Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 16 septembre 2010 20:33:33 EDT  
Pour celles qui ont réussi a metre leurs bébés ''propre'', Vous avez fait quoi ??!!

Moi ma fille ne veut rien savoir d'aller sur la toilette avec moi!! On dirait que c'est sa facon d'avoir mon attention car elle va sur la toilette a la garderie !!
Je suis un peu découragée !!

Ici aussi C'est mon dernier !! 2 enfants c'est bien assez !! Je dis ca maintenant parce que je suis dans une passe oèu coco ne fait pas encore ses nuits (il a 6 mois), j'ai commencé a faire le 5-10-15, depuis 2 nuits justement !Ouf!! Parfois je me dit que j'aimerais un 3E mais ca se passe assez vite !!!Loll

A+ je vais me coucher !! Le 5-10-15 m'a épuisé la nuit passé (ca a durée presque 1h30 Surprised )Pauvre ti-coco!!  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 16 septembre 2010 16:55:45 EDT  
Salut les filles...
moi je viens régulièrement sauf qu'il y a tellement rien eu depuis quelques temps, je ne suis pas venue pendant 2 semaines...Et là ça bouge...je suis contente d'avoir de vos nouvelles les filles....
moi aussi je suis pas mal occupée, mes cours sont commencés à l'université depuis la semaine dernière et je trippe comme une malade...J'ai hâte de faire mes cours et mon stage...je suis vraiment motivée...Et pour l'instant, puisque je suis à temps partiel, la charge de travail est raisonnable....Et mes deux amours sont vraiment adorable ces temps-ci...lily écoute beaucoup plus, elle est propre à 100% depuis juin...Très très peu ou pres que pas d'accidents...les seuls accident qui arrivent c'est quand elle s'installe mal sur la toilette...Pas de petit pot pour madame, elle ne veut rien savoir !!!Elle est très serviable...à ses heures bien entendu...Elle a juste 2 ans faut pas trop lui en demander mais ça surprend les filles du CPE de la voir aussi autonome et serviable....
Akian adore la garderie aussi...Il ne se rend pas vraiment compte que je nesuis pas là mais il est content de me voir quand je vais le chercher !!!
Je suis allée voir l'ORL avec Lily et elle n'aura pas de tubes dans les oreilles, il a dit qu'elle de super belles oreille, contrairement à ce que la pédiatre de Lily disait en juin, c'est elle qui m'envoyait le voir....Je suis tellement contente de ne pas à avoir à lui faire mettre des tubes....
ET moi c'est sûrement mon dernier bébé Akian parce que je me suis fait installer le stérilet Mirena....Alors si 3ieme il y a c'est pas pour tout de suite !!!! 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 15 septembre 2010 11:43:33 EDT  
Salut Yz4Bel !!
Merci de nous ''rapeller'' a l'ordre !! Very Happy

Je vien vous lire régulierement ou plutot, je viens voir si y'a quelque !!
Mais parfois je n'ai pas le temps de répondre , il me semble que ca irait plus vite de jaser au lieu d'écrire !! Wink

Comme a l'habitude, mon coco capote quand je suis a l'ordi !! Il ne me voit pas !!
Je vais revenir + tard lors de sa sieste

Mais ne t'en fait pas je suis a l'écoute !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 15 septembre 2010 08:26:17 EDT  
Mercredi le 21 juillet 2010, je me préparais tranquillement pour le lendemain matin, où je devais me présenter à 8h30 le matin à la cité de la santé de Laval, pour me faire provoquer. J'en serais à 39 semaines et 6 jours de grossesse!

Coup de théâtre, en me levant de la sieste en après-midi, il y a un message de l'hôpital sur mon répondeur? Lorsque je rappelle, la nouvelle tombe, la provocation est annulée et reportée à plus tard! La je dois t'avouer que je me suis un peu effondrée, et j'ai beaucoup pleuré, parce que je m'étais vraiment fais à l'idée que je ferais ta rencontre le lendemain et je commençais même à surmonter ma peur de la provocation.

Je décides donc de laisser faire tout le ménage que je voulais faire en soirée à la maison, pour aller marcher au Carrefour Laval avec mon chum et les enfants, pour voir si ca peut faire avancer le travail!

De retour à la maison, nous couchons les enfants et moi je vais prendre un bain puisque depuis quelques heures j'ai des espèces de gros chocs dans le col et j'en peut plus puisque ca m'empêche de marcher? Après le bain, hop au dodo! Malheur, moi qui croyait me reposer, il tombe une pluie incroyable, accompagnée d'un gros orage, et moi de mon lit je me demande si on a bien fermé les fenêtres de l'auto!!! Bon timing pour me poser cette question n'est-ce pas? Mai tout ca pour dire que je finis par m'endormir vers les 1heures du matin quand l'orage s'arrête enfin.

Je me suis réveillée qu'une seule fois cette nuit là! Il était 4h34, j'ai envie de pipi, je me lève vas faire pipi et je me dit que je suis tellement poquée que je vais devoir demander à Grand-Maman Ghislaine de garder les filles jusqu'après le dîner pour que je puisse remonter la pente un petit peu! Je retourne me coucher? et OUTCH? c'est tu une contraction ca? Re-Outch? ben oui toi une contraction! Je tourne en rond dans la maison, je retourne dans mon lit? à 5h00 Élisabeth se réveille, elle as perdu sa suce, et moi à 4 pattes dans sa chambre à regarder sous le lit? Outch? une autre contraction? ben maudit? je m'asseois à l'ordi, et je tente de timer le tout, mais je ne suis pas assez patiente? Alors vers 5h30 je vais réveiller papa, et lui dit que je m'en vais dans le bain? il me rejoint et là tout en discutant on calcul? après 3 contractions espacées de 5 minutes je lui dit d'appeler Grand-Maman Ghislaine pour qu'elle s'en vienne chercher les filles? il me demande d'attendre voir si c'est vraiment régulier, mais la contraction d'après je lui ordonne d'appeler Grand-Maman! Aussitôt fait, je sors du bain, mais le trajet pour aller m'habiller est long et ardu, puisque je tombe presque immédiatement aux 3 minutes? j'ai hâte que Grand-Maman arrives pour prendre la relève car je veux partir le plus tôt possible pour l'hôpital?

Je ne sais plus à quelle heure elle est arrivée, mais ca n'as pas été long? la seule heure que je me souvient c'est que je suis arrivée et admise a l'hôpital à 6h50 am le 22 juillet 2010, on nous assigne la chambre 154, c'est là que papa et moi allons faire ta connaissance. Après m'être changé je vais à la toilette, et l'infirmière vient me dire avec un air un peu inquiète? si tu sens que ca pousse, tu me le dis? Mais c'est qu'elle m'as pas encore examinée celle-là? elle s'inquiète pour quoi? Enfin bref je m'installe dans le lit, elle m'examine, et je suis à 5.5cm, je suis bien contente d'être passée le cap du 4cm car je lui dit tout de go que je veux l'épidurale! Elle me fait donc la prise de sang nécéssaire, me fais signer les papiers, et part porter le tout au laboratoire.

Entre temps une seconde infirmière entre dans la chambre et me dit qu'elle vient juste pour installer tout le matériel qui est stérile sur la table à côté car mon infirmière est rushée et elle trouve que ca avance vite mon affaire? heu! Qu'est-ce qui vas vite? elle m'as vérifier juste une fois! Vers 7h30 je vois ré-apparaître mon infirmière dans la chambre accompagnée de nul autre que mon médecin? je suis surprise de le voir déjà, surtout que j'apprends que l'infirmière l'as appelé justement pour moi! Déjà que je me dit? elle me semble dont bien pressée celle-là ce matin!! Mon doc me salue et il re-sort jaser avec l'infirmière? à son retour, il me dit que malheureusement l'anesthésiste sera en réunion de 8h00am à 9h00am, et donc que je ne pourrai pas recevoir l'épidurale d'ici là, mais comme je suis vraiment souffrante, il vas m'examiner pour voir avec quoi on pourrais me soulager? Alors go on m'examine? oupsss je suis à 9.5cm, alors il me dit qu'il me fera le bloc honteux et que dès que c'est fini je vais pouvoir pousser?

Je peut vous dire tout de suite que là, j'ai paniqué comment est-ce que ca se peut j'étais à 5.5cm y a quelques minutes? et JE VEUX l'ÉPIDURALE MOI BON! J'AI MAL! Je sais je suis moumoune mais que voulez-vous! Pour aider à tout ca maudit ca fais mal quand il pique pour le bloc honteux? ayoyeee!

Docteur me pique d'un côté, me vérifie entre les deux et je suis complète? il fait l'autre côté et on commence tout de suite à pousser! 20 minutes plus tard après avoir hurler sans bon sens ca y est!

Il est 8h04am jeudi le 22 juillet 2010 et tu vois le jour, mon petit Arthur d'amour, mon premier garçon, tu as fais caca direct sur le médecin en venant au monde. Tu pesais un beau 7lbs11 et mesurais 19.5pouces.

Que je t'aime!!! Et que tu étais pressé d'arrivé ce matin là mon petit amour! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 15 septembre 2010 08:25:41 EDT  
Coucou les girls! Yz4BeL j'ai reçu ton message via Facebook. Je suis désolée les filles de vous négliger comme ca, mais chaque fois que je crois que je vais avoir plus de temps pour venir vous jaser ca je me fais avoir et je suis mille fois plus occupée que prévu... En fait ca se peut pas me semble manquer de temps comme ca dans une vie!

Alors pour commencer la plus grosse nouveautée dans ma vie, j'ai maintenant 3 enfants, bébé Arthur est né le 22 juillet dernier, je vais vous mettre mon rcit d'accouchement à la suite de ce message-ci! Mes grandes filles ne vont donc plus à la garderie, et moi je suis à la maison pour un bon 5 ans! (jusqu'à la rentrée à l'école de mon bébé) Vous aurez donc compris que ce sera le petit dernier de la famille.

Élisabeth, ma petite de mai, elle vas bien, mais c'est une tornade de force 5. Nous avons réussi à lui enlever la suce cet été et nous sommes maintenant en apprentissage de la propreté. Elle a des passes ou ca vas bien et d'autres ou c'est un désastre!

En date d'aujourd'hui tout vas bien pour nous, et j'en suis très heureuse, mais j'ai légèrement hâte que bébé dorme un peu plus longtemps que 3 heures en ligne!

Bonne journée les filles

Blandinette 

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 14 septembre 2010 21:16:12 EDT  
Patience... c'est un mot dont je ne connais plus la signification...

Ouf, avec l'apprentissage pipi, Mégane n'a pas une bonne maman ces temps ci... et ça ne marche pas... Je pense que je vais mettre de l'énergie après l'accouchement!

Yé, j'ai dépassé le 32 semaine, j'arrive à 33 semaines samedi! En espérant qu'elle tienne encore même si elle fait déjà un bon poids. Le doc l'a estimé à l'écho à 5,8 lbs vendredi dernier, donc vendredi prochain elle sera environ à 6,2 lbs, l'autre vendredi, 6,8 lbs, l'autre vendredi à 7,2 et l'autre vendredi elle serait à 7,8 lbs, moi à 36 semaines, ce serait bon quand même! Au pire 37 semaines, elle serait à 8,2 lbs!!! mais mon chum à une mise en prod.... ah le travail! De toute façon, c'est pas comme si j'avais le contôle!!! Wink

Demain je revois mon gynéco, il devrait me vérifier mon col... j'ai hâte de savoir si tout est correct. J'ai eu des genre de choc électrique en fin de semaine, genre à des place bizarre... mais pas de contractions, je pense que même pas des fausses... alors peut-être que tout est encore très fermé!

Encore environ 3 semaines de travail, peut-être 4, ben demain on est déjà mercredi alors je dirais plus 3 semaines 1/2! Il faudrait par contre que j'avise mes patrons... je vais attendre juste de connaître l'état de mon col...

Bon, à quand le prochain souper? Yé peut-être un peu tard... Yz4bel, tu pourrais accoucher n'importe quand... En tout cas, je lance l'idée! sinon on se reprendra avec les mousses... il faudra faire plus des déjeuners dans ce cas... alors là il faudra se reprendre plus tard pour un souper avec les mamans qui travaillent!

A+

*Maria* 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 14 septembre 2010 15:48:51 EDT  
salut les filles,

je suis là.. mais je manque de temps... comme toujours!

yz4bel, c'est à mon tour de rusher avec Justin, pour tout, il veut toujours que je le prenne dans mes bras et les dodos, c'est l'enfer! je dirais que c'est le bébé qui s'en vient qui les fait réagir... mais mozus que ça prend de la patience.

je devrais travailler moins dans les prochaines semaines, ce qui me donneras peut-être un peu plus de temps pour venir faire un tour ici...

à plus les filles!

Kabeille 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 14 septembre 2010 15:38:11 EDT  
bon ma fille est revenu comme avant le diable est sorti de son corps... apres quelques nuits intense de 5-10-15 elle refait ses nuits et a recommencer a dormir seule... esperons que ca reste ainsi!

j'ai toujours pas accouchée... hehe!!

thalley tu es pas mal bonne d'aller a l'université avec un bebe et une grande fille de 2 ans!! bravo!!

hey les autres ou etes vous? Razz 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 9 septembre 2010 13:43:41 EDT  
Yz4bel...je te souhaite un bébé vraiment pas chialeux comme Akian....Akian, tu le mets dans la balançoire ou dans son lit, il chigne pas trop quand il est fatigué....Donc quand je suis seule avec les deux petits, je donne le dernier boire à Akian vers 8H15-8h30 pm et je couche Lily après....Akian s'endort très souvent sur sa bouteille et même s'il est réveillé, je peux le mettre dans son lit sans problème, il va jaser un peu et s'endormir par la suite !!!
Et ça me donne tout le temps nécessaire pour coucher Lily après !!!
Bonne chance pour ton dernier mois !!!!

J'ai commencé mes cours à l'université et J'ADORE !!! Et mes tits amours font super bien ça à la garderie...Akian a pas l'air d'en souffir trop trop...Il est juste brûlé quand il revient à la maison le soir....Cette semaine il y va 3 jours parce que j'avais un test de français à faire pour m'évaluer sur l'état de mon français écrit(important quand tu veux devenir prof !!) mais sinon c'est deux jours semaine qu'il va y aller !!! Il se développe vite en titi depuis qu'il va là !!! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 7 septembre 2010 20:58:24 EDT  
bon je commence a voir au bout du tunnel.... elle a eu le rhume pendant une semaine, lundi elle a vomit toute la journee et aujourdhui elle est coller a mes fesses sans bon sens... mais a part ca elle dort relativement mieux. la coucher prend moins de temps. je la berce devant la tele, apres je vais la mettre dans son lit. elle chigne mais je reste a coté delle assis a lire un livre et jattend quelle dort profondement... ca marche ca va bien. je sais just epas ce que je vais faire avec un bebe naissant... mon chum travaille de soir jeserai donc seule pour la coucher. je vais laisser mon bebe pendant une heure chaque soir en esperant quelle ne pleure pas? hum...
merci des conseils thalley. jessais plein de chose et jessais de trouver le meilleur truc... elle se reveille encore la nuit des fois et je dois aller masseoir a coté delle... tres tres non reparateur:P
je suis du pour accoucher dans un mois
ouaiiisss 

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 26 août 2010 10:20:01 EDT  
Sans doute que c'est peut-être juste le fait qu'elle sent que bébé va arriver bientôt et ça la stress mais elle ne comprend pas la cause de son stress...Je crois que c'est tout-à-fait normal, ça va finir par passer...moi aussi avant d'accoucher, Lily ne s'endormait jamais toute seule (à la maison) mais aucun problème à la garderie parce qu'elle est influencée par les amis...Mais pour les dodos à la maison, c'était l'enfer et ça l'est toujours, et la nuit la seule manière que nous avons trouvé c'est de la coucher avec son lait et elle s'endort comme ça...moi c'est pour cette raison que je sais que c'est pas pour tout de suite qu'elle sera propre la nuit...J'ai aussi de la musique pour l'aider à dormir la nuit...Peut-être que ça peut aider...À la garderie, ils ont de la musique donc je me suis dit que ce serait une bonne idée de l'avoir à la maison aussi...
C'est des idées comme ça !!! Mais pour les siestes à la maison, boff, j'essaie de la calmer et qu'elle regarde les bonhommes et elle s'endort dessus...Mais je la laisse jamais dormir plus que 2 heures sinon elle dort pas la nuit !! 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 25 août 2010 15:03:04 EDT  
merci thalley, mais je pense vraiment que a n'a aucun lien avec sa suce, puisque a la garderie elle dort tres bien et a la garderie aussi sa suce est 'brisée'. et elle la demande jamais, quand elle en parle cest pour dire quelle est brisé et elle le dit d'un air detaché. c'est meme elle qui la jeter a la poubelle, chez moi et a la garderie...

meme les sieste sont rendu l'enfer. je l'endors sur moi et je la depose une fois endormi tres profondement et ca la reveille. et elle pleure pleure...

elle qui dormait si facilement et toute seule! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  

revenir en haut

Thalley

Inscrit le :
09 nov. 2005

Posté le: 25 août 2010 14:29:25 EDT  
Yz4bel...Pour avoir vécu la même chose que toi, je vais essayer de t'aider...Moi aussi j'avais une peur bleue de laisser ma fille toute seule 2 jours quand j'ai accouché d'Akian mais merveilleusement, elle a commencé à être capable d'aller au lit seule et pas de problème à la garderie...Je peux te dire que l'idéal, si tu accouches dans la journée ou la soirée, c'est que ton chum s'occupe de ta fille la nuit et ne trouble le moins possible son horaire habituel...La transition se fera plus doucement avec le nouveau-né...Elle doit sentir que sa petite soeur s'en vient bientôt et c'est normal que ça la stresse parce que ça te stresse que ce lien soit brisé à la naissance du bébé....Ce que je te conseille c'est de profiter au max des dernières soirées toutes seules et lui parler le plus que tu peux du bébé pour lui faire comprendre...Et surtout quand elle sera là, la faire participer aux tâches qui entourent bébé comme t'aider dans le changement de couches...
Par contre, je trouve que le fait de lui avoir ôté sa suce avant la naissance du bébé, c'est trop tôt, elle va sûrement avoir besoin de ce réconfort, et peut-être aussi, elle régressera si elle est propre....
Mais le mieux c'est vraiment de garder la routine, qu'elle ne se rende pas compte de ton absence...Si Papa peut être là, ce sera le best et aussi ça va renforcir leur lien aussi, moi c'est ce qui est arrivé avec Lily....Par contre moi, je n'ai ni ôté la suce ni l'ai mis propre avant la naissance d'Akian...Là elle a encore sa suce et je vais lui ôter quand elle sera en mesure de comprendre et de le faire elle-même....Je ne suis pas si pressée que ça pour lui enlever car je sens qu'elle en a encore besoin la nuit !!
Bonne chance ma belle, et dis-toi qu'il se peut qu'elle t'en veuilles mais ne le prends surtout personnel, elle va t'aimer quand même et récompense-là lorsqu'elle fait des bons coups avec sa soeur....Lily elle commence juste à ne pas toujours lui faire mal et elle a l'air d'avoir hâte qu'il marche pour jouer avec !!! Laisse lui le temps de l'apprivoiser aussi, c'est long et tu vas avoir l'impression de toujours te répéter mais ça va faire son chemin !!
Pour ce qui est de la nuit, Lily aussi de ce temps-là elle refuse de dormir et veut toujours son lait le matin (quand elle se réveille je veux dire peut importe l'heure)?Mais elle a vécu beaucoup de stress à la garderie avec le changement de groupe mais je me dit que ça va se replacer un moment donnée?
 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 23 août 2010 21:57:32 EDT  
j'ai cune question pour vous, jai poster dans la section jeune enfants mon probleme mais peut etre avez vous une solution pour moi?

--------
Bonjour,
ma fille a jamais eu de probleme a s'endormir seule. depuis que je n'allaite plus, ses 9 mois, elle s'endort relativement bien seule.quelques fois elle se reveille la nuit mais souvent elle fait ses nuits completes.

mais la ca fait une semaine environ que c'est l'enfer.Je lui ai enlever la suce recemment, les premieres nuits on tres bien été. est-ce une reaction au adieu a la suce? angoisse de separation?

pour s'endormir on doit se coller une heure, ce que je faisais deja devant la tele, on jase on regarde des livres, on reste calme,elle boit son laitet apres hop! dodo! mais la maintenant en plus detre calme elle eut se faire bercer. mais genre vraiment longtemps! je peus pas la deposer sinon cestla crise. quand elle sendort sur moi et je la depose ca la reveille et cest la crise. jai essayer delaisser pleurer mais elle a pleurer presque 2heure hier. la ce soir elle a pleurer une heure.

je suis enceinte de 34 semaines et mon chum travaille de soir, je nai plus la forcevraiment...
elle va a la garderie 2-3 jours semaines et la rsg dit que ca se pase bien, quelle dort bien. donc cest juste avec moi quelle ne dortpas...
la nuit lorsquelle se reveille, si cest son papa qui va la voir cest comme si cetait le pire monstre du monde qui entrait dans sa chambre,mega crise.

bientot je vais accoucher et ma fille devra coucher ailleurs, sans moi. elle va faire capoter mon amie chez qui elle vadormir!!

pensez vous que cest de langoisse de sepration a cet age?
que faire? merci
----------- 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 20 août 2010 14:47:47 EDT  
salut
pitui tu vas passer les semaines sans tes enfants? holala comment tu fais! moi je stress a lidee quelle couchera pas avec moi pendant 2 soirs lorsque je vais acccouher haha....

moi aussi elle invente des affaires pour ma manipuler, elle invente des caca la nuit juste pour jaille la voir.. mais je peus lui en passer des petite vite! si je lui demande si elle veut boire des patates pour souper elle me regarde du coin de loeil comme si jetais vraiment dans le champs, pis elle part a rire et elle dit ben non! manger de spatates!! :P

je suis donc a 34 semaine, plus que 6 semaines et tite poupoune numero 2 sera avec nous. on dirait cest pas reel. on dirait je ne le realise pas encore... tk faudra ben je me fasse a lidee quand ca va pleurer la nuit ste ptite bete la:) hehe...

bienvenue josianne et tatianna. 

revenir en haut

Pitui

Inscrit le :
12 nov. 2007

Posté le: 17 août 2010 15:22:00 EDT  
Bonjour les filles,
Ouf ça fait longtemps que je ne suis pas venue! En fait, depuis que je suis au chômage (vers la mi-juin, je pense).
Je vois que plusieurs en sont venues au moment crucial du petit pot cet été. Chez nous aussi, on a travaillé cela. Ma fille avait déjà fait dans un petit pot plusieurs fois au printemps, mais c'était très irrégulier. Pendant les vacances, ma mère est venue et on s'y est mises sérieusement : bobettes non stop toute la journée. Alors au lieu de calculer les heures de boires, c'était les heures de pipi. C'est très demandant, intense, on ne fait pratiquement que ça et on ne sort pas de chez nous, mais ça c'est réglé en quelques jours! Pipi, caca, tout va dans la toilette! Cocotte va même à la garderie en bobettes. On a parfois de petits accidents, mais c'est de temps en temps. On garde les pull-ups pour les sorties au magasin et les couches pour la nuit et les siestes. En plus, on est rendu directement sur la toilette. Comme elle avait signifié son intérêt pour aller là, on a discrètement fait disparaître le pot et le siège pour la toilette.
Sinon, comme toi Ys4bel, ma fille est un vrai moulin à paroles. Elle en invente, radote des affaires de 5 jours avant (Maman, Vladimir, y m'a pincé!), pose des tonnes de question (Maman, est-ce qu'on va garderie ?), chante des chansons (trois petits minous ayant perdu mitaines?). Elle est toujours aussi « gérante de boîtes vides » et volontaire.
Elle a commencé le CPE il y a peu de temps et elle fait ça comme une grande. J'ai toujours de bons commentaires, moi qui la trouve si « rough »!
Eh bien moi, il me reste une semaine et demie de vie normale. Après ça, je serai à Mtl la plupart du temps pour mon retour aux études. J'essaierai de revenir au Saguenay la fin de semaine, mais je ne sais pas si je réussirai ça à chaque semaine. Ca ne sera pas facile d'être loin des enfants! Heureusement que j'en ai que pour deux sessions!
En passant, félicitations aux mamans qui ont eu leurs bébés et bienvenue aux nouveaux poupons!
 

revenir en haut

JosianneetTatiana

Inscrit le :
11 janv. 2008

Posté le: 7 août 2010 08:33:57 EDT  
Bonjour je suis nouvelle sur ce forum, ma fille Tatiana est née le 15 mai 2008, elle paisait 8.1 lbs.


Kabeille: conseil que l'on m'a donné(c'est une infirmière qui me l'a donné) tu le mords pas fort, jute assez pour une réaction, il va te regarder les yeux ronds et dire pourquoi ça fait bobo. J'ai fait ça à ma fille quand elle était plus jeune. Elle mordait et je lui ai fait elle a pleuré, je lui ai dit:"si ça te fait mal, ça fait mal à maman aussi quand tu lui fait." et depuis plus rien. 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 3 août 2010 21:45:52 EDT  
kabeille je sais pas quoi te dire. ya une passe que ma fille a eu, elle faisait un gros monstre et elle criait JVA TE MANGER!! mais a nous mordait pour vrai. a ma meme mordu une boule hahahah....
mais apres quelques OUCH BOBOOOOOOOOOOO qu'on disait elle a arreter. maintenant elle le fait dans le vide... 

revenir en haut

KAbeille

Inscrit le :
19 mars 2008

Posté le: 3 août 2010 11:27:04 EDT  
maman c'est quoi tu fais??? hi hi hi

Yz4Bel, j'espère que ton mal de tête passera, c'était peut-être les grosses chaleurs??? hypothèse tout à fait pas scientifique... Wink

Nos vacances approchent, on a hâte!

Question: mon tit loup mord quand il est trop content... pas quand il est fâché, quand il est content / excité... genre il joue à la cachette avec ma soeur, il la trouve, lui saute dessus et la mord en riant! Quand on lui explique de pas faire ça, on dirait qu'il comprend, mais quand il est dans une situation où il est trop excité, il oublie tout et mord, même les amis de la garderie!!! Que faire??? 

revenir en haut

Yz4BeL

Inscrit le :
04 août 2007

Posté le: 2 août 2010 20:38:59 EDT  
ca va ben ca va ben:)
mercredi passé j'ai fait une escapade a l'hopital pour verification. j'ai souvent mal a tete pis ca faisait deux semaine que c'étais tres intense, genre ca me prenais 2 heures a partir de ma journée avant que mon mal de tete me lache un peu et meme avec des tylenol extra forte... ils ont fait monitoring, prise de sang, pression, collecte urine. y'ont rien trouver de special alors je dois 'endurer'. la doc, ma prescrit de la codeine, avec ca ca va un peu mieux au moins je m'endure et je peus fonctionner!! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre