Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

**Les Merveilleuses Janviettes 2012**

Auteur Message

Pouponne

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 6 janvier 2012 01:15:44 EST  
Voila qu'une belle et heureuse année débute, j'ai hâtes que l'on échange tout tout tout sur se meveilleux post de 2012 Smile Encore pleins de beaux ++++ à venirr Yeahhhhh!!!! Ne vous décourager pas, notre tours viendra et ce à chacune d'entre nous!!!! Au plaisir de vous revoir.

Pouponne -x0x0-  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 27 janvier 2012 10:07:52 EST  
Ben au moins t'es fixé!!! Je te le souhaite fort que ça fonctionne! Smile Lâche pas! 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2012 09:49:07 EST  
J1 finalement elle a flancher!
pas de retard vraiment puisque je savais pas quand elle allais se pointer mes cycle sont pas regulier
meilleur chance la prochaine fois..jamais 2 sans 3 alors on va souhaiter que le mois de l'amour sera plus chanceux pour moi! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 27 janvier 2012 08:43:17 EST  
Ahhhhhhh moche! Sad Alors tu ne retesteras pas si je comprends bien? Es-tu en retard ou pas encore? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 27 janvier 2012 08:28:25 EST  
tepé a baisser de .1 ce matin + mal de ventre et de dos alors surement quelle a flancher se matin et quelle a decider d'arreter de me torturer hehe  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2012 07:37:48 EST  
Ben voyons donc!!! Comme tu dis, t'es pas due... mais là, c'est poche se faire niaiser de même!!! Tu vas retester quand? Ta tempé est super haute, ça se peut comme pas qu'il n'y ait rien! Surprised En plus que c'est encore brun... je garde espoir pour toi sinon ton corps est vraiment chien de te faire ça!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 26 janvier 2012 07:34:28 EST  
DEFECTUEUX et non defectuerux Razz 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 26 janvier 2012 07:33:34 EST  
non mais ca se peut tu se faire niaiser comme ca?!...tempé ENCORE a 37.2...encore perte brunes et pour boucler le tout jai fait un test se matin DEFECTUERUX! aucune des deux ligne n'est apparus!! grrrrrr! cest en train de me rendre folle hehe cest con parceque je ni croyais plus du tout vla 4 jours quand jai vu mes pertes apparaitre..pis la encore au meme stage pis aucune confirmation de rien 4 jours plus tard..cest gossant un peut cest comme je disais hier..jaimerai autant quelle se pointe pis quelle me sacre patience ou bien avoir un test ++ ca serait encore mieu mais faut croire que jetais dut pour attendre encore avec mon test qui marche pas..grr  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 26 janvier 2012 07:30:04 EST  
Wouaaah alors tout n'est pas perdu!!!! Smile J'attends de tes nouvelles si tu as encore testé!!!! Very Happy 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 18:27:25 EST  
oui elle avait descendu le mois dernier..a DPO10 elle a chuter..DPO11 elle est monter de .1 pis apres ca elle a rechuter la journée avant rosie et la journée de rosie..elle me niaise vraiment ce mois si on dirait jai pas revu de rouge cest redevenu brun...on vera demain matin avec la tempé pis je vais tester si cest encore haut 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 14:53:05 EST  
Est-ce qu'elle avait descendue le mois dernier?

Au moins ce n'est que le deuxième! À ton premier ça avait pris combien de temps?  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 14:19:57 EST  
c'est juste mon 2e mois d'essaie Smile se qui est poche un peu cets toute ses symptome pis ma tempé qui reste haute..le mois prochain jen ferai pas je pense ca me donne espoire pour rien si elle descend pas avant mes regles 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 13:54:47 EST  
Ahhh zut! Sad Désolé pour toi Myloune... le seul positif que je vois là-dedans c'est qu'au moins tu es fixé... Tu es rendue à ton combien mois d'essai? 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 13:44:54 EST  
bon je pense quelle ma entendu ..je sort de la toilette et cets pas mal rouge mon affaire! je peut pas mal dire que cest J1..grrr 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 12:12:29 EST  
Ouin ben je te souhaite qu'elle arrive pas, mais qu'elle arrête de niaiser comme tu dis!!! Elle est vraiment bitch avec toi, c'est incroyable de faire languir de même! Surtout si d'habitude t'as du spotting et vraiment pas longtemps après elle débarque!  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 12:06:17 EST  
merci pour l'info Smile on dirait que depuis avant diner jen ai un peut plus..grr encore brune donc ya encore de lespoire mais bon si ca vien pire cest pas bon signe non plus..jai hate d'être fixer! Si elle est pour se pointer jaimerai quelle arrete de me gosser comme ca quon passe a autre chose 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 11:00:39 EST  
Myloune!!! Je viens de lire un post dans les mamans de septembre et j'ai pensé à toi! Il y en a une qui a des taches brunatres et elle est bel et bien enceinte, alors qui sait pour toi!!! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 08:10:12 EST  
C'est vrai que c'est décevant voir -! Même quand on sait que c'est encore tôt... Alors je t'encourage à attendre le plus que tu peux!!!! Smile  

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 08:05:17 EST  
je suis compulsive moi aussi ca me prend tout mon petit change pour pas tester hehe..pour ca que je dit demain ou vendredi..je sais pas si je vais etre capable d'attendre si demain ma tempé est encore haute pis toujours pas de signe de rosie alors on vera bien..mais cets toujours decevant rien vori sur le test pis te faire de lespoire pour rien alors j'attend le plus que je peut Razz 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
27 févr. 2010

Posté le: 25 janvier 2012 07:38:13 EST  
Bonne chance pour patienter!!! Smile C'est pas moi qui aurait été capable, moi j'avais testé à tous les jours après DPO10! Vive les emballages de 4 tests chez Costco! Wink 

revenir en haut

Myloune

Inscrit le :
31 juil. 2008

Posté le: 25 janvier 2012 07:29:43 EST  
demain ou vendredi la je pense la...jessaie d'attendre jusqua vendredi si je peut hehe on vera bien si je vais etre capable..en esperant que ma tempé va rester haute et que rosie se pointera pas dici la 

revenir en haut

Se connecter pour répondre