Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2010 09:06:16 EDT  
thalie3 tu es tellement chanceuse je t'envie tu a pas idée. Ici c'est que de l'inquiétude mon fils est plein de boutons ... varicelle ?? picotte?? i dont no. Tout le monde ici sais ce que sa fait d'être en contact avec une maladie infentile quand tu es enceinte... Ma mère était carrément en train de me traiter de niaiseuse hier parce que j'était en contact avec la maladie de mon fils je lui ai dit : Quess tu veux que je fasse ... que je le donne en adoption cristy! On est pas a la garderie ici là je peux pas le renvoyer a ses prents si il est malade C'EST LE MIENS. Elle m'en a pas reparler. Donc demain pédiatre pis si c'est une maladie infentile je vais essayer de rapeller a ma clinique savoir si je pourrais pas avoir un rdv plus tôt que septembre ou bien si je pourrais pas avoir un autre médecin juste pour mon premier rdv ou je sais pas trop là. Bref sinon tout vas bien de notre coté les bouton piquait cette nuit thomas était réveiller de 3h30 a 4h30 environ donc j'ai mit des compresse d'eau froide et sa l'air d'avoir fait du bien. Pour l'instant il ne fait pas de température sincerement jespere que sa va rester comme sa a date quand il est malade il a jamais fait de température appart pour ses mautadine dents (dieux soit loué son enfin toute fini de poussé depuis 2-3 mois)Sinon j'ai décider de vous dire le nom que j'ai choisit si c'est une fille mais sous forme de devinette (faut garder un peu de suspense quand même) alors voici: sa à rapport avec la mer, l'océan 

thalie3

Posté le: 29 juillet 2010 08:56:35 EDT  
bienvenue Minnie79 Smile

vous êtes vraiment nombreuses à accoucher à Anna-Laberge... WOW !

bon ben c'est demain le grand jour... je viens d'appeler à l'hôpital pour mon écho dating et il y a une annulation demain à 8h30 Surprised Smile je suis vraiment nerveuse tout d'un coup... en plus j'ai bien failli devoir y aller seule... mon chum doit s'en aller à Ottawa demain pour une job... mais il va partir juste un peu plus tard que prévu...

misslady : as-tu essayé de prendre une 1/2 gravol quand tu as mal au coeur ? p-ê que ce serait suffisant pour toi ?

ahhhh je vais avoir la tête ailleurs toute la journée... déjà j'ai les papillons dans le ventre...... 

Emilietet

Posté le: 29 juillet 2010 07:51:53 EDT  
amelie-eve a écrit
koccymel a écrit
LadyL: Prends-soin de toi et reposes-toi afin de repartir en force je te souhaite bonne chance ma belle!

Symptômes: Bon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à stresser....crime que j'ai hâte à mon écho moi là...d'ailleur je me suis renseigné pour l'écho dating pis si je le fais au privé j'ai pas besoin de papier de mon médecin mais si je le fais au public j'ai besoin d'un papier du médecin....par contre j'ai pas de rendez-vous avec elle avant le 15 septembre et je voudrais faire l'écho dating bien avant on s'entend...est-ce que j'ai simplement à communiquer avec sa secrétaire pour ça pour lui demander qu'ils faxent le papier direment ou je ferai mon écho?? Moi cet après-midi j'ai eu peur...j,ai eu des crampes mais pas sur les coté (ovaires) mais vraiment au milieu et bas de mon ventre exactement comme lorsque je viens de commencer mes règles....j'ai peur de perdre mon ti-loup....j'ai hâte d'être rassurée! 

Les maux de ventres ça peut juste être aussi des petits kystes sur les ovaires ! Rien de grave

Arrête de t'en faire c'est normal d'avoir mal c'Est les ligaments qui étirent Wink  

misslady

Posté le: 29 juillet 2010 05:46:34 EDT  
bienvenue minnie79!!

Je n'ai pas pris mes diclectins hier soir, mon doux que je me sens bien!!!!!!!!!!!! même que je n'arrive pas à dormir lllllol. Je préfère ça,hey j'étais tellement étourdie, j'avais de la misère à me lever du sofa, on dirait que je faisais une chute de pression à tout coup. Je dormais bien trop et je n'étais plus fonctionnel. J'espère que je n'aurai pas trop mal au coeur, sinon j'en prendrai 1 ou 2 par jour mais 4 c'est fini, ce médicament ne me fait définitivement pas. Je me rapelle avoir feelé comme ça aussi lorsque j'en avais pris à une de mes FC.

minnie79

Posté le: 28 juillet 2010 23:06:43 EDT  
Moi aussi je ferai partie des marsiennes...

Votre Nickname : Minnie79
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 pour les 2
date de fête: 27 février 1979
Lieu de résidence : Châteauguay
Profession : adjointe en construction
BB# : 4 Loïc 6 1/2, Jérémie 3 1/2 Sophie bientôt 2 ans
En essais depuis : J'ai fait enlever mon stérilet le 27 avril, FC le 28 mai et enceinte depuis Juin
DPA : 28 mars 2011 ?? pas certaine
Lieu d'accouchement : Anna-Laberge ou Lakeshore
Médecin : Dr Daniel Saxon
1er RDV: 25 août...
Particularités : Ça devrait être ma dernière grossesse..j'aimerais bien une autre petite fille !!

thalie3

Posté le: 28 juillet 2010 21:50:53 EDT  
julietta : oui je la met en retrait quand elle mord, grafigne ou pince... quand je lui dis non, elle ne rit plus, mais se met en colère encore plus... alors j'ai pu le choix de commencer déjà les conséquences... 1 minute de retrait... pis quand je la reprend, elle me prend par le cou et me fait un gros bisou...

et j'aimerais te poser une question... étais-tu stressée lors de ta 1ère grossesse ? tu devais sûrement te poser une tonne de questions tout comme les futures 1ères marsiennes... mon commentaire est sans jugement ou mauvaise critique de ma part... c'est juste que je comprends l'angoisse des filles... car même si c'est ma 2ème grossesse, je le suis autant qu'à la 1ère (sauf le décollement en moins)

ChOcOoOoO : bienvenue parmi nous Caroline Very Happy Félicitations ! remplis ta fiche de renseignements, je la mettrai en 1ère page Smile 

ChOcOoOoO

Posté le: 28 juillet 2010 21:24:46 EDT  
Petite nouvelle!
Bonjour!

Je me présente: nouvelle "marsienne", enceinte de 6 semaines de mon premier bébé. Accouchement prévu le 22 mars! J'espère trouver de bons conseils ici et partager mes joies avec vous Smile

À bientôt,
Caroline 

Julietta

Posté le: 28 juillet 2010 21:08:52 EDT  
Bonsoir les marsiennes!

Premièrement, que de stress vous avez les filles.... Soyez positives et changez vous les idées, pour votre santé mentale, ca doit être l'enfer de s'en faire comme ca.. Comme j'ai déjà dit, ca fait pas souffrir porter un bébé, donc les symptômes sont pas présents chez toutes et considérez vous chanceuses si vous en avez pas.. Pour les petites sensations physiques, c'est normal de sentir des tiraillements et des crampettes, si c'est pas accompagné de pertes de sang et que c'est pas douleureux (C'est pour ca que jai employé le terme crampette), ne vous en faites pas.. Les r.v. ca s'en vient.. Je comprends que le premier trimestre est un boute plate, ya rien de concret, mais dites vous que ca viendra bien réel dans quelques semaines avec le bedon qui pousse, les mouvements du bébé et après l'avoir enfin vu. Je voulais juste vous envoyez un peu de positif!!!! Wink Very Happy Soyez positives et pensez à ce petit bébé qui grandit en vous, il est bien là!

ici, rien de spécial a part que jai fini plus tôt pour aller chercher ma fille à la garderie qui avait eu deux fois des vomissements.. Une chance que jai un employeur souple là dessus.. Jen ai profité pour faire une sieste avec toutoune en même temps.. Ca fait un grand bien et je compte bien aller me coucher dans pas long..

Sweet: Chanceuse, ton premier r.v. !! J'ai hâte d'avoir de tes nouveles

Thalie: Tu donnesdes conséquences a ta fille quand elle est pas correct.. Moi jai pas limpression quelle comprend grand chose encore.. Je luji di non et elle me rit au visage..

Bonne nuit les filles et soyez zen!  

amelie-eve

Posté le: 28 juillet 2010 20:58:10 EDT  
Moi c'est vraiment juste les étourdissement qui m'empêche de fonctionner. On peut faire quelque chose contre ça? 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 20:06:38 EDT  
Diclectin ce n'est pas max de 5 par jours car moi j'en prend 3 matin 2 fin d'après-midi et 3 coucher donc je suis à 8 par jours tout dépend de chaque personnes et chaque docteur 

misslady

Posté le: 28 juillet 2010 19:58:30 EDT  
diclectin c'est maximum 5 par jour que le pharmacien m'a dit ...2 matin, 2 soir au coucher, et 1 en PM si besoin.

Je vais réduire ma dose à 2 par jour au lieu de 4, je verrai. 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 19:27:18 EDT  
Salut les fille,

Journée de catastrophique aujourd'hui premièrement je suis barré du millieu du dos au haut du cou et cela fait atrocement mal je pense une entorse cervicale ça me fait souvent cela en début de grossesse mais caline que je feel mal en plus hier j'Ai décidé de commencer les diclectin alors je suis nocké effet normal pour le 3- 4 premier jours de la prise du diclectin wowo je suis une maman empoté mes enfants m'ont tellement trouvés plate aujourd'hui.

Les filles arrêter de stressées avec les maux ou non dites vous bien que le fait de ne pas avoir mal n'ets pas un signe et avoir mal ne l'est pas plus donc laisser le temps faire les choses.

Misslady si j'était toi je ne ferais pas ça tes maux de coeurs réapparaitront et tu feeleras très mal je ne pense pas que ce soit les diclectin qui te font ça 

Twins_mom

Posté le: 28 juillet 2010 19:22:33 EDT  
Amelie-eve: ahaha ouais c'est ce que jme répète toujours mais bon je crois que dès que jvais avoir eu une écho je vais énormmmmmmément déstressée!!!!

Pinceau427

Posté le: 28 juillet 2010 19:21:37 EDT  
Bonjour les mini-bedons,

je suis aller à la plage aujourd'hui avec ma belle-soeur et ses 2 enfants, collline qu'ils ont de l'énergie ! Ma tant est brûlé raide Laughing Mais on a vraiment eu une belle journée même si le soleil n'a pas fait une grosse apparition.

Ici tout va bien, pas trop de symptôme et on dirait que le syntroide commence à faire son effet je me sens un peu moins fatiguée que d'habitude... Demain je dois aller prendre mon rendez-vous pour ma prise de sang pour voir si le syntroide stimule ma glande thyroide et je dois également faire une test d'urine de 24 hrs car je fais de la haute pression et mon médecin veut s'assurer que j'ai pas de protéine dans mes urines.

Vendredi j'ai un écho dating, j'ai bien hâte de revoir mon p'tit coeur ! et jespère tellement que tout est correct, moi les échos sa me stress comme sa pas d'allure ! C'est pas croyable comment je feel croche juste d'y pensé, pourtant c'est simplement un test de routine. J'ai tellement peur qu'on m'annonce le pire pourtant je me dis que je suis rendu à 9 semaines tout va bien depuis les débuts, il y avait un magnifique petit coeur à 6 semaines donc pkoi toujours penser au pire... Mais bon si je pense pas à l'écho je suis plus zen.

Muffin : Sa fait plaisir, vous pouvez mettre les fruits que vous voulez, moi je varie souvent !

Linge maternité : Ici les pantalons ont fait leur apparitions car plus rien ne me fait.

Bedon : Les personnes de mon entourage sa me dérange pas qu'il me touche le bedon mais des étrangers, ils ont pas intérêt à s'approcher de moi, je ne suis pas diplomate pour 5 cents donc ils vont l'avoir face en titi Twisted Evil

Bon je vous laisse je vais aller faire mon souper et me reposer un peu de ma journée !

amelie-eve

Posté le: 28 juillet 2010 19:07:27 EDT  
koccymel a écrit
LadyL: Prends-soin de toi et reposes-toi afin de repartir en force je te souhaite bonne chance ma belle!

Symptômes: Bon je suis contente de voir que je ne suis pas la seule à stresser....crime que j'ai hâte à mon écho moi là...d'ailleur je me suis renseigné pour l'écho dating pis si je le fais au privé j'ai pas besoin de papier de mon médecin mais si je le fais au public j'ai besoin d'un papier du médecin....par contre j'ai pas de rendez-vous avec elle avant le 15 septembre et je voudrais faire l'écho dating bien avant on s'entend...est-ce que j'ai simplement à communiquer avec sa secrétaire pour ça pour lui demander qu'ils faxent le papier direment ou je ferai mon écho?? Moi cet après-midi j'ai eu peur...j,ai eu des crampes mais pas sur les coté (ovaires) mais vraiment au milieu et bas de mon ventre exactement comme lorsque je viens de commencer mes règles....j'ai peur de perdre mon ti-loup....j'ai hâte d'être rassurée! 

Arrête de t'en faire c'est normal d'avoir mal c'Est les ligaments qui étirent Wink  

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 18:35:56 EDT  
salut les filles je sais pas si vos enfants disent déja des mots d'enfants mais j'ai envie de vous parler de Samuel 5 ans

mon ami demande a samuel : Que ferais tu sans Wii sam ?
et Sam répondit : Je jouerais au gamecube pourquoi?

et hier Sam parle a sa maman:

?"Si je suis pas sage, je me couche à 8heure, si je suis sage, je me couche à 9 heure, je suis plus plus sage, tu me donnes une piasse."

Sam jtaime mon ptit loup 

Twins_mom

Posté le: 28 juillet 2010 18:25:51 EDT  

misslady

Posté le: 28 juillet 2010 18:18:28 EDT  
Je crois que je vais cesser ou diminuer mes diclectins, j'ai jamais aussi mal feeler de ma vie ...j'ai dormi de 22h30 à 14h30, je me suis levé de force pour manger ...je suis étourdie, faible, je crois que je n'aurai ps le choix de prendre des materna avec colace au pire, je me sens tellement pas bien Crying or Very sad  

Lillymax

Posté le: 28 juillet 2010 17:45:00 EDT  
LadyL... Wink Repos repos repos... pour le corps et l'esprit!
Plusieurs médecins disent de ne recommencer les essais que 3 mois plus tard, mais tu peux recommencer avant, soit atendre un cycle normal avant de recommencer...

mamancarokita... Une nièce de mon chum s'appelle Abbie-Camille, me semble que ça irait bien en titi avec ton Thomas-Ovila... Wink

Anecdote: ça faisait 2-3 jours que mes symptômes étaient pas mal faibles... Et oui, moi aussi ça m'a causé un petit stress, tout petit mais bien là! Mais ce matin, y'a fallu que je prenne une cannette de Canada Dry avant d'aller faire mes commissions tellement mes nausées étaient pouich... Laughing

Ahhhhhhhh... avec ma bedaine j'ai l'air d'avoir 6 mois de fait crime de crime... Sad  

LadyL

Posté le: 28 juillet 2010 16:15:46 EDT  
Des petites nouvelles
Salut les filles,
Juste un mot vite vite pour vous dire que tout c'est "bien" passé. Je n'ai pas eu de curetage finalement, on a pu déclencher une fausse couche avec des médicaments. Ça a été excessivement douloureux et j'ai passé la pire nuit de toute ma vie. Mais c'est terminé maintenant. Quelques semaines pour me remettre sur le piton et laisser mon utérus se reposer, et l'aventure recommencera.

Merci a Thalie3 et Petit_Soleil pour les bons mots, c'est gentil. Si certaines d'entre vous ont des questions, il y a la messagerie privé que je surveille de près.

Bonne chance les filles! 

Se connecter pour répondre