Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2012 !

Auteur Message

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 5 mai 2011 20:19:30 EDT  
Bonjour les filles,

je regardais le profil des mamans de janvier et nous ne sommes que 2 a attendre notre premier bb! Surprised

Titiann: non seulement en sommes a notre 1er mais toi aussi tu l'attends depuis plusieurs années! Y crois-tu vraiment? Moi on dirais que c'est irréel!! J'croise les doigts pour que ca fonctionne jusqu au bout!

En t k, jpense que votre expérience va m,être utile! À ce propos, tout le monde dit que le 1er trimestre est difficile.. À date c'est très endurable, est-ce que je dois m'attendre a ce que les choses s'empire?

bonne soirée! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 18:33:42 EDT  
Choupinette : T'as tout a fait raison. Donc restons pleine de Zentitude pendant notre grossesse.

BBespoir2 : J'me souviens quand tu étais venue nous annoncé que t'étais enceinte. Ça m'avait beaucoup touché, même que j'étais envieuse. Mais tu m'as donné espoir que ça pouvais m'arriver moi aussi... et tu vois, me voilà!

Littlejue : Ah tu triche tu avais écris dans le groupe de testeuse que ta dpa était le 13 Janvier Razz ... Moi aussi j'étais en essaie depuis Juillet 2010.

À BB2 j'ai accouché à 37 semaine, césarienne parce qu'il était transversale. J'étais dilatée à 4 cm, effacé complètement et contrations aux 10 mins. Parce que c'est de la job s'occupé d'un enfant en plus être entrain d'en construire un autre Laughing Laughing Je ne sais pas trop comment ça sera cette fois-ci mais chose certaine si j'accouche à 37 semaines ça sera un bébé du temps des fêtes Smile  

revenir en haut

Littlejue

Inscrit le :
14 juil. 2009

Posté le: 5 mai 2011 18:04:22 EDT  
ENFIN !!! J'y suis, et tres heureuse Smile

J'ai testee hier, jour de mes 29 ans ... et ca aide a faire passer la pilule de savoir que la famille va s'agrandir !!!

Votre Nickname : Littlejue
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 30
Date de fête: 4 mai
Lieu de résidence : Santa Clarita, Californie (nos parents sont dans le secteur de Trois-Rivieres, Shawinigan)
Profession : femme et maman a la maison (sans visa de travail)
BB# : 2
En essai depuis : juillet 2010
DPA : 14 janvier
Date de la première visite chez le médecin: ?
Date de la première écho: ?
Lieu d'accouchement: ... en Californie, je vais avoir un(e) americain(e)
Préférence pour le sexe: un garcon serait bien, mais comme nous en voulons 4, le sexe m'importe peu.
Prédiction sur le sexe : fille !
Particularités : Je dois avoir des injections de Lovenox pour toute la grossesse jusqu'a 6 semaines apres. A ma premiere j'ai perdu 15 lbs dans les 3 premiers mois a cause des nausees et vaumissements ... j'ai hate de voir ce coup la !

Je n'y crois pas encore ... surtout que je ne suis meme pas en retard !!!

 

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 5 mai 2011 14:26:45 EDT  
Maman alliance: Bienvenue mais surtout félicitations.

La preuve qu'il ne faut pas desespérer et rester positive Very Happy

Moi aussi, je n`y crois pas encore que je suis enceinte Embarassed

Mais très heureuse Laughing  

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 5 mai 2011 13:58:28 EDT  
Maman alliance Oui vive la zen attitude, moi aussi quand j'ai testé je ne m'y attendais plus. J'étais en retard d'un jour je me suis dit bon enlevons nous ça tout de suite de la tête, et finalement un plus. Wow j'étais tellement surprise, j'ai eu du mal a y croire.
Je suis vraiment contente pour toi, c'est le fun, 8 mois et plus a se suivre hihi

Fannie Pas de pb, merci pour ton beau souhait Wink  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 13:05:50 EDT  
Donc, me voici officiellement même si je suis encore sous le choc.

Votre Nickname : Maman_AllianceTrinité
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 ans avancé et lui 33
Date de fête : Septembre
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Assistante Administrative
BB# : 3
En essai depuis : Juillet 2010
DPA : 12 Janvier 2012
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement : Gatineau
Préférence pour le sexe : Un bébé en santé, mais on aimerait bien une petite fille pour finir la petite famille. Surtout qu'on a deux garçons.
Prédiction sur le sexe : Un garçon, parce que les statistiques disent que...
Particularités : Après 8 cycles d'essaie, dont 3 intensifs avec tests d'ovulations et vitamine B6 et huile d'onagre, je n'y croiyais plus. J'étais certaine que ça ne fonctionnerait pas ce cycle-ci. J'avais réellement aucune attente. Et pouff, j'ai maintenant un mini-pixel-de-nous en construction.

Contente de me joindre à vous les filles. 

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2011 13:03:44 EDT  
Choupinette27 : Oh excuse-moi j'étais mélangée!!! Je te souhaite d'accoucher à l'endroit de ta préférence!

Maman_AllianceTrinité Bienvenue et Félicitations!  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 12:55:49 EDT  
Choupinette: Il me fallait rester Zen comme toi et surtout ne pas y croire pour que ça arrive, finalement Very Happy  

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 5 mai 2011 12:54:02 EDT  
Fannie Ce n'est pas BBespoir 2 mais moi qui est 7eme sur la liste, j'espere tellement que tu as raison. Je ne veux vraiment pas accoucher a l'hôpital.

Maman Alliance
Je suis tellement heureuse pour toi. 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 5 mai 2011 12:17:48 EDT  
Ah oui j'ai déjà entendu parler du Dr. Kuaté,.. j'pense qu'elle avait fait un stage à la clinique ou je travaillais. De mémoire, elle était gentille.

En passant les filles.. j'ai testé positif ce matin Very Happy donc je me joind à vous. (au cas ou vous n'auriez pas remarqué ma bannière Razz

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2011 10:07:11 EDT  
Bonjour les mamans,

BBespoir2 et Maman AllianceTrinité : moi aussi je suis de Gatineau! J'enseigne au cégep en français. Comme toi, BBespoir2, ma médecin de famille (Dre Kuaté, clinique boul.Montclair) offre de me suivre jusqu'à 28 semaines et de me référer à un gynécologue ensuite, mais j'hésite à faire ça, car j'ai entendu dire qu'il y avait une pénurie de gynécologues en Outaouais et au Québec? J'ai peur de me retrouver sans médecin ou avec un médecin surchargé de travail, qui n'a pas de temps pour moi.

J'attends des nouvelles de la Maison de naissances. Mais BBespoir2, si tu es 7e, il me semble que tes chances doivent être bonnes, car chaque mois elles prennent entre 15 et 20 femmes, et les places pour janvier 2012 ne sont pas attribuées encore.

 

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 5 mai 2011 07:43:21 EDT  
Coucou les mamans,

Maman_AllianceTrinite: Moi j'ai 29 ans et je reste en haute de la monté Paiement. ALors, on habite pas très loin. Moi je travaille pour L'agence du revenu du Canada à Ottawa.

Mon médecin est au 4 Taschereau et c'est Louise Laberge. Par contre, c'est un médecin de famille alors elle me suis jusqu'à 28 semaines de grossesse. Donc, là, je dois appeler pour me trouver un obstétricien/une obstétricienne. Je vais essayer d'avoir la même qu'à ma première grossesse. Je l'ai bien aimé Wink

A part cela, rien de nouveau ici. J'espère juste qu'en fin de semaine, il fera gros soleil et avoir de la chaleur.

Bonne journée à toutes Very Happy  

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 5 mai 2011 06:00:00 EDT  
Bonjour,

je passe en vitesse pour vous écrire. Jai confirmé mes dates de rdv: 1ere echo le 20 mai et 1er rdv avec le doc qui me suivra le 21 juin.

Shocked de jour: nous on veut savoir le sexe c certain!!!!

De mon côté la fatigue commence a s'installer... on attend l'arrivé de la fin de semaine avec impatience!

bonne journée 

revenir en haut

Bou-Bou 26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2011 20:59:47 EDT  
Et oui on peut aussi rajouter mes infos, j'ai eu la date pour mon 1er rendez-vous, c,est le 14 juin!
Et puis je vais appelé tout de suite finalement pour le prénatest, j,aime mieux prendre rendez-vous d'avance :)

Bonne nuit les mamans! 

revenir en haut

Bou-Bou 26

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 4 mai 2011 20:57:08 EDT  
WOW il y a du mouvement ici, j'étais parti voir un show a springfield aux É-U et je suis de retour aujourd'hui même!!

Je suis sure qu'on va etre un beau groupe de maman!
Moi j'ai finalement annoncé ma grossesse à quelques personne du bureau et maintenant tout le monde le sait..

J'ai eu plusieurs étirement dans le bas du ventre, des genres de gros chocs électriques par moment, ça vous arrives aussi?

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 4 mai 2011 20:22:05 EDT  
Shocked du jour: Le premier bébé on a voulu garder la surprise, bb #2 on a voulu savoir le sexe, je devrais dire JE voulais savoir...hi!! et le troisième mon conjoint veut la surprise et moi je veux le savoir, alors je vais le demander a la technicienne et je vais essayer de garder le secret a mon chum, on va bien s'amuser avec ça j'ai l'impression!

Ici tjs pas de symptômes a part les seins sensibles, mais mautadine, je pense que je vais faire de l'acné de grossesse...grrr...j'ai plein de minis boutons sur le visage au secourrrrsss!!! 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 4 mai 2011 19:42:01 EDT  
Par curiosité qui est ton médecin? J'ai travaillé pendant 5 ans dans une clinique médicale, la clinique médicale de touraine...  

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 4 mai 2011 19:39:28 EDT  
BBespoir2 : J'ai 31 ans avancé Laughing moi aussi je travail au fédéral, Pêches et Océans Canada. Et j'habite Templeton (près de l'aéropart de gatineau) 

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 4 mai 2011 19:34:24 EDT  
Maman_alliance: Et oui, je vis à Gatineau et il y a une autre maman de janvier 2012 de Gatineau.

Peut-être qu'on se connait ??? Wink

Quel âge as-tu ? 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 4 mai 2011 19:29:45 EDT  
BBespoir2: Salut, je suis venue yeuter les mamans de Janvier 2012 et j'ai vu que tu étais de Gatineau toi aussi Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre