Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Marsiennes 2011 - 22 bébés d'arrivés !

Auteur Message

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 16 mars 2011 11:48:37 EDT  
Bon ça y'est, telle qu'une vulgaire brique de lait j'arrive à expiration aujourd'hui!!!
Alors soit mini-nous sort de lui-même avant, soit il ne reste que 10 jours avant l'expulsion officielle de mon passager clandestin!! Wink

J'ai rdv demain avec ma doc, donc à moins qu'il ne décide de légaliser sa situation aujourd'hui et de devenir un habitant officiel de cette terre, j'aurai ma date d'accouchement demain!!

Bonne journée les girls! Very Happy  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2011 18:21:45 EDT  
je te le souhaite lilymax! Justement je disais à ma belle Noélie qu'il faisait si beau et que ce serait une belle journée pour naître? Mais non elle a décidé d'y rester encore un ptit peu hihihi.

Pour ma part et bien si je suis déclenché vendredi ça fait mon affaire! J'aime bien ta façon de voir la chose parcontre. Tu as tellement raison! Sauf que vu l'AVAC ici on ne peut pas attendre trop trop trop! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 mars 2011 13:58:15 EDT  
Moi j'ai RV jeudi, et pas question qu'on bouge avant lundi... Je ne veux pas d'induction, parce que je sais que si jamais ils essaient de me déclancher et que ça ne part pas seul, je vais me ramasser avec un soluté, du pytocin, pis j'en veux pas! Alors patience... J'ai encore du temps avant lundi prochain, j'ose croire que mon ptit minou va se pointer d,ici là, il fait tellement beau et doux!!! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2011 12:52:23 EDT  
Retour du docteur, dilaté à 2cm externe 2cm 1/2interne? Effacé même chose, -3 livres d'enflure ( donc 55 de prise de poids au total ) Il m'a fait un stripping, là je perds des filaments de sang alors j'ose espèrer que ça marchera. Sinon vendredi matin NST et possibilité d'induction, sinon ca ira sûrement à lundi mais watch moi ben, je serai déjà sur place vendredi alors c'est la que ça va se passer si ca ne se passe pas d'ici là!! hihihi 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 15 mars 2011 08:06:21 EDT  
Comme ma fille était en siège, je ne l'ai pas vécu. Mais là, wow. beaucoup moins de coup mais souffrant sont ceux qui existent!!! Hier son talon me sortait littéralement de la bédaine et je pouvais le prendre dans ma main. WEIRDDDD.

Docteur ce matin 9h45 ! Smile 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 15 mars 2011 07:17:20 EDT  
Lillymax et Misslady: c'est pour ça que moi ça m'inquiétais pas trop de juste le sentir une ou deux fois, je me dis qu'il a moins de place. Mais bon c'est le doc qui décide!

Bref, je vais aller me recoucher moi là, j'ai pas fini ma nuit...... 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 15 mars 2011 01:51:42 EDT  
Ouais, beaucoup plus furtifs et beaucoup moins souvent... Rolling Eyes  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 14 mars 2011 21:47:57 EDT  
marieoli ok je comprends!! Ici aussi mini-nous bouge beaucoup moins, c'est normal ils sont têtes en bas tout gros et prenne bien de la place!!! Ils n'ont plus d'espace pour bouger Wink 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 14 mars 2011 16:33:00 EDT  
Hello les filles!!

Bon il fait beau et doux aujourd'hui, en espérant que ça dure!!!

Petite journée tranquille ici à faire un peu de ménage, des papiers, des trucs pas vraiment tripant quoi!!!!

Misslady: bonne question pour l'écho! LOL
J'ai juste dit à ma doc que ça fait deux semaines que mini-nous bouge moins mais que ça m'inquiète pas, je le sens quand même tous les jours, mais disons qu'au lieu de 10 c'est 2. Là, j'ai droit à 20 min de monitoring, ils ont pas l'air convaincu alors on fait une écho pour vérifier le liquide et ça a l'air que ça va d'après le radiologue, va comprendre.

Quant au poids, à l'écho de 30SA on m'a "prédit" (mais est-ce que je m'y fis?) un gros bébé, genre au 9,2-9,3 lb, alors on verra bien. De toute manière, vu comment je suis fichue et mon homme aussi je ne m'attends pas à avoir un mini bb ça c'est sûr.

Encore deux jours et je transporte un passager clandestin moi aussi!

Bonne fin de journée les filles! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 13 mars 2011 16:13:23 EDT  
http://www.mamanpourlavie.com/forum/sujet/mamans-et-ba-ba-s-de-mars-2011 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
22 déc. 2009

Posté le: 13 mars 2011 15:58:26 EDT  
Lillymax:

Mes info de bébé.

Ève est née a 14h34 le 11 mars a 40.2j un poids de 8.13lbs et 20p et un quart.

C'est quoi le lien pour le récit de naissance? 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 mars 2011 10:54:22 EDT  
Hihihihi comique lilymax!

Ma bannière dit 40 semaines mais en fait ma DPA était le 12 donc 40 semaines et 1 jour JSUIS EXPIRÉE!!!!!!!

Sortez la de là quelqu'un svp!! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 12 mars 2011 14:41:02 EST  
**Tarzan vit à moitié à poil...
Cendrillon rentre à minuit....
Pinocchio passe son temps a mentir...
Aladin est le roi des voleurs...
Batman conduit a 320km/h...
La belle au bois dormant est une grande paresseuse...
Blanche-Neige vit avec 7 mecs...
Le petit chaperon rouge n'écoute pas sa mère...

Faut pas s'étonner qu'après les enfants font des conneries!**


Pour vous faire sourire... en attendant! 

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 mars 2011 13:54:55 EST  
stephpiggy oui c'est sur, et moi j'ai un elliptique et un tapis roulant dans la maison alors pas de stress pour la perte de poids!!

marieoli pkoi une écho?ont-il prédit le poids du bébé?

lilymax non non ça ne se refait pas à ce stade là, j'espère en tk!!!! 

misslady sur le point de passer date! 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 11 mars 2011 22:30:46 EST  
Rendu à 39,6... le bouchon... ça se refait pu hein?
Rassurez-moi... Laughing
Surprised Parce que je pense que je viens d'en perdre un bout... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
24 mars 2010

Posté le: 11 mars 2011 18:25:44 EST  
Hello les girls,

Bon rien de plus ici après le rdv d'hier. Sauf que j'ai eu droit à 20 min de monitoring et une écho.
Dernier rdv jeudi prochain. S'il n'y a rien à ce moment on prend rdv pour déclencher....alors on verra bien.

Sinon rien de plus sauf qu'aujourd'hui je suis à plat, une douleur dans le bas du ventre, ce serait mini-nous qui appuie sur des nerfs....ça fait un mal de chien j'ai l'impression de faire une crise d'appendicite! Je vais laisser mon homme faire le souper ce soir.

Lillymax, j'espère que ton stripping de la mort va fonctionner et que tu fais partie du bon 50%!!!

Ciao bye les girls!

 

revenir en haut

Lillymax

Inscrit le :
25 nov. 2005

Posté le: 11 mars 2011 14:49:10 EST  
Retour de mon RV. Le doc est très sympa, c'est lui qui est de garde en fin de semaine, alors ça m'adonne d'accoucher là... Cool
Je suis passée, il y a 2 semaines, de "col court, 30% effacé et 2+" à cette semaine "effacé 60% 3+"!
BONI!!!

ET... j'ai demandé un stripping, un bon à part de ça... Le doc est parti à rire, il me dit que lui quand il fait un stripping c'est que la maman veut vraiment accoucher... J'ai dit "C'est en plein ça, je ne veux pas me rendre à 41, no way!"
Alors il m'a fait un vrai bon stripping, un vrai qui fait mal en titi! Mon col a vraiment bien travaillé...

Il m'a dit en sortant qu'il avait une moyenne de 1 sur 2 qui fonctionne, il a des mains d'ours je comprends que ça peut faire effet! Il en a fait 2 aujourd'hui et il a dit qu'il misait sur moi en fin de semaine...

Very Happy  

revenir en haut

stephpiggy

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 11 mars 2011 08:41:29 EST  
Lillymax et Misslady
On est chanceuse d'accoucher au début du printemps. Le soleil et le temps chaud vont nous faire sortir rapidement et on va perdre toutes les lbs en trop dans le temps de le dire. Ça doit être très difficile d'accoucher au mois de novembre pour ça.  

revenir en haut

misslady

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 10 mars 2011 22:50:32 EST  
lilymax c'est ce que je me dis, un ptit 30 à perdre ca se fera bien mieux qu'un 80 comme à ma première hihihi, ce sera des peanuts!

jezebel23 je te souhaite qu'elle reste aussi tranquille!!

pleine_de_vie oh c'est poche se faire changer de date comme ça! Ils l'ont changés à l'écho de 20 semaines? 

revenir en haut

Pleine_de_vie

Inscrit le :
23 janv. 2009

Posté le: 10 mars 2011 22:41:24 EST  
Lilymax: J'étais dûe au départ pour le 7, mais j'ai été repoussée au 21...Je viendrai puncher une fois bébé parmis nous! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre