Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
salut les girls on fête mes neveux (deux jumeaux qui vont avoir 6 ans) dimanche et j'ai toujours pas trouvé de cadeaux jme demandais si vous aviez pas de suggestion ? je précise que c'est comme mes propre enfants je veux pas mettre 100 $ quand même la mais tsé j'acheterai pas de koi a 5 $ faut pas oublier qu'il sont deux donc 2 x le prix lol
|
EmilietetInscrit le : |
Salut les filles !!
![]() Je reviens de la campagne 2 jours à relaxer !!!!!!!!! ça faite du bien en masse. Aujourd'hui j'ai mon échodating à 10h50. Et après le rush commence mon petit Louka va avoir 2 ans Vendredi et je fête ça Samedi nous allons être 18 alors j'ai du pain sur la planche. Je vous donne des nouvelles de mon écho aujourd'hui. Bye bye ![]() |
moi j'ai toujours été frileuse mais p-e oui un peu plus depuis que je suis enceinte
|
amelie-eveInscrit le : |
Salut les filles,
je me suis pris un congé aujourdhui. Le mal de tête me lâche pas d'une semelle. J'ai recommencé à avoir mal sur le côté des seins mais seulement que je touche. Sinon bien étourdissement et tout le tralala. Au moins j'ai accès à un air climatisé ici s'il fait trop chaud. Est-ce que y'en a d'autre comme moi qui sont rendu hyper frileuse depuis la grossesse? Juste un ventilateur me donne la chair de poule et d'habitude j'ai toujours chaud. |
jlavoie je trouve sa vraiment plate la réaction de ta fille ma tante de 40 ans a été enceinte en même temps que sa fille de 23 ans et alors ?? personnes n'est mort accause de sa la je trouve qu'il y a rien de mal a faire des enfants .. en tk c'est peut-être juste moi aussi qui pense comme sa la
|
jgaudetInscrit le : |
Bon Matin les filles,
Contente pour toi gen.d que le mal de coeur passe et pauvre toi mamancarokita tu dois être fatiguer a matin. Perso: J'ai annoncer a ma fille encore une fois que j'étais enceinte et maudit quelle peut me choquer des fois. Pas de félicitation (pas comme j'expectais car ca reaction les 2 autres fois étais pas mal moche) mais "A mom pas encore combien de fois va tu te mettre a travers de ça. Si sa continue ont va être enceinte ensemble au pire tu va être enceinte a mon mariage" (son mariage en Septembre 2011). ![]() Je comprends que c'est dur pour eu de voir leur mère vouloir recommencer avec un autre enfants surtout pour ma fille car elle a une petite de 3 ans (oui je suis grand maman). Je sais pas si elle pense que j'aurais plus de place pour eu ou dans ces yeux une fois grandmaman cela peut êre mon seul role. J'ai essayer de lui dire quelle ne devrait pas être surprise que je suis enceinte encore c'est qu'est ce qui arrive quand tu essaie d'avoir un bébé. ![]() Pour mon garcon lui il est content. ![]() |
salut les filles .. Nous hier soir on a passer la tête dans le bol , nah c'est pas moi qui a vomit... Hier soir vers 9h40 j'était dans mon lit j'écoutais ma superbe série les filles de caleb quand j'entend tousser mon loup puis 2-3 son de vomit fac je me leve je cour dans sa chambre pauvre loulou il était blanc vert pis yavais vomit dans son lit jlai prit jme suis assis par terre avec lui sur mes genoux la il pleurait et il s'étirais la mains donc je prend sa mains dans le mienne mais il voulais encore sétirer donc je l'ai laisser faire ya prit sa doudou par terre (il y avais un peu de vomit dessus ...) pis il c'est abriller pis il c'est rendormit dans mes bras (
![]() |
gen.dInscrit le : |
les filles premiere nuit sans mal de coeur ouf j en pouvasi plus ca telleemnt fait du bien j etait brule. Je commence aussi a avoir moin mal au sein et au ventre. tout avait commencer tellement intense depuis le premier jour la je me plaindrre pas hihihii
bonne journée |
LNInscrit le : |
prénatest : Tu peux effectivement passer seulement l'écho de clarté nucale. Par contre que ce soit pour les prises de sang ou l'écho ca doit êtes fait entre 11 semaines et 13 semaines et quelques jours. S'il y a un risque avec le prénatest, on fait passer une deuxième série de prise de sang vers 15-16 semaines. Si le risque est encore important c'est l'amiocinthèse. Si tu ne fais pas les premières prises de sang tu pourras faire les deuxièmes et l'amio au pire des cas.
![]() |
thalie3Inscrit le : |
meliboum : en passant, le vrai nom du Colace est Docusate de Sodium... voici un site pour te renseigner: http://sante.canoe.com/drug_info_details.asp?brand_name_id=1867&rot=4
|
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
j'ai comme pas filée de la soirée... à un point tel que je pensais commencer une gastro... j'ai mal dans le ventre (j'ai le va-vite), mal aux articulations et j'ai fait de la fièvre un peu (presque 3 ![]() elle a commencé son intégration à la garderie aujourd'hui... ça s'est bien passé... pour l'1h30 qu'elle a été là-bas LOL ! demain un peu plus longtemps et je tente la sieste là-bas aussi... j'ai ajouté les nouvelles mamans... on a atteint les 50 marsiennes ![]() Petit-Soleil : tu veux qu'on mette les nicks par ordre alphabétique ? moi je voyais ça plus comme l'ordre d'arrivée sur le post... mais ça me dérange pas... tu peux m'ajouter sur Facebook: Nathalie Thibodeau (mon image est mon chat) melann8 : en effet, tu peux demander de faire seulement l'échographie... c'est entre 120-140$... c'est ce que j'avais fait et que je ferai... et moi j'avais eu des photos... chez Echo-Medic lillymax : envoie le à l'épicerie et viens nous jaser LOL ![]() bedaine : les seules fois que je suis heureuse de me faire toucher le ventre, c'est enceinte... mais on s'entend... faut quand même que ça paraisse là... pas me flatter le ventre à 2-3 mois de grossesse... sauf pour mes parents et mon chum... avec tout le surplus de poids que j'ai (au moins 80 lbs en trop), c'est assez insultant si je me fais toucher le ventre en temps normal... Sweety : pkoi tu n'augmentes pas la dose de Diclectins ? c'est sûr que moi ça me fait pas tant dormir que ça, et je ne suis pas capable d'endurer les nausées... à ma 1ere j'étais à 8 presque tout le long ![]() prénoms : ça a été l'enfer trouver un nom pour notre fille... mon chum qui est haïtien, trippe sur les vieux noms français et moi je déteste ça... il m'avait déjà parlé de Marcus si c'est un gars... je trouve ça laid (sorry s'il y en a ici)... déjà que son fils s'appelle Marvin, un 2ème commençant par "Mar" non merci... pour notre fille c'est une amie qui avait trouvé... en mélangeant nos 2 prénoms... ça a donné Mélie ![]() maison : on a notre maison depuis 3 ans... c'est pas une reprise, mais on a bcp d'amour à mettre dedans... en arrivant j'ai fait changer le comptoir de cuisine et mis des escaliers en chêne, l'hiver 2008 on a eu un méga dégât d'eau à cause de la glace et j'ai fait refaire la salle de bain au complet (si petite soit elle) et le plancher de la chambre de Mélie... mon père a refait cette chambre aussi... là on a peinturé et mis des moulures dans notre chambre... et mon contracteur vient le 16 août pour refaire la chambre au sous-sol, en salle de jeux (qui sera éventuellement la chambre de la grande de 19 ans... donc pas trop de couleurs bébé ou flashantes)... y'a tjrs quelque chose qui brise ou à changer... c'est l'enfer ! en plus ça commence à être vraiment petit à la gang qu'on est... pis juste 1 salle de bain... au 2 1/2 ème étage... c'est long à monter avec une bedaine... il faudrait qu'on change le plancher de la cuisine, le foyer au bois, changer les escaliers qui mènent au sous-sol (mais ça coûte la peau des fesses pcq non standard dans les largeurs)... sans parler du balcon avant, à démolir et recouler + tout le terrassement arrière... pis j'ai vraiment pas un chum manuel pour faire ça !!!! melimelo : pkoi tu de demandes pas un écho dating à ta clinique ? tu n'as qu'à dire comme moi que tu n'avais pas de cycle régulier et que tu sais pas à quel moment vous l'avez conçu... cette écho est gratuit, car c'est à l'hôpital... j'attends l'appel pour mon rdv... Dominique B : oui c'est un effet du médicament, mais aussi de la grossesse en général... on dépense bcp plus d'énergie en ayant un bébé en bas âge à nous occuper, en plus d'être enceinte... Julietta : elle me met vraiment à bout parfois... je manque de patience ces temps-ci... disons qu'elle a souvent des retraits dans son lit... pcq elle mord, pince et grafigne en plus !!! bien contente qu'elle soit un Taureau avec un caractère fort, elle saura ce qu'elle veut et vaut plus tard, mais câline qu'elle vient me chercher parfois !!! sur ce, je vais manger un p'tit quelque chose, pcq j'ai rien avalé depuis 14h00 aujourd'hui et après DODO ! |
LillymaxInscrit le : |
J'en manque des bouts, mon chum est en vacances et je ne peux approcher de l'ordi!
![]() |
Melann8Inscrit le : |
Bonjour!!
J'ai une question sur le prénatest et je n'a pas le gout de relire les 45 pages avant pour trouver ma réponse!!! J'aimerais bien le passer a 12 semaines, seulement j'ai entendue dire que l'echo de la clarté nucale etais suffisante (130$) et que si il y avait un doute on peux passer la prise de sang par apres... J'aimerais savoir si se que je dis s'avere vrai! Car je ne suis pas interessé a payé 390$. Aussi est ce que l'echo de la clarté nucale nous donne des photos ou faut prendre un autre echo pour voir en 3d ou quelque chose comme sa? Merci de répondre a la question qui revient toujours!! |
Lutokas Non j'ai aucune amie qui a doopler et je suis loin d'être inquiète sa a été comme sa au premier. Pour moi c'est la procédure normal premier rendez-vous a 12s ensuite 1 fois par mois 1 echo et c'est tout.
Je préfère l'entendre a 12s justement parce que les chances sont bien meilleur. Dans mon cas j'ai pas besoin d'echo ou de tout autre rendez-vous avant sa. Si je vois le coeur a 7s sur un écran c'est super mais va t-il arrêter demain, la semaine prochaine, personne ne le sait. Alors au moins a 12s.....on peux "confirmer" que tout va comme sur des roulette! |
LNInscrit le : |
Bonsoir les filles,
Melimelo: C'est exactement ce que j'ai fait aujourd'hui pour le diclectin. Il y avait trop de monde à la clinique alors je l'ai appelé et il m'a fit une prescription. ![]() Ameli-eve : Je crois que tu dois faire attention à la tisane à la menthe. Ca réduit l'absorption du fer si je me rappelle bien. Bonne soirée |
jgaudetInscrit le : |
Bonjour les filles
Moi je peux vous dire que mon doc a St-Justine ma dit que c'est gratuit le prénatest vue que je me fais suivre la. Bon je vous souhaites tous Bonne nuit je n'ai pas fait de do-do cette après midi et la je me retire pour la soirée. A demain |
Les filles le prénat-test est rendu gratuit dans plusieurs hôpitaux du Québec je sait que Maisonneuve rosemont offre l'écho gratuitement il reste a payer seulement le test sanguin informez-vous. Moi je fait le tout a écho-medic car mes assurances couvrent le tout.
Moi je déteste me faire toucher la bedaine par des inconnues vraiment ça me tape sur les nerfs incroyable et pourtant on dirait que c'est écrit allez venez toucher car même au centre d'Achat des gens se permettait sans autorisation ouach....... Bon moi j'Ai mal feeler toute la journée et là j'Ai un mal de cou c'est fou j'Ai de la difficulté à me bouger la tête. Fredjou: as-tu une amie qui aurait un doopler au moins tu pourrait essayer de l'entendre vers 10 semaines cela te rassurerait surement.Moi je me retient à deux mains pour ne pas commencer à l'utiliser et m'inquiété car je n'Ai que 7 semaines et 1 jour donc encore 3 semaines c'est long. |
AH ! oui j'oubliait de mon coté pas de prénatest ni rien de tout sa parce que je me dit que même si mon bébé a la trisomie, qu'il lui manque un bras une jambe ou peu importe il y a toujours une solution et je me dit que sa vas juste m'ajouter du stresse de le savoir pendant que je suis enceinte ma mère travaille avec des déficient intellectuelle depuis 17 ans et j'ai grandit dans se monde la et je me dit que ceux qui se font avorter parce qu'elle savent que leur bébé a la trisomie et/ou autres sa brise notre monde si il y avais pas de déficient sincerement je pense que notre monde irais beaucoup plus mal .. peut-être que je suis folle mais je pense vraiment comme sa
![]() p.s. je ne juge pas celle qui le font des fois sa peu faire peur je l'avoue |
salut les filles pour nous aujoud'hui sa a été une belle grosse marche sur le bord de la rivièreavec thomas dans son carosse il a fait un beau dodo mon chien est même aller se baigner dans la rivière :O j'ai eu peur je disait a mon chum vite vas le chercher vas le chercher mais ya quelqu'un qui l'a ressortie de la rivière avant ouff sinon j'ai (encore) fait pleurer mon amoureux d'après moi c'est lui qui est enceinte pas moi depuis que je suis enceinte il pleur toujours bref je lui ai dit que j'était inquiete étant donné que je n'avais plus de tiraillement d'uterus depuis hier soir il a capote il a dit qu,il voulais pas que le bébé meurt et il a pleurer c'était tellement émouvant ( pis après il vient me dire qu'il vas pas pleurer quand je vais accoucher pfff)
Sinon de mon coté moi sa me dérange pas si tu touche a ma bédaine moi c'est ceux qui exagere la tsé qui flate pi flate pis flate pis sa lache pas pendant 15-20 minute la voyons donc stasser moments donné bref je sais pas si sa vas être pareil a cette grossesse-ci mais pour le moment même mon chum m'énerve quand il se colle ouff jme sens mal pis jme sens méchante avec lui ![]() |
amelie-eveInscrit le : |
J'ai lu quelque part que c'est rendu une routine à Ste-Justine le prénatest.
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine