Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Mamans de juillet 2008 - 61 bébés ont vu le jour

Auteur Message

zazaa

Posté le: 18 août 2008 17:31:54 EDT  
Woow ! On va être une gang !!! Y va vraiment falloir trouver qque chose de fonctionnel avec tous ces bébés ! je suis d'accord que tous les bancs d'autos. ça va bien nous prendre 20 places ! ^Même s,ils ne prennent pas de réservations, faudrait appeler pour expliquer notre ''cas'' mamans avec pleins de bébés ! J'espère qu'ils ne brailleront pas tous en même temps, les voisins ne nous aimeront pas, hihi !!!
Bonne idée Sahel les poussettes, ^p-être qu'ils pourraient nous trouver un ''spot'' spécial pour ''entreposer'' tous ces beaux bébés-là !!!

Melfralugiu

Posté le: 18 août 2008 17:22:37 EDT  
y fait noir ici... j'ai peurrrrrrr
ya du gros tonerre et des grosses éclair.... j'ai hâte que papa arriveeee Laughing Laughing

Sahel

Posté le: 18 août 2008 17:07:59 EDT  
Carouline : Tant mieux si tu peux te joindre à nous!
Et, personnellement, je propose une sortie de filles... et bébés Wink Ce serait moi aussi ma première sortie avec bébé sans mon chum! On aurait l'honneur de vivre ça ensemble

Toute une journée ici... une crise n'attend pas l'autre... Une chance que mon chum s'en vient et que j'avais eu une bonne nuit de sommeil......

missytoots

Posté le: 18 août 2008 17:02:16 EDT  
Allo les filles!

Crises durant les boires
Enfin, fini les crises durant les boires... youppi! On a changé le lait de poupoune hier, on est rendu avec du Similac Sensitive sans lactose car on croit peut-être qu'elle aurait une intolérance au lactose... j'ai également changé ses bouteilles pour les playtex avec sac... et maintenant tout va bien! Par contre je sais pas si c'est seulement un adon ou non car son dernier boire hier avec le lait Bon Départ avait bien été mais ça faisait quand même 2 jours qu'à chaque biberons c'était l'enfer... aussi je sais pas si c'est le nouveau lait ou les nouvelles bouteilles ou la combinaisons des deux... mais bon là ça va bien donc je n'ose plus rien changé...

Coliques
Malheureusement les coliques sont encore présentes... pas le choix... à chaque soir vers 10hrs c'est le début de la crise et c'est comme ça jusqu'à 1h-2h du matin... c'est l'enfer et à chaque soir je braille avec la petite tellement j'aime pas ça la voir comme ça... on trouve quelque chose qui la soulage (békébobo, sécheuse, suce) et 15 minutes après hop ça ne fonctionne plus...

Biberons Playtex Drops-In
Pour celle qui utilise ces biberons, comment faites vous pour chauffer le lait? Avant avec mes autres bouteilles je les mettais dans mon chauffe biberon mais là je sais pas si je peux mettre le porte-sac avec le sac dans le chauffe-biberon...

Cocotte084
Comme je ne sais pas si je serais du déjeuner/dîner on pourrait peut-être se rencontrer avant... si tu veux tu peux m'écrire, voici mon adresse email missytoots@hotmail.com

Bon moi je ferme mon ordi, le ciel est noir et ça sent l'orage!

Je repasserai plus tard!

Carouline

Posté le: 18 août 2008 16:29:54 EDT  
Sahel : Je serais aussi partante pour un déjeûner à Laval même si je n'ai pas besoin de lait! Ce serait ma première sortie juste avec bébé (sans le papa je veux dire). Ça m'inquiète un peu, mais je ne serai pas la seule avec un jeune bébé! En fait, est-ce qu'il y a des filles qui viendraient avec leur chum? Le mien est encore en congé, mais si c'est une sortie de filles, je viendrai sans lui.

Lundi, le 25: Sahel, Mel, Arika(je préfère), Cocotte, zazaa (pas sûre),Blum, Carouline
Mardi, le 26: Sahel, Mel, Arika, Cocotte, zazaa,blum, Carouline
Mercredi, le 27: Mel, Cocotte, zazaa,blum, Carouline
Jeudi, le 28: Mel, Cocotte, zazaa,blum, Carouline
Vendredi, le 29: Sahel, Cocotte, blum, Carouline

Ciao!

Carouline

Sahel

Posté le: 18 août 2008 16:17:28 EDT  
Blu : On est 5, jusqu'à maintenant, un mardi (probablement) donc ça devrait pas être si pire à mon avis... pas besoin de réserver...
Je me disais, par contre, qu'il faut apporter notre poussette parce qu'on pourrait pas prendre des tables pour mettre tous les sièges de bébé dessus! ;)

Je suis en pause de mini-crises de mon mini aujourd'hui... yé pas facile! Ouf!

p.-s. Mon bonheur du jour (ben, entre autres y'a les sourires d'Alexis mais...) ce sera ma dernière piqûre de Fragmin ce soir!!!!!!

Melfralugiu

Posté le: 18 août 2008 15:56:22 EDT  
C'est donc ben cool qu'on soit une gang de même!!! Les autres gênez vous pas hien!!!

Je suis décue.... je voulais prendre des cours de natation (bon, ok a cet age c'est plus on-fait-aller-les-trucs-qui-nous-servent-de-bras-et-de-jambes-dans-l'eau...) avec mini-pou... mais la condition c'est qu'il se tienne la tête tout seul... les inscription c'est bientôt et je sais pas s'il sera capable!!! j'ai pas le gout d'attendre la session d'hiver muuuu-muuuu Crying or Very sad c'est plate, Ti-lulu devra commencer dans le grand bain avant la piscine!

Blumuntrell

Posté le: 18 août 2008 15:15:11 EDT  
Lundi, le 25: Sahel, Mel, Arika(je préfère), Cocotte, zazaa (pas sûre),Blum
Mardi, le 26: Sahel, Mel, Arika, Cocotte, zazaa,blum
Mercredi, le 27: Mel, Cocotte, zazaa,blum
Jeudi, le 28: Mel, Cocotte, zazaa,blum
Vendredi, le 29: Sahel, Cocotte, blum

Croyez vous que nous allons devoir reserver ?? car je crois qu'a ce resto il n'accepte pas de reservation .

cocotte084

Posté le: 18 août 2008 15:03:26 EDT  
Mel: hehe super ca chue pas mal chanceuse moua lollll, merci pour les info ma pouvoir plus visualise si cest celui je pense!

Sahel

Posté le: 18 août 2008 14:52:22 EDT  
Merci, Manon5 !

Super, les filles, on va être nombreuses au déjeuner! Cool! Je suis contente de mon idée Wink (y'a pas à dire, y'a quelque chose à faire avec les blondes hihi)

zazaa

Posté le: 18 août 2008 14:44:48 EDT  
Allô !
Je ne reste pas à Laval, mais ce n'est pas trop loin et je n'ai pas de boîte de lait à vous donner, mais je veux aller déjeuner avec vous !!! Le lundi par contre c'est la rentrée et je pensais aller faire un tour pour présenter Émile à mes collègues... Ne défaites pas vos plans pour moi, mais si jamais tout le monde pouvait mardi comme c'est écrit jusqu'à maintenant, j'aimerais beaucoup !

Lundi, le 25: Sahel, Mel, Arika(je préfère), Cocotte, zazaa (pas sûre)
Mardi, le 26: Sahel, Mel, Arika, Cocotte, zazaa
Mercredi, le 27: Mel, Cocotte, zazaa
Jeudi, le 28: Mel, Cocotte, zazaa
Vendredi, le 29: Sahel, Cocotte,

Melfralugiu

Posté le: 18 août 2008 14:27:03 EDT  
bon...localisation du cora:

2113, boul. le Carrefour, Laval, H7S 2J7
Téléphone: (450) 973-1991

c'est l'autre coté de la 15 ou est-ce qu'il y a tous les magasins de meubles.... (Md Vaillancourt)

cocotte...t chanceuse... je viens d'en recevoir une Enfamil Wink

je puuuuuuu ti-gars est plus capable de me sentir! HOP! a la douche!
a+

Manon(6)

Posté le: 18 août 2008 13:44:21 EDT  
Allo

Sahel,le mieux se serais d'essayer de le faire attendre le plus que tu peux avant de le faire boire tu vas voir si tu vois une différence ca veut pas dire que ca marche tout le temps mais essaie tu verras.Aussi des fois les bébé sont curieux et ils ont du mal a dormir,une couverte qui cache lesyeux peut-etre une autre chose a essayer,des bébés pour qui ca marche d'autre pas.Sinon il y a le chiro pour les collique qui aide vraiment beaucoup !!

Bon je dois déjà y allé mon chum m'attend

cocotte084

Posté le: 18 août 2008 13:38:01 EDT  
Sahel: hahaha javoue que cest pas tellement loin du carrefour mausus lolllll.Moi aussi chue pas sure de lemplacement du cora ...cest tu pres de la maison corbeil p-e donner ladresse au complet pour etre sure detre toute a meme place hahaha Laughing

Sahel

Posté le: 18 août 2008 13:33:49 EDT  
Déjeuner / dîner à Laval, 11h, Cora (boulevard Le Carrefour)
(dernière mise à jour!!)

Lundi, le 25 : Sahel, Mel, Arika(je préfère), Cocotte
Mardi, le 26 : Sahel, Mel, Arika, Cocotte
Mercredi, le 27 : Mel, Cocotte
Jeudi, le 28 : Mel, Cocotte
Vendredi, le 29 : Sahel, Cocotte

cocotte084

Posté le: 18 août 2008 13:31:02 EDT  
coucou les filles !

Sahel, mel , jtomas,blue et celle qui veulent quon se voie pour diner moi jai aucun probleme la dessu Very Happy , je suis partante ca sertais bin le fun daller ds un resto dejeuner genre cora ou quelque chose du genre Wink je suis diponible pas mal tout le temps juste me dire a lavance car je doit juste prevenir mon chum que je vais prendre son auto...

GACDNRJ : je vais tecrie un mail de ce pas , merci bien pour tes coupons , ca va pas mal etre pratique !

Mel : non moi cest le enfamil que jutilise hehe mais pas grave Smile

jtomas et missytoots ; hey bin je serais tjrs interesser a prendre le enfamilsi personne le veut entk si vs venez a la rencontre on va toute pouvoir se donner nos tite cacane de lait hahaha

Moi de mon cote ca va pas si mal aujd cest la premiere journee ou maman est vraiment toute seule avec pououne hihihihi ,je suis contente ma nuit as pas trop ete dure ..je croyais que je rucherais plus que ca vue mon chum est retourner a son travail , mais jusqua date tout va tres bien Laughing Parlant de job ...faut jvous dise que la job a mon chum sont vraiment lent pis pas a peu pres Confused je mexplique ...ca fait 5 semaine que mon chum etais en conge parental et sa job na meme pas encore envoyer son relever demplois &^$$$# ya genre telephonner 5 foie pour parler au ressources humaine , mais tse comment que ca niaise quand cest une grosse cie (IBM) en plus ca dlair que les ressources humaine sont rendue au Costa Rica Surprised pas etonnant que il laie pas encore recu!entk ya engeuler la personne pour les relever et la y devrais lavoir en courrier prioritaire...une chance pcq malheureusement largent pousse pas din arbre hin lolllllllll

Sahel

Posté le: 18 août 2008 13:27:28 EDT  
hummm... Le Cora, boulevard le Carrefour?! Faut que je visualise... c'est près du Carrefour Laval?? Y'a pas un magasin de meubles dans le même petit centre d'achats? Et, si c'est près du Carrefour, c'est une mauvaise idée, maudit, on va être obligées d'aller magasiner pour nos tout p'tits après!! Wink

Melfralugiu

Posté le: 18 août 2008 13:23:15 EDT  
Le Cora ça me va!
j'viens de recevoir une autre boite de lait par la poste!! loll Enfamil celui-là! Donc 2 chanceuses! Wink

Arika

Posté le: 18 août 2008 13:15:03 EDT  
Moé 'si, moé 'si!!

Déjeuner / dîner à Laval, je propose vers 11h
Lundi, le 25: Sahel, Mel, Arika(je préfère)
Mardi, le 26: Sahel, Mel, Arika
Mercredi, le 27: Mel
Jeudi, le 28: Mel
Vendredi, le 29: Sahel

Et je propose le Cora (boul. Le Carrefour). Qu'en dites-vous?

Sahel

Posté le: 18 août 2008 12:47:34 EDT  
Alors, les filles, indiquez votre préférence!

Déjeuner / dîner à Laval, je propose vers 11h
Lundi, le 25 : Sahel, Mel
Mardi, le 26 : Sahel, Mel
Mercredi, le 27 : Mel
Jeudi, le 28 : Mel
Vendredi, le 29 : Sahel

p.-s. J'apporte du Similac et du Enfamil à échanger contre du Bon départ!! Wink

Se connecter pour répondre