Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Lyenp

Posté le: 27 juillet 2010 19:39:38 EDT  
bonjour

Ma bédaine ne sera pas une attraction publique... disons que je suis moi-aussi assez pudique et je me vois mal me faire toujours toucher la bédaine par n'importe qui!!

Koccy: pour ta mère je crois que tu devrais mettre ca au clair dès que ca t'agace, ce sera pire quand ton petit miracle sera parmis nous! Une bonne mise au point peu juste délimité les barrières...

Moi il n'est pas question que je ne fasse pas le Prenatest, oui c'est cher (chez OVO chez 390$, en plus moi je vais faire un echo de viabilité à ma 7eme semaine donc 120$ de plus), mais selon moi il n'y a pas de prix pour savoir si mon enfant n'a pas de maladie grave (trisomie)... Quand je l'aurai dans les bras, ce montant sera très facilement amorti...!

Bonne soirée les girls

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 19:16:23 EDT  
koccy: On a choisi Antoine parce que c'est le nom du meilleur ami de mon chum

Prenatest: Je pense que je vais en faire faire un juste si mon docteur pense que je serais à risque pour quelque chose. 370$ c'est pas très abordable. 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 19:14:07 EDT  
Heu non ma bédaine n'est pas une propriété publique.....mais c'était plustôt rare qu'on la flattait il arrivait quelque fois que ma mère prenne ma bédaine de chaque côté, comme si elle prenais les joue d'un enfant mais pas plus pas moins.

Je suis contente que je suis pas folle a déjà avoir trouver les prénoms. Mais comme j'ai toujours un maudit feeling de jumeau on préfaire en chercher par couple de 2.

On dit Oliver le 2e on la pas trouver
Sinon Ève et Sophia

Moi je suis dans ma maison depuis septembre mais on la acheter de ma mère donc elle pas bouster le prix, sa nous permet de faire des grosses économie et d'acheter un char cash ou de faire des réno cash, on aime pas payer par mois ici. Même avoir une hypothèque rend mon chum malade!!!!

J,ai recommencer a travailler leundi...ouf pas facile mais je me dis que ce n'est pas que pour 3 mois...la patronne est toujours pas au courant elle est en vacance....J,ai tu hâte que le monde le sache bordel j'ai l'impression de retenir mon ventre....Je suis si grosse de la bédaine on dirait que j'ai 4 mois de fait, c'est l'enfer. Je suis dans mon linge de maternité depuis la semaine passer, je ne rentre plus dans mes jeans.....ÉPOUVANTABLE! 

Twins_mom

Posté le: 27 juillet 2010 18:32:37 EDT  
Salut les bédaines en devenir!!!!

Amelie-Eve: J'ai le même prénom que toi pour un garçon, nous aussi ce sera Antoine! Pour une petite fille ce sera Anaïs!!!
T'as l'air d'avoir les hormones dans le tapis pauvre toi, reposes-toi un peu ce soir prend du temps pour toi !!!

Pour celle qui trouvent leur écho loin, voici de quoi vous rassurer la mienne est le 17 septembre!!! Je songe pas mal à faire une écho dating avant mais mon chum voudras surement pas car juste le prenates c,est 370$ ....plus 125 l'écho dating...ça monte vite...mais crime je veux déstresser un peu et entendre le petit coeur....jvous dis que j'ai hâte que ce 3 mois là soit passé!!!!!

Shocked : Votre bédaine sera zone interdite ou entrée gratuite pour tous??? Moi je crois que je vais avoir de la misère à me laisser "flatter" la bédaine par tout le monde, je suis assez pudique de nature et me faire flatter le ventre boff....même ma mère...quand je lui ai annoncé la nouvelle elle lâchais pu de me flatter le ventre pis jme suis même tassée car c'était trop!!! Mon chum n'importe quand là on s'entend mais les autres...jsais pas mais pas enceinte le monde me flate pas le ventre alors pkoi ils peuvent le faire quand je suis enceinte??? J'ai peur aussi de me "chicaner" avec ma mère plus ça avancera car je crois qu'elle sera vraiment envahissante...elle l'a sur vendredi soir et elle m'a laisser 5 messages depuis...je suis quelqu'un qui aime avoir sa bulle et avoir "la paix" alors je crois que elle va passer son temps à m'appeler et toujours vouloir me voir et toujours vouloir etre collé sur mon ventre mais arrrrrrr juste d'y penser....je sais pas si c mon caractère de femme enceinte qui ressort grrrrrrrr ça me fâche presque...

oufff désolée les filles j'ai profitez de ma question pour me vider le coeur!!! 

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 18:31:46 EDT  
Je pense pas que nos symptomes soit du à la chaleur, j'ai passé la journée à l'air climatisé Laughing

C'est peut-être la grossesse. Je viens de pogner mal à la tête 

gen.d

Posté le: 27 juillet 2010 18:20:06 EDT  
oui c est une maison reprise par la banque mais elle est vendu SANS garantit légal donc si il y a des problemes il n y a aucun recours 

melimelo1

Posté le: 27 juillet 2010 18:00:00 EDT  
Une reprise de finance, c'est une maison saisie(reprise) par la banque parce que les gens n'arrivent plus à la payer. Moi aussi j'en ais visiter avant d'acheter celle-ci.

amelie-eve : moi aussi je feelais comme ca aujourd'hui, je penses que c'était à cause de la chaleur, je vais un peu mieux. Je n'ais plus d'étourdissement, mais la fatigue est toujours présente! 

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 17:20:30 EDT  
C'est quoi exactement une reprise de finance? 

Moi je feel pas super. J'ai mal à tête, je suis étourdie, j'ai des faiblesse, je m'endors. C'est normal tout ça?

à date les maux de coeur s'en vont quand je bois du thé à la menthe. 

gen.d

Posté le: 27 juillet 2010 15:37:50 EDT  
amélie-eve

tu sasi notre maison on la eu a montreal car c etait une reprise de finance et qu on a travaille comme des malades dedans car elle etait vraiment magané et mon pere est contracteur alors ca la aidé sinon on aurait pas pu se le permettre et la on a fait des sous avec la revente. mon chum ne gagne pas beaucoup et moi je suis a l universite et je travaille. mais ni un ni l autre on croyait avoir les moyens un jour d avoir notre nid et c est arriver ne perd pas espoir et comme les filles le disent un bebe ca ne voit pas la difference hihihi

gen
xxx 

Petit_Soleil

Posté le: 27 juillet 2010 15:33:23 EDT  
melimelo : Moi je pense que oui! Ma chum de fille a appellé à sa clinique et son médecin a même envoyé la prescription direct à sa pharmacie. Moi j'appelerais à ta place!!

Laisses-toi pas souffrir demême!  

melimelo1

Posté le: 27 juillet 2010 15:18:34 EDT  
Prénoms : nous c'est déjà choisie....pour une fille c'est Chloé et pour un garcon William!

Je sais que William est un nom pas mal répendu c'est dernier temps, mais avec le nom de famille de mon chum ca fait tellement beau qu'on ne peut le changer Embarassed

Je vous envie les filles qui ont des rendez-vous bientôt! moi c'est seulement à la fin aout et je trouve ca loin. J'ai parlé de l'écho à mon chum et il veut qu'on attende...je sais qu'il a raison parce que c'est des sous de plus que malheureusement on a pas...mais c'est tentant pareil!!! au moins je me dis que je vais avoir de belles photos à mon prénatest! Very Happy

Savez-vous si on peut avoir une prescription de dilectin avant notre premier rendez-vous parce que je sais pas si je vais tenir jusqu'au bout!! 

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 15:03:28 EDT  
je doute que ta maison était à Montreal Wink  et jamais je paierait 840$ pour un appart haha. Le miens coute 650. 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 15:01:00 EDT  
amelie-eve a écrit
On était pour en acheter une mais avec le bébé on pourra pas payer les 2 en même temps. Surtout que mon chum s'est endetté comme ça pas de bon sens à l'université dans un champ d'étude qui l'a mené nul part. 

Une maison ou un appart c'est la même chose dit toi que l'important c'est d'Avoir un toit au dessu de la tête.

Cela dépend aussi combien tu paye ton appart car si tu veut une maison en même temps que bébé et les prêt à ton chum il y a toujours des solutions possible c'est certain que tu ne vas pas dans les 300000$ mais il y a encore des maison très aborsable moi ma première maison ça me fesait des paiement de 480$ par mois plus mes taxes donc en tout avec l'électricité c'était 650$ et avant je louait un appart à montréal pour 840$ par mois donc il faut que vous voyez à toute les opportunitées. Pour son prêt étudiant il y a toujours des possibilité de l'inclure dans le prêt.

bon moi je passe la journée au soleil à surveiller mes filles se baigner.

a+ 

martinerosie

Posté le: 27 juillet 2010 14:47:49 EDT  
Bonjour!
Je n'ai pas beaucoup de temps pour écrire, mais je lis assez assidument.
Moi j'accoucherai a l'hôpital de Gaspé, qui est a une heure de la maison. J'adore mon coin de pays, mais les services ne sont pas toujours a proximité... Confused
Par contre, c'est un super hôpital avec chambres privées rénovées récemment. Les infirmières sont super gentilles et très attentionnées puisque le nombre de maman-bébé est assez peu élevé. Mon chum a dormi dans la chambre avec moi et le bébé. Les repas ne sont pas super par contre... mais je crois que c'est un peu la norme dans les hôpitaux Smile
J'ai mon premier rendez-vous jeudi le 29 juillet et j'ai TRÈS hâte! A ma première grossesse j'avais eu des pertes au début et j'avais passé tout plein d'échographies dans les 4-5 premières semaines. Cette fois-ci aucunes pertes. Tout va bien! J'ai par contre bien hâte d'entendre le petit coeur! Very Happy
Merci pour la recette de muffin, je vais faire sa dans les prochains jours!

Bonne journée, profitez du soleil.
Ici c'est ensoleillé aussi, mais on est loin de la canicule! 

jgaudet

Posté le: 27 juillet 2010 14:05:42 EDT  
Petit Soleil: Une rencontre serait le fun.

Moi je regarde bien mon papier de mes prise de sang et il dit de rappeller pour prendre un rendez vous pour faire le test de diabète entre le 24-28 semaines.

Pour les noms de bébé nous avons pas pensée jusqu'a la encore. Mais j'aimerais bien après mon papa si c'est un garcon: Denis je sais que c'est vieux mais j'aime bien et avec le papa a mon conjoint qui n'a pas pour longtemps Peut etre les deux papa ensemble Denis Guy ou Guy et Denis Surprised 2 nom que tu entends plus a voir. Rolling Eyes  

Dominique B

Posté le: 27 juillet 2010 13:31:50 EDT  
Bonjour les filles !

Je prends du diclectin depuis deux jours et ouff ça fait vraiment du bien. Je le sais quand le médicament ne fait plus effet. Mais j'ai toujours le goût de dormir. Je ne sais pas si c'est un effet du médic, ou juste la grossesse mais je dormirais tout le temps.

Julietta : Moi aussi j'ai fait souvent des vaginites enceinte et j'ai pris Canestan en crème 3 ou 6 traitement.

Bone après-midi ! mon bébé dort et je fais la même chose avant d'aller chercher mon plus grand.

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 13:17:34 EDT  
Julietta: merci des encouragements. Mon chum à 34ans et n'a pas fini de rembourser son prêt tsé.

Pour profiter de la journée ben je peux pas vraiment. Je suis prise au travail jusqu'à 16heures grrr. Je disais à mon chum que ça serait super vivre sur un salaire, je pourrais être enceinte tranquille chez nous, me reposer, être maman à la maison. Mais encore une fois, on a pas le salaire! Evil or Very Mad  

Julietta

Posté le: 27 juillet 2010 13:12:44 EDT  
3papillons : Console toi jai mon premier r.v. le 23 aout à 12 semaines.. Et il y a pas mal de fille que c'est plus loin.. Un jour à la fois doux jésus, comme dirait la chanson Very Happy

Merci Mélimélo du renseignement! Wink

Amélie-Ève : J'ai eu ma maison à presque 30 ans... Ca viendra pour toi aussi.. Patience! Donc, ca me fait un total de 17 à 29 ans en appart.. 12 années.. Le bébé s'en rendra pas vraiment compte lui.. Et vous allez avoir plus de temps pour lui, une maison c'est beaucoup d'entretien.. avec mon terrain de 100 par 365 pieds de profond et ma trentaine d'arbres qui donnent environ 70 sacs de feuilles à chaque automne , je me ferais un plaisir parfois de l'échanger Wink

Shocked Que faites vous pour profiter de la belle journée aujourd'hui pour compenser pour celles qui sont enfermées comme moi Cool  

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 13:08:37 EDT  
On était pour en acheter une mais avec le bébé on pourra pas payer les 2 en même temps. Surtout que mon chum s'est endetté comme ça pas de bon sens à l'université dans un champ d'étude qui l'a mené nul part. 

misslady

Posté le: 27 juillet 2010 13:06:38 EDT  
salut les filles

amelie-eve t'inquiete pas j'ai passé 11 ans de ma vie en appartement ( de 16 ans à 27 ans ) je suis nouvellement dans ma maison depuis le mois de juin!

Mon homme refuse que je fasse le ménage ce matin, parce que j'ai eu quelques petites pertes brunes hier soir. Rien ce matin mais monsieur s'obstine !! 

Se connecter pour répondre