Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
EmilietetInscrit le : |
thalie3 a écrit Emilietet : c'est super ![]() ![]() |
gen.dInscrit le : |
salut les filles
pour les jumeaux ben y en a du cote de ma grand mere et c est une joke depusi deux ans avec amie et famille comme quoi j aurais des jumeaux ouf ce serais tout un choc si c ets le cas ben j espere que ce sera un gars une fille et la famille sera faite.franchement je dosi vous dire que pour le moment je trippe pas trop avec tout les malaises je crois pas en avoir 12 hihihihihih ge |
LillymaxInscrit le : |
Julietta... Tu peux venir sur le post de la Mauricie aussi, on est une très belle gang et il y a plein de bébés nouveaux et de bedaines qui vont accoucher aussi! Et les filles de Trois-Rivières font souvent des rencontres/déjeuners...
Va dans "Amitié & Rencontres" puis dans les "Mamans de la Mauricie"... C'est moi qui m'occupe du post! ![]() Jeu de l'aiguille... Heuf... non? C'est pas ma tasse de thé ce truc-là... |
amelie-eveInscrit le : |
lol non je crois pas à ça
![]() |
AnonymeInscrit le : |
moi oui j'ai fait le jeux de l'aiguille sa me donne une fille
|
melimelo1Inscrit le : |
Julietta : mon chum me niaise là-dessus. J'ai pas eu de bédaine à ma fille avant d'avoir au mois 7 mois de fait! et là j'ai l'air d'être enceinte de quelques mois déjà!
Dominique B : nous on s'est dit 2 ou 3 on ne sait pas encore! donc si c'était des jumeaux, ca règlerait la question! lol Autres questions ![]() |
dominique b jespere de tout mon coeur que tout iras bien en fait il ne vas pas mal ya juste cette nuit que les boutons un piquer mais sinon sa bien été par la suite il ne fait pas fièvre (du moin il ne semble pas en faire) et il a une bonne humeur
![]() |
Dominique BInscrit le : |
Si j'ai des jumaux je vais être contente, mais en même temps je vais capoter un peu. Avec déjà 2 enfants de 10 mois et 3 ans si j'ai des jumaux je ne sais pas comment je vais faire. Mais j'aurai eu le nombre d'enfants que je désire, parce que moi j'en voulais 4 et mon chum 2, on a décidé que 3 ce serait un bon chiffre. On verra bien dans 3 sem.
|
Dominique BInscrit le : |
mamancarokita a écrit salut les filles je revient d'une marche sur le bord de la rivière de 1h30 ouff sa fait du bien mais comme la nuit dernière j'ai mal dormit je pense que quand mon fls vas dormir a 1h la sieste ne me prieras pas moi aussi Hihi dominique oui je l'ai eu et comme je suis unique et que je ne fais jamais rien comme les autres je l'ai même eu 2 fois quand j'était petite ![]() ![]() ![]() Ben si tu l'as eu et même deux fois, tu dois être correct et ton bébé aussi. Et si ton plus vieux vient de l'attraper et que c'est vraiment ça, il n'aura plus besoin du vaccin. Mon fils a eu le virus pied-main bouche l'été passé et un autre virus bizarre. Je capotais un peu, car j'étais enceinte de 7 mois et j'ai demandé à mon médecin, mais il m'a dit que tout était ok. Et j'ai même été en contact avec la 5e maladie, mais comme j'étais immunisée ben je me disais que j'étais correct et je faisais confiance en la vie. C'est sûr que ce n'est jamais le fun d'être en contact avec des virus quand on est enceinte car il y en a tellement. Comment va ton petit bonhomme Va-t-il mieux ? |
JuliettaInscrit le : |
Pour les jumeaux, moi c'est ca ma principale inquiétude.. J'ai une grosse bedaine je trouve pour huit semaines et je me demande bien ce quon va découvrir à l'écho.. Dans la famille a mon chum, il y a bcp de jumeaux.. Mon chum arrête pas de niaiser avec ca mais je sais très bien quil ferait une syncope en lapprennant.. Moi je serais heureuse mais sous le choc en même temps.. C'est quand même quelque chose au niveau de l'organisation..
Moi aussi je trouve que vous êtez adorables les filles ![]() Bon je retourne travailler ![]() |
Salut les filles bon côté jumeaux/jumelles de mon côté il y en a mais après 6 grossesse unique je me dit que ce ne seras pour moi et de toute façon après 6 qui rêve d'Avoir des jumeaux???????
Les fille je me joint à vous pour les étourdissement vraiment c'est insupportable aujourd'Hui. |
koccymel a écrit Salut les bédaines en constructions!!! Stress: Vous avez bien raison quand vous dites qu'il ne faut pas s'en faire, que de toute façon si y'a de quoi d'anormal je le saurai bien assez vite j'imagine!!!! Je suis une personne stressée de nature et disont que jdois travailler sur moi depuis les dernières semaines pour contrôler un peu ça!!! Merci de m'avoir "réveillé" sur le wow on se calme le stress!!!!! ![]() Jumeaux/jumelles: De petites chances aussi car ma grand-mère paternelle était jumelle (jumeau décédé à la naissance) et du coté de mon chum y'a aussi plusieurs jumeaux...mais je croise les doigts pour qu'il n'y en ait un seul dans cette bédaine!!! Écho dating: Yééééé j'ai pris mon rendez-vous et ce sera le 20 août !!! La veille de ma fête alors je reste confiante et jme dis que si j'entends son petit coeur je passerai le plus bel anniversaire de toute ma vie!!!! c'est ou finalement ton echo-dating?????? tu seras presque dans les même temps que ta claretée nucale non????? |
LillymaxInscrit le : |
Pas de jumeaux ici, nulle part... mais j'aimerais bien faire THE nouvelle dans la famille!
![]() |
moi ma soeur a des jumeaux et sa vient du coté de la mère (il sont non identique) alors peut-être mais j'aimerais mieux qui en ai juste un
![]() |
Twins_momInscrit le : |
Salut les bédaines en constructions!!!
Stress: Vous avez bien raison quand vous dites qu'il ne faut pas s'en faire, que de toute façon si y'a de quoi d'anormal je le saurai bien assez vite j'imagine!!!! Je suis une personne stressée de nature et disont que jdois travailler sur moi depuis les dernières semaines pour contrôler un peu ça!!! Merci de m'avoir "réveillé" sur le wow on se calme le stress!!!!! ![]() Jumeaux/jumelles: De petites chances aussi car ma grand-mère paternelle était jumelle (jumeau décédé à la naissance) et du coté de mon chum y'a aussi plusieurs jumeaux...mais je croise les doigts pour qu'il n'y en ait un seul dans cette bédaine!!! Écho dating: Yééééé j'ai pris mon rendez-vous et ce sera le 20 août !!! La veille de ma fête alors je reste confiante et jme dis que si j'entends son petit coeur je passerai le plus bel anniversaire de toute ma vie!!!! |
fredjou Ah ouais peut-être. J'ai jamais été capable de boire assez de liquide, même avant d'être enceinte. Là c'est peut-être pire à cause du bébé!
|
jgaudetInscrit le : |
Moi aussi des petite chance ma grand mere et mon grand pere tous les deux son des jumeaux.
|
amelie-eve Je suis peut-être dans le champs mais ( cas particulier) ma soeur avait de gros étourdissement, elle avait besoin de son chum pour marché. Ils sont aller à l'hôpital pour se faire dire qu'elle était déshydraté
![]() Je me suis sentis comme sa hier matin, étourdie comme si j'avais voir virée une brosse donc moi: 1- se lever lentement 2 boire beaucoup d'eau, mon chum m'avait fait le fameux mélange jus d'orange eau et sel comme quand on a une gastro et je dois dire que sa a pas pris beaucoup de temps que sa passer. 3-Une fois que tout va mieux manger un petit quelque chose. melimelo1 Du côté de ma grand-mère paternel des jumelles non identique et du côté de mon arrière grand-mère des jumeaux. Alors peut-être que oui, et j'ai beaucoup de feeling de 2 bébé ![]() Je vais voir le 19 aout si mon médecin entend 2 coeur ben sinon ce sera a mon echo de 20s ou à moins que le doc veule m'en faire passer une d'urgence, comme au premier,elle trouvait que j'avais une bien grosse bédaine ![]() |
melimelo1 a écrit Bonjour les filles!! Moi je ne fais que dormir...et je ne prends pas de dilection. J'ai essayé de rejoindre la clinique pour en avoir....pas de réponse!! on verra demain! Écho dating: j'en ais reparlé à mon chum et il ne veut pas. il m'a dit que je stresserais avec ca de toute façon (il a raison! lol) lui il est convaincue d'avoir une p'tite crevette dans mon bedon et moi aussi...ent-k de plus en plus...je ne sais pas pourquoi...je crois que ma belle-mère m'envoie des ondes positives d'en haut! ![]() Bon on se change les idées lol Dans les groupes des futures mamans y'en a toujours une qui a des jumeaux...est-ce qu'il y a des risques ici??? chez nous il y en a, mais je ne penses pas avoir de chance là-dedans!lol Oui moi. On a 2 paires de jumeaux non identiques du côté de ma mère. Et comme je dis à mon chum, j'espère que y'en a juste 1 la dedans parce que l'autre je vais le donner à du monde infertile haha ![]() |
salut les filles je revient d'une marche sur le bord de la rivière de 1h30 ouff sa fait du bien mais comme la nuit dernière j'ai mal dormit je pense que quand mon fls vas dormir a 1h la sieste ne me prieras pas moi aussi Hihi
dominique oui je l'ai eu et comme je suis unique et que je ne fais jamais rien comme les autres je l'ai même eu 2 fois quand j'était petite ![]() ![]() ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine