Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans et les bébés de mai 2008 par ici!!! 42 bébés!

Auteur Message

Maman&Élodie

Inscrit le :
20 août 2008

Posté le: 20 novembre 2008 21:35:34 EST  
Bonjour,
Je suis aussi maman d'une petite cocotte de 6 mois et demi qui mesure 25 pouces et demi et pèse 15 livres de demi. C'est la première fois que j'écris dans les maman de mai. Pour faire une histoire courte, après un accouchement très difficile (paralysie) ma petite Élodie, intolérante aux protéines bovines (elle boit du nutramigen) et fait du reflux sévère (prend prévacid et domperidone) mange depuis 2 mois. Je me demandais qu'elle était l'horaire de vos bébés pour comparer avec la sienne. Voici son horaire:

7h30 Lever (prise de médicament)
8h Boire 7 oz
8h30 Déjeuner (4 c. à table de céréales et 2 cubes de fruits)
9h-11h Dodo
11h15 Dîner (2 cubes de légumes et 2 cubes de fruits)
12h Lait 3-4 oz
12h30-3h Dodo
3h Prise de médicament
3h30 Lait 3-4 oz
5h Souper (3 c. à table de céréales, 2 cubes de légumes et 2 cubes de fruits)
6h Prise de médicament
Bain
6h30 Prise de médicament
6h30-7h Dodo
7h Lait 5 oz
8h Dodo
1h30 et 4h Réveil.. la tête accoté dans les barreaux de la couchette (ça c'est un autre problème)

Je sais qu'elle mange beaucoup et ne boit pas beaucoup de lait.. mais elle aime manger. Je me dit que c'est peut-être parce que son lait ne goûte pas très bon.. Mais si je coupe ses portions, j'ai droit à une grosse crise? elle peut pleurer jusqu'à se faire vomir.. donc, j'achète la paix.. Sous la supervision de la pédiatre, nous allons essayer d'introduire la viande dans 2 semaines. Je ne sais pas trop comment lui faire boire plus de lait..
Combien d'onces de lait boivent vos enfants et en combien de fois?
Merci
 

revenir en haut

liv

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 20:35:20 EST  
Allo les filles,

Je viens d'avoir un nouvel ordinateur et j'ai pas encore word d'installé alors ca va faire comme d'habitude, je vais oublier la moitié des trucs.

Nadine30 , c'est moi qui demandait le périmètre cranien. Et bien ta fille est beaucoup plus grande que la mienne (et plus lourde) mais sa tête est plus petite. Yasmeen fait 45 1/2cm de tour de tête. C'est pour ca d'ailleurs qu'elle doit avoir son échographie du cerveau. C'est demain en passant. Ouf! ca m'inquiète un peu.

Nuits , Ici aussi ca été l'enfer. Elle s'est réveillée à 11h30, 3h00, 4h00, 5h00, 6h00, 8h00 et moi je voulais dormir encore alors elle est revenue dormir avec moi jusqu'a 10h00. Eurk, ca me manque pas pantoute des nuits comme ca.

Karolina , oui y'a supposément une poussée de croissance à 6 mois. C'est peut-être ca qu'il a ton Léo. Ou bien c'est la pleine lune Smile

Pitoune , super que tu sente bien bébé.

Bienvenue petitpepindepom

Purées de fruits , je les ai fait cuire un peu ici (ben les pommes, poires et peche)

Ju , je te souhaite aussi que ca se regle vite la chicane avec ton chum

Bon je me rappelle pu du reste. LOL

A bientôt

Liv 

revenir en haut

Pacha

Inscrit le :
16 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 17:50:26 EST  
D'apres ce que je lis, je ne suis pas la seukle a avoir eu une nuit mouvementé !!
Ma cocotte s'est reveillé aux heures. C'était peut-etre la pleine lune vu que je ne suis pas la seule !!!! Wink


Pour ce qui est de donné 2 cubes de légumes, je suis rendue a ca et je me posais la meme question que toi JU. pour le moment je donne 2X le meme légumes mais je vais alterner pour varier les goûts. Dans le fond nous aussi on aime ca avoirplusieurs chose différente a manger au souper non!?

J'ai 2 questions

Les fruits, est-ce que vous les faite cuire pour les mettre en purée ?

Demain je suis supposé allez visiter une dame qui a une garderie en millieu famil. (je ne suis pas tres ravie de cette option, mais y'a pas d'autre place alors...)Quelle sont les questions que je devrais poser?
Est-ce que je peux demander des ref. de d'autres parents??

Je dois y aller, l'estomac de ma fille crie famine !

A+  

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2008 16:46:47 EST  
Nadine30: hier j'ai essayé de faire le 3-5-7 etc. car fiston s'est réveillé vers 1h30 alors qu'il avait été allaité vers 23h30. Je me disais qu'il ne pouvais pas déjà avoir faim... il se rendormait seul après 3-4 minutes, mais il se réveillait 10 minutes plus tard en hurlant, sans raison apparente. Il a fait ça jusqu'à 2h30, j'ai dit merde, là je l'allaite et tout le monde va dormir... et il a vraiment bu beaucoup. Je me sentais mal de l'avoir laissé pleurer pauvre coco... Je crois qu'il a juste très faim, qu'en penses-tu?
Mon chum est même allé joué à des jeux d'ordi parce qu'il ne s'endormait plus le pauvre!!
Je vais introduire un repas le soir, on verra si ça s'améliore notre affaire...

Bon j'ai un break de bébé ce soir, je vais à la piscine!! Yé!!
Karolina 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 15:10:52 EST  
Rebonjour!


Pitoune: Wow! Super que tu sentes bébé bouger! C'est magique à chaque fois hein?

Ju: J'espère que ça va s'arranger avec ton chum...C'est jamais plaisant ces chicanes là.

Karolina: Je me disais ça aussi quand ma fille se réveillait la nuit il n'y a pas si longtemps: ``C'est plus rapide lui donner à boire et tout le monde se recouche``. Je me suis vite rendue compte que c'était plus payant à long terme rester éveillée faire faire 1-3-5, etc. pour qu'elle se rendorme toute seule... Mais ça c'est à chacun son goût... Je te souhaite que ça se replace.

Porcinet aussi je te souhaite que ça se place vite la nuit...

Je suis allée au rendez-vous de 6 mois de ma puce en début d'après-midi. Le médecin dit que son développement se fait très bien. Même que si la tendance se maintient, on n'aura plus besoin de la grille de courbe de croissance parce que ses données n'y entreront plus. Surprised Elle est dans le 100e percentile pour la grandeur (mesure 28 1/2 pouces) et elle pèse 18 livres et 15 onces (presque 19 livres ça!). Tant qu'à y être, je ne me souviens plus qui demandais le périmètre crânien mais il fait 43 cm. C'est quand même une bonne pièce de femme! Elle doit tenir ça de sa maman! Very Happy

Je vous souhaite une belle soirée! 

revenir en haut

*Ju*

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 20 novembre 2008 14:44:31 EST  
Salut les filles,

Wouin, désolée pour le gros mot d'hier?mais desfois ça fait du bien?loll!

Hier on est allé chez Canadian Tire et on a acheté le tapis en mousse pour le salon. Mais 4 carreaux ce n'est pas assez grand donc je vais aller en acheter un autre paquet car la vente fini aujourd'hui. J'aime ça car les couleur sont neutres : beige, brun, gris et vert foncé, donc ça flash moins. J'ai déjà celui avec des lettres et des chiffres de chez Toys mais pour la salle de jeu.

C'est mon tour d'avoir le c?ur gros aujourd'hui, mon chum et moi on s'est chicané ce matin?.toujours plate ça?

Pour celles dont le bébé mange 2 cubes de légumes au repas?Est-ce que vous donnez 2 cubes pareils ou 2 différents??


PITOUNE : Super que tu sentes bb bouger à l'extérieur aussi?fiou! Ça passe vite hein?

VALOU2 : Contente d'avoir des tes nouvelles à nouveau.

Merci GENEV11 pour les jeux, je vais en prendre un pour mon party de bureau.

LILIA : Moi j'ai commencé les légumes le midi et plus tard j'en ai donné après ses céréales au souper quand j'ai sentit son appétit augmenter. Pas évident pour l'intro des aliments hein Fais attention à la céréale d'avoine car pour plusieurs cie il y a de l'orge dedans. Mais j'en ai pas vu ds les Healthy times. J'espère que la dernière nuit fut meilleure pour toi

Bonne fin de journée
Ju
 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 20 novembre 2008 14:42:29 EST  
Mouche-bébé : ca l'air à bien aller... mais personnellement j'aime pas ça! On en a acheter un lors de son avant-dernier rhume (en fait, son premier.. lol). Pis j'ai aps assez de souffle pour aspirer tout les sécrétions et en plus.. le coeur me lève quand j'aspire avec. Faque c'est mon chum qui s'en est servi, mais pas mal à contre coeur je crois! hehe Si y l'aurais eu stock encore (y venait de le vendre pas longtemps avant que je passe) j'aurais acheter un mouche-bébé électrique.. c'était pas ben ben plus cher, pour ben moins de job!!! hehe 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 20 novembre 2008 14:32:31 EST  
Nuit difficile. Mon coco s'est réveiller vers 1hre am pour boire et ensuite monsieur dors sur le côté mais cette nuit il retombait sur le ventre et il déteste être sur le ventre il est capable de se retourner par terre mais dans son lit j'imagine qu'il a de la difficulter donc il a pleurer à toute les hres pour que je le remettre sur le dos.
Maria je crois que j'en ai manqué un bout dans ton histoire
Mouche bébé ouach dégueu jamais de la vie. Oui je l'ai vue en pharmacie mais imaginer vous que depuis que j'ai été enceinte de ma fille et bien j'ai de la misère avec quelqu'un qui crache et ma fille a un rhume présentement et hier je voyais " tsé la patente jaune qui sort du nez" désoler coeur sensible mais j'en ai presque été malade donc pour moi la petite poire qui aspire c'est ben corect. Malgré que ça doit aller super bien et même mieu que la fameuse poire
Vaccin pour moi ça va être le 10 déc encore un bout je vais dans un clsc qui donne des vaccins 1/mois mais j'ai confiance la dernière fois il n'a presque pas pleurer
et 1 sem plus tôt le 2 déc rdv chez le pédiatre pour mon gars et ma fille je n'ai pas hâte car ma fille dans en plein terrible two et quand elle ne veut pas être fine elle n'est pas fine et n'est pas drôle du tout donc des truc svp. En passent je serai sûrement seul si mon conjoint n'est pas sur le chômage d'içi là et j'allaite exclusivement donc si je dois allaiter ça me tante pas de courir après elle
Heureusement quand elle est fine elle est fine
déco de noël je commence à avoir vraiment hâte de faire mon sapin avec ma fille avec ses petit flocon qui tombe à chaque jours pas beaucoup mais quand même
Bonne après-midi 

revenir en haut

Karolina

Inscrit le :
20 janv. 2008

Posté le: 20 novembre 2008 13:56:58 EST  
MAria, bonne chance pour les vaccins!

Chtouxg : l'autre jour chez Cora tu nous parlais de la crème de bébé pain d'épice, est-ce que c'est la crème solaire? Et elle protège en même temps du froid et des gerçures? La peau du visage de mon Léo est en train de devenir toute craquelée parce qu'on va beaucoup dehors, je mets du baby aveeno et ça ne change rien, penses-tu que cette crème-là aiderait?

kat2008: wow, elle est bonne ta fille de ne pas pleurer comme ça!! C'est vrai que quand on est plus souvent à la maison, on a tendance à engraisser... moi je fais pas mal de sport, mais je grignote souvent...

Valou2: le mouche-bébé qu'on aspire se trouve dans certaines pharmacie, les jean-coutu et uniprix je crois. Demande-le, il n'est pas nécessairement dans le coin des trucs de bébé. Je te souhaite de meilleures nuits avec tes 2 enfants...

genev11 : sont bons tes jeux, merci! Je vais imprimer la page!

Nuits: ici ça dégénère... Dire que tout le monde me disait de faire manger Léo pour qu'il dorme... une chance que je me suis écoutée et que je n'ai pas commencé avant! Il mange solide mais se réveille 3x par nuit pour boire, et il BOIT en masse!! Y a-t-il une poussée de croissance vers 6 mois?? Ça ne me tente pas de faire le 5-10-15 encore, c'est tellement moins long d'allaiter et tout le monde se

kimabeille: c'est vrai que ça marche en titi de tirer notre lait pendant que bébé boit! J'ai tiré 3oz d'un coup, c'est beaucoup plus long que ca d'habitude. Par contre ça déconcentre coco...ça ne lui prend pas grand chose!! Merci pour le truc!

Bon, ça a mieux fonctionné pour les céréales ce matin avec Léo, je lui ai donné de l'orge et il a vraiment aimé. Je vais ajouter un repas le soir, peut-être qu'il dormira mieux qui sait...

Bonne journée les filles

Karolina



 

revenir en haut

PiTouNe

Inscrit le :
08 mai 2007

Posté le: 20 novembre 2008 13:44:00 EST  
Je sais pas si je vous l'avais dit... mais je sens mon p'tit bb3 en dehors de la bedaine aussi!!! Smile Mais, évidement, il bouge pas quand papa est là! hihi Razz

Je suis allé tantôt à la quincaillerie COOP, il annoncait des guirlande de pin avec cocotte en spécial.. J'les ai installé sur mes gardes de galerie à l'avant drette en arrivant! J'en ai acheté 6, je croyais être correct... Mais stes supposé être des 9 pieds.. pis ce sont de 8 pieds! Faque y m'en manque un bout!!! Alors j'ai appeler pour qu,il m'en garde une au cas où... Je crois que j'les ai presque toute pris! C'est une petite quincaillerie.. faque pas bcp de stock Wink Mon chum va faire un saut quand y va arriver et voir ca.. mais je trouve ca tellement beau.. Et ca va être encore mieux avec des lumière dedans!! Smile

Bon... je reviens plus tard. Matth me réclame son lait, je crois qu'il sait que je suis devant l'ordi!!!
A+! 

revenir en haut

Nadine30

Inscrit le :
27 sept. 2007

Posté le: 20 novembre 2008 09:55:56 EST  
Bon matin les filles!

Ouin!! Genev11!! Tu te lances dans les idées de jeux!! Tu es vraiment comique! Je vais les prendre en note. Et puis c'est bien correct d'avoir laissé tes deux mousses un bout en pyjama. C'est à chacun son goût.

Karolina : Merci aussi pour l'idée du jeu.

Je seconde Maria : C'est plus difficile de faire dormir un bébé trop fatigué ou fâché. C'est comme ça avec poupounette.

Ju : Ouin!!! Le gros mot hier soir!!! Je pense que j'étais fatiguée quand j'ai lu ton message juste avant d'aller me coucher. Je riais toute seule comme une folle! C'est vrai que c'est frustrant de perdre un long message. Surtout quand on y a mis le presque seul temps qu'on avait pour l'écrire!

Valou2 : J'espère que vous allez bientôt pouvoir dormir une bonne nuit.

Lilia : Moi aussi j'aime beaucoup Noël! J'attends un peu encore pour mettre les décorations parce que si c'était juste de mon chum, je crois qu'il n'y en aurait pas. Ces temps-ci, quand il voit une maison décorée, il dit : ``Quétaine!!!`` Ce n'est pas pour mal faire, c'est juste que le côté commercial l'énerve tellement!! Je le comprends un peu mais moi c'est la magie qui m'attire. Je vais mettre les décorations la première journée de décembre comme à l'habitude. Ça ne doit pas le déranger tant que ça puisqu'il m'aide à les installer puis à les enlever sans que je le lui demande. Faut dire qu'il est un homme de nature très serviable à l'avance.


Bonne journée!  

revenir en haut

kat2008

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 20 novembre 2008 09:51:14 EST  
bon matin les filles merci pour vos idées recette et jeux. humm le pain aux poireaux tout ca me donne deja faim.

Valou2 : tu as bien fais de tenir ton bout avec ton gars au moins il va voir que tu es serieuse. tu dois ecouter super nanny toi car il dise de faire ca.

maria : je sais pas si j ai manqué un bout mes qu est ce qu elle a ta petite megane??? je m excuse car j ai encore de la difficulté a demeler tout le monde.

hier s etait deja le 3 vaccin de ma fille et hourra elle a meme pas pleuré. elle pese 14lbs et mesure 25 ouces. Elle va bientot se tourner du dos au ventre. j ai bien hate qu elle bouge plus car ca va me faire bouger plus. Je suis bien au desepoir car j engraisse au lieu de maigrir. Je suis plus quoi faire.

bonne journée et a plus tard
kat 

revenir en haut

*Ju*

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 20 novembre 2008 09:30:46 EST  
Bon matin,

Maria Si tu as besoin de référence, j'en connais une très bonne à l'île-Perrot. Je l'ai eu en formation et je n'hésiterais pas à aller la voir. Écris-moi si ça t'intéresse: jumat75@hotmail.com

Bon je vais me préparer pour le cardio vu que je l'ai manqué hier pour aller pour nos vaccins.

Bonne journée
À +
Ju 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 mars 2006

Posté le: 20 novembre 2008 09:07:32 EST  
Maria si tu es snob tu caches bien ton jeu!!! Wink  

revenir en haut

*Maria*

Inscrit le :
14 févr. 2006

Posté le: 19 novembre 2008 22:04:59 EST  
Party de Noël du bureau : J'ai reçu mon invitation hier, je vais y aller, juste à attendre mon gardien qui arrive du travail!

liv : Effectivement, c'est plus difficile endormir un bébé trop fatigue et fâché! Bonne chance pour les sieste. De mon bord, le succès c'est avec une doudou super douce (je dis toujours que c'est doux comme de la peau de pénis?) et ça marche bien. Elle se met la face dedans et s'endort!

*Ju* : J'suis contente de lire que tu es travailleuse sociale et que tu me connais déjà un peu et que tu peux confirmer que j'suis pas si folle que ça... enfin, je confirme avec plein de monde voir si je suis snob et irrespectueuse et tout... on dirait que j'ai perdu mes points de repères...

Karolina : bonne chance à ton chum pour trouver un autre emploi... pas facile pour personne cette crise économique!

PetitpépindePom : bienvenue parmis nous! En passant, ta photo est superbe! C'est ton petit William?

genev11 : T'es trop drôle de nous avoir dévoilé ton grand secret! J'avoue qu'ils sont bien en pyjamas... Moi j'ai tellement eu de linge (du seconde main mais super beau) que j'en ai profité! Mais c'est personnel à chacun et j'avoue que c'est un peu une perte d'argent! Malgré que, le linge 3 mois a fait pendant 4 mois, c'est pas si mal!

Bahia : Bravo pour les nuits! Tu vas voir, on y prend goût assez vite!

kat2008 : J'ai une recette de pain au poireau , ça pourrait te servir de petits canapés
Environ ½ poirreau
1/4 tasse de margarine
1 c. table de graine de pavot
1 c table de moutarde
sel, poivre

Mélanger tous les ingrédients ensemble. (Se garde au congélateur si jamais vous en faites une grande quantité!!)

Lorsque prêt à servir, couper un pain baguette en tranches
Déposer un peu de préparation sur chaque pain
Ajouter un peu de fromage mozarella et si vous le souhaitez, un petit morceau de bacon cuit à l'avance (à l'érable c'est encore mieux!)

Mettre au four le temps de griller et.... dégustez! C'est tellement bon!

Demain, rendez-vous vaccin pour bébé et maman. Bébé 3 piqure et maman 1 (on a le vaccin de la grippe en prime du synagis) Pour ma crise familial, ben je réalise pas, je ne pleure pas... je vais écrire tout ce qui me passe par la tête, d'un coup qu'ils m'enverraient en cours pour avoir droit de voir Mégane ou j'sais pas quoi, je ne voudrais pas oublier ce qu'elle m'a dit. Je vais appeler demain un psy, prendre rendez vous... Ça va sûrement me faire du bien malgré que je me sens perdue... Ça va passer! MOn chum ne veut plus qu'on en parle un certain temps, il est très blessée, je le vois bien mais surtout, il trouve que Mégane a changé, il a peur qu'elle soit affecté par tout ça... j'espère que non... Enfin, ce qui est positif dans tout ça, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, on peut dire que ça va aller de mieux en mieux...

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit!

*Maria*
 

revenir en haut

*Ju*

Inscrit le :
31 mars 2005

Posté le: 19 novembre 2008 21:27:22 EST  
Bonsoir les filles,

bon j'espère que je vais avoir appris là et que c'était la dernière fois que je n'écrivais pas un document word pour un long message...car ça faisait env. 20 min. que j'écrivais, j'avais presque répondu à tout le monde et clic...j'ai tout perdu, Calisssssssssssse!
Désolée, mais je n'ai pas le courage de recommencer...

Bonne nuit
Ju 

revenir en haut

Valou2

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 19 novembre 2008 21:13:15 EST  
Allo les filles!

Mauvaises nuits
: La semaine dernière c'était ma puce qui me réveillait aux heures et hier c'est mon garcon de 2 ans qui a décidé de me garder réveillé! Evil or Very Mad Ma puce s'est réveillé pour boire voir 3h45 et elle a chigné un peu et s'est ensuite rendormi en 15 minutes mais elle a réveillé son frère qui a pris (on lui a donné) la mauvaise habitude de venir dormir avec nous quand il se réveille tôt. MOi et mon chum on a décidé que ca n'avait plus de sens et on a tenu notre bout. Je suis resté couché par terre dans sa chambre jusqu'à 5h30! Je le voyait assis dans son lit qui fermait les yeux de fatigue mais c'était à celui qui tiendrait son bout. Nous avons finalement gagné!!! Mon chum a pris la relève à 5h30 et il s'est endormi à 5h45! Il n'était pas fatigué aujourd'hui...moi oui par contre!

Mouche bébé Ou avez-vous trouvé cela dont vous parlé ou on aspire, je n'en ai jamais vu à la pharmacie?

Scrapbooking
Je suis en train de faire les cartes de remerciement pour les cadeau de naissance et de baptème ( message personnel pour chacun) et ensuite il faut que je fasse les albums de mes 2 bébés. Pas mal en retard la fille! Pour mon gars, je voulais le faire en scrapbook mais je manque de temps...Je vais donc utilisé les albums que j'ai! SI j.ai le temps après je j'aimerais en refaire un peu, je m'étais pas mal occupé lors de mon 1er congé.

Fin du congé Je suis en congé de maternité jusqu'a`la fin avril mais si je ne trouve pas de place je vais prolonger jusqu'en septembre car ma gardienne a une place pour ma fille à ce moment là! Je souhaite secrètement ne pas en trouver même si on va être un peu plus serré...Je retourne travaillé a 4 jours semaines. Il faut que je rencontre mon patron pour négocier les conditions car il part en retraite le 31 décembre et j'ai peur que son remplacent me le refuse.

Bonne nuit les filles je dois faire du repassage!

Valou






 

revenir en haut

Lilia

Inscrit le :
04 mars 2008

Posté le: 19 novembre 2008 20:50:05 EST  
Hummm tranquille aujourd'hui!

Trois repas Est-ce qu'on est obligé de donner les légumes au dîner et au souper quand on commence à les introduire?? Sérieux j'ai l'impression de gaver ma fille....

Eau Est-ce que vous faites encore bouillir l'eau du robinet vous?

Noël Je vous annonce officiellement que je suis une gaga de Noël!! Eh oui! J'ai tellement hâte. J'aime full ça faire des décos et des cadeaux, mais là cette année pas full d'argent faique il va falloir que je me calme le ponpon... Bouuuuuhhhh!! J'ai déjà pas mal de cadeaux d'acheté pour Olivia, mais c'est tout. Noël commence à être un peu compliqué par exemple... Mes parents sont séparés et les parents de mon copain aussi... Ça fait du monde à visiter en tabarouette!!

Merci pour les idées de jeux! Je vais les prendre en note. On imprimer la page si je suis trop lâche loll

Scrapbooking J'en ai fait trois pages après-midi, c'est quand même pas si mal. Elles ne sont pas extrordinaire parce que si je fais une page extraordinaire pour toutes les photos que j'ai, Olivia ne vera jamais la couleur de cet album.

Olivia a cognait des clous ce soir! Elle ne fait tellement jamais ça, mais là depuis quelques jours elle a commencé! Je vais essayer de la filmer demain soir pour mettre le film dans l'album!

Bonne nuit! 

revenir en haut

anonyme06

Inscrit le :
01 juil. 2008

Posté le: 19 novembre 2008 16:29:12 EST  
merci les filles pour vos réponse. J'avais oublier de dire qu'il mange 3 repas par jours
qu'est-ce qui ce passe c'est dont bien tranquille ce pm comparer à d'autre jrs? 

revenir en haut

kat2008

Inscrit le :
14 mars 2008

Posté le: 19 novembre 2008 16:15:14 EST  
cool pour les jeux surtout celui avec les chiffres. je vais demander que le monde achete un cadeau exemple article de cuisine et le gagnant pourras gagner le prix. pis je mettrai tous les cadeaux dans des sacs cadeau pour ne pas les reconnaitre.

merci gen11 

revenir en haut

Se connecter pour répondre