Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LadyLInscrit le : |
1ère injection faite! Le chrono est lancé a 18h15 et a tout les 24h.
Merci les filles pour vos bons mots! Ça me fait vraiment du bien. Fraisinette: Je pense très fort a toi! Gros câlins |
missladyInscrit le : |
Lady L je t'envoie des ondes super positives, je suis sur que tout sera ok.
Taz merci !!! Fraisinette c'est pour ca aussi que j'ai décidé de ne plus tester avant un retard, c'était arrivé à une autre testeuse aussi... fausse couche j'avoue que ca commence à me stresser un ptit peu. Je ne peux pas oublier avec mes fausses couches, mais je tente de rester ZEN. FAIT CHAUD SIBOLE !!!! C'est collant, jme trouve laide, mes cheveux sont atroces, le corps tout luisant collant, YARKKKKKKKK. |
FraisinetteInscrit le : |
Lady L: Je t'envoie plein d'ondes positives, j'espère de tout coeur que tout va bien malgré tout.
Fredjou: Merci beaucoup pour les bons mots, c'est très apprécié. De mon côté, j'ai décidé de faire un ultime test de grossesse pour me convaincre que c'est fini. Je viendrai vous annoncer le résultat. |
AnonymeInscrit le : |
Lady L Moi je foccusserais sur le fait que tu as peut être ovuler plus tard que prévu donc tu ne serais pas a 6 semaines.
Ma première grossesse sa a été l'inverse j'ai ovuler un semaine plus tôt donc tout de suite après mes menstrutions.... Tiens nous au courant de tes prochains rendez-vous, t-on t-il arrêter de travailler? Fraisinette: Je ne sais pas si tu va voir mon message mais je t'embrasse fort et je pense à toi. |
LadyLInscrit le : |
PANIQUE!
Salut les mamans, Je suis allé a la clinique GARE ce matin. Les nouvelles ne sont pas très bonnes. Le bébé est très très petit, trop selon le Dr. Sois je ne suis pas encore a 6 semaines de grossesse, soit le bébé est en train de mourir. Mon taux de HCG est a 11 100 au lieu des 28 000 normal a ce stade. Je dois retourner faire des prises de sang dans 48hres et lundi matin aussi. J'espère de tout coeur que le taux va continuer a augmenter! Avec le sang trop épais, le bébé manque peut-être d'oxygène, ce qui ralenti sa croissance, d'ou le traitement d'anticoagulant, pour augmenter la circulation sanguine. On a fait une écho intra-utérine. Pas moyen de faire un dopler normal, j'ai l'utérus trop pencher par en arrière (autre découverte!) Ce qui veut dire qu'il va sortir de la cavité de mon bassin si bébé grandi. Il parait que ça peut être assez inconfortable! Je commence mon traitement de Fragmin ce soir, injection tout les jours et on espère que ça va sauver bébé... et Maman. J'ai très peur, c'est difficile. Le plus dur ce matin a été de voir les autres mamans avec leur grosse bedaines, et d'entendre les battements de coeur de celles qui voyait leur petit ange. Il y en a une qui c'est fait annoncé qu'elle aurait des jumeaux... j'avais envie de lui demander de m'en donner un. Mais ça marche pas comme ça ça a l'air! Les infirmières sont des anges, j'ai même eu droit a des câlins. J'aurai des nouvelles Lundi. En attendant, j'essaie de rester zen. Je passe des crise de larmes aux petites angoisses, j'ai une petite douleur au ventre... j'espère que c'est a cause de l'écho. A suivre... |
benurseInscrit le : |
Bonjour les filles, ouf c'est humide ici aussi mais au moins c'est moins pire qu'en ville
Je stresse encore un peu, l'idée de faire une FC me hante encore, aujourd'hui en allant à la toilette je remarque sur le papier une trace de guidi style bouchon muqueux ![]() Bon je vous laisse je vais aller voir à mon soupé Bye bye |
FraisinetteInscrit le : |
Salut les filles,
J'ai lu tous vos mots d'encouragement avec attention et je vous remercie de penser à moi. Malheureusement, je suis convaincue que c'est bel et bien fini. Compte tenu des tests pratiquement négatifs que j'avais fait le lendemain de mon +, je n'y crois plus. Je pense qu'à ce moment-là, la FC était déjà amorcée. Si j'avais attendu un peu plus longtemps avant de tester, je n'aurais jamais su que j'avais été enceinte... alors voilà, dans ma tête c'est terminé, ce sera pour une prochaine fois. C'est le temps de passer à autre chose. C'est dur, parce que ça fait tellement longtemps qu'on attend ce petit bébé là. Mais c'est peut-être mieux ainsi, je me dis que la prochaine fois il va s'accrocher pour de bon. |
Coccinelle06Inscrit le : Localisation : |
les mamans de mars 2011 sa avance vite!
Misslady félicitation à toi en passant je te souhaite une belle grossesse! Félicitation à vous toutes, les bébés de mars sont génial! ![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
ouf! encore un petit 15 minutes et ma journée sera finie!!
Jumeaux : Hihihi les filles, je viens d'installer un stress! Moi il y a bcp de jumeaux dans la famille de mon père, étant lui-même jumeau mais comme ils sont identiques, c'est pas héréditaire alors... Moi ça serait vraiment ma mort des jumeaux! Oh my god, je sais pas si je m'en remettrais ![]() Retrait préventif : je vous envie les filles, moi je vais devoir travailler jusqu'à 36 semaines...AGAIN!! Beurkkkkk........ Trimballer ma grosse bedaine et déblayer mon char tous les matins... mauvais souvenirs ![]() |
Julietta nous aussi les 2 enfants seront dans la même chambre, comme nous venons d'enménager, dans un semi-détaché, il y a 2 chambre au 1er étage et 1 au raie de chaussée mais pour l'instant j'y ai fais mon bureau. Ma fille est trop jeune pour être seule au raie de chaussée à côté de la porte d'entrée!!! Quand tu parle de pignons, est-ce-que tu parles de lucarnes ? Nous on en a, ca coupe un peu d'espace pour l'organisation des meubles, et je devrai descendre un meuble pour donner place à une bassinette. En tk j'ai tout mon retrait préventif pour y penser !!!
jumeaux : J'ai peur puisque j'en ai perdu avant ma fille. Ils sont morts à 6 et 8 semaines mais je n'ai su leur mort qu'a 3 mois...perso ca ne m'interesse pas dutout des jumeaux et disons que ca me stresse vraiment beaucoup !!! combattre la chaleur : On ouvre aucune fenêtre chez moi, on laisse les rideaux fermés ( ceux où le soleil tape dans la vitre ) et on s'est baigné beaucoup dans notre grosse piscine gonflable hihihi. Ca rafraichi et dépanne en cas de canicule, pour 35$ ca vaut la peine, il rentre 3 ou 4 adultes assis quelques enfants! J'ai vraiment mal au ventre aujourd'hui, et hier on a fait l'amour et je n'y arrive juste pas..j'ai trop peur de me remettre à saigner comme à mes fausses couches, ou à ma fille à mon décollement placentaire...j'ai dis à mon homme que pour 3 mois je m'occuperais de lui autrement, ca me stresse au boutte et je ne veux pas le perdre ce petit bébé si attendu! |
AnonymeInscrit le : |
Petit_soleil: Tu parles de jumeaux.....Et bien quelque jours avant de savoir que j'étais enceinte je ne pensais qu'à sa, et j'ai comme un feeling, sa se peux pas hein!!?? Vous parlez souvent de feeling pour le sexe du bébé mais moi je me sens toujours "hanté" par 2 bébés.....j'aimerais bien que ce sentiment d'en aille!
![]() |
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut les petites mamans!
Ou la la Fraisinette , je te l'ai dit sur le post des testeuses mais je te le redit, je pense à toi très fort! j'espère que tout ira pour le mieux et que tu resteras avec nous ![]() fourside : je te souhaite une fille!! Mais ça l'air qui faut pas se fier aux symptômes pour déterminer le sexe car certaines ont des grossesses totalement différentes mais quand même des bébés du même sexe! Mais bon, pourquoi pas y rêver! Moi à date, c'est tellement pareil à ma 1ère ![]() Organisation 2 bébés : moi je sais que je vais y arriver mais quand même, c'est angoissant un peu... Surtout que mon Jacob sera en plein en TERRIBLE TWO! Mais je me dis que ça pourrait être pire... imaginez si une d'entre nous attend des jumeaux ![]() ![]() ![]() Demain après-midi c'est le tournoi de golf de la compagnie... non mais a 40 degrés, on va tous mourir!!!!!! |
JuliettaInscrit le : |
L'organisation pour le deuxième bébé me stress aussi.. question aménagement de chambre, ils partegeront le même espace qui est une grande mezzanine, la chambre de ma petite et la mienne est a l'étage, dans le pignon de la maison.. Aussi pour toute la routine avec le travail, jai recommencé à travailler ya un peu plus dun mois et cest moi fais les allers retour et la garderie.. C'est quelque chose la routine de soir... Disons que tu peux t'asseoir vers 20h.. Je garde confiance que je trouverai bien mon beat avec le deuxième..
Misslady: J'ai fais à peu près six tests, donc je me contrôle pour pas en racheter:) Comme jai pas de symptômes, faut que je me répète que oui ya bien un petit bébé qui est en train de faire son nid... Pas de bedaine apparente non plus, même si je mattends que ca fera un effet popcorn, a un 2ieme ca lair que ca sort plus vite.. Que faites vous aujourd'hui vous autres pour combattre la chaleur ![]() |
Moi aussi l'organisation me stress pas mal...mais je me dis qu'on va bien y arriver rendu là...et nous n'avons qu'une voiture alors c'est moi qui prend l'autobus mais c'est pas si pire, j'irai chercher les enfants a pied a 15 minutes de chez moi, alyssa aura presque 4 ans a mon retour au travail donc elle sera capable de marcher a coté de la poussette...mais de toute facon d'ici la, j'aurai peut-etre une voiture a moi comme l'autre fini d'etre payé dans 2 ans!
symptome de grossesse : TOUT SENT FORT. c'est terrible. J'ai l'impression de puer la transpiration au boutte, je le sens, mon chum dit que non, jveux même pas sortir d'ici tellement je trouve que je pue malgré l'antisudorifique. Je pogne des odeurs vraiment intenses, tout sent plus fort. Hier je commencais a avoir le bout des seins sensibles et ils changent aussi, je trouve que tout le rond autour du mamelon devient plus gros ![]() Sinon pas de spécial, ca va super bien et je suis encore sur mon nuage. Il me restait un test puisque j'avais acheté une boite de 2 ( le test qu'il doit y avoir un + dessus et qu'un voit A PEINE la ligne de haut en bas ) et bien hier matin je l'ai fais iil est sorti SUPER + foncé !! |
foursideInscrit le : |
thalie3 jw veux dire par là que mes 2 premières grossesse où j'ai eu des garçons sont très différentes, pour le moment, de celle-ci. Je me dis cela pour me donner un peu d'espoir d'avoir ne fille puisque les statistique sont contre moi!
|
thalie3Inscrit le : |
bizarrement, moi je n'ai pas l'émotion que ma fille perd sa place... mais j'ai très peur de ne pas être à la hauteur pour l'organisation du temps et l'énergie que ça prendra... j'ai bcp de problèmes de dos et d'articulation (arthrose, hernies discales et fibromyalgie)... et j'ai peur de ne pas être assez en forme pour jouer avec eux/elles, les prendre dans mes bras autant que je le voudrai, avoir la patience quand j'ai bcp de douleurs... et comme je souhaite allaiter pour le/la 2ème également, je ne pourrai pas prendre mes médicaments pour la fibro pendant encore un bon bout de temps
![]() sans compter de l'organisation que ça prend pour les horaires; maison, garderie, travail, garderie, souper, activités, bain, dodo, commissions..... etc.... ça m'angoisse au max !!!! pis ma fille n'a même pas encore commencé la garderie LOL ! je travaille au centre-ville Mtl, je termine à 17h00 et j'habite Laval (presque à Terrebonne) et j'ai peur d'arriver après 18h00 à la garderie.... avec les !"/?%?$ de métro, on sait jamais à quoi s'attendre.... pis payer un parking à 250$/mois dans le centre-ville, autant ne plus aller travailler LOL ! c'était ma montée de lait nocture... maintenant je vais aller me coucher... PS/ Fraisinette ... j'espère que tu lis nos messages d'espoir... je pense bcp à toi et à ce que vous êtes en train de vivre xxxx |
Fraisinette je suis vraiment désolée pour toi
![]() symdrôme papier de toilette je l'ai un peu oui et non. Comme j'ai vécu 2 fausses couches ( dont une de jumeaux ) et un décollement placentaire à ma fille, il est certain que j'y pense un peu, mais étrangement je suis très sereine face à ma grossesse, jusqu'à date. Je crois que cette fois ci j'aurai de la chance! Juliette je te comprends, ici aussi je pense la même chose que toi. Tantôt je marchais avec ma fille, on est allé au parc, et je me disais mon doux, j'aurai moins de temps à lui accorder, elle ne sera plus mon ptit bébé, et elle sera grande soeur. Ca fait peur. Je ne veux tellement pas qu'elle sente qu'elle perd sa place auprès de nous. Je l'aime ma cocotte!! |
JuliettaInscrit le : |
Bonsoir les mamans et bienvenue aux nouvelles
![]() Fraisinette : Je dis comme Thalie, va d'abord consulter pour en avoir le coeur net. Si c'est une FC, je suis tellement désolée pour toi et ton conjoint.. Je sais comment c'est pénible pour l'avoir vécu à deux reprises.. Courage et gros câlins! xx Symptômes : J'en ai aucun seigneur, jen oublie presque je suis enceinte.. Même pas de fatigue. les seins à peine plus tendue.. et oui moi aussi jai le syndrome du papier de toilette ![]() Je pense bien annoncer ma grossesse a ma boss dici la fin de la semaine car elle part pour un mois en vacances et quand elle reviendra je saurai à deux semaines de prendre mon retrait préventif mais je veux pas le prendre à 12 semaines. J'aimerais continuer jusquen septembre. Je réalise vraiment pas encore que je suis enceinte et jai tout un mélange d'émotions. Une grande joie et de la peine pour ma fille qui perdra un peu sa place.. Elle est si petite encore et me semble que jai peur de ne pas être à la hauteur.. Je veux leur donner aux deux le plus d'amour possible.. Ahlallaa la culpabilité de maman... Je vous souhaite une bonne fin de soirée collante.. il fait chaud, jespère que vous en souffrez pas trop.. |
thalie3Inscrit le : |
fourside : ça veut rien dire... à ma fille j'étais déjà sur le Diclectin et Gaviscon à la 4ème semaine LOL
les filles, j'ai ajouté pleins d'infos en 1ère page... merci à Vick91 du post premiere grossesse de m'avoir permis de faire un copie/collé ![]() |
foursideInscrit le : |
Lady L , je te trouve très courageuse de penser comme cela, tu es une vraie maman qui s'oublie pour son bébé. Bravo!
Fraisinette je suis tellement triste pour toi, je sais ce que c'est. J'ai fait une fc à 8 semaines et 4 jours entre mes deux enfants. Je pense à toi fort fort et bisous aux petits anges qui te protège au ciel maintenant, xox Moi là, je trouve des trucs bizarres. J'ai 0 mal au coeur, 0 fatigue, 0 pincement à l'utérus. J'avais tous ces symptômes-là à mes 2 premières grossesses (même ma fc). Cé louche! La seule chose pas comme d'habitude est ma diharée et le fait que mes seins ont toujours sur les hautes! Est-ce que ça pourrait dire que je vais avoir une fille si je n'ai pas les mêmes symptômes au'au 2 premiers bébés??? ![]() Bonne nuit les marsiennes, je prépare ma roulotte ce soir puisqu'on part en campig vendredi pour le week-end. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine