Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 16:12:25 EDT  
salut Very Happy Very Happy Very Happy je pense vraiment que j'ai trouvé mon nom si c'est une fille (quoi que je pense vraiment que je vais avoir un garcon) je continue de chercher on sais jamais Hihi je vous vend pas le punch Smile 

thalie3

Posté le: 28 juillet 2010 15:54:20 EDT  
Emilietet : c'est super Very Happy j'imagine qu'ils t'ont donné une nouvelle DPA ? je vais ajuster tes infos... c'est quoi ?

Mel_C : je te souhaite fort fort que tout soit parfait à ton écho... en attendant, viens trouver du réconfort auprès de nous, et remplis ta fiche si tu le désires Smile

pour ma part, l'hosto et la clinique se renvoie la balle... la clinique dit avoir envoyé ma requête pour l'écho dating lundi 26, l'hosto dit n'avoir rien reçu... j'ai donc dû demander à la clinique de refaxer le tout... moi qui espérait avoir un rdv cette semaine... je suis très déçue Sad

mamancarokita : j'aime bien Livia Smile

anecdote : la gardienne de ma fille s'est trompé de nom ce matin... elle l'a rebaptisée "Myane"... je trouve ça super cute... même si j'espère avoir un p'tit prince cette fois-ci Smile 

Petit_Soleil

Posté le: 28 juillet 2010 15:36:40 EDT  
Mel_C : C'est à tout à fait normal que les symptômes soient moins forts qu'au début... Et pour ce qui est des douleurs dans le bas du ventre style menstruations, moi ici c'est pareil et je me souviens que ça faisait la même chose pour mon premier. Et mon doc m'a aussi dit que les femmes dont ce n'était pas la première grossesse avaient souvent plus de douleurs alors...

Ne t'en fais, tu verras un super beau petit coeur battre à ton écho mardi prochain! Essaye de te détandre, fais de la relaxation, essaye d'être zen Wink  

Mel_C

Posté le: 28 juillet 2010 15:26:36 EDT  
précision
j'en serais aujourd'hui à 7 semaines.

Mélissa 

amelie-eve

Posté le: 28 juillet 2010 15:23:42 EDT  
Tu es à combien de semaine Mélissa? Avoir des crampes c'est normal. Ce sont les ligaments qui s'étirent. Pour ce qui est des saignement, c'est rouge ou brun? 

Mel_C

Posté le: 28 juillet 2010 15:21:25 EDT  
Inquiétude...
Bonjour les filles,

Je vous lis depuis qq semaines car je devais avoir mon ti-pou en mars. Je dis devais car j'ai un mauvais feeling en ce moment. Depuis lundi, mes seins sons un peu moins sensibles et moins lourds et ce matin, vers 4h, j'ai eu des douleurs dans le ventre comme à la veille de mes règles. Je n'ai pas eu de saignements mais il y a 3 ans, j'ai fait une fausse-couche et j'ai eu des saignements à la 13e semaines mais le bébé était mort depuis plus de 3 semaines... J'ai une écho prévue mardi prochain chez procréa car je suis suivi par eux. Après 5 ans d'essai, une 3e fausse-couche me fait peur. Je n'attends pas nécessairement de réponse, je voulais partager mon état d'esprit avec quelqu'unes.

Merci

Mélissa 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 14:36:31 EDT  
salut les filles .. je commence a chercher les prénoms de mon coté a date j'ai juste faites la page A pour les filles et je suis brûler Hihi vous aller sur qu'elle site vous ? moi je vais sur : http://sites.rapidus.net/jhuriaux/femmesa.html j'aime bien les prénom ancien donc c'est un site génial pour moi mais faut bien chercher pour trouvé par contre a date j'ai

FILLE

adélaïde
alia
alissianne
livia
amadélice
amaléa
amanaïde

dites vous en pensez quoi les girls ? Mon fils s'apelle Thomas-Ovila alors je veux quelques chose qui sort de l'ordinaire pour bébé bulle aussi Smile 

Emilietet

Posté le: 28 juillet 2010 14:09:25 EDT  
Test je voulais voir si ma nouvelle signature fonctionne ! Smile  

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 14:07:33 EDT  
amelie-ève Moi je me promène toujours.....Quand je vois mon médecin c'est quand elle fait du bureau le jeudi, c'est a pointo. Les prise de sang au CLSC, l'echo c'est a l'hopital legardeur, la ou j'accouche, et les prise de sang pour le diabète c'est a maisonneuve rosement, celle qui es sur le boul rosement. C'est pour sa que je dois appeller partout a l'avance 

Emilietet

Posté le: 28 juillet 2010 14:04:18 EDT  
Smile je suis de retour de mon échographie . Un peu de positif, j'ai une semaine de plus Wink J'ai vu son petit coeur battre, c'est tellement un moment merveilleux. Alors j'ai bien hâte d'avoir ma place en maison de naissance pour mon premier rendez-vous. Je pense bien acheter un doppler, vu que mon chum ne peut jamais être à mes rdv.

Voilà !  

amelie-eve

Posté le: 28 juillet 2010 13:59:02 EDT  
à ste-Justine ils y vont un rendez-vous à la fois Rolling Eyes  

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 13:53:17 EDT  
Thalie3 tout se fait en même temps, quand j'ai appeler mon médecin pour dire que j'étais enceinte, elle me fixe mon rendez-vous de 12s et elle ma donner le numéro pour les échos à l'hôtipal. Tu vois moi je crois que c'est l'inverse, si j'appel pas aussi tôt je n'aurais plus de place.

Je suis persuader qu'en plus,à mon premier rendez-vous de 12s elle va me donner le numéro de téléphone pour prendre rendez-vous pour le test de diabète, moi je fait le big qui dure 5h de temps, joie, joie, joie!! 

DrÉ

Posté le: 28 juillet 2010 12:46:58 EDT  
Allô les marsiennes:)
Je suis contente de vous lire et de voir des sujets si intéressant Smile)

Moment de vie : Je suis présentement enceinte de 7 semaines et depuis 3 semaines je suis en arrêt préventif, je suis éducatrice dans un CPE... Disons que je me trouve très chanceuse et je compatise avec celles qui doivent travailler fort malgré les inconfort du début de grossesse.
Ah ce que je suis insécure, je veux tellement le meilleure des mondes pour le tout petit mini être qui est dans mon bedon que j'en vient à stresser un peu, beaucoup.. J'ai entre autres une petite question pour vous, j'ai lu qu'on doit s'alimenter d'avantage en oméga 3 durant la grossesse, je me demandais si on peut prendre les capsule d'oméga 3... disons que juste l'odeur du poisson ne me revient pas du tout oufff... alors je prend présentement de la graine de lin mais je me disais que ça serait peut-être plus avantageux de prendre ces capsules????

J'ai mon premier rendez-vous le 15 août et j'ai tellement hâte... je me suis fais une petite liste de questions hihihi Smile)) Et je fais aussi le prénatest, mon amoureux a pris congé pour se rendez-vous, nous irons le 31 août chez écho-test Smile))

Maison Nous venons tout juste d'emménager dans notre première maison:)) En fait, seulement 10 jours après le déménagement, j'ai fait mon test de grossesse positif avec grand plaisir Smile)WoW!!! Elle convient parfaitement à tout nos petits besoins, nous sommes très heureux:)))

Bédaine Hé bien je vous avoue que déjà aussi les gens commence à me toucher le bedon...et disons que, comme vous, je n'aime pas tant... Je leur explique que c'est tout nouveau, je ne suis qu'à 7 semaines...

Pour l'annonce à nos familles et amis hé bien ce fut très amusant, j'avais écrit un message à mes beaux-parents et ma belle-soeur comme si c'était le bébé qui leur annoncait la belle nouvelle:))) Pour mes parents, j'avais emballé un test de grossesse:))) Que de belles émotions:))

Ah et pour terminé.... Demain je vais annoncer notre belle nouvelle aux parents et coco et cocottes du CPE Smile)) J'ai préparé une petite page de scrapbook pour chacun des ami(e)s de mon local:))) Je sais que c'est rapide mais j'ai le groupe des 4-5 ans alors il font leur rentrée scolaire très bientôt Smile)) J'ai tellement hâte de les revoir Smile))

Bonne Journée à vous toutes:))))

thalie3

Posté le: 28 juillet 2010 12:01:46 EDT  
crime Petit_Soleil et Fredjou , vos hôpitaux sont vraiment rapide pour fixer les rdv échos morpho... moi faut que j'appelle genre 1-2 mois à l'avance seulement...

je me suis réveillée avec l'épaule droite complètement bloquée... pis ça s'en va dans le cou et l'autre épaule... vive la fibromyalgie Sad une chance que j'ai un p'tit 4 hres sans ma fille (garderie)... pas besoin de la soulever...

je m'étais dit que j'allais faire le ménage dans ses vêtements qui sont trop petits, mais j'ai même pas le goût... je pense que je vais faire le bacon sur le sofa pis regarder la TV... j'ai même avisé mon chum de me laisser tranquille aujourd'hui... TOUT m'énerve en lui.... ça pas de bon sens.... où peut-on trouver de la sauge pour l'humeur déjà ???? 

Petit_Soleil

Posté le: 28 juillet 2010 11:04:10 EDT  
Salut salut!!

Je n'ai pas bcp de temps, je repasserai tantôt!

Thalie : Voici mes infos à jour Smile

Prénatest: 31 août
Écho morpho: 27 Octobre

Very Happy Very Happy Very Happy  

amelie-eve

Posté le: 28 juillet 2010 09:59:57 EDT  
Je sais que je l'ai déjà dit: Mais batard que je suis tannée d'avoir plein de boutons de femme enceinte! On est pas sensé être radieuse enceinte? 

Anonyme

Posté le: 28 juillet 2010 09:46:45 EDT  
lyenp salut merci du conseil mais je pense que j'ai trouvé je vais leur acheter plein de matériel de bricolage (c'est pas leur mère qui leur acheterais sa croyez moi c'est le genre de mère ''égoiste'' tsé elle veux pas qu'il salisse parce que sinon elle vas devoir ramasser ... non mais tsé on peu tu encore avoir des mères qui font des bricolage pis des recette avec ses enfants ??) 

Lyenp

Posté le: 28 juillet 2010 09:42:11 EDT  
Gen, pour l'echo de dating, tu n'as qu'à téléphoner à une clinique de fertilité à l;eur département de fertilité (OVO, procrea) et demander une echo de viabilité ou de dating.

Par contre, moi je n'ai pas eu de misère car j'avais déjà un dossier en fertilité (j'ai consulté 2 ans avant de tomber enceinte), donc je ne sais pas si quelqu'un qui n'a pas de dossier, c'est plus compliqué!!

bonne journée! 

Lillymax

Posté le: 28 juillet 2010 09:37:01 EDT  
Alors... ma fille voulait déjeuner en tête à tête avec son papa... me voilà! Laughing

Nous on a monté la tente hier, alors premier dodo dans la tente avec Juliane cette nuit... Pour moi ça été concluant: tout le monde a bien dormi! Mais évidemment mon chum avait son chialage à faire: ils ont eu froid (comme si je ne lui avais pas dit d'apporter une couverte plus chaude hier soir hein...) pis dormir avec Ju c'est de l'ouvrage (Ben oui elle prend 1/5 du matelas...) faque la prochaine fois les amies, MOI je dors sur le matelas soufflé avec Ju et lui prendra la chaise longue! Il va sacrer en titi, parce que moi j'avais de la misère à me virer de bors tellement c'était serré, mais lui... Mouhahaha j'ai ben hâte de voir ça! Cool

LUTOKAS... J'aime bien Saskya et Sacha, ça fitte super bien avec ta suite de prénoms!

Moi les prénoms sont dans ma tête... et je n'en parlerai que vers la fin de la grossesse, pas avant 20 semaines...

Shocked Votre bédaine sera zone interdite ou entrée gratuite pour tous???
Perso, je suis comme Thalie, pas question de me faire flatter le "tire"! Mais enceinte, à partir de 4-5 mois, quand ça paraît, pas de trouble. Mais pas par n'importe qui! Les madames à l'épicerie, woooooo minute!

Koccymel... Wink Tu sais, y'a moyen de dire à ta maman, tout doucement "Tsé Maman, ma bedaine, c'est à moi, c'est pas parce que je suis enceinte que mon bedon devient propriété publique! Essais de ne pas entrer dans ma bulle comme ça, c'est envahissant..."
Pareil pour le téléphone... Même si elle appelle 30 fois par semaine, ça ne changera rien au fait que tu va la rappeler juste le vendredi mettons...

Rolling Eyes Ma mère était assez tache quand elle voulait... Mais finalement, après la naissance de Juliane, mon chum a juste passé le commentaire un moment donné que les parents du bébé, c'étaient nous, et que si on avait quelque chose à demander, on le demanderait... que les technologies ont bien changé depuis 30 ans, et que nous étions pas mal au courant... Ça l'a réglé 90% du problème.

Les filles le prénat-test est rendu gratuit dans plusieurs hôpitaux du Québec je sait que Maisonneuve rosemont offre l'écho gratuitement il reste a payer seulement le test sanguin informez-vous. Moi je fait le tout a écho-medic car mes assurances couvrent le tout

Mettons les choses au clair: la clarté nucale est offerte gratuitement dans quelques hôpitaux de la province, sur recommandation du médecin traitant. Pas partout.
Le Prénatest n'est pas gratuit, on doit toujours débourser un montant (dans les 250$) pour le test sanguin.
Le Prénatest peut être effectué seul, la clarté seule, mais c'est le jumellage des 2 qui donne une vraie moyenne.
Exclamation Je n'ai jamais entendu parler qu'une personne n'avait pas payé pour le test sanguin, qui, en passant, n'est pas une prise de sang, mais bien comme un test de diabète journalier, 4 gouttes sur le bout d'un doigt!
Allez voir sur le site internet de Prénatest, vous allez voir!
Il est vrai que vous pouvez demander la clarté nucale entre 11,2 et 14sa, et passer le Prénatest par la suite... My 2 cents: si vous tardez trop, aussi bien passer direct à l'amniocenthèse...

jlavoie... Ta fille a peut-être peur de se faire voler la "vedette"? Dans le temps de nos grands-parents, ça n'était pas rare que la maman soit enceinte en même temps que ses filles ou ses brus... C'est moche sa réaction... Rolling Eyes

Haha, ça me fait rire! Oui je suis vraiment plus frileuse le jour, mais la nuit j'ai chaud, jme peux pu tellement je sue! Laughing

mamancarokita... Mon filleul a eu 7 ans en mai et je lui ai acheté le coffret DVD des X-Men... Une console V-Motion avec une 2ème manette pour qu'ils puissent jouer ensemble?

gen.d

Posté le: 28 juillet 2010 09:24:13 EDT  
bonjour les filles ont fait comment pour avoir une echo dating

merci
ge 

Se connecter pour répondre