Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
missladyInscrit le : |
mamanlatuquoise le prénatest est une échographie qu'on peut passer vers la 12ieme semaine de grossesse pour calculer la probabilité de chance( malchance je dirais ) que le bébé aie la trisomie. C'est une échographie qu'on doit passer au privée et il faut payer, je crois que c'est environ 100-150$ et ca te prend une prescription de ton médecin!
Au premier rendez-vous, à ce que je me rapelle à ma fille, le médecin mesure la hauteur de ton utérus, il te pèse et essaie d'écouter le coeur du bébé avec un moniteur ![]() |
MamanlatuquoiseInscrit le : |
Bonjour les filles!
Petit-soleil C'est certain que l'utérus doit s'étirer! Je n'y avais pas pensé haha thalie MEs crampes faisaient plutôt comme une ceinture. La secrétaire au bureau m'a fait un peu peur aussi, elle m'a dit que pendant sa grossesse elle avait des crampes comme ça mais c'étais parce qu'elle avait des kyst sur les ovaires... SEXE: C'est certain que mon chum est pas mal absent ces temps-ci, il est pompier forestier pour la SOPFEU.. Mais il était en congé de 4 jours en fds passé alors j'en ai profité pour lui annoncé et on était tellement content de se voir que rien nous a empêcher de faire l'amour! Félicitations à MAUDe et MARIanne Je vous souhaite également une très belle grossesse! En passant qu'est-ce que le prénatest?? Qu'Est-ce qui se passe au Premier rendez-vous? Moi c'est le 19 juillet et je me demandais si j'y allais seule ou pas... JE crois que je vais bientôt aller acheter une belle douillette pour le bébé pour pouvoir peinturer bientot. bonne nuit |
Prénatest non. Probablement pas, on ne l'a pas fait à ma fille, cette fois-ci je ne crois pas non plus mais je ne dis pas non, je vais voir avec mes assurances si ils couvrent!
tranquille ici ce soir. J'ai fais une page de scrapbooking ca a passé mes drôles d'émotions!!! |
AnonymeInscrit le : |
Maude et Marianne Bienvenue dans notre placotage et FÉLICITATION!!!
Fraisinette Ton sors m'atriste beaucoup et sa me fait peur à mon tour... SweetY: Oui pour le premer sa a été comme sa, on a pas demander le sexe. Je ne voulais pas embarquer dans le "pater" du rose vs bleu. Les gens on du faire prendre de créativité et acheter tout les autres couleur sauf c'est 2 la..hahahah. Pour moi c'est facile de ne pas demander le sexe, je ne sais pas pourquoi mais c'est je trouve sa tellement excitant lors de l'accouchement parce que l'équipe médical au grand complet sont exiter de savoir se qui va sortir de la. Est ce vous passer toutes les test pour le prénatest? |
fraisinette je pense à toi.
pinceau yé !!!! Ici j'ai envie de pleurer ![]() ![]() |
thalie3Inscrit le : |
Sweety : je savais que tu étais une maman de juin... j'ai une amie dans votre gang (Izazoum) qui me l'a dit
![]() ![]() Fraisinette : je suis vraiment désolée... j'espère que d'ici quelques mois vous aurez la chance d'avoir une belle grossesse en santé... xxx Marianne : Félicitations et bienvenue ![]() Pinceau : YOUPPIIIII !!!! très heureuse pour toi ![]() ![]() ![]() |
Pinceau427Inscrit le : |
Je passe en petit coup de vent vous donner des nouvelles!
Mon bedon cache un merveilleux petit coeur ! Tout va super bien il semble bien accrocher à mon utérus sur la gauche. Donc là les rendez-vous sont le 12 août pour rencontrer mon médecin et ensuite Prénatest le 19 août, 3 jours après la fête à mon chum ![]() Nous sommes vraiment content !! Je commences enfin à réaliser que je suis enceinte, c'est un peu moins irréel mais vraiment freakant d'imaginer qu'il y a une petite crevette qui grandit en moi ! Je suis tout simplement aux anges !! Maude et marianne : Félicitation et Bienvenu parmis nous ! Fraisinette : Je suis sincèrement désolée pour toi Donc voilà les nouvelles, je reviens au courant de la fin de semaine . |
marianne09Inscrit le : |
Votre Nickname : marianne09
Votre âge et celle de votre conjoint : 26 moi et 28 lui Date de fête: 2 dec. Lieu de résidence : st-constant Profession : maman à la maison mais j'ai un dec en lutherie BB# : 2 En essai depuis : 2e cycle DPA : 11 mars 2011 Lieu d'accouchement : Anna-Laberge Médecin : probablement encore Dr. Lord 1er RDV : je n'ai pas pris mon rdv encore. Prédiction sur le sexe : on a le feeling que ça sera une autre fille ![]() |
FraisinetteInscrit le : |
Bon bien c'est définitivement terminé pour moi. Merci pour le soutien les filles, j'espère que vous aurez toutes la chance d'avoir vos beaux bébés en santé! Je vais penser très fort à vous, et j'espère que je vous suivrai quelque part dans les mamans du printemps 2011.
![]() À bientôt! P.S. thalie3: Je ne consulterai pas, à ce stade-ci, ça ne vaut pas la peine. J'étais à 4 semaines et 1 jour, à ce stade-là le placenta n'est même pas formé encore, alors il n'y a pas beaucoup plus que des règles normales à évacuer. |
LadyLInscrit le : |
EH! Bienvenue dans la gang Maude!
Je te souhaite une super belle grossesse pis un beau bébé en santé! Au plaisir |
pinceau : j'espère que tu auras une ou deux bonnes nouvelles à nous annoncer
![]() maude : Félicitations et bienvenue parmi nous... aussi, tu peux te joindre aux maimans 2009, comme moi ![]() Sweety : oui je l'allaite encore... matin et soir... elle ne boit pas bcp, c'est plus un gros besoin de rapprochement... elle rit et pousse des p'tits cris quand elle voit mes seins LOL salon Mères et Cie... il y en a aussi dans d'autres villes... vérifies sur leur site s'il y en a un plus près de chez toi... ce qui est vraiment le fun, c'est leur Brunch avant le Salon le dimanche matin... tout plein de futures mamans et nouvelles mamans qui mangent ensemble et il y a des prix à gagner, l'année dernière j'ai gagné 50$ chez Thymes ![]() Album au Féminin: c'est personnalisé puisqu'il faut un ID et un mot de passe pour aller sur l'album... |
GoodgirltooInscrit le : |
Fraisinette, je passe juste te dire bon courage et je pense fort à toi...
|
*maude*Inscrit le : |
Youppi!! Je me joins à vous pour cette belle aventure!!
Votre Nickname : *maude* Votre âge et celui de votre conjoint : 25 et 27 date de fête: 02 octobre Lieu de résidence : St-Colomban Profession : Intervenante en délinquande BB# : 2 En essai depuis : 3 mois DPA : 17 mars 2011 Lieu d'accouchement : St-Eustache Médecin : Nathalie Bonneville Prédiction sur le sexe : Un autre petit mec!! Mais on s'enligne peut-être pour garder la surprise. Particularités : Nous avons déjà un petit garçon né en mai 2009, un ange!! Je suis tombé enceinte en prenant clomid, comme à ma première grossesse car je n'ovule pas. Puisque je travaille avec des ados délinquants, je devrais annoncer ma grossesse aux gars lundi et tombé en retrait préventif dans le milieu de la semaine. Juste à temps pour profiter de l'été!! |
Pinceau427Inscrit le : |
Comme vous avez de la jasette
![]() Ici c'est le grand jour, je vais avoir mon écho ce matin à 10:45, je suis tellement nerveuse, j'ai peur qu'on m'annonce une catastrophe. En plus pour me rassurer depuis hier on dirait que j'ai moins mal au sein et que je suis moins fatigué ![]() ![]() Ici les paris sont ouvert pour savoir combien j'ai de petite crevette dans le bedon, mon chum dit 2 et moi je dis 1. La plupart des gens ![]() Fraisinnette : Je suis désolée pour toi et je te souhaite un autre petit miracle très bientôt mamanlatuquoise : J'ai eu des crampes de se genre là au tout début et sa m'arrivait surtout la nuit. Sa faisait tellement mal que je pouvais à peine marché et sa me coupait le souffle.La depuis 1 semaine environ sa arrêter et j'ai de petite crampes de temps en temps mais rien de comparable donc sa va surement passer. Lady : Je te souhaite que tout aille bien, je t'envoi pleins d'ondes positives benurse : Moi aussi j'ai des pertes, plutôt blanche dans mon cas et je dois porter un protège dessous continuellement pour ne pas tâcher mes sous-vêtement. Canicule : J'ai pas à me plaindre j'adore la chaleur et l'humidité. Mais je comprends les gens qui trouve sa dur présentement. Je suis chanceuse j'ai la climatisation centrale à la maison et une piscine. Donc je m'en sors assez bien, par contre j'invite mes amis à venir se baigner et se rafraichir à la maison car je suis consciente que c'est pas facile pour tout le monde des grosses chaleurs commme cela Sexe : Moi disait que j'ai la switch à Off depuis que je sais que je suis enceinte. Jespère que tout rentrera dans l'ordre bientôt car j'ai le goût de faire l'amour mais dès qu'on commence j'ai un blocage j'ai tellement peur que mon utérus se contracte trop et que je fasses une fausse-couche. Petit_soleil : Belle surprise lors d'un retour de voyage Bon je vous laisse je vais aller me préparer tranquillement pour mon rendez-vous. Je vous redonnes des nouvelles dans la journée. |
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut les marsiennes!!
Je suis rentré tôt au bureau ce matin... c'est vide!! Y'a personne, j'ai même dû enlever le système d'alarme de mon étage parce que j'étais la première ![]() ![]() Fin de la canicule : HOURRA! C'est la dernière journée aujourd'hui! Bon, il annonce de la merde toute la journée et je joue au golf cet après-midi mais bon, on peut pas tout avoir ça l'air ![]() LadyL : Je t'envoie pleins d'ondes positives et je suis sure que tout va très bien aller! tu es entre bonnes mains! Mamanlatuquoise : j'ai acheté le même livre que toi à ma première grossesse et WOW! Je l'ai adoré! y'a pleins d'infos semaine après semaines et chaque fois que j'avais un petit quelque chose qui clochait, je lisais et ca fittait avec mon stade de grossesse! c'est rassurant! Et pour les crampes, je sais que c'est inquiétant mais c'est normal, surtout à la première grossesse, l'utérus s'étire bcp!! faire l'amour: moi j'ai une libido quand même élévée ![]() ![]() Et moi, ben toujours aucun symptôme à l'horizon!! C'est fou, je me sens tellement pas enceinte... Ca viendra bien assez vite.. Avec mes pantalons qui commence déjà à être serré, pathétique! ![]() Ah oui, et ma voisine de bureau, qui est aussi ma cousine, reviens du Sud ce matin! Elle ne sait pas que je suis enceinte encore! Ca sera toute une nouvelle! Enfin quelqu'un du bureau avec qui je pourrai parler bébé! Parce que je travaille dans une firme d'ingénieurs alors mettons que sur mon département, qui est celui d'électricité de puissance, y'a pas mal juste des gars ![]() |
j'ai pas mal de retard aujourd'hui, mais à 00h30 c'est le seul temps libre que j'ai... ma peanut s'est endormie passé minuit... et pourtant il ne fait pas chaud à la maison... on a l'air climatisée centrale (même si ça indique 25° dans la maison) on est bien et je dois mettre des p'tits bas à Mélie pcq elle a les pieds trop froids... j'veux surtout pas écoeurer qui que ce soit en disant ça... pis je pense que c'est encore pire pour nous quand on a à sortir dehors... on ressent encore plus la chaleur...
Lady L : je te souhaite de tout coeur que ta petite crevette continue à grandir et poursuivre son périple avec vous... xxxx ton message m'a fait prendre conscience que personne n'est à l'abris... et malgré que j'ai bien failli perdre ma fille, cette fois-ci, c'est comme si je m'étais fait une pensée magique que rien ne pourrait m'arriver... mais je dois tout de même faire attention... benurse : c'est normal d'avoir des pertes blanches à jaunâtres... tant que ça ne pique pas et que ça ne démange pas (ou brûle)... tout change en nous, même le taux d'acidité vaginale... je crois bien qu'il est trop tôt pour parler de bouchon muqueux, mais je ne sais pas trop à quel moment il se développe... jumeaux : EH boy ! ici ça serait vraiment le boutte d'la marde comme on dit ! je n'ai jamais voulu de jumeaux... pis mon chum voulait même pas d'autres enfants, alors imaginez s'il y en avait 2... pis on n'en a pas dans aucune des 2 familles... faire l'amour : c'est presque un miracle que je sois tomber enceinte... en 13 mois on a baisé 7 fois ![]() Fredjou : ovulation... je ne comprends pas mes cycles non plus... moi aussi je dois ovuler juste après mes règles... pcq à ma 1ère c'est aussi ce qui m'est arrivé... j'ai fait retirer mon stérilet le 31 juillet, eu mes règles tout de suite... et j'avais mon + le 4 sept.... j'étais vraiment surprise ! mamanlatuquoise : j'espère que tout est rentré dans l'ordre maintenant... si tu es trop inquiète, appelles ton Dr... était-ce localisé plus d'un côté ou comme une ceinture ? Fraisinette : je pense à toi... j'espère de tout coeur que le test sera positif... mais vas quand même voir ton Dr... pcq si FC il y a eu, vaut mieux t'assurer que tout est sorti pour ne pas faire d'infection... bonne nuit les p'tites marsiennes xx |
MamanlatuquoiseInscrit le : |
Bonjour les demoiselles!
Hier soir j'ai eu vraiment peur dans la nuit! J'avais tellement des grosses crampes dans les bas ventre que ça m'a réveillé. C'était 10x pire que mes crampes menstruelles habituelles!! ![]() Par contre, je suis allé m'étendre le ventre sur mon divan en cuir qui était frais et ça passé un peu, jusqu'attend que je le réchauffe et par la suite ça repris de plus belle.. J'ai du prendre un bain froid a 3h du mat pour faire passé le mal.. Et même la une fois dans mon lit ça reccomencé. J'ai pris mon sac magique et je l'ai mis sur le ventre.. Le poids à fait passé le mal.. Curieux non?!? Donc toute la journée j'ai eu le fameux symptôme du papier toilette haha.. Mais rien aucun saignement, alors je me dis que ça doit être normal. LADY L: je te souhaite de tout coeur que tes traitements fonctionne. Organisation: Même si c'est mon premier bébé, je planifie déja la chambre pour le 2e. Dans ma maison il y a 2 grandes chambres face-a-face au Rez-de-chaussée. La mienne et celle de notre futur bébé. Cependant je vais m'assurer qu'elle soit fonctionnel pour abriter 2 enfant jusqu'a l'âge de 8 ans avant que l'un d'entre eux migre au sous-sol. Hier je me suis ahceteé un beau livre! Ma grossesse de semaine en semaine et un petit livre de prénom ![]() ORGA |
fourside ma maman habite en france et lorsqu'elle est venue en mai elle a amené un livre pour ma fille, sachant que j'essayais de tomber enceinte, ca s'appelle '' le ventre de ma maman est une maison '' c'est cute au boutte !!!
julietta nous aussi on dort en haut et c'est terrible la chaleur, par chance on a des ventilateurs dans les chambres. ma cocotte se réveille une fois par nuit et je l'éponge avec une débarbouillette mouillée et elle se rendort! |
foursideInscrit le : |
Lady L je pense à toi, xox
Je suis vannée ce soir et je dois attendre mon maudit lavage qui finira dans 40 minutes. Je veux juste vous dire pour ce qui est de l' organisation que vous allez très bien vous en sortir. C'est une adaptation au début pour tout le monde alors il faut mettre de l'eau dans son vin. Moi, mes 2 gars ont 22 mois de différence et ça s'est très bien passé en gros. Celui qui a trouvé ça le plus dure, c'est mon chum. Il a pris seulement 3 jours de congé et il trouvait cela difficile d'avoir le + vieux tout le temps avec lui puisque j'allaitais presque 24h sur 24 mon gros bébé. Je vous dirais d'acheter un livre où on illustre bien la grossesse de semaine en semaine pour votre plus vieux qui verra ce qui pousse dans votre ventre. Ça rend le tout un peu + concret, surtout au début. Bon ben bonne nuit et bon week-end, je reviens dimanche. |
JuliettaInscrit le : |
Bonsoir
![]() Misslady : J'ai pas de lucarne, jai une maison en pignon, sytle chalet suisse.. Il fait 33 degrés ce soir en haut et ma pitoune dort là haut.. pauvre elle et pauvre de moi parce que je me tape encore une nuit collante.. Mon homme lui se tient au frais dans le sous sol.. Pour l'aménagement de la chambre, je me dis que jaurai tout mon temps aussi quand je serai en retrait.. Lady L : toutes mes bonnes pensées pour toi... Fraisinette : Viens nous redonner de tes nouvelles et si c'est fini, malheureusement, je te souhaite que la prochaine fois soit la bonne, de tout coeur! xx Les filles qui ne sont pas retirées du travail, je sais à quel point nous sommes privilégiées, nous qui avons droit au retrait.. J'en profiterai à chaque minute en savourant ma chance. Je vous souhaite une bonne les mamans!! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine