Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les merveilleuses mamans de janvier 2012 !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 8 mai 2011 09:46:39 EDT  
Merci pour les bienvenues!

Mon Dieu, c'est la fin de semaine des mauvaises nouvelles, ici! Sad Je suis sincèrement désolée pour vous, les filles. Sad Ça doit être très dure de perdre son bébé. C'est si injuste! Prenez bien soin de vous. Je vous envoie pleins de courage pour passez à travers cette épreuve.

Bonne fête des mères à vous toutes.




 

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 8 mai 2011 09:27:16 EDT  
Bon matin les filles,

Lexia, je suis vraiment désolé. Prends soins de toi. Bonne fête des mamans puisque tu as 2 autres beaux enfants.

Pour toutes les autres filles qui passe un mauvais moment, je suis de tout coeur avec vous. Je souhaite que tout se passe bien malgré tout.

Bonne fêtes des mamans à toutes les mamans.

Sur ce, je vous laisse. Je ne sais plus quoi écrire vue les circonstances des mamans de janvier.

Bonne journée! Embarassed  

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 8 mai 2011 09:00:19 EDT  
Eh bien, mon aventure avec vous se termine aujourd'hui. Mon 3e petit ange s'est envolé ce matin ... Oulala, difficile sur le moral ...

je garde espoir qu'un jour, je le tiendrai dans mes bras ce bébé tant attendu ...

Bonne grossesse à toutes, et bonne chance !


** je suis désolée, quelqu'un d'entre vous devra partir un nouveau post, vous comprendrez que je ne pourrais plus l'administrer ... 

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 8 mai 2011 05:23:25 EDT  
Bon matin !

Dee , et puis, ta virée à l'hôpital, c'est bien ce que tu pensais ?

Choupinette27 , je pense à toi aussi ! Tes pertes augmentent-elles encore ?

Perso, ça ne va pas non plus ... je perds un peu de sang, surtout en allant à la toilette. Je commence à me faire à l'idée, que pour une 3e fois consécutive, mon petit ange s'apprête à nous quitter. Dur sur le moral ...

Je vous redonne de mes nouvelles plus tard aujourd'hui.

Bonne fête des mamans !

Et bienvenue *mary* !!!
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 7 mai 2011 19:50:43 EDT  
Oh la la les filles, journée de mauvaises nouvelles, je suis triste pour vous, j'imagine ce que vous pouvez resentir!!

Dee: J'espère de tout coeur pour toi que ce sera une fausse alerte! Donne nous des nouvelles et je t'envoi des ondes positives..

Isabelle : Je suis désolé pour toi, je te trouve bonne de rester positive comme ça, je n'ai jamais véçu de fausse couche, mais j'imagine que ça doit être très émotif. Je te souhaite de vite devenir enceinte a nouveau.

choupinette : Pour toi aussi j'espère que ce sera seulement des pertes.

Moi aussi j'ai eu des pertes brunatres la semaine prochaine assez abondante, mais je ne m'inquiete pas parce que la même chose m'est arrivé aux 2 dernières grossesse, et aujourd'hui aussi j'ai de petites pertes. Mais bcp de fille on des pertes du genres en début de grossesse

 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 7 mai 2011 18:56:36 EDT  
Bon courage Dee, viens nous donner des nouvelles. 

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 7 mai 2011 18:51:26 EDT  
Bonjour les filles,

je sais quil y a quelques mauvaises nouvelles sur le forum. Je suis venu vous dire que je me retirais des mamans de janvier. Nous partons pour l'hopital sous peu.

Contente de vous avoir jaser et bonne chance a toutes! 

revenir en haut

choupinette27

Inscrit le :
11 nov. 2008

Posté le: 7 mai 2011 18:40:50 EDT  
Suzy Tu peux allaiter même avec une réduction mammaire, mais c'est sûr que tu vas avoir plus de difficultés a surmonter.
Je devais aller voir Arthur Laventurier avec des amis aujourd'hui, finalement notre journée ne c'est pas du tout déroulé comme prévu ;-(

Dee
Désolé sincérement, je sais ce que tu ressent. Je suis dans la même situations que toi, et moi aussi je trouve ça injuste d'avoir attendu aussi longtemps et finalement de le perdre.

Isabelle Je suis désolé pour toi. Je suis heureuse que tu vois les bons côtés malgrè tout. Je te souhaite très vite un autre + suivi d'un beau bébé en santé.

Mary Félicitation pour ton beau + et bienvenue!

Perso J'ai commencé a faire du spotting hier. Juste rosé sur le papier.
Puis ce midi, rouge, j'ai appelé a l'hôpital et ils m'ont dit de me présenter a l'urgence.
J'ai fais une prise de sang, pour le moment on ne peux rien dire a part que mon bébé n'est pas mort depuis plusieurs jours.
Demain j'ai une écho a 10h, il se peut que l'on ne voit pas le coeur car je ne suis qu'a 5 semaine et 5 jours.
Si l'écho n'est pas concluante je vais en avoir une autre en fin de semaine prochaine.
Et je vais avoir une autre prise de sang mardi voir si le taux de hcg a doublé.
Je saigne de plus en plus, donc c'est pas bon signe. J'ai vraiment très peu d'espoir Crying or Very sad  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
07 oct. 2009

Posté le: 7 mai 2011 14:43:08 EDT  
Votre Nickname : *mary*
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi, 23 et lui, 25.
Date de fête: 11 septembre
Lieu de résidence : Saint-André Avellin
Profession : Étudiante et maman à la maison.
BB# : 2
En essai depuis : Janvier 2009
DPA : 16 janvier 2012
Date de la première visite chez le médecin:
Date de la première écho:
Lieu d'accouchement:
Préférence pour le sexe: Aucune
Prédiction sur le sexe : Aucune pour le moment.
Particularités : Après plus de 2 ans d'essaies, le 6ième mois de Sérophène m'a enfin permis d'être enceinte d'un 2ième petit trésor.

Bonjour les filles,

C'est avec un immense bonheur que je me joins à vous, si le voulez bien! Après plus de 2 ans d'essaies j'ai enfin pu avoir un +++ ce matin! Je suis encore sur le choc: j'ai fait 3 tests de grossesse, aujourd'hui! Laughing Je m'étais tellement habitué aux déceptions que j'étais certaine que ce mois-ci ne serait pas différent des autres. Je n'y croyais plus et puis, surprise!

À bientôt.

Mary

 

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 7 mai 2011 13:26:24 EDT  
Et bien, c'est la journée des mauvaises nouvelles Sad

isabelle68 , je suis sincèrement désolée, je sais très bien ce que c'est, pour avoir passée par là déjà. Je pense très fort à toi et bon courage pour la suite. Gros câlins ma belle!!

Dee , je sais que c'est difficile, mais il ne faut pas désespérer. Autour de la 5e semaine, on peut avoir des pertes du genre. Comme le dit BBespoir2, tant que ce n'est pas rouge, que tu ne remplie pas une serviette à l'heure et que tu n'as pas de douleurs, ce n'est pas nécessairement mauvais signe... Reposes-toi bien et donnes-nous des nouvelles! Moi aussi, depuis hier, j'ai des pertes brunâtres... j'essaie de rester zen et de relaxer.... Difficile parce que j'ai fait 2 fausses couches il y a quelques mois, mais je garde espoir...

Bonne journée à toutes  

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 7 mai 2011 13:12:46 EDT  
Salut les filles
Mauvaise nouvelle, je viens de faire une fausse couche. La bonne nouvelle c'est qu'en une demi-heure, tout est accompli. Et l'autre bonne nouvelle, c'est que je suis tombée enceinte naturellement donc, on garde espoir pour un autre essai.

Je vous souhaite à toute une belle grossesse de rêve et de beaux bébés en santé.

Bonne fête des mères à chacunes... 

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 7 mai 2011 12:55:58 EDT  
Oups, désolé pour le sous-lignage Embarassed  

revenir en haut

BBespoir2

Inscrit le :
26 déc. 2007

Posté le: 7 mai 2011 12:55:23 EDT  
Bon après-midi les filles,

Dee: Garde le moral. Je te souhaite que ce ne soit pas grand chose. Tant que ce n'est pas rouge vif abondant et que tu n'as pas de mal, c'est plutôt encourageant. C'est la peur de toutes femmes enceintes. Je pense à toi.

On se croise les doigts.

Je passais juste pour encorager Dee. De mon coté, rien de spécial. On annonce ma grossesse à nos parents demain puisque c'est la fête des mères.

Bon week-end les filles
Wink  

revenir en haut

Dee

Inscrit le :
02 août 2009

Posté le: 7 mai 2011 11:37:12 EDT  
Bonjour les filles,

pour moi le morale n'est pas là ce matin. J'ai eu des pertes avec un peu de sang (désolé pour les détails) mon chum tente de me rassurer mais jdois avouer que c me fait peur... Jveux pas avoir attendu aussi longtemps pour etre décue... en plus on dirais que mes seins ont arreter de gonfler..

Je sais faut être patiente et voir ce que ca donne...

Bonne journée! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
02 nov. 2007

Posté le: 7 mai 2011 08:03:39 EDT  
maman Alliance : Non finalement le gars du syndicat était dans les patates, me semblait aussi...hi!! Dans le fond c'est que Hydro compenser la différence du montant du RQAP pour que je sois a 90% de mon salaire les 20 premières semaines. Mais je suis bien contente quand même, mais je t'avoue que j'ai rêver pendans 2 jours d'avoir 1 an et 20 semaines, ça serait trop beau!!

Gen; Bienvenue dans notre groupe!! et Félicitations..wow des jumelles je te trouve tellement chanceuse, moi j'aimerais bcp être enceinte de jumelles...mais j'en ai pas dutout ni ds ma famille ni ds celle de mon chum...alors les chances sont minces, mais maudit que j'aimerais ça!!

Littlejue : Je suis tellement d'accord avec toi...moi je faisais partie des mamans de mars 2008 et j'ai tellement appris des mamans qui avait déja des enfants!! J'ai adoré avoir ce forum pour me rassurer ou m'informer et aussi me faire des copines!! Et nous on l'a déja annoncer...on était ben trop énervé on ne pouvait garder ça pour nous. Et je me dit que si j'avais a le perdre (je touche du bois) de toute façon je l'aurais dit a mes proches, alors pour nous ça ne change rien, c pour ça qu'on s'est permis de le dire.


Isabelle68 : Moi aussi j'ai raté mes allaitement, je souhaite tellement de pouvoir allaite cette fois-ci!! Moi aussi je suis contente d'avoir des ressources ds notre groupe!! Moi j'ai déja eu un réduction mammaire, alors du départ tout l'entourage me décourageait en me disant d'oublier ça d'avance alors disons que ça partait mal, et mon garçon lui est né le frein de la langue court

En fin de semaine c'est la fête de la famille de St-jérome si le soleil peut se montrer le bout du nez on ira faire un tour avec les enfants!! Je dois aller faire un peu de magasinage aussi je me suis débarassé de tout mes vêtements de maternité et je sens que d'ici quelques semaines je vais en avoir besoin!!

Bonne fêtes des mamans si je ne reviens pas d'ici a demain!!  

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 6 mai 2011 21:55:52 EDT  
Ouff, j'ai eu du rattrapage de lecture à faire, vous avez de la jasette Very Happy

Tout d'abord, bienvenue aux nouvelles mamans ! On commence à être un beau groupe!!

Bonne fête à Littlejue !!!! (4 mai)

Pour les Shocked : Pour ma part, je n'ai pratiquement pas mis de crème à ma première grossesse et aucune vergeture. J'ai entendu dire que si tu es prédisposée à en avoir, tu vas en avoir même si tu te crème ...

Pour le sexe du bb, on en a pas discuté encore ensemble, mais moi j'aimerais bien garder la surprise jusqu'à la fin, si j'en suis capable Rolling Eyes

Bonne nuit les mamans !   

revenir en haut

Fannie

Inscrit le :
25 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2011 21:30:31 EDT  
Laliane Eh bonjour, tu es la copine de Mathieu du département de physique, n'est-ce pas? Je me souviens de toi, c'est vrai qu'on s'est déjà croisées, au moins quelques fois? Mais je ne sais pas si je te reconnaîtrais, ça fait plusieurs années de ça. On était pas mamans encore! C'est l'fun, le monde est petit! 

revenir en haut

isabelle68

Inscrit le :
20 févr. 2010

Posté le: 6 mai 2011 20:09:23 EDT  
Salut les filles.
Wow, c'est vraiment cool, il y a beaucoup de vie ici. Bienvenue aux nouvelles.

J'ai été un peu absente car j'ai eu plein d'aventures plus ou moins cool. Disons que je pensais être enceinte pour le 21 décembre mais après 3 pds et une écho où on ne voyait rien et en discutant avec le doc, il semblerait que je soit beaucoup moins avancée que je pensais. Je n'ai pas encore de date par contre. J'ai une autre pds dimanche et ça devrait se confirmer à ce moment.

Mon chum et moi, on a pas encore discuter pour le sexe du bébé. À ma première grossesse, je voulais savoir. Cette fois, je ne sais pas encore.

Je n'ai pas eu de vergetures et je n'ai pas mis grand chose non plus. J'aimerais bien essayer de l'huile d'amande douce. Ma première grossesse, j'avais 39 ans, maintenant, j'en ai 42, et j'ai peur d'avoir perdu de l'élasticité...

Je n'ai pas beaucoup de symptômes, juste un peu mal au seins, un peu de tiraillements dans le ventre, et constipation...

Question allaitement, je suis contente qu'il y ait parmis nous des marraines d'allaitement, car pour moi, ça été presqu'un floppe. J'espère beaucoup pour mon deuxième. Je vous en reparle.

Bon j'arrête mon roman.
A+ 

revenir en haut

Maman_AllianceTrinite

Inscrit le :
23 déc. 2010

Posté le: 6 mai 2011 18:43:36 EDT  
Bienvenue aux nouvelles Very Happy

L'annoncer à la famille : Justement je disais à mon mari 'je sais pas comment elles font celles qui attendent d'être rendu à 12semaines' je suis tellement impatiente de le dire. Pour mes deux premières grossesses on l'a dit tout de suite aussi. La joie est trop grande.

Finalement, on a annoncer la nouvelle aux enfants ce soir. Mon plus vieux qui a 5 ans et demi était tellement content. Il m'a sauté au coup et m'a donner un énorme calin avec un gros bisou! Il m'a même flatter le bedon! C'est clair qu'il comprend Wink Le plus jeune, qui a 3 ans est resté plutôt indifférent en disant 'euh, c'est moi le bébé à maman' Laughing

J'ai un souper de filles demain avec des copines. J'ai fait des petits cartons de placement pour la table ou j'ai indiqué un petit surnom drôle pour les filles et au mien c'est écrit: Future Maman de Janvier 2012! J'ai hâte de voir la réaction!

Puis dimanche j'irai déjeuner seule avec ma mère. J'me suis acheter un clear blue que je ferai demain matin et je vais lui remettre ... Laughing pour ma premier grossesse elle l'a su au téléphone et elle a tellement pleurer. Pour le deuxième elle était là quand j'avais fait mon test.

Ça fait 8 cycles qu'on essaie de concevoir bébé. Notre famille émidiate et nos amis sont tous au courant. C'est un sujet récurant dans nos conversations. En plus, on est pas très bon menteur, donc... mes beaux parents le seront probablement dimanche eux aussi. Quand à mon père, j'aimerais lui dire en personne. Donc, si j'le vois pas avant la fête des pères il l'apprendra à ce moment là (je devrais être à environ 10-11 semaines) 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 6 mai 2011 17:30:25 EDT  
choupinette27 Merci de l'accueil, Je te souhaite aussi d'avoir ta place. de mon côté je me suis mise sur la liste d'attente aujourd'hui et je devrais avoir une réponse dans 3 semaines...

demander le sexe Pour Aubert nous avions gardé la surprise, j'y tenais mordicus! Mais là je devrai le savoir car c'était la condition imposé par mon chum pour avoir eu la surprise la première fois. Personnellement j'ai tellement aimée avoir la surprise que je répéterais l'expérience avec joie.

L'annonce On va essayer d'attendre à 12 semaines avant d'ébruiter la nouvelle, car pour avoir vécu l'expérience, c'est ben plate de devoir annoncer une mauvaise nouvelle après une fausse couche. Par contre comme tout le monde sait que nous sommes en essais depuis longtemps, je sens que je vais me faire poser la question et je ne sais pas si je serai capable de mentir...

Fannie Je crois que nous nous sommes déjà rencontré car mon chum est aussi enseignant au cégep de l'Outaouais. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre