Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
je reviens de mon écho...
malheureusement je n'ai pas de bonnes nouvelles... j'ai une grossesse arrêtée à 6 semaines ![]() ![]() ![]() ![]() j'ai tellement de peine !!!!!!!!!!!!!!!! vous savez que c'était un bébé surprise pis que mon chum voulait pas d'autres enfants.... même s'il s'était fait à l'idée, j'ai tellement peur qu'il ne veuille pas essayer pour vrai cette fois là.................... j'ai 35 ans, c'était p-ê ma seule chance d'avoir un 2ème enfant ![]() ![]() ![]() je suis pas mal démolie... là je suis seule à la maison... mon chum est parti jusqu'à demain à Ottawa pour travailler, sa fille travaille jusqu'à 20h et les enfants sont à la garderie, mais j'ai pas le courage d'aller les chercher.... une chance ma maman va venir tantôt..... est-ce que quelqu'un pourra reprendre le post à ma place ??? j'aimerais de tout coeur avoir la force de pouvoir le continuer, même si BB n'est plus... mais ça va trop me fendre le coeur... je vous souhaite vraiment une belle grossesse, le plus beau bébé du monde, en santé avec tous ses membres xxxxxx vous êtes vraiment une gang cool ![]() |
amelie-eveInscrit le : |
pleine de vie: le languages des signes pour les malentendants mais bébé?
|
JuliettaInscrit le : |
Excusez moi mais je dois me défouler.. Ma fille a été malade mercredi, elle a vomit deux fois et depuis rien.. Je suis allé la chercher à la garderie à 14h mercredi.. L'éducatrice me dit quil y a une consigne de 48 heures à respecter, je lui dis donc à vendredi.. Je vais la conduire aujourd.hui et pas de problème à son arrivée ce matin.. On me téléphone à 10 heures pour me dire de venir la chercher tout de suite, que la consigne de 48 heures na pas été respectée... non mais tsé.!!!!
![]() |
Pleine_de_vieInscrit le : |
Coucou!
Je passe faire un tour, je n'ai pas beaucoup de temps pour faire des persos...Je vais essayer de revenir un peu plus tard dans la journée. Symptômes : C'est sur que si je prends le temps de m'écouter, je pourrais faire une liste longue comme mon bras: nerf sciatique qui bloque, nausée, vomissement, constipation, ballonnement, fatigue, mauvaise humeur, maux de tête, étourdissements, etc ...MAIS je préfère mettre mes lunettes rose et voir à quel point je suis chanceuse de porter la vie à nouveau et que même si agaçant, ces petits bobos de grossesse ne m'empêchent pas de vivre et de fonctionner! Sevrage bébé 1 : Yéé! Les boires et réveils de nuit sont maintenant chose du passé!!! Bien sur je suis loin d'avoir un dormeur; dodo à 19h30 et réveil à 4h30-5h00 en même temps que son papa!! J'ai essayé de lui donner du lait à son réveil et au mieux, il dort jusqu'à 5h30...Disons que les journées débutent tôt ici! Premier rendez-vous : À la clinique où je vais, ils ont une petite machine pour faire des échographie...On s'entend que la machine est très vielle! Fait cocasse: Mon conjoint est producteur laiter, et lors de ce rendez-vous à ma dernière grossesse il s'est exclamé: "Ahhh c'est la même machine que j'utilisais pour mes vaches...il y a dix ans!" Ça vous donne une idée de la technoligie de pointe! Au moins, on peut voir le petit coeur de notre crevette et savoir si une ou deux crevettes il y a! Yoga prénatal : Je suis désolée, je ne me souviens plus du nom de la maman qui me demandait où étaient les cours...C'est au centre Purusha en face du centre commercial, tu sais, là où il y a une boutique de lingerie et autre petites boutique. Il y a un site internet avec l'horaire. La prochaine session débute mi-septembre si je ne me trompe pas. Marche rapide : Encore une fois, ma mémoire de petit pois me fait défaut...Une maman me demandait quelle ville j'habitais pour faire de la marche rapide. Je suis de Howick, c'est à mi chemin entre Valleyfield et Chateauguay. Près de Ste-martine, Beauharnois, etc... Bédaine qui poppe : C'est incroyable! À mon premier, j'ai porter mes vêtements réguliers jusqu'à 22-23 semaines, mon ventre paraissait à peine, et là il est bien présent! Je dois être l'équivalent de ce que j'avais à 20 semaines Tiraillement deuxième grossesse : Je sais qu'il y a Carokita et d'autres mamans qui mentionnaient avoir moins de tiraillements...C'est NORMAL!! Nos ligaments ont déjà été étirés par une précédente grossesse donc ils en ont moins à faire cette fois ci. C'est aussi pour cette raison que notre ventre parrait plus rapidement. Annecdote : Depuis plusieurs mois, j'enseigne le language des signes pour bébé à Pain d'Épices et depuis quelque temps, il me fait le signe lait. Bien hier, il a monté les escalier par lui même, est allé à sa chambre, s'est assis devant sa couchette, m'a fait le signe lait et m'a tendu les bras! Ti-loup voulait faire dodo! Bonne chance à toutes celles qui ont des rendez-vous/échos dating aujourd'hui! En espérant que cela vous rassure et que vous reveniez apaisée et la tête vide de tout stress! |
AnonymeInscrit le : |
Salut les filles wow je vient tout juste de recevoir mon intelligender test pour savoir le sexe de bébé j'arrive à 8 semaines donc je vais patienter encore 2 semaines avant de le faire car il recommande à partir de 10 semaines.
j'Ai hâte de voir ce qu'il vas me dire je sait que c'est juste pour rire mais je confirmerai avec l'écho avant de peinturer ou magasiner !!!!!! |
personellement je suis me suis demandé un echo-dating parce que j'ai eu beaucoup de problèmes au col de l'utérus et que ça m'inquiète beaucoup. Sinon j'ai rendez-vous le 1er septembre mais je pense qu'ils ne font pas d'echo ni rien au premier rendez-vous. C'est plus des tests pour la mère et de la paperasse.
|
test de signature
|
Émilietet : Oui jai été suivi pour ma fille mais je ne le serai pas cette fois ci.. En relisant mon précédent message, j'explique pourquoi.. La maison de naissance est trop éloigné de l'hôpital et mon homme veut pas revivre le même stress... Ca va me manquer par contre la maison de naissance, quelle belle approche elles ont les sage femmes.. A ta première grossesse, tu étais suivi par un médecin??
Mamancarokita : Ton médecin ne te fera pas passé d'écho aussi tôt et même pour en avoir une avant 12 semaines, faut avoir de solides arguments. Dans mon cas, même avec des antécédents de FC ya fallu que je défende mon point en titi. Comme disent les filles, ya juste un sac de visible au stade où en est ta grossesse.. Moi je travaille dans un hôpital et je serais tres tenté aujourd'hui de demander à un doc avec qui je travaille de men faire passer une.. Mais en même temps, jai quasiment le goût d'attendre le grand jour, le 25 août pour observer tous les petits membres de mon petit bébé.. |
melimelo1Inscrit le : |
Salut les filles!!
La madame est fatiguée!!! ma fille a fait un affreu cauchemar cette nuit et c'est réveillé 3 fois...on s'est tanné et on l'a couché avec nous! on a dormi que 2 heures je penses!! entre mes envies de pipi, le mal de coeur et les cris de ma fille!!! Elle ne voulait même plus retourné dans son lit, elle le regardait et en avait peur! ![]() J'ai appellé à la Clinique aujourd'hui et mon médecin est en congé jusqu'à mardi! donc pas de dilectin et pas de réponse sur l'écho dating!!!! je vais attendre mardi! de toute facon j'ai pas ben ben le choix! ca ne me tente pas d'aller voir mon médecin de famille...c'est pas que c'est long quand je vais la voir..je passe tout de suite, mais c'est à mascouche et ca me tente pas de descendre! J'ai un torticolis!!!!! aille!! ca fait mal! j'ai dormi tellement tout croche avec ma fille dans le lit qui prend toute la place! ![]() |
le coeur se développe à partir de 5 semaines sauf que le bébé est trop petit avant 7 semaines, des fois ils ne voient que le sac. C'est pour ça qu'ils en font pas avant 7 semaines
|
LyenpInscrit le : |
salut les bédaines,
pour celles qui vont faire un echo de dating, la clinique m'a donnée mon rendez vous à 7 semaines et 1 jour. On se demandait mon chum et moi si ce n'était pas trop tot et si on ne risquait pas de ne pas voir le coeur...! À partir de combien de temps que les docs peuvent voir le coeur battre? Merci! et bon vendredi!!!!!!!!! lyenp |
jgaudetInscrit le : |
mamancarokita: Il ne peuve pas rien faire. J'ai eu mon rendez vous moi a 5s5j et il n'on même pas veut le coeur sur l'echo (vaginal) car pas assez avancer pour un normal, ils ont vu seulement le sac. J'ai un autre rendez vous mercredi est la je serais a 7.5s. Alors il va valoir que tu patiente encore un peu.
|
Bon matin les bédons,
Moi j'Ai encore très mal au coup ce matin pas capable de me retournée du côté gauche. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je me suis fait réveiller à 7h15 ce matin ce n'est pas mon jour de chance mes deux petit garçons ont décidés de jouer au hockey ce matin vraiment moi qui n'est pas patiente en plus...... oufff que j'Ai hâte à la fin de la journée. bonne chance à celles qui verront un beau petit coeur battre aujourd'hui je vous envie mais en même temps j'Arrête de stressée avec ça je laisse le temps fair les choses. a+ je vais tenter de déjeuner |
mamancarokita a écrit salut les filles 5 SA pour moi aujourd'hui j'ai hâte d'avoir un foutu rdv quelques part moi aussi j'en peut plus de pas savoir si tout vas bien la dedans hier j'ai passé toute la tondeuse+ planter des fleurs + passé le weedeter (jsais pas comment sa sécrit la) sans aucun tiraillement j'en ai presque plus de tiraillement du coup jme demande si mon utérus n'a pas arrêter de grossir parce que bébé .... bref si je n'ai pas de rdv bientot je pense que je vais aller a l'hopital sa me tentais peut-être aussi d'appeler a ma clinique pour expliquer ma situation peut-être qu'elle pourrais me donner un autre médecin pour le premier rdv ou je sais pas trop sinon je suis cesé attendre le 2 aout appeler pour prendre un rdv en septembre C'est normal. Moi j'ai eu des crampes seulement pendant l'implantation et quelques fois quand je me lève trop vite. Ça sert à rien d'attendre 6 heures à l'urgence pour ça ![]() |
EmilietetInscrit le : |
Julietta a écrit sweety : Mon chum ne veut pas, car je suis dans l'obligation d'accoucher chez moi ou en maison de naissance à 45 minutes de chez moi si jai un suivi sage femme.. Compte tenu des délais de l'ambulance pour le transfert lors de la naissance de la petite, il préférait être en milieu safe! Je le comprend aussi, ma fille avait le coeur qui battait à pas loin de 170 dans les pires boutes et lambulance a pris une heure a arriver.. Si les sage femme pourraient nous accoucher a l'hôpital cest pas encore le cas ici.. Hey c bin le fun ça que tu est en maison de naissance on est 2 ![]() ![]() |
salut les filles 5 SA pour moi aujourd'hui j'ai hâte d'avoir un foutu rdv quelques part moi aussi j'en peut plus de pas savoir si tout vas bien la dedans hier j'ai passé toute la tondeuse+ planter des fleurs + passé le weedeter (jsais pas comment sa sécrit la) sans aucun tiraillement j'en ai presque plus de tiraillement du coup jme demande si mon utérus n'a pas arrêter de grossir parce que bébé .... bref si je n'ai pas de rdv bientot je pense que je vais aller a l'hopital sa me tentais peut-être aussi d'appeler a ma clinique pour expliquer ma situation peut-être qu'elle pourrais me donner un autre médecin pour le premier rdv ou je sais pas trop sinon je suis cesé attendre le 2 aout appeler pour prendre un rdv en septembre
|
sweety : Mon chum ne veut pas, car je suis dans l'obligation d'accoucher chez moi ou en maison de naissance à 45 minutes de chez moi si jai un suivi sage femme.. Compte tenu des délais de l'ambulance pour le transfert lors de la naissance de la petite, il préférait être en milieu safe! Je le comprend aussi, ma fille avait le coeur qui battait à pas loin de 170 dans les pires boutes et lambulance a pris une heure a arriver.. Si les sage femme pourraient nous accoucher a l'hôpital cest pas encore le cas ici..
|
Julietta: Je pense que c'est les glandes mammaires et les muscles qui travaillent. Quand j'avais mes règles j'avais le même genre de douleur mais beaucoup moins fortes. Et c'est parti ce matin.
|
Kecou, bon matin
![]() ![]() ![]() thalie : Bonne chance, jai hâte d'avoir de tes nouvelles! Sweet : Petit r.v. plate le premier.. Mais c'est pas grave, la prochaine fois tu entendras le coeur.. C'est vrai qu'à huit semaines, les docs ne se lancent pas.. Même à 10 semaines, moi ya un doc qui voulait pas.. Moi quand je voulais accouché en maison de naissance cétait à 45 minutes de chez moi et jai pas eu de problème a me rendre.. Le transfert à l'hôpital était un peu plus plate, car cest à 20 minutes minimum et ca pressait... C'est pour ca que je choisis cette fois ci l'hôpital pour accoucher mais je vais mennuyer de ma sage femme et de nos rencontres qui duraient une heure.. Amélie-ève : Curieux ton affaire de douleurs aux seins.. Lilymax : Merci de l,invitation sur votre forum.. Surement quand je serai en retrait je me joindrai à vous.. Bon je vois que je suis pas la seule grosse bedaine ![]() Bonne journée! ![]() |
Je suis pas à risque, je fais du travail de bureau plate devant un ordinateur
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine