Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MayezInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
C'est mon premier matin de maman toute seule à la maison, ça fait drôle...Mon chum avait recommencé à travailler la semaine dernière, mais ma mère avait passé la semaine avec moi, donc c'est à compter d'aujourd'hui que je suis seule et franchement à date ça va super bien ![]() Ma puce va avoir un mois mercredi je capote, ça passe donc ben vite!!!! Elle a déjà changé de grandeurs de pyj et de couches ![]() Hier nous avons fait deux super achats : Un frigo 22pi.cu y'était temps, le nôtre était beaucoup trop petit pour la miss popotte que je suis alors nous avons pris le plus gros sur le marché!!!!!! ![]() ![]() Aussi, pour les filles de Qc qui ont le goût de nouveaux vêtements, je suis allée dépenser chez Tristan au Méga centre Lebourgneuf la semaine dernière, WOW!!!!! Pleins d'aubaines!!!!! Bonne fête Sahel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon je vais aller faire quelques trucs pendant que pitoune somnole!!! Mayez |
MamanDeDeuxEnfantsInscrit le : |
Bonne fête en retard Sahel ! j'espère que tu as eu une tonne des cadeaux!
quand votre tournée des parcs s'arrêtera a Laval j'irais me joindre a vous. je déteste conduire...surtout a Montréal ![]() j'ai acheté des ovol a pitounne...et câline qu'elle m'a fait des belles nuits. pas de chignage pendant des heures, elle boit et puis dodo sans plus d'histoire. j'en déduis qu'elle avait des inconforts dus a un surplus de pets.... hier elle a bu a 9h30 et puis après ça a été a 2h30 ![]() ![]() ![]() en fds on avait des retrouvailles avec les descendants des parents du grand-père de mon chum. ils ont eu 11 enfants (dont le grand-père a mon chum). c'était pas pire...mais y faisait chaud! j'avais pas pense a amener des jouets a jr et il a trouve ça un peu long....a chaque fois c'était "je suis jtomas la blonde a S le fils a M la fille de M"... j'avais hâte que ça se termine.Pour commencer la journée on a fête belle-maman a trois rivières pour sa fête. et de la on est partis vers les retrouvailles (40 min). il y avait la cohue au départ (10 adultes, 3 enfants, 1bb) que chéri a oublie d'attacher pitounne ![]() a notre retour hier mes pads étaient degeu et j'étais trop lâche pour sortir la valise du fond de l'auto pour 1 heure......je les ai donc enlevés et puis on s'est arrête 5 min chez mes parents. bb s'est mise a pleurer...et mes seins a couler en l'entendant. j'avais deux beaux spots mouilles... ![]() ![]() |
rachou1111Inscrit le : |
Salut les filles!
Bon demain je retourne à l'hôpital pour rencontrer le neurologue suite à mes cuisses qui ne retrouvent pas leur sensibilité. L'anesthésiste m'a téléphoner ce matin pour me dire de me rendre à l'hôpital demain matin mais il me redit que selon lui , il est sur à 95% que cela n'est pas dû à l'épidurale mais plutôt à l'enflure et que cela devrait se résorber d'ici 2 mois mais qu'il veut que je passe un test pour pouvoir éliminer le 5% de chance qu'il reste. Heureusement mon chum ne travaille pas demain, je n'aurais pas été prête de faire garder Hugo qui a 3 semaines aujourd'hui soit dit en passant. Je dois lui faire faire le test pipi tentôt pour les maladies génétiques et j'ai aussi pris son rendez-vous pour le baptême qui aura lieu au mois d'octobre. Et..... je me suis remise au régime aujourd'hui... je dis remise car avant ma grossesse j'étais au régime depuis un bon bout de temps et j'avais perdu pas mal de poids (40 lbs) alors j'ai espoir de perdre encore ! J'attend de revoir mon médecin mi-septembre et je vais retourner m'entrainer au gym. Je suis une fan inconditionnelle des cours de danses exercises alors j'ai bien hâte de m'y remettre. Depuis le début de ma grossesse j'avais pris 45 lbs et j'ai perdu 35 lbs en 2 semaines et là je suis sur un plateau depuis 1 semaine alors voilà pourquoi j'ai décider de reprendre le régime aussi rapidement. Bon aujourd'hui mon chum allait passer son examen de conduite sur la route et il l'a eu !!!!!!!!!!!!! Non mais ca fait juste 5 ans que j'attend ce jour ![]() Et dernièrement nouvelle : C'est ma fête vendredi le 29 août ! Et oui je vais avoir un gros 24 ans ! À chaque année mes parents organise une grosse épluchette de blé d'inde pour l'occation et il y a toujours une tonne de monde alors j'ai bien hâte ont fait ca dimanche. Bon je vous laisse je vais aller dîner pendant que mon champion dort dans la balançoire. Bonne journée ! |
sebbyInscrit le : |
Je passe vite, je vous ai pas lue encore héhé
Sahel: je pourrai pas venir au cora demain, mon chum vient de m'appeller pour me dire qu'il a besoin du char après mon rendez-vous, il a une réunion à montréal. ![]() |
KinahInscrit le : |
zazaa j'envoie cette carte à tout le monde moi aussi!
![]() |
Manon(6)Inscrit le : |
Allo
Vally,ce que tu parles qu'as eu ton chum,j'ai eu lameme chose a peu pres l,an passé mais moi ca c'est infecter en plus et l'infection sortais par l'utérus le médecin m'a dit que ca c'était tellement étandu que je m'étais retrouvé avec une infection dans l'endometre et dans les reins j'ai du prendre 2 antibio en meme temps. Moi aussi c me fache quand du monde vienne se pleindre qu'ils sont fatigué alors que moi j'en parle jamais !! Sinon hier matin c'était la cérémonie au salon funéraire pour mon amie qui a perdu son bébé,elle est vraiment bonne son chum aussi ils ont tres bien fais ca.Enfin ca reste que c'était tres triste moi j'ai eu bien de la misere. Robin meme si il est sage il se réveille toujours aux 3h00 la nuit en général je me leve une premier fois et le coup d'apres je le fais boire dans mon lit. Puce,bon retour au travalle. Bonne journée |
SahelInscrit le : Localisation : |
Bon matin!
Tout d'abord, merci Cocotte et zazaa pour vos voeux de fête ! zazaa : Vraiment tordant ton lien! haha!! Merci! Je vais garder ce lien en note pour l'utiliser avec mes élèves, c'est vraiment mon genre! Vally : Vous devez être rassurés, ton chum et toi, qu'il n'ait pas de pierre au rein... ouf... En ce qui concerne ta cérémonie de Bienvenue à la vie, je trouve que c'est une bonne idée. J'opterai personnellement pour le baptême mais si ce n'était pas le cas, je te volerais certainement l'idée ![]() Finalement, j'ai vraiment trouvé ça drôle que tu sois tannée des gens qui se plaignent de ne pas assez dormir! haha! Moi non plus, j'suis pu capable d'entendre quelqu'un dire qu'il a juste dormi 10 heures CONSÉCUTIVES!! RAPPEL: Tournée des parcs : On commence quand, les filles? Sahel: Parc Angrignon ou Parc des Rapides de Lachine (à Lasalle), disponible pas mal tout le temps! zazaa: Parc Bellerive, Parc Maisonneuve ou Jardin botanique. Pas disponible mardi et jeudi de 13h à 14h15 annama: Parc Maisonneuve ou Jardin Botannique, disponible en tout temps! Roukinette: Parc Jarry rachou1111: Parc Bellerive Carolina: Parc Lafontaine Cocotte084: Centre de la Nature (Laval) ou Jardin Botanique ?? jtomas: Centre de la Nature (Laval) ?? Cocotte : Je dois te faire une confidence (ne lisez pas ça, les filles!). Je me trouvais pas mal bonne de proposer ma fameuse Tournée des parcs. Mais là, moi qui n'a jamais conduis à Montréal, je commence à angoisser joyeusement! Pour moi, la 20 Est s'arrête à la sortie Angrignon (comme si la Terre était plate et qu'on tombait dans le vide après hihi). J'en parlais justement à mon chum hier... Donc, pour moi, Laval c'est pas un problème mais Montréal présente tout un défi!! Ouf! zazaa : Bonne visite à tes collègues de travail aujourd'hui! Ca me fait tout drôle justement de ne pas faire ma rentrée scolaire aujourd'hui... je dois même avouer que j'ai un petit pincement au coeur... qui passe assez vite quand je pose les yeux sur mon ti-coeur d'amour d'Alexis! ;) Aujourd'hui, on ira certainement faire une petite promenade, Alexis et moi. On annonce du soleil et l'humidité semble être partie donc ça va faire du bien. Aussi, il faut que mon chum réserve une femme de ménage car on reçoit près de 30 personnes dimanche prochain (le 31) pour le shower de ma soeur (qui est déjà à 31 semaine!) et j'ai vraiment pas le temps, l'énergie ou le goût de faire mon grand ménage en prévision de cette journée-là et, comme le dit mon chum, nos planchers ont vraiment besoin d'amour À+! Ti-loulou fait dodo à côté de moi, dans mon lit, je vais donc aller le coucher dans le sien pour faire une sieste aussi ![]() |
zazaaInscrit le : |
Sahel : va voir ce site ! http://www.chezmaya.com/flash/bon_fet.htm
![]() |
Sahel : tu as été plus vite que moi pour écrire... J'ai oublié de te souhaiter BONNE FÊTE hier !!! J'y ai pensé en plus dans la journée, mais je n'avais pas d'ordi. et hier soir quand j'ai écrit, je n'avais pas bcoup de temps et j'ai oublié ...
![]() Vally : nos tits-gars commencent à faire leurs nuits en même temps ! Moi aussi 3ème nuit de 5-6 heures hier, woooow !... Moi aussi je me réveillais entre les longs boires et je trouvais cela bizarre... Je suis même allée le voir pour être sûre que tout était ok Pis moi aussi ça me fait chier quand ma belle-mère me dit qu'elle est fatiguée tout le temps et elle dort minimum 8-10 heures par nuit et se couche vers 20h... pauvre elle ! Retour de papa au travail ce matin. Il m'a réveillé plein de fois, il n'est pas habitué que je n'aie pas à me lever et il entrait dans la chambre sans arrêt... grrr... Je vais aller faire un tour au déjeuner de l'école pour présenter tit-pain et voir mes collègues ! Vaccin à 3h30, j'espère tellement que ça va bien aller. |
cocotte084Inscrit le : |
bon matin les filles
![]() Vally:loll tu ma fait bien rire avec ton histoire de monde fatiguee..javoue que cest chiant entendre dire ca quand nous autre meme on dort plus bin bin ..mais ce qui me gosse ds ce temps -la cest le monde qui dise ah bin ta voulu un enfant ![]() ![]() ![]() Sahel:hehe bin bonne fete ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Kinah: oulala ca pas lair daller mieux pour les vomissement de noah..mais jai pas pensse mais cest vrai que ca peut etre un allergie au lactose , linfirmiere qui venais ici a la maison mavais dit ca , entk je te souhaite que ca aille mieux ! zazaa: yee contente que tu aie eu une belle nuit,lache pas la patate lolllll, jai ete voir aussi la photo de emile ds la chaise ...trop drole en effet!!! Merci bien pour mon avatar ![]() ![]() |
VallyInscrit le : |
Doum: je suis bien contente pour toi que Xavier dorme plus la nuit. Un petit break pour maman qui va pouvoir dormir et se reposer
![]() Sahel: c'est gentil de t'inquiéter de la santé de mon amoureux alors que le tien vient d'avoir un accident d'auto. en fin de compte ce n'était pas une pierre au rein. On a tous des boules de graisse dans l'estomac qui s'inflamme et s'en vont (explication très raccourcie vu mes compétences en médecine..), mais lui, ça adonne que la partie toute enflée appuie sur son canal urinaire, d'où le douleur très ressemblant à une pierre au rein. Le médecin qui l'a examiné a dit que c'était pas mal rare (elle a vu 6 cas en 20 ans de métier... dont 3 cette journée là!!!!) qu'on ressentait de la douleur à cause de ça. Donc là, avec les anti-douleurs, il va bien :) Ma petite fierté du jour: Francis s'est retourné du ventre au dos hier ![]() ![]() C'était la cérémonie de bienvenue à la vie en l'honneur de Francis cet après-midi. Ça s'est super bien passé, Monsieur a été de bonne humeur et s'est laissé prendre par tout le monde. On a même pu prendre une belle photo avec chacun des invités pour garder un beau souvenir de l'événement. J'ai choisit le principe de la Belle au bois dormant pour les fées marraines et leurs souhaits, donc chaque invité (on était 16) a fait un souhait à Francis (qualité, valeur, conseil de vie...). Je suis bien contente du résultat, c'est super cute ce que la famille a dit. Je respecte ceux pour qui la baptême catholique ou autre est important, mais comme pour moi la religion n'est pas une priorité, j'ai trouvé que la cérémonie était vraiment significative. On a accueillit officiellement le nouveau membre de notre famille, on a fait en sorte que les deux familles se rencontrent pour la première fois tout ça en respectant les croyances religieux ou spirituelles des deux parents. Bref, je suis contente :D Mon chum commence à travailler demain matin, il est tout énervé, c'est drôle, J'ai hâte de voir de quoi il va avoir l'air la semaine prochaine quand il va être tout excité de rencontrer ses élèves!! Les filles qui sont profs ou éducatrices doivent le comprendre :) Si ma mémoire est bonne, Puce recommence elle aussi le travail demain matin? Je te souhaite une très belle journée et je te trouves bien courageuse de reprendre déjà. (C'est la fille qui retourne à l'école la semaine prochaine qui dit ça... je réfléchis pas toujours full full avant de parler ![]() Une dernière chose avant la fin de mon roman, j'ai une petite frustration à évacuer: mautadine que je suis plus capable de me faire dire par quelqu'il qu'ils sont fatigués. YOUHOU!! C'est moi qui dort pas plus que 3-4 heures en ligne depuis presque deux mois!! C'est moi qui peut plus dormir plus que 8 heures par nuit même pas en ligne et qui sait pas quand elle va pouvoir se taper un 10 heures de sommeil consécutif! Pouvez-vous vous plaindre à quelqu'un d'autre de votre giga fatigue de pauvre tite crotte qui est allée veiller hier?!?!? Tsé, c'est comme allé voir sa chum qui est au régime full draconien et lui dire que t'as perdue du poids en faisant pas d'exercices et en bouffant des cochonneries: ça se fait juste pas!!! Donc bref, viens pas te plaindre à une nouvelle maman que t'es fatiguée à moins d'en être également une!!! Bon, le méchant est sorti, je peux aller dormir mon gros 3-4 heures avant le prochain boire ![]() Bonne nuit les filles! |
SahelInscrit le : Localisation : |
Bonsoir!
S'cusez, c'est long!! De retour de Québec vers l'heure du souper, j'ai enfin le temps de venir faire un tour ici et vous saluer (et, prenez ça comme un honneur, je vous consacre une heure de ma soirée et c'est ma fête, c'est d'l'amour en titi!! hihi!!) RAPPEL: Tournée des parcs : On commence quand, les filles? Sahel : Parc Angrignon ou Parc des Rapides de Lachine (à Lasalle), disponible pas mal tout le temps! zazaa : Parc Bellerive, maissonneuve, jardin botanique et les autres aussi sûrement. Cardio-poussette mardi-jeudi de 1h à 2h15, donc n'importe quand à part là ! annama : Parc Maisonneuve ou Jardin Botannique, disponible en tout temps! Roukinette : Parc Jarry rachou1111 : Parc Bellerive Carolina : Parc Lafontaine Cocotte084 : ?? RAPPEL: Déjeuner / dîner (pour-les-p'tites-mères-de-juillet-qui-veulent-échanger-des-boîtes-de-lait-et-jaser!!), Cora (boulevard Le Carrefour, Laval), mardi, le 26 août, 11h *RÉSERVATION FAITE POUR 10 FILLES AVEC BÉBÉS ET POUSSETTES, AU NOM DE SANDRA!* Seront présentes: Sahel, Mel, Arika, Cocotte, zazaa, blumuntrell, Carouline, jtomas, Sebby (à confirmer). zazaa : Oui, je suis dans l'ouest par rapport à toi... Comme référence, je pourrais te dire qu'Angrignon, c'est la fin de la ligne verte de métro... annama : Merci de ton mot concernant ma persévérance (et celle de d'autres filles) par rapport à l'allaitement, c'est gentil! ![]() Et, moi aussi je dirais que c'est tout à fait approprié d'amener Élie à votre rendez-vous chez Desjardins. Pour ce qui est du chapeau à mettre à bébé lors de sorties, ici, on n'en met jamais! En fait, il en porte un quand il se couche et qu'il a pris un bain étant donné qu'il a les cheveux mouillé et qu'il fait environ 21 degrés dans sa chambre à cause de l'air climatisé mais c'est tout. Vally : Comment va ton chum avec sa pierre au rein? Carolina : Pour les couches lavables, nous avons acheté 24 Blueberry à snap , one size , chez Calins et Popotin, à Montréal. Nous avons commencé à les utiliser à la maison depuis la semaine dernière. Donc, étant donné qu'on ne les utilise pas exclusivement, nous faisons du lavage environ aux 2 jours. Nous utilisons du Tide Nature et nous les lavons à l'eau tiède, avec une bonne quatité d'eau. jtomas : T'es ben fine ![]() En ce qui concerne l'accident de mon chum, effectivement, j'ai eu très peur car je me suis mise à m'imaginer tout plein de scénarios... si j'avais été dans la voiture avec bébé... si la fille avait frappé le côté conducteur plutôt que le côté passager... ouf... j'arrêtais pas de pleurer! ![]() Pour la tournée des pars, je suis prête à aller dans un de tes parcs à Laval pour que tu puisses te joindre à nous dans les nôtres, à Montréal, on a un deal ?! ;) ariane_mat : Ouin, à l'aise, ton beau-père ;) Mayez : Pour la suce, Alexis la garde de plus en plus dans sa bouche mais, bien souvent, on doit la lui tenir... J'imagine qu'il va finir par comprendre le principe un moment donné! Il est en apprentissage sur tellement de choses, pauvre ti-lou! On la lui donne de temps à autres, surtout le soir car cela semble le calmer un peu... Cjue : Nous donnons de la vitamine D à Alexis depuis le début du mois d'août. Nous utilisons les D-Vi-Sol (pas sûre de l'orthographe... désolée...) selon la prescription du pédiatre d'Alexis et selon les recommandations d'une amie doc... Alexis les aime beaucoup, ça semble être pas mal sucré ![]() *Maria* : Comment se porte Mégane avec son rhube ?! coconut : Félicitations pour bébé Élie! nnaannccyy : Bon retour parmi nous! Contente d'avoir de tes nouvelles! Doualé : Félicitations pour bébé Alys! Mel : Merci, mon chum va beaucoup mieux! joisonfire : J'ai lavé mes couches Blueberry ET les inserts 3 fois avant de les utiliser la première fois... Ici, on met l'insert avant de la rapetisser. Shamio et Cocotte : Vos photos d'avatar sont vraiment belles! Moi maintenant! Nous sommes allés à Québec cette fin de semaine chez les beaux-parents. Vendredi, nous sommes allés au spectacle du Tatoo militaire, au Colisée. MY GOD QU'IL FAISAIT CHAUD!! En plus, j'ai regardé l'heure 500 fois pendant la soirée et j'ai versé quelques larmes car c'était la première fois qu'Alexis passait quelques heures sans papa NI maman! Quelle épreuve! En plus, hier, il a hurlé de 6h50 à 00:30! Nous pensons qu'étant donné qu'il est habitué à l'air climatisé, il a dû avoir chaud, a sué, a eu plus soif mais que je n'arrivais pas à produire assez donc il avait faim! Je me sens tellement nounoune de ne pas l'avoir su tout de suite! Il a avalé son biberon de lait maternisé d'un seul trait à minuit quand on s'est rendu compte qu'il avait peut-être juste faim... Ca me fend l'coeur de n'avoir pas pu lui donner ce dont il avait besoin... on essayait tout plein de trucs sans trouver la solution... snif... ![]() Bon, la routine de dodo commencera sous peu, je dois y aller! Bonne nuit, les filles! |
ShamioInscrit le : |
Doum: J'ai des inserts AMP. J'avais déjà essayé à l'extérieur mais j'avais quand même des fuites. Par contre, je pense qu'il y en avait moins et à ce moment mes inserts n'avaient pas été lavés aussi souvent que maintenant. J'ai refait un essai ce soir et ça n'a pas coulé. Par contre, il n'y avait pas un gros pipi non plus. Je vais réessayer cette technique. On verra bien!
Zazaa: Finalement, le retour à l'allaitement après une journée s'est bien passé. Pas besoin de réapprendre. Émile a tellement bu lorsqu'il sait fait garder: 9 biberons, 36 once, plus de 1000 ml en 24 heures. Il faut dire qu'il faisait chaud. Je comprends maintenant pourquoi il prend beaucoup de poids mon petit cochon! Quel biberon utilises-tu? Tu l'as sûrement déjà dit mais ça file tellement vite. J'ai les biberons Medela et ici ça va bien. En revanche, il a beaucoup de difficulté à bien téter la suce, qui tombe tout le temps parce qu'il tête comme si c'était un sein. Je soupçonne donc les tétines Medela de ressembler davantage au mamelon que ma superbe suce. |
rachou et Blumuntrell : Merci les filles pour le commentaire sur la photo !!! Rachou tes nouvelles photos sont très belles aussi ! Mon homme est en train de réessayer pour un bib. Il tête un peu plus, mais sans trop sembler savoir quoi faire avec encore, on ne lâche pas ! Il a fait une méga crise chez mon père ce soir, pauvre tit-poute, il huuuuurlait ! Cocotte, elle est toute mignonne ta puce ! Roukinette, c'est rendu toute une poupoune ! |
*Maria*Inscrit le : |
Salut les filles!
C'était la journée au zoo aujourd'hui, la sortie avec Mégane s'est super bien passé. Elle a été gentille comme tout! Ça fait du bien de voir des gens... et j'ai été bien contente de te rencontrer pour une seconde fois Gacdnrj! Je donnais le biberon à Mégane alors j'ai pas eu la chance de bien voir ton petit Laurent dans son kangourou! Vous parliez de suce, de mon bord je l'utilise très rarement, en fait elle ne la veut pas. Par contre, la nuit et même le jour, le temps de faire chauffer son biberon, si elle est vraiment affamée, je lui donne la suce et ça la réconforte mais elle ne la garde jamais longtemps. À part ça c'est pas mal la routine. Il reste 1 semaine à mon chum de congé, ensuite je retombe toute seule avec Mégane! Côté régime, ça fait 6 jours et ça va bien. J'ai parfois très faim mais en général ça va bien, je ne triche pas trop. J'ai dégonflé déjà, je me sens mieux mais ya rien de gagné encore... il reste 17 lbs! Bonne soirée les mamans! *Maria* |
BlumuntrellInscrit le : |
Doum : Ok j'autorise Xavier a faire c nuit car le mien commence a les faire donc j'ai plus besoin de pensé a toi hihihihi je te taquine ma belle je suis hyper contente pour toi ;o) Bon bebe Xavier continu ;o)
Sinon ici tous ce passe pour le mieux malgres la chaleur car on reste a la maison a l'air climatiser ou on court les magason . Je ne veux pas trop me plaindre car ns avons pas eu un bel ete Je vous laisse et les filles que vous avez mis les nouvelles photos vraiment trop mignon ..... BB Rachou, BB Zazaa, BB Roukinette et les autres ...... A plus |
rachou1111Inscrit le : |
Zazaa
Vraiment cute la photo de ton tit homme ![]() Et oui effectivement tu es chanceuse d'avoir l'air climatisé! C'est insupportable la chaleur je trouve depuis 2 jours... je vais aller prendre une marche avec mon tit homme je pense que sa va faire du bien. |
Mel : Oui je fais une routine bain, dodo, mais ce n'est pas tjours aux mêmes heures...
Doum : Moi aussi ça s'en vient les dodos ! Avant-hier : un 5h30, mais de 8h à 1h30 donc pas de dodo tout le long et hier : un 6h, dont 5h-5h15 de sommeil collé !!! yééééé On va l'avoir les filles !!! Je prends tellement de photos, ça n'a pas de sens, il y en a une dans la chaise berçante que je trouvais trop drôle, je n'ai pas pu me retenir de vous la mettre... Je devrais m'ouvrir un dossier pour les miennes !!! Kinah et les autres filles qwui passent des nuits difficiles : J'espère vraiment que ça ira de mieux en mieux... Moi bb aura 2 mois le 1er (ouch!..) et il pleure de moins en moins et dort de mieux en mieux. Souvent la nuit, même s'il ne dort pas après son boire, je peux le recoucher et il ne pleure pas, fait plein de drôles de bruits, mais il finit par s'endormir. Bonne chance ! Lâchez pas ! Nancy : Contente d'avoir de tes nouvelles, ça faisait longtemps ! Tu m'as encore fait rire et je te trouve très positive avec tout ce qui t'arrive et tout ce qu'il y a sur ton comptoir de salle de bain ! C'est agréable à lire ! Shamio : Toi aussi ça faisait longtemps ! Tu nous diras comment a été le retour à l'allaitement après le congé ! 4ème essai pour le biberon demain, on n'a pas eu le temps auj... J'ai acheté une nvelle tétine moins longue et qui coule plus vite (conseil de l'infirmière au CLSC) et j'ai une seringue et un goblet s'il ne veut pas du tout. Mais je ne pense pas être capable de le laisser à mon père pour 2 boires s'il ne veut pas de biberon... Souper chez mon papa après déjeuner avec maman ce matin au resto. Bonne fin d'après-midi ! Ben contente d'avoir l'air climatisée ! |
KinahInscrit le : |
Encore un vômissement... ça fait un boire qui dure 3 heures ça! Je suis épuisée... dodo!
|
DoumInscrit le : |
Bonjour les filles :-)
Xavier a fait un 6h30 cette nuit!!!! (Désolé les filles qui s,encourageait avec moi quand elles se levaient la nuit, va falloir trouver qqu d'autre ![]() Xavier a fait sa 1ere baignade dans la piscine hier. Il avait tellement chaud. Il a moyennement apprécié et il avait l'air plus heureux quand je lui ai laissé bougé ses petits pieds. Mais ouff après il était beaucoup plus confortable. Shamio : J'ai des AMP duo ici aussi. De mon côté ça va très bien. Moi j'adore les mettre avec l'insert hors de la poche, car j'ai vraiment zéro fuite comme çaé Tu as quoi comme insert? (parce que ça peut vraiment faire la différence, moi j,ai des insert Omaiki) Doum et bb Xavier |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine