Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 13:01:39 EDT  
ouep, on dirait de plus en plus que je suis la seule en appart. Et je suis moody comme le criss. Mood swings de femme enceinte Rolling Eyes  

Lyenp

Posté le: 27 juillet 2010 12:55:50 EDT  
salut les filles,

Bonne nouvelle, ca fait deux jours que je n'ai plus de perte brunatre!! Je suis très contente!

Nous aussi on vient de finir des réno, depuis le mois de mars qu'on était dans le sous-sol, mais `là c'est très beau et je ne peinture PLUS avant 10 ans!!!

Nous pour les noms nous en avoir plusieurs en banque...
Fille: Megane (je vois que c'est populaire...), Marianne, Delphine, Arianne, Alice
Garcon: Olivier, Justin, Tristan

Bonne apres midi,

lyenp 

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 12:43:18 EDT  
Coup donc est-ce qu'il y a juste moi qui n'a pas de maison et qui vit en appartement?

Noms: nous c'est choisi. Antoine pour un garçon et Elizabeth pour une fille. 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 12:41:37 EDT  
Salut les filles,
bon je part manger au kentucky à terrebonne j'Ai une envie soudaine de ça....

3 papillons : moi ma fille de 7 ans s'Appelle Meghan écrit comme ça
nous les prénom nous avons commencer à regarder pour une fille j'Aime bie Saskya et Aurély
pour un garçon nous aimons sasha mais rien de coulé dans le béton
nous avons déjà
Britany
Meghan
Marie-Soleil
Ludovik
Edouard
Lukas

donc vous voyez que ce n'est pas évidant pour nous mais nous allons trouvé surment 

melimelo1

Posté le: 27 juillet 2010 11:59:00 EDT  
Julietta : non, il n'y a pas de danger pour le bébé. J'en fait pas mal souvent et quand je vais chercher ce médicament, il me demande tout le temps si je suis enceinte. C'est juste que c'est plus long à guérir et qu'il faut que tu prennes absolument le 7 jours vu que c'est moins fort comme médic.

Ici aussi toujours faim...a part aujourd'hui! j'ai le coeur sur le bord des lèvres depuis que je me suis levé ce matin!

Rénos : ici aussi on est dedans. Disons que c'est pas une maison récente qu'on vient d'acheter et dans le sous-sol, ils avaient un furet! donc ca pue! on doit arracher le tapis et poser du plancher flottant! mon mari a tout le stock, mais pas de vacances pour lui cette année(nouvelle job) donc, il fait des grosses journées au travail et à la maison!

Test de diabète : moi a ma fille je ne l'ais pas fait parce que à mes prises de sang de 9 semaines, ils ont vu que je faisai du diabète et j'ai commencé à me piqué à l'insuline à partir de ce moment. Mais je l'ais fait par la suite. Et moi aussi c'est la première fois que j'entends dire que les gens le font aussi tot! 

3Papillons

Posté le: 27 juillet 2010 11:55:30 EDT  
Un petit coucou aux futures bedaines ce matin. Smile

Mon premier rendez-vous n'est que le 20 août. Je serai alors à 9 semaines et 5 jours. C'est mon premier examen avec mon médecin de famille alors je ne sais pas quels examens elle m'enverra faire par la suite. Mon mari sera avec moi donc j'espère qu'on entendra un petit coeur! C'est ce qu'on attend d'ailleurs avant de répendre la nouvelle. Je vous trouve bien chanceuses d'avoir des échos de déjà bookées et d'être rassurées beaucoup plus tôt que moi! Je trouve ça encore tellement loin! Crying or Very sad

Côté histoire de naissance, et bien je suis une franco-ontarienne. Je suis née à l'hôpital Montfort d'Ottawa à 5 lbs et quelques onces. Ma mère a eu une grossesse très facile, pas de nausée ni rien, et le travail n'a duré que 45 minutes donc elle m'a eu au naturel. Apparamment mon père prenait son temps pour aller stationner la voiture, entrer les bagages, etc. et il a manqué ma naissance car ça s'est passé trop vite!

Vous êtes toutes bien loin de moi. Je crois être la seule dans la région de l'Outaouais (Gatineau)!

Je suis arrivée à 6 semaines ce dimanche et mes symptômes ont doublé d'intensité! Après ma journée de travail je suis prête à aller me coucher (bien avant ça en fait!) et il n'y a presque aucune nourriture qui entre. Je n'ai pas encore vomit (et je m'en considère chanceuse) mais oh que ça passe proche souvent! Les nausées sont constantes et mon estomac fait des pirouettes incroyables! Je suis une mangeuse émotionnelle alors j'ai souvent envie de « comfort food » mais je sais que mon corps ne le prendra pas du tout.

Je commence à avoir une p'tite bedaine. Le soir c'est incroyable mais je sais que c'est du liquide et du gaz. Mais là même le matin il y a une belle p'tite rondeur qui s'installe. Aujourd'hui je porte du robe d'été et même si elle n'est pas moulante tu vois la rondeur qui ressort. Mon chum dit que c'est dans ma tête! Confused

Shocked Est-ce qu'il y en a parmi vous qui avez commencé à porter des vêtements de maternité??? J'ai sorti des vêtements plus grands pour être plus confortable (surtout en fin de journée), mais pour que ça fasse du ventre, ça poche des fesses et des cuisses!

J'ai commencé à regarder des prénoms hier. Mon chum est anglophone donc je veux un nom qui se prononce tout aussi bien en français qu'en anglais. J'ai un prénom trop commun ce qui m'a causé des problèmes administratifs à de nombreuses reprises donc je veux quelque chose d'original, mais pas étrange. Pour lui, le seul nom qu'il a (depuis très longtemps déjà, même avant notre rencontre) c'est Meghan. Je sais que Méganne est très populaire au Québec, donc j'hésite, mais il y tient et à l'orthographe en anglais aussi. On veut connaître le sexe donc je pense attendre avant de commencer à m'argumenter pour le choix du nom. Wink

Julietta

Posté le: 27 juillet 2010 11:23:08 EDT  
Hello les mamans!!!

Je me suis réveillée avec le nez bouché et une maudite vaginite... je me demande ben si je peux soigner ca avec du Monistat comme d'habitude... Ca doit pas être ben dangereux pour bébé cette crème.. Donc un beau rhume en plein mois de juillet transmis par ma fille Very Happy

Thalie : Je te lisais par rapport à ta fille et je souriais.. Javais limpression de retrouver ma petite un copie coller.. La mienne aussi elle veut quon la prenne, elle redescend aussitôt.. elle veut prendre tout ce quelle a pas le droit et pique une crise quand on lui enlève.. Ca va être beau a deux ans.. Et c'est maman maman maman encore et toujours, mais moins intense depuis le début de la semaine.. Elle est de bonne humeur en arrivant a la maison et me laisse respirer un peu..

Au boulot, c'est plate à mourir.. Tout le monde est en vacances.. Jaurais juste le gout de sacrer mon camp et men aller dans ma piscine.. C'est plate!!! Rolling Eyes

J'ai hâte à la semaine prochaine, vacances !!!!!!! Plus que quelques jours..

rien de neuf a part ca, jai toujours faim (encore) une petite bedaine qui ressort.. Tout va bien.. Je reviens plus tard!!! 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 11:12:46 EDT  
Salut les filles vous en avez jaser tout une chote depuis hier soir Hihi de mon coté j'avais fait le test de diabete vers 24 SA je croit je suis pas sur pe tit_soleil je trouve aussi que c'est de bonne heure pour le test de diabete

sinon de mon coté rien a signaler appart qu'on dirait que j'ai un drôle de feeling j'ai tellement hâte d'avoir été chez le médecin et d'avoir entendu le coeur du bébé je vais pouvoir arrêter de m'inquieter je sais pas encore ma date de mon premier rdv parce que ma doc est en vacances je doit rappeler le 2 aout pour avoir mon rdv en septembre dieux que c'est loin encore mais vous pouvez me croire que le 2 a 8h AM je vais être sur le téléphone celon moi je devrait avoir mon rdv entre le premier et le 15 a on fils j'avais eu mon premier rdv a 10.5 SA et j'avais très clairement entendu le coeur du bébé. Sinon je pense pas vous relire avant ce soir aujourd'hui c'est une petite journée Maman Papa Thomas-Ovila et bébé bulle Smile on vas surement aller jouer dans le parc et marcher et je vais peut-être lagacer un peu pour qu'on regarde coté prénom j'ai hâte qu'on soit fixer sur les prénoms  

Petit_Soleil

Posté le: 27 juillet 2010 10:57:59 EDT  
Salut les mommy's!!

C'est tellement pas une bonne journée ici... je me sens vraiment pas bien aujourd'hui...

Shocked D'où on vient : Je ne suis pas de Mtl non plus, mais de Sherbrooke... Je suis loin de vous mais si vous organisez des rencontres un moment donné, je monterai vous voir! Very Happy

Thalie : J'ai fait la mise à jour de nos nicks en ordre alphabétique sur Word... Je pourrais te le copier et tu aurais juste à les remplacer...qu'en dis-tu???

Rénos : Ouffff ne m'en parlez pas!!! Ça fait 2 ans qu'on a notre maison et le sous-sol n'est toujours pas fini...je désespère! Laughing En plus, j'ai déjà acheté tout les trucs, la peinture et tout pour faire la salle de jeux en bas, ça m'a coûté une fortune et tout est encore dans les sacs... Rolling Eyes

Bon, je retourne au boulot! Mais dieu que ça me tente pas... 

Ah oui, et 4 Août, prise de sang et test de diabète... Me semble qu'à ma première grossesse, j'avais fait le test de diabète juste a 26 semaines... Je suis pu sure! Quelqu'un peut me rafraichir la mémoire?   

jgaudet

Posté le: 27 juillet 2010 10:27:05 EDT  
Peut être qu'on va se croiser un jour toutes les trois en plus toutes les 3 dans la construction/rénovations de maison. Mais la pas une d'entre nous qui accouche a la même place. Confused  

gen.d

Posté le: 27 juillet 2010 10:18:06 EDT  
lutokas j avais pas remarque c est cool on est 3 hihihi

je suis demenage fin juin en fait mon copain et moi on avaitune maison a montreal est qu on avait toute renove et on a vendu le tout en 1 ans. on a trouver ici sur la rue chartrand une autre maison a renover on a tout strippe le sous sol et demolie un peu le haut le tout en 2 mois ( on a eu la maison en mai) la li reste la peinture et pose le planche en bas et finir la salle de bain du sous sol admetton qu il ne reste plus grand chose d origine hihihhi. La je trouve ca dure car ca va pas a la vitesse que je voudrais mais bon c est pour une bonne cause Smile

j aurais voulus accouche a legardeur mais quand j ai telephone au bureau de ma doc(qui ne fait pas de suivie ) on ma assigne un medecin tout de suite et elle est relier a la cite de la sante alors j ai pas trop lle choix je crois mais c est drole car je suis née la et 30 ans plus tard ca va etre mon bebe qui va venir au monde a la meme place

gen xxx 

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 09:46:35 EDT  
Gend oui je te comprend je suis aussi dans les rénos, et ont dirait que je ne voit pas la fin mais bon.
Tu es dans quel coin à Laplaine????? comme jlavoie le disait je suis aussi de st-lin. Tu accoucheras ou????

Bon je suis fatiguée et je vient de me lever wow super.

Mes cocottes veulent allées magasiner aujourd'hui je ne sait pas si ça me tente vraiment....

jgaudet

Posté le: 27 juillet 2010 09:38:50 EDT  
Wow certain que tu es proche Lutokas aussi est a St-Lin. J'aime bien en étant nouvelles dans la régions et comme je suis toujours a job je connais pas personnes encore je me dis peut-être que mon petit bout de chou auras des petit copain a jouer avec. Very Happy  

gen.d

Posté le: 27 juillet 2010 09:16:37 EDT  
bon matin les girls

ouf desolé je n ecris pas trop souvant entre les nausées qui m empeche de fonctionner et les reno de la nouvelle maison je capotte un peu une chance que je suis en retrait preventif.je sais pas pou vous mais j aimerais etre rendu a 5 mois genre et savoir que tout est bien et que la fin approche hihhihihi

J. LAVOIE: je vien de remarque que tu reste a st-lin on est proche je suis a la plaine hiihih

bonne journée les filles

Anonyme

Posté le: 27 juillet 2010 09:09:55 EDT  
Bon matin les filles,

Réveille brutale ce matin mes fils se chicanait non mais s.v.p le matin ont est calme......
j'ai un mal de coeur incroyable je ne veut pas prendre de diclectin car j'en aurai pour 3 jours de fatigue intense j'aime mieux les commencer quand mon chum seras la pour s'occupper des petits.
Aujourd'hui il annonce beau je ne sait pas quoi faire encore.....
bon je vais tenter de déjeuner
a+ 

melimelo1

Posté le: 27 juillet 2010 09:01:05 EDT  
Bonjour les filles!!

Est-ce moi...a ma fille j'ai eu aussi la fatigue...mais jamais aussi forte que ca!!! est-ce que c'est parce que je pouvais me coucher quand je voulais...et là ma puce ne fait qu'une sieste dans l'après-midi et je dormirais 24 heures non stop!!! désolé, fallait que j'en parle! je suis épuisé et je suis en vacances! lol!! je crois que ca a tombé à point mes vacances parce que sinon je sais pas trop ce que j'aurais fait!!

J'ai vu que plusieurs filles venaient de Mercier?? moi je suis de Chateauguay! on va peut-etre se recontré à l'hopital!! C'est ce qui m'était arrivé à ma fille. La chambre voisine de la mienne était une fille de MPLV!!

test pour savoir le sexe : hihi!! c'est la première fois que je vois ca!! mais j'aime mieux attendre la surprise à l'échographie! Smile

bienvenue aux nouvelles !! 

jgaudet

Posté le: 27 juillet 2010 08:08:22 EDT  
C'étais vraiment juste pour le fun moi aussi je veux juste un bébé en santé. Moi seulement 7 jours pour mon écho youpi. 

amelie-eve

Posté le: 27 juillet 2010 08:05:55 EDT  
Moi je crois pas à ces trucs de prédictions de sexe. Et puis de toute façon tout ce qui m'importe c'est de savoir comme mon tipou est vivant. Plus que 15jours à attendre! Maudine que c'est long 

jgaudet

Posté le: 27 juillet 2010 07:59:04 EDT  
Bonjour les petit bedons,

Bienvenue Valber

Lutokas: Je viens juste de regarder les petit video sur le intelligender c'est dommage mais je crois que je m'aurais payer une petite traite moi aussi pour le fun mais je prend du progestérone. 

thalie3

Posté le: 26 juillet 2010 22:58:52 EDT  
shit ! j'avais commencé à faire mes perso... pis j'ai pesé sur Enter sans faire exprès... pis j'ai tout perdu...

j'ai pas le temps de reprendre ce soir... je mettrai vos infos à jour demain, ainsi que les nouvelles petites marsiennes Smile

mon chum m'a promis qu'on irait se coucher en même temps avant 23h30 ce soir... chose qui ne s'est pas passé depuis au moins 3-4 mois Surprised faque si c'est moi qui le fait attendre je suis dans la blip blip LOL

bonne nuit xxx 

Se connecter pour répondre