

En avril, ça tombe bien dans la planif... révision pour l'exam de fin d'année et nouveaux projets... après c'est impossible (par respect pour les élèves) et avant, c'est au milieu de projets...

J'ai mis avril,mais si je n'ai pas de garderie et que je rush trop, j'ai jusqu'au 25 février pour aviser mon employeur... j'ai quand même des portes de sortie, au cas où...Mais me connaissant, va falloir que je trouve quelque chose à faire... à suivre... Very Happy

Anne-Renée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 14 mai 2010 13:23:15 EDT  
Anne-renée Je comprend que tu ne sois pas le genre à être femme au foyer, parce que moi non plus. Mais avec un 2e, c'est différent, on est beaucoup plus occupée et le temps passe vite en titi. Mais ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi avril en particulier? Quand on pense que tes élèves, tu les connaîtras pas, aussi c'est presque la fin de l'année! Comment vas-tu faire pour une garderie? Est-ce que ton chum prend une partie de ton congé? Parce toi, tu prendrais seulement 6 mois? DÉsolée si je suis trop indiscrète, c'est que je suis curieuse et je vais t'avouer que je ne comprend pas. Embarassed  

revenir en haut

anne-renée

Inscrit le :
18 sept. 2007

Posté le: 14 mai 2010 12:19:49 EDT  
CHANELCHUCK: c'est plus une question de santé mentale... pas capable de rester à la maison... peut-être que ça sera différent cette fois-ci, mais j'en doute...
En passant, merci de poursuivre le post! c'est très gentil de ta part!!!

Nom: Quand je suis certaine du choix du nom, je le dis ou encore, je l'envoie par courriel... donc, s'ils ont des commentaires poches, ils ne le font pas devant moi...

De toutes façons, j'ai toujours un commentaire «assassin» à leur répondre... Twisted Evil ça met généralement fin à leurs commentaires... ;0)

Je vous souhiate une belle fin de semaine!!!

Anne-Renée 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 14 mai 2010 09:26:19 EDT  
Bienvenue Citronade! Bonne grossesse! 

revenir en haut

citronade

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 14 mai 2010 08:35:51 EDT  
Lasalle! Cours de yoga prénataux
Votre Nick :
Votreprénom: Nathalie
Votre âge et celle de votre conjoint : 32 & 31
Lieu derésidence : Lasalle
Profession : Directeur
Nombre d'enfant et leur nom: 0
BB# :1
En essai depuis : n'essayais pas
DPA : 30 oct
Lieu d'accouchement : lasalle
Médecin : C. Theodorescu
1er RDV : déjà passé
1er echo : déjà passé, j'attend avec impatience celle de la 20ieme semaine
Prédiction sur le sexe : hum... fille
Particularités : j'aimerais trouvé des femmes qui suivent des cours de yoga prénataux
Votre date de fête : 9 avril

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
19 juin 2007

Posté le: 14 mai 2010 08:11:58 EDT  
Bon matin!

Merci pour les bons commentaires les filles! Je suis contente!

Anne-Renée
: Si tu es enseignant, pourquoi reviens-tu en avril? Pourquoi ne pas attendre septembre? En tout cas, c'est ta décision, mais je trouve ça plate que tu profites pas du temps qu'il t'est accordé. Repose-toi ma belle, tu es fatiguée là. Ça sent la déprime. Paie toi une petite gâterie là pour te remonter le moral!

Lily75 : Si ça peut t'encourager, Sunny a eu l'appel pour son écho moins d'une semaine avant son r-v.

Olivia : Il y a beaucoup d'emploi qui donne seulement 2 semaines par année! On est chanceuse nous! Pour la sensation de bébé, c'est un peu comme quand un nerf saute, parfois l'oeil fait ça. Pour les prénoms, j'en parle parce que j'assume mes choix. Tout le monde ne peut pas aimer tous nos choix. Je sais que notre choix pour un garçon ne fait pas l'unanimité, mais ils respectent notre décision et l'aimeront quand même cet enfant. Je sais que ma mère ne trippe vraiment pas sur Rémy, mais si c'est un gars, ce sera ça et c'est tout. Mais elle respecte notre choix. Il y aura toujours quelqu'un pour un commentaire plate.Il faut pas s'en faire avec ça.

MamanAnne : RÉpond que ton chum est un homme à femme et qu'il aura son harem! Very Happy Je m'attend à ce genre de commentaire aussi si c'est une 3e fille. Je vais t'avouer que je m'en fou pas mal, je vais leur répondre des niaiseries. Wink

Commentaires plate : Il y aura toujours quelqu'un pour en sortir un! Souvent, ce n'est pas méchant! C'est juste pour dire quelque chose. Il faut s'assumer et ne pas s'en faire avec ça.

Perso , 18 semaines aujourd'hui! Wow! Je sens plus souvent bébé, même que je l'ai senti avec ma main pour la permière fois hier! Very Happy Un bon coup de pied sur la main! Ah que c'est le fun. J'ai un méchant rhume, c'est vraiment pas agréable.  

revenir en haut

Caroli23

Inscrit le :
23 août 2009

Posté le: 13 mai 2010 23:07:43 EDT  
MamanAnne ayoye jen reviens pas de ce que les gens peuvent dire. C'est vraiment super blessant pis tellement pas rapport. Comme si sa se décidait pis que sa reposait sur les performances a ton chum. En tout cas moi jsuis sur que vous aller etre super heureux avec vos 3 ptites pitounes! 

revenir en haut

Melz

Inscrit le :
16 mai 2008

Posté le: 13 mai 2010 20:58:54 EDT  
ah j'arrive à répondre.

bonsoir, bonsoir. merci Chanelchuck pour le post !

bon crise !! je reviens  

revenir en haut

Feline

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 13 mai 2010 20:41:15 EDT  
Olivia: Pour éviter les commentaires désagréables, je m'empresse d'ajouter que nous sommes très content d'avoir une 2e fille tout de suite après l'annonce du sexe de bébé. Les gens n'en rajoute plus depuis. Non mais franchement. On voulait des ENFANTS. Pour le sexe je m'en fou, tant que bébé est en santé. Si j'ai un 3e enfant et que c'est une autre fille, je serais encore aussi contente.

Prénom: Quand les gens me demande le prénom, m'a réponse varie en foncion de la personne qui le demande. Aux gens proches je leur dis notre choix et les autres, je dis qu'on y pense encore. Les gens se permettent souvent un commentaire personnel impertinent sur le choix du prénom. Ma mère la première!

Toucher le ventre: J'haïe ça! Vers la fin ça me dérange moins, car la bédaine est grosse et loin de mon (ancien) corps, mais là je trouve ça intrusif! 

revenir en haut

MamanAnne

Inscrit le :
01 juil. 2009

Posté le: 13 mai 2010 20:39:20 EDT  
Féline: nous attendons notre 3e fille, je te laisse imaginer les commentaire...jai tellement hate quon arrete de me parler de serviettes sanitaires et de crise dadolescence...ouq uon dise a mon chum quil est mal ammanché....cest pas fin je trouve. OU un coudonc t pas capable de faire des gars? Comme si on décidait !? 

revenir en haut

Joa_22

Inscrit le :
12 janv. 2008

Posté le: 13 mai 2010 20:27:30 EDT  
Bonjour les filles,

Je suis crevée ! Mes gars mon vraiment épuisée ce soir...

J'ai bien hâte à lundi pour rencontrer mon nouveau doc !

Chanelchuck : Je ne sais pas pour les autres, mais moi ils ont changé ma DPA pour 3 jours de différence, parce que je ne savais pas mes dates. C'était du «à peu près», donc l'écho dating est plus fiable que moi Laughing Voilà peut-être une piste d'explication...

Bonne soirée les bedons ronds !
Joa_22 

revenir en haut

Se connecter pour répondre