Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CaroulineInscrit le : |
Sahel : Pour la tournée des parcs, je me joindrais aussi à vous quand vous irez au Centre de la nature à Laval. Je suis disponible n'importe quand pour l'instant.
Lena : Mon pédiatre m'a recommandé le vaccin Rotatec alors je le donnerai aussi à ma fille. Si ça peut lui éviter des complications liées à la gastro, surtout quand elle ira à la garderie, c'est toujours ça de gagné. C'est par voie orale en plus alors c'est moins pire qu'une piqûre. J'ai bien hâte au déjeûner demain au Cora même si j'ai un peu peur que ma puce me réserve une crise spécialement pour l'occasion! À plus tard. Carouline |
VallyInscrit le : |
Sahel: bonne fête en retard!
zazaa: ça tombe bien, nos fistons ont à peine quelques heures de différence d'âge. On voit qu'ils se suivent pas pire dans leur développement. Et les vaccins, ça pas été trop pénible? Moi c'est juste le 2 septembre que j'y vais... Mon chum recommençait lui aussi le travail aujourd'hui. Ça super bien été toute seule avec bébé. Toi, tu t'en es bien sortie? Manon: ouf! Ça devait être douloureux en titi, pauvre toi! Rachou: bonne chance pour ton r-v à l'hôpital, j'espère que tu es dans le 95% :) jtomas: on a déjà oublié d'attacher Francis nous aussi... on était au resto et il avait faim, donc je l'ai sorti pour l'allaiter et je l'ai entortillé dans sa couverture pour le rendormir... quand on est parti, on a pas vu qu'il était détaché à cause de la couverte!! Une chance qu'il n'est rien arrivé, je m'en serais voulu à mort! Keryme: contente de savoir que tout a bien été. Merci des encouragements, ça me stress tellement de voir mon trésor se faire piquer alors que je déteste ça moi-même! Lena: je n'en utilise pas de pads, j'ai coulé au tout début et depuis, plus rien... faut vraiment que bébé tête pour que le lait coule. Ceux que j'ai acheté sont lavables et pas très discrets... je ne sais pas la marque cependant. Aux filles de Québec: ça pourrait peut-être être amusant d'aller au ciné avec les bébés cet automne quand il ne fera pas assez beau pour une sortie extérieure... savez-vous à quel ciné sont les séances? |
MamanDeDeuxEnfantsInscrit le : |
les filles je suis désolée de vous annoncer que je vous fait faux bond demain au resto
![]() |
zazaaInscrit le : |
cocotte084 : enlève la fin au lien (garde jusqu'au .com) et ça fonctionne.
Je reviens du vaccin de mon tit-homme... Mon chum est venu me rejoindre juste avant qu'ils m'appellent après sa réunion au travail (eh oui, il recommençait auj... ![]() |
cocotte084Inscrit le : |
oups mon message as pas marcher zut... je disais donc cest le premier lien qui fonctionne pas
|
|
Lena: ohhh on dirais que le lien fonctionne pas je vien daller voir et ca dit page not found
![]() |
sahel : hahaha
![]() ![]() Lena: ah bin je savais pas que ca existait , merci bcp pour le lien en effet ca serais p-e bien aussi que jessaie ca lollll ya un guzzo en arriere de chez moi chez pas si il fait partie de la liste ma aller voir sur le lien ![]() |
rachou1111Inscrit le : |
joisonfire
non il a un chauffeur-employé |
SahelInscrit le : Localisation : |
Rebonjour! Je suis de retour de ma promenade en poussette à l'épicerie!
Lena : Pas de problème pour le Cora, on se reprendra! Pour les pads d'allaitement , je prends le Gerber, absoption moyenne. Je n'ai pas aimé ceux de la Ligue de la leche... Pour le cinéma avec bébé , je trouve que c'est une bonne idée et je me joindrai volontiers aux mamans qui iront à la présentation au Colossus Laval ou à celle du Guzzo, Marché Central! Mais (attention, question nounoune de blonde!) tu te sens à l'aise d'allaiter pendant le film? J'veux dire, pourquoi apporter une bouteille et endurer une montée de lait quand je peux allaiter tsé... ![]() Finalement, bel avatar ! RAPPEL: Tournée des parcs, inscrivez-vous si vous désirez vous joindre à nous! Sahel : Parc Angrignon, Parc des Rapides de Lachine (à Lasalle) ou Laval, disponible pas mal tout le temps! zazaa : Parc Bellerive, Parc Maisonneuve ou Jardin botanique. Pas disponible mardi et jeudi de 13h à 14h15 annama : Parc Maisonneuve ou Jardin Botannique, disponible en tout temps! Roukinette : Parc Jarry rachou1111 : Parc Bellerive Carolina : Parc Lafontaine Cocotte084 : Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique ?? jtomas : Centre de la Nature (Laval) Lena : Centre de la Nature (Laval), pas disponible le mercredi * Les filles... 1- On commence quand? Je propose la semaine prochaine 2- On commence où? heu... j'sais pas... ! 3- On choisi quel jour? Je propose le vendredi (je n'ai pas vos disponibilités Roukinette, rachou, Carolina, Cocotte, jtomas... je prends donc une chance...) Et, un peu comme Cocotte , vu mon sens d'orientation à peu près nul et ma peur de la conduite à Montréal, je ne sais pas si je serai à tous les rendez-vous mais je vais faire mon possible! zazaa : Pour le Cora, demain, j'ai mentionné à la dame que nous serons 10 filles avec de petits bébés dans leur poussette. Elle devrait donc avoir prévu une section pour nous en conséquence, ne t'inquiète pas (je suis prof. aussi donc habituée d'organiser des trucs et de devoir penser à toutes les éventualités hihi) ![]() Cocotte : Félicitations pour ton ménage! Moi, j'ai pas trop l'goût... j'attends justement un retour d'appel d'une compagnie d'entretien ménager... à moins que tu te proposes à le faire chez moi itou ;) Bon, je vais relaxer devant la télé un peu... Alexis a passé une bonne nuit (comme d'habitude) et a fait quelques siestes depuis ce matin, c'est le bonheur! |
laneInscrit le : |
zazaa , il y a aussi ce lien pour les guzzo, mais je me souviens plus si j'ai déjà essayé. Si qqun est allé, j'aimerais savoir comment c'est, j'essaierai p-e au marché-central éventuellement, ça l'air d'être le mardi là bas..... et merci pour le compliment!
![]() http://www.moviesformommies.com |
Lena : Oups, j'ai écrit wn même temps que toi, j'ai vu ton lien après... Merci beaucoup, je suis allée voir. C'est vrai que c'est intéressant ton avatar, l'éclairage est superbe aussi.
|
Est-ce qq'un connait un lien internet pour avoir la liste des cinémas avec poupons ? J'ai fait une recherche sur internet, mais sans succès... Merci de m'y avoir fait penser ! Sinon, savez-vous quels cinémas en offrent ? Au star cité sur Viau ils ne le font plus ...J'y étais allée une fois sans savoir que c'était une représentation spéciale pour mamans avec mon chum ... On est ressortis ! Mais là, ça me tente pas mal !
Demain sahel pour le Cora, est-ce qu'ils avaient prévu un 'coin' poussettes pour nous ? |
cocote084 , merci pour le compliment pour mon avatar
![]() ![]() ![]() |
JoisonfireInscrit le : |
Rachou : j'n'ai tu manquer un boutte ; ton chum se part une compagnie de déménagement, y s'achete un pick up mais ya pas son permis? Y conduisait illégalement??
Lena: pour les pads d'allaitement, ceux que je préfère c'est ceux qui sont fait par la ligue de la lèche. Je les prends chez wal-mart. Ils ont l'allure de serviettes sanitaires mais pas de fuiiiite ! Cocotte: pour le cinéma, c'est une présentation spéciale pour les mamans avec leur bébé. La salle est plus éclairée que d'habitude et le son est réduit. Je crois qu'il y a même des tables à langer et ptre des micro ondes. Je n'y suis jamais allée mais ya ça à Granby aussi. J'avais d'autre chose à dire mais.. j'ai oublié ! |
recoucou les filles!
Lena:quand tu va au cinemas ..cest tu une journee deja prevue pour les mamans avec leurs bb ou cest toi qui y va le mercredi?Moi entk jose pas trop aller au cinoche avec ma puce car ca me tente pas davoir une crise si elle as faim..surtout que je doit chauffer le biberon hahaha, je vais au cine-parc par contre ,dison que tu est plus a ton aise ![]() ![]() sahel : hehehe non non jle dirai pas a personne lollllll.Javoue que je devrais mexercer un peu plus mais jhais les maudit sens-unique pis vue mon orientation tres nulle bin jaime mieux les coins que je connais ![]() KeRryMe: hey bien merci de nous rassuer un peu pour les vaccins car javoue que cest un peu angoissant dentendre nos bout-choux pleurer,dure pour nos petit coeur de maman hihihihi Yee jai pu passer ma baleyeuse et passer un moppe , poupoune fait un gros dodo ,pis le bruit ne semble pas trop la reveiller hehehe ![]() |
Pour les parcs, ça m'intéresse, le centre de la nature, mais pas le mercredi ! C'est le jour du cinéma poupon au colosus à Laval...C'est mon activité sacrée
![]() ![]() |
Il y a de plus en plus de bébés qui font des belles nuits, ça revient souvent dans les derniers messages ! Poupoune à presque 10 semaines et elle a fait une nuit de 9hrs et une de 7hrs en fin de semaine, wow.
![]() 2e rv chez le pédiatre tantôt, et les vaccins demain. Je pense aussi lui faire donner le vaccin contre le rotavirus cet après-midi, le rotateq. qqn l'a fait ? Mon fils ne l'a pas eu, il a déjà été hospitlisé pour déshydratation pendant une gastro.. alors ça m'interpelle un peu plus. Ok c'est seulement une souche de gastro, mais c'est au moins ça.. avez-vous une opinion sur ce vaccin ? Pour le cora, c'est pas très loin de chez moi, mais j'ai les vaccins à 11hrs... peut-être à une prochaine fois! jtomas je sais comment tu te sentais pour le siège d'auto ![]() Les mamans qui allaitent.. après quelques semaines de pratique, quels pad d'allaitement avez vous adopté ? Moi j'ai essayé les gerber (léger je crois, mais pas les ultra minces en carton), mais elle retiennent trop l'humidité et j'avais l'impression de commencer à avoir des douleurs (aiguilles) dans les seins, j'ai essayé 2 fois qques semaines d'intervalle et c'étais la même chose, et les personnelle (jean-coutu) et les johnson, c'est ok, mais j"ai l'impression que ça parrait que j"ai des soucoupes volantes sur le bout des seins... ![]() Lena ![]() |
SahelInscrit le : Localisation : |
Bon midi, les filles!
Tout d'abord, s'il y a d'autres intéressées, RAPPEL: Déjeuner / dîner (pour-les-p'tites-mères-de-juillet-qui-veulent-échanger-des-boîtes-de-lait-et-jaser!!), Cora (boulevard Le Carrefour, Laval), mardi, le 26 août, 11h *RÉSERVATION FAITE POUR 10 FILLES AVEC BÉBÉS ET POUSSETTES, AU NOM DE SANDRA!* Seront présentes: Sahel, Mel, Arika, Cocotte, zazaa, blumuntrell, Carouline, jtomas Sebby : Pas de problème pour le Cora demain, on se reprend pour la prochaine fois! jtomas : Merci pour tes voeux de fête! Et, je t'inscris pour la Tournée des parcs (quand nous serons à Laval) alors! Mayez : Merci pour tes voeux de fête! Et, bon achat, le frigo. pour la miss-popotte que tu es! ;) RAPPEL: Tournée des parcs , il n'est pas trop tard si vous désirez vous joindre à nous! Sahel : Parc Angrignon ou Parc des Rapides de Lachine (à Lasalle), disponible pas mal tout le temps! zazaa : Parc Bellerive, Parc Maisonneuve ou Jardin botanique. Pas disponible mardi et jeudi de 13h à 14h15 annama : Parc Maisonneuve ou Jardin Botannique, disponible en tout temps! Roukinette : Parc Jarry rachou1111 : Parc Bellerive Carolina : Parc Lafontaine Cocotte084 : Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique ?? jtomas : Centre de la Nature (Laval) * Les filles... 1- On commence quand? Je propose la semaine prochaine 2- On commence où? heu... j'sais pas... ! 3- On choisi quel jour? Je propose le mercredi (je n'ai pas vos disponibilités Roukinette, rachou, Carolina, Cocotte, jtomas...) Je vais dîner et sûrement tenter une promenade en poussette malgré les gros nuages menaçants... ! |
KeRryMeInscrit le : |
Salut les filles
Je passais juste 2 minutes pour vous dire qu'Alexis a eu ses vaccins ce matin à 10 heures et que ça a super bien été. Ne vous en faites pas trop, ce n'est pas si terrible que ça. Il a crié quand l'aiguille est entré dans sa cuisse droite, et quand elle est entré dans sa cuisse gauche, mais après pas un seul pleur et depuis il dort bien tranquille. ![]() ![]() ![]() Bonne journée KeRryMe |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine