Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

les 52 marsiennes 2011

Auteur Message

melimelo1

Posté le: 29 juillet 2010 11:26:55 EDT  
Bonjour les filles!!

Moi je ne fais que dormir...et je ne prends pas de dilection. J'ai essayé de rejoindre la clinique pour en avoir....pas de réponse!! on verra demain!

Écho dating: j'en ais reparlé à mon chum et il ne veut pas. il m'a dit que je stresserais avec ca de toute façon (il a raison! lol) lui il est convaincue d'avoir une p'tite crevette dans mon bedon et moi aussi...ent-k de plus en plus...je ne sais pas pourquoi...je crois que ma belle-mère m'envoie des ondes positives d'en haut! Wink

Bon on se change les idées lol Dans les groupes des futures mamans y'en a toujours une qui a des jumeaux...est-ce qu'il y a des risques ici??? chez nous il y en a, mais je ne penses pas avoir de chance là-dedans!lol 

amelie-eve

Posté le: 29 juillet 2010 11:19:27 EDT  
Alors les filles? Des suggestions pour mes gros étourdissements? C'est vraiment chiant avoir ça à la semaine longue. Pas super pratique pour aller travailler. 

DrÉ

Posté le: 29 juillet 2010 11:09:44 EDT  
Julietta : Je suis contente de voir à quel point tu est positive et je trouve effectivement que tu as tout à fait raison car il ne faut pas s'en faire et laisser le temps aller...

Je crois que se sera ma nouvelle devise pour les prochaines journées hihihi je laisse le temps aller et surtout je me change les idées des petits tracas! Il faut profiter de la vie quoi !!! Bonne Journée à vous

Emilietet

Posté le: 29 juillet 2010 10:56:29 EDT  
Emilietet a écrit
http://www.disney.fr/FilmsDisney/lepremiercri/

Voici un lien meilleur vous pouvez télécharger la version complète 

Erreur pas de version complète par contre fouillier en masse sur le net et vous devriez trouver 

Emilietet

Posté le: 29 juillet 2010 10:45:57 EDT  
http://www.disney.fr/FilmsDisney/lepremiercri/

Voici un lien meilleur vous pouvez télécharger la version complète 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2010 10:42:23 EDT  
MMmm alors moi je crois que j'attendrais, c'est le fun d'avoir un médecin qui nous connais vraiment, surtout si en plus vous avez découvert des cellules. Je me mettrais sur le téléphone dès 8h le 11 aôut.

Je préfère de loin avoir MON médecin pour mes suivis de grossesse plus que pour mon accouchement. De toute façon pour qu'elle m'accouche sa doit être pendant ces heures a l'hopital. J'ai des grossesses ben normal donc un accouchement sa reste un accouchement pour moi mais le suivis a un plus gros impact.

Mais sa c'est mon opinion!! 

Emilietet

Posté le: 29 juillet 2010 10:39:29 EDT  
http://www.youtube.com/watch?v=CpiAWOwkBH4

Voici un lien vers une bande annonce du film '' premier cri'' je le recommande à tout le monde. Sérieusement c'est un film formidable ! Razz  

zanaee

Posté le: 29 juillet 2010 10:29:16 EDT  
Fredjou : Le problème c'est que la secrétaire a l'air en vacance elle aussi, car il n'y a qu'un message qui dit qu'elle est de retour le 11 août. Je sais que si j'attends je risque qu'elle n'ai plus de place, mais d'un autre côté elle me suit depuis 10 ans (c'est une gynéco-obstétricienne). En plus, j'ai un suivit assez serré depuis 3 ans car on a découvert des cellules anormales au niveau du col. J'aimerais mieux que ce soit elle qui me suive.

J'avais pas besoin de ce stress là me semble! 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2010 10:27:21 EDT  
zanaee a écrit
Julietta : Donc tu crois que je pourrais attendre qu'elle revienne? C'est ma première grossesse et je ne sais pas trop ce que je dois faire.  

si tu veut un donc je sait que masson et st-michel il y a Jean-Luc desmarais 514-376-9961 tu dit que tu veut un rendez-vous de grossesse avec elle te demanderas si tu as un dossier tu dit oui et tu obtiendra un rendez vous le fait de dire oui ne change rien rien n'est informatisé labas et tu verras tu auras un rendez-vous selon ta ddm
bonne chance 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2010 10:23:45 EDT  
Zanaee il pourrait te fixer quand même un rendez-vous, elle va bien revenir de vacance. J'imagine le médecin se pogner le beigne parce que la secrétaire a pas pris aucune rendez-vous parce qu'elle éatit en vacance!!!?????

C'est pas un peu absurde..

Julietta
Tu as raison il ne nous prenne pas avant 10s mais moi je devais absolument téléphoner dès que c'était positif sinon il y avait des chances qu'elle ne puisse pas me suivre!!?? Quotas? 

zanaee

Posté le: 29 juillet 2010 09:49:17 EDT  
Julietta : Donc tu crois que je pourrais attendre qu'elle revienne? C'est ma première grossesse et je ne sais pas trop ce que je dois faire.  

Julietta

Posté le: 29 juillet 2010 09:46:52 EDT  
Zanaee : D'habitude les médecins recoivent leurs patientes pour une nouvelle grossesse vers la 10ième semaine.. cest bien rare avant..  

zanaee

Posté le: 29 juillet 2010 09:41:45 EDT  
Bonjour les filles,
J'ai essayé de rejoindre mon médecin, mais elle est en vacance jusqu'au 11 Août. Qu'est-ce que je fais moi pendant ce temps là? Je suis à 5 sa + 2 jours aujourd'hui. Est-ce que vous croyez que je devrais attendre qu'elle revienne ou je devrais me trouver un autre médecin entre temps?

Je ne sais vraiment pas quoi faire ... 

Julietta

Posté le: 29 juillet 2010 09:40:18 EDT  
Bon matin les filles!

Thalie : Je voulais pas dire que je comprenais pas les filles.. Je voulais juste dire que ca ne change rien de se casser la tête.. Personnellement, oui j'avais toutes les raisons de stressée à ma première grossesse.. J'ai fais deux FC avant la grossesse de ma fille et la première FC jai fais presque une scepticémie parce que javais encore un placenta après trois mois, après quon mait provoqué une FC avec des médicaments.. J'ai eu juste une écho à 9 semaines a ma fille pour sassurer que la grossesse évoluait normalement et ca été compliqué.. A ma 2 ieme FC jai attendu 12 heures dans une salle dattente durgence pour finalement signer un refus de traitement parce que pas un doc ne se pressait pour me voir.. Tout ca pour dire que peut être que ma façon a moi de me protéger de tout ca, parce que jai pas eu le choix de composer avec l'attente, c'est de rester positive et d'essayer de ne pas trop m'en faire.. Je sais aussi que quand on vit une grossesse la première fois, on sait pas comment s'est sensé se passer, donc on se pose mille et une question, c'est normal.. Mais non, je ne voulais pas penser à la FC dès quil se passait quelque chose de nouveau.. Je crois que la seule raison de s'alarmer est la douleur et les saignements..

Cette grossesse ci, oui je suis inquiète comme toute maman.. Mais jai pas le choix d'attendre encore presque un mois avant de le voir en écho... Je peux pas y changer grand chose.. Et je fais confiance à la vie, tout en essayant de ne pas trop m'emballer avant l'écho, on sait jamais.. C'est mon raisonnement et je comprends quon vit toutes nos choses différemment.

LadyL : je te souhaite bonne chance ma belle pour le futur.. Ce sera ton tour très bientôt Wink Prends soin de toi xx 

Dominique B

Posté le: 29 juillet 2010 09:36:22 EDT  
mamancarokita: Est-ce que tu l'as eu quand tu étais petite la varicelle, picotte ? Si tu l'as eu ou que tu as eu le vaccin tu es immnunisé et ton bébé aussi. Et ton plus vieux il n'a pas eu le vaccin ?

Bonne chance j'espère que ce n'est rien de grave . REdonne-nous des nouvelles.  

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2010 09:32:23 EDT  
Salut les filles,

bon ce matin réveil brutal mon beau père qui téléphone à 7h30
maudine je suis en vacances svp...........

Assez bien dormi de mon côté mais c'est officiel j'Ai une entorse cervicale donc j'Ai encore mal et je souffre une chance que j'Ai de bon enfants ils m'ident tous wow je les adores.

Moi depuis que je prend les diclectins ça vas mieux encore fatiguée mais ça passeras et je tente d'écouter mon corps du mieux que je peut.

aujourd'hui piscine en vue et épicerie je commence à faire dure de ce côté.... 

gen.d

Posté le: 29 juillet 2010 09:30:46 EDT  
bonjour les filles

hier j ai enfin eu mon permis y etait temps hihihi

pour les nom nous c etait decide ya longtemps pour un garcon c est edward pour une fille on penche pour camille on est tres classique ici et le nom de famille de mon chum c est Lisée alors il faut que ca fonctionne

bonne journée 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2010 09:22:01 EDT  
bon je vous revient plus trd je m'en vais prendre une bonne marche santé Smile carosse + mon cousins que je garde attacher par le pognet au carosse (ouais vaut mieux pas prendre de chance avec lui) donc voili voilou je vous revient plus tard a + les copinettes 

Anonyme

Posté le: 29 juillet 2010 09:19:43 EDT  
jlavoie non ma mère travaille et sinon tout le monde que je connais on des enfants

p.s. ce n'est pas océana 

jgaudet

Posté le: 29 juillet 2010 09:17:30 EDT  
Bon Matin les belle bédaine en construction

Je voulais seulement vous dire que je vous comprends le stress que vous êtes en train de passée mais c'est pas bon pour le bébé et dites vous tant qu'il a des tiraillement, crampe etc... c'est que ca travaille la dedans... bon signes ca. Si il avait rien mmmmmmmmmm la je serais inquiète aucun signe de construction peut être plus inquiètant dans mes yeux.

Bienvenue: Caroline et Minnie

Mamancarokita: Oui fait un rendez vous le plus vite possible pour voir si tu as des anticorp contre c'est maladie et discute avec ton medecin. Est-ce que ta mère a offri de le prendre le petit jusqu'a temps que ca passe?? Souvent la picotte par le temps que tu vois le boutons le periode d'être contagieux et déja passer (periode pendant la fièvre juste avant les boutons)

Shocked Pour ton nom....OCEANA

Moi pendant une petite période réveiller dans la nuit je pensais a des nom de filles. Tanya, Anabelle,

Se connecter pour répondre