Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
benurseInscrit le : |
Salut les ti bedons
![]() Ouf j'ai été réaffecté au travail et maudit que j'aime pas ça des job de bureau......chacun son métier, les après midi sont interminables, je m'endort c'est pas possible. Mais bon c'est temporaire d'ici la fin du mois je vais avoir fini ![]() ![]() ![]() ![]() Bonne chance Thalie, donnes nous des nouvelles amelieve: heu bizzar ton boss!!! tu fais quoi encore comme job?? car si c'est à risque pour ta grossesse ton médecin peut te mettre en retrait préventif. Bon ben c'est ça qui est ça bonne journée ![]() |
amelie-eveInscrit le : |
Merci Gen!
Pour revenir à mon histoire de seins hier c'était l'enfer. Je pouvais même pas me coucher sur le côté. J'avais mal aux muscles en haut du seins, sur les côté et même près des aiselles! C'était pas très le fun. |
gen.dInscrit le : |
amelie eve
enceinte ton bos de peut pas te faire faire du sur tempstu peux pas faire plus de 8h en ligne si il ne comprend pas tu vas faire remplir une demande de retrait preventif et quand il t appel pour que tu expliques ta job tu parles des heure que tu dois faire en ligne le stress et tout ca le plus tu en dit le mieux c est. le but pour toi c est pas une retrait mais il vont te remettre un rapport ou il va etre indiqué ce que ton boss a pas le droit de faire et la il pourra psa abusé ca prend moin de 1 semainepour ce papier ge |
jgaudetInscrit le : |
Good Luck Thalie
Je vais essayer les petit trucs pour voir. lol Fredou: J'espère que ta gérante a bien pris la nouvelle. Bon pour moi les filles je vous laisse pour toute la fin de semaine, nous essayons de finir la maison pour Dimanche pour aménager Lundi. ouff il n'a encore pas mal a faire. |
J'aime pas mon boss. Il est vraiment insupportable. J'ai manqué mercredi alors j'ai téléphoné au travail et mon collègue lui a mis un post it sur son bureau pour dire que je rentrais pas. Il a pris le post-it, il a été le montré aux ressources humaines et là il me colle un meeting lundi pour "des attentes pendant la période de ta grossesse". C'est quoi l'affaire là? Il va me forcer à faire de l'overtime? Urrhh. Il m'enrage. En plus lui il veut pas d'enfants alors il a zéro sensibilité envers ça.
![]() |
thalie3Inscrit le : |
bon ben c'est dans une heure le grand moment... wish me luck...
on se reparle plus tard... je vais dormir un peu en revenant pcq j'ai à peine dormi 4 hres... |
Twins_momInscrit le : |
Fredjou: Puis ta gérante elle a pris ça comment? Elle était contente pour toi ?
Moi comme je n'aurai probablement pas de retrait préventif et bien je vais attendre à mon retour du rendez-vous avec mon doc qui de toute façon à lieu à 12 semaines et mon echo 2 jours plus tard, donc le lundi suivant je vais l'annoncer!!! Thalie : Ah génial ça si c'est le petit coeur que tu as entendu!!! Bon rendez-vous aujourd'hui tu nous en donneras des nouvelles!!! mamancarokita: haha drôle les petit "trucs" pour déterminer le sexe hihi je les ai tous fait et merveilleux j'ai un gars et une fille !!! Ohhhhhh c p-e moi qui aurai les jumeaux non identiques!!! hihi ![]() Perso: b on dernière journée au boulot aujourd'hui enfin!!!! C'est l'enfer ces temps-ci!!! En plus que de joie, je fini à midi!!!!! Yééééééé Bonne journée les bédaines!!!! |
LillymaxInscrit le : |
mamancarokita a écrit amelie-eve est-ce que sa se pourrais que sa soit plutôt tes pectoraux qui force? pour les truc yen a beaucoup 1. lancer une cuillère en bois si elle atterie sur la coté bombé cest une fille sinon c'est un garcon 2. si la libio diminue c'est un garcon si elle augmente c'est une fille 3. si vous avez beaucoup de nausé c'est une fille si pas de nausée c'est un garcon 4. mettez les mains sur les hanches comme quand vous etes facher si les pouces sont par le ventre c'est un garcon si il sont vers le dos c'est une fille 5. si les mamelons deviennent foncé c'est un garcon si pas de changement c'est une fille 6. si les poils des jambe pousse plus vite c'est un garcon sinon c'est une fille 7. urine jaune pale cest un garcon jaune foncé cest une fille 8. les envies salé cest un garcon les envies sucré cest une fille 9. Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c'est une fille ; entre une blanche et une pleine lune, c'est un garçon. 10. aditioner votre âge + le mois de la conception pair cest un garcon impair cest une fille Hé boy... si je me fie à tout ça, ma fille aurait dû être un garçon... pis d'aplomb à part de ça! ![]() La seule chose à laquelle je me suis laissé tenter, c'est le calendrier chinois sur Bébé Zone... ![]() en passant les filles dont c'est votre 1ère grossesse... n'ayez pas peur de faire des demandes ou poser des questions à votre Dr... il/elle n'est pas Dieu... et vous avez droit d'avoir tout le temps nécessaire dans le bureau quand c'est votre tour... insistez si vous croyez qu'il y a quelque chose qui cloche ou si vous n'êtes pas certaines... j'ai entendu des histoires d'horreur que même certains Dr ne regardait à peine leur patiente pendant l'entretien mensuel..... ![]() ![]() ![]() |
AnonymeInscrit le : |
Libération avant le dodo .....j'ai dis a ma gérante que j'étais enceinte........
Mautadine que sa fait du bien..c'était ma tranche de vie. Bon je dois me force a dormir je viens de finir ya comme 1h et je commence a travailler demain a 9h, beurk! |
thalie3Inscrit le : |
ahhhhh je suis nerveuse et excitée pour demain matin... j'ai plus peur d'être en retard parcontre LOL ! c'est très tôt pour moi 8h30... c'est l'heure que j'ouvre mes yeux avec grande difficulté normalement LOLLL !
Sweety : ton Dr est plate de ne même pas avoir essayé d'écouter le coeur... en passant les filles dont c'est votre 1ère grossesse... n'ayez pas peur de faire des demandes ou poser des questions à votre Dr... il/elle n'est pas Dieu... et vous avez droit d'avoir tout le temps nécessaire dans le bureau quand c'est votre tour... insistez si vous croyez qu'il y a quelque chose qui cloche ou si vous n'êtes pas certaines... j'ai entendu des histoires d'horreur que même certains Dr ne regardait à peine leur patiente pendant l'entretien mensuel..... (15 mins vient de passer avant que j'écrive ce qui suit) je viens d'avoir soudainement un flash... j'ai eu besoin d'essayer d'écouter le coeur une fois avec mon Doppler AngelSound avant d'aller à mon écho demain, même si ça dit "dès la 12ème semaine" sur les instructions... je sais pas si c'est moi qui capote, mais j'ai entendu un battement régulier dans le bas de mon ventre... je pensais que c'était mon propre coeur que j'entendais, mais j'ai mis le Doppler vis à vis mon coeur et il battait bcp plus rapidement... faut dire que j'ai 2 étages aussi à monter LOL !!! je pense vraiment que c'est bébé que j'ai entendu... ![]() |
amelie-eve est-ce que sa se pourrais que sa soit plutôt tes pectoraux qui force?
pour les truc yen a beaucoup 1. lancer une cuillère en bois si elle atterie sur la coté bombé cest une fille sinon c'est un garcon 2. si la libio diminue c'est un garcon si elle augmente c'est une fille 3. si vous avez beaucoup de nausé c'est une fille si pas de nausée c'est un garcon 4. mettez les mains sur les hanches comme quand vous etes facher si les pouces sont par le ventre c'est un garcon si il sont vers le dos c'est une fille 5. si les mamelons deviennent foncé c'est un garcon si pas de changement c'est une fille 6. si les poils des jambe pousse plus vite c'est un garcon sinon c'est une fille 7. urine jaune pale cest un garcon jaune foncé cest une fille 8. les envies salé cest un garcon les envies sucré cest une fille 9. Si le bébé a été conçu entre une pleine lune et une lune blanche, c'est une fille ; entre une blanche et une pleine lune, c'est un garçon. 10. aditioner votre âge + le mois de la conception pair cest un garcon impair cest une fille |
Mes seins font mal que je me brosse les dents!
![]() |
LillymaxInscrit le : |
Haaaaala bedaine... Moi j'ai fait 4FC avant Juliane, donc j'avais les hormones dans le tapis... J'ai commencé les haut maternité vers 8-9sa, mes seins débordaient de partout... À 20sa, les gens me demandaient c'était pour quand... J'avais 26sa quand Ju s'est mis tête en bas, et LÀ, le monde pensait que j'allais accoucher comme la semaine d'après...
![]() J'ai fait mes photos-bédaine à 37sa pis on dirait que je suis passé date... Là, j'ai déjà une bédaine d'avance, mais je suis tellement enflée du bide que j'ai l'air d'avoir 6 mois de fait... Ça pousse à la vitesse de l'éclair, c'est débile! ![]() |
Twins_momInscrit le : |
LUTOKAS: Mon écho-dating se fera chez Procréa à Montréal mais non c'est quand même 1 mois avant ma clarté-nucale qui a seulement lieu le 17 septembre!!!! Trop loin pour moi!!!
test de l'aiguille: Ah je ne me souvenais pu comment faire merci mamancarokita! et gênes-toi pas pour nous donner d'autre petits jeux comme ça!! Mais au faites vous dites que le jeux de l'aiguille donne aussi le nombre "supposé" d'enfants...comment on le sait ça??? |
Pinceau427Inscrit le : |
Jumeaux : Ici c'était 50/50 étant donné que lorsque j'ai eu mon transfert d'embryon j'ai eu le droit à 2 magnifiques blastocystes, l'embryologiste nous avait dit que les chances était très élevé, finalement à l'écho de 6 semaines il y avait seulement 1 petit coeur. Dans notre cas des jumeaux sa aurait été parfait parce que la famille aurait été compléter du premier coup.. Mais bon ce bébé la va être gâtée pour 2
![]() amelie-eve : Est-ce que tu as pensé de prendre ta pression, c'est peut-être que ta pression est trop basse... Si c'est cela augmente un peu ta quantité de sel sa va la faire remonter et sa va te donner soif donc tu vas prendre plus d'eau. Un 2 en 1 ! Test de l'aiguille : Pour moi sa dit 1 garçon et 1 fille ![]() |
jgaudetInscrit le : |
Pour la première grossesse la bédaine resort plus tard car il a beaucoup de ligament et beaucoup de peau a étirer mais pour les deuxième, troisieme etc.. ca prend pas grand chose. Ma dernière grossess a trois mois j'avais une bédaine de 6 mois et j'etais bien dans le premier stage de linge maternité
|
dominique b tu suspend une aiguille a un bout de fil a coudre tu te couche sur le dos et tu laisse pendre l'aiguille au dessus de ton ventre si sa tourne cest une fille si sa se balance cest un garcon mais sincerement c'est plus pour s'amuser j'en ai plein d'autre si vous voulez
|
Dominique BInscrit le : |
C'est quoi donc le test de l'aiguille j'ai oublié
|
Dominique BInscrit le : |
melimelo1 a écrit Julietta : mon chum me niaise là-dessus. J'ai pas eu de bédaine à ma fille avant d'avoir au mois 7 mois de fait! et là j'ai l'air d'être enceinte de quelques mois déjà! Dominique B : nous on s'est dit 2 ou 3 on ne sait pas encore! donc si c'était des jumeaux, ca règlerait la question! lol Autres questions ![]() C'est normal que ta bédaine paraisse plus vite si ce n'est pas ta première grossesse. Moi aussi à mon premier ça prit du temps et je n'avais vraiment pas une grosse bédaine. J'ai pris 25 livres. Au 2e ça paru plus vite en plus j'étais tombé enceinte 3 mois plus tôt, mais je l'ai perdu. Et là c'est le 3e bébé (4e grossesse) et certain pantalon ne me font plus déjà. Au premier j'ai porté mes pantalons jusqu'à 4-5 mois. Là d'ici une sem. ou 2 c |
Petit_SoleilInscrit le : |
Salut les bedaines!!
Ah la la, je feel tellement mal depuis 2 jours... j'hais ca me sentir demême...vivement que les 3 premiers mois finissent! Je prends pourtant mon diclectin le soir avant de me coucher mais je me réveille quand même avec le coeur sur la flotte...beurk! Jumeaux : Il y a en a bcp du côté de mon père et il est lui-même jumeau mais mon doc m'a dit que l'hérédité venait de la mère et que c'était les jumeaux non-identiques qui étaient héréditaires alors, bah je me stress pas avec ça! Mon chum ADORAIT avoir des jumeaux, honnêtement moi, je capoterais un brin ![]() Test de l'aiguille : Moi ça me donnait 2 filles et à date j'ai un garçon alors.... Mettons que j'y crois pas ben ben! hihihi! Nous partons ce soir pour la Côte-Nord, 10h de route... BEURKKKKKK! On va arrêter coucher en chemin ce soir mais quand même, ça m'écoeure mais on a pas le choix. Le frère à mon chum fait baptiser sa petite fille et il se trouve que nous sommes parrain/marraine!! ![]() Et moi aussi je vous trouve super ![]() |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine