Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans des flocons de janvier 2012

Auteur Message

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 28 juin 2012 13:27:15 EDT  
Peut être qu'on s'est déjà vu Ève tu peux me dire ton nom ou être mon amie facebook, as tu vu des photos de moi, ça aiderait à savoir si on se connait
 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 28 juin 2012 13:06:54 EDT  
Coralie31: je suis allée "yeuter" sur Facebook et on a deux amis en commun. On s'est peut-être même déjà vu... Le monde est petit en maudine!!! Wink 

Mes purées: Je les ai toutes faites à la marguerite finalement, sauf la courge au four. Maintenant, j'ai hâte de voir ma puce en manger!!!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
01 juin 2011

Posté le: 28 juin 2012 11:53:05 EDT  
Bonjour les filles!

Eve32 : moi, pour les purées, je fais presque tout cuire à la vapeur,sauf pour les patates douces et la courge, que je ais au micro-onde. Ça garde les vitamines, à ce que j'ai lu. Pour ce qui est des fruits, j'enlève la pelure des pêches, pour enlever le goût amer, et celles des pommes.

Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : En fait, c'Est dur à dire, parce que je m'ennuyais tellement durant ma grossesse; j'étais litéralement au bout du monde, loin de ma famille. Alors, je pourrais dire que ce qui me manque, c'est de prendre le temps de crochetter. Je faisais plein de choses durant la grossesse, et maintenant, je ne prend plus de temps pour ça.

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : Tout! Je me sens tellement accomplie depuis que je suis maman; je ne sais pas comment l'Expliquer, mais c'Est comme si j'avais un but tellement clair maintenant! Élever mes enfants, et les aimer!

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : Définitivement le camping, et du trek aussi. Faire des voyages ensemble, du canot, de la pêche! Je pensais à ça ce matin, j'ai hâte d'aller prendre des marches dans le bois, et d'Explorer la nature avec mon ti-loup, de faire des bricolages, de chanter des comptines avec lui!

Caractère de votre bébé : Je ne le dis jamais trop fort, mais j'ai réellement un p'tit bébé facile! Je n'aurais pas pensé ça, mais les transitions se font tout en douceur! Il fait ses nuits depuis longtemps, il a pris le biberon quand même assez facilement, il mange super bien, et il est tellement joyeux!

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui:
Mon chum est tellement fier de son fiston! Juste de le voir prendre du temps avec lui, de le voir le bercer, ça me remplit de bonheur! Ils sont mes 2 amours!

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : De voir à quel point les apprentissages se sont vite! Il me semble que c'étais hier que j'Ai accouché, et déjà, il se tient assis et prend son gobelet tout seul!!! IL est très vif d'esprit! 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 28 juin 2012 11:20:59 EDT  
Et moi c'est Stéphanie Morel 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 28 juin 2012 11:20:36 EDT  
Eve32 : hehehe tu es comme moi. Je suis timide et rencontrer du monde que je connais pas j'trouve ça difficile un peu hehehe mais bon je l'avais fait avec mes mamans de juin et ça avait été agréable sérieux. On étaient allés au resto ce que je trouvais moins génant un peu mais moi aussi je vais piler sur ma gêne et aller vous voir Smile 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 28 juin 2012 09:22:46 EDT  
Mmecyr35: Je me lance pour la rencontre chez toi même si ça me gêne beaucoup. Je suis de nature timide, mais depuis le temps qu'on jase sur le forum je me dis que cela sera agréable et qu'en quelque sorte, on se connait déjà un peu. Comme je ne suis pas dans votre groupe Facebook, je ne suis pas capable d'associer les vrais noms avec les nicks sur le forum. Pouvez-vous m'aider?! Wink Tenez-moi au courant par ici sur le forum ou en message privé. Je peux te laisser mon courriel aussi si tu préfères. 

revenir en haut

nana02

Inscrit le :
06 mai 2008

Posté le: 27 juin 2012 20:53:04 EDT  
Bonsoir les mamans,

je viens répondre aux questions qui donnent vie au forum, yes!!

Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : du temps de qualité avec mon mari

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : l'intéraction entre mes 2 enfants. Ils s'adorent!!

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : partir en vacances en France avec eux et me baigner dans la piscine et surtout a l'océan!!

Caractère de votre bébé : Mya est un bébé révé pour un 2eme. Joie, bonne humeur, etc...

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui : Il adore sa fille tout comme son fils. Bref un bon papa!!

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : elle est tellement plus rapide que Noah au meme age mais le fait de voir son grand frere allait la stimule tellement!!

Sinon shampooing et savon, j'utilise Mustela qui est tres utilisé en France!!!

Purée maison tout comme avec Noah et Mya est une vraie gloutonne!!

Mya a eu ses vaccins de 6 mois avec 2 semaines d'avance a cause du voyage. Elle est en super forme. Elle pese 7kg et mesure 65cm. Elle est un peu chigneuse et aussi a cause de son manque de sommeil de la nuit derniere mais elle s'est rattrapée avec une sieste de 4h cet apres-midi.

Bon sur ce dodo time car j'ai besoin de sommeil avant le grand départ!!
 

revenir en haut

Eve32

Inscrit le :
17 mai 2010

Posté le: 27 juin 2012 19:46:42 EDT  
Shampoing: Mustela, une amie qui a eu trois enfants me l'a recommandé et elle avait raison. Pas de trace de chapeau chez ma puce depuis sa naissance!

Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : Je dirais du temps en couple. Comme le biberon n'est pas un succès, c'est une denrée rare.

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé
: Sa présence, tout simplement. C'est une petite boule d'amour. Ses sourires me font craquer! Là, elle s'amuse à se sortir la langue. Elle est vraiment belle à voir.

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : Vivre chaque moment de sa vie pleinement et l'aider à progresser à chaque étape. Toutes « les premières fois » sont si importantes. Je vole ces phrases à l'une de vous. Elles sont tellement vraies. Côté activité comme telle, j'ai hâte de faire des randonnées pedestres avec pupuce dans le porte-bb fait pour ça!

Caractère de votre bébé : Une petite fille éveillée qui observe beaucoup quand il y a du nouveau monde ou qu'elle se trouve dans nouveau lieu. Une petite merveille qui aime découvrir, qu'on la stimule. Une enfant tranquille comme ses parents! ;)

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui : Moi aussi, il lui joue de la guitare. Il lui fait écouter de la musique et danse avec elle. Ce que je trouve beau cependant, c'est chaque moment qu'il passe avec elle, lui donne des bisous.... L'amour est là dans chaqe regard et ça me touche à chaque fois.

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : Son évolution. Il y a un petit quelque chose de nouveau à chaque jour. Son regard lorsqu'elle me regarde. C'est si vrai, si perçant et rempli d'amour juste pour moi...

Mes purées: Aujourd'hui, j'ai fait celles de carottes, de patates douces et de courge musquée. Demain, je fais le reste. Je suis fière de moii. J'ai hâte que pupuce y goûte. On va commencer ça dimanche pour le dîner et le souper tout en continuant les céréales au déjeuner et au souper. Va-t-elle avoir faim pour tout ça?! Hihihih À suivre...

Nos nuits: Enfin, ça se replace. Ça fait trois nuits où notre puce ne se réveille pas et nous fait des douzes heures. Ça fait du bien!!!

Céréales: Pour la première fois aujourd'hui, elle a mangé avec entrain et j'en ai même refait!!! Après plus de deux semaines, c'est l'fun à voir.

Des idées pour occuper bb: J'ai l'impression de toujours faire la même chose. Vos suggestions sont les bienvenus!

Alors voilà. J'adore quand le forum bouge de même!!! continuez de venir écrire. 

revenir en haut

MiSs-Y

Inscrit le :
14 juin 2011

Posté le: 27 juin 2012 13:28:14 EDT  
Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement :
Je pense que c'est de passer des moments en tant que couple. Tsé on sort Malorie avec nous au restaurant et elle est super sage, on fait ca en tant que famille... mais bon je vais me planifier un petit souper bientôt seul à seul.. ;P Les grands-parents veulent tellement les garder gâtons les... ;P

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé :

J'adore la voir évoluée.. comme c'est mon premier je pense que je dois être encore plus émerveillée hehe Mais c'est fou comment à chaque matin on dirait qu'il y a quelque chose de différent...

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos

Des journées de magasinages!!! Wink

Caractère de votre bébé

Nous avons tellement un bon bébé, mais comme on ne peut pas comparer encore avec un autre, on crois que c'est vrai que notre fille est un ptit ange.. Wink Elle est tout le temps souriante la matin, ca met de bonne humeur!!

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui :
Lorsqu'il revient de travailler il passe un temps à jouer avec Malorie. Il la fait rire et la brasse pas mal plus qu'avec moi... avec lui l'avion peut durer 5-10 min.. ;P
Je le laisse aussi avoir la période du bain. Je trouves tellement que c'est un moment relaxant que tu peux avoir avec ton enfant, lui faire des massages pour la calmer... ;)

Ce qui vous impressionne le plus de bébé:
être témoin de son évolution
Sa facination lorsqu'elle se concentre sur un objet qu'elle voit pour la première fois... elle est très curieuse et veut regarder partout !!  

revenir en haut

desjarmp

Inscrit le :
24 nov. 2009

Posté le: 27 juin 2012 13:08:59 EDT  
Bonne idée les questions!!


Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : Je pense que c'est du temps pour moi et pour notre couple, mais bon, je m'y attendais!

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : Lauralie était un bébé bras, toujours besoin de moi, jamais capable de s'amuser toute seule. Je m'étais fait dire à la garderie par l'éducatrice qui trouvais que c'était complètement l'inverse à la garderie, "soit tu as un autre enfant, soit tu t'ouvres une garderie ou tu te loues un petit ami pour ta fille, mais elle a besoin de monde autour d'elle pour être bien"! Et ben, magie, depuis que Méliane est arrivée, elle est tellement plus facile! Lauralie a une amie avec qui parler, jouer et à qui faire des spectacles de danse, de marionnettes et de chansons pour le plus grand bonheur de sa petite soeur. Pendant ce temps, maman peut faire ses choses!!!

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : Toutes les petites activités familiales ... j'ai hâte que Méli y participe autant que sa soeur!

Caractère de votre bébé : Elle est facile en général mais ses dents semblent vraiment la fatiguer alors on a de mauvaises journées par-ci par-là.

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui : Il s'occupe tellement bien des filles c'est incroyable! Nos familles n'en reviennent pas et me trouvent pas mal chanceuse!! Il n'y jamais rien de compliqué avec mon chum, alors ce ne sont pas 2 bébés qui vont le stresser! Ah et j'aime tellement quand il se lève tout doucement la fin de semaine avec les filles le matin et s'en va au sous-sol jouer avec elle et déjeuner à la table de la salle de jeux pour me permettre de dormir!!!

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : Elle est très sociable, fait de belles nuits, mange bien, boit bien, se développe super rapidement (elle se tient assise, se tourne et commence même à ramper)... bref, elle m'impressionne!


Perso... plus que 3 dodos avant le mariage!! J'ai hâte mais en même temps ca me stressss, tellement de choses à penser, tellement de choses que je ne peux contrôler (ex: mes filles!!) et juste le fait que le spot light soit braqué sur moi pendant quelques heures, ca me fait un peu flipper!!! Heureusement que mon magasinage et ma préparation (plan de table, centre de table, candy bar) ne sont pas totalement finis... ca m'occupe un peu et ca m'évite de trop y penser!!! Ah et il annonce 28 degrés, beau soleil, svp dame nature, ca doit rester comme ca ... on se marie sur la plage!!

Marie  

revenir en haut

mmecyr35

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 27 juin 2012 10:18:32 EDT  
Re-salut les filles!

Grâce à Mistrale j'ai fait un lien Doodle pour faciliter la rencontre des mamans de Québec qui se ferait chez nous à St-Nicolas si vous n'y voyez pas d'objection... J'habite tout près des ponts et la route se fait très bien Smile

Voici le lien:
http://www.doodle.com/amp94igghgace363
J'espère qu'il fonctionne bien ...
 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 27 juin 2012 09:44:08 EDT  
hehehe on fait toute nos purées différemment. Moi ici j'épluche toujours les zucchinis. Je les égouttes vraiment comme il faut et ils sont parfait comme texture entk pour mes puces.

Shampoing pour chapeau: Ici c'est le A-DERMA. Très efficace mais il ne le donne pas mettons... 

revenir en haut

mmecyr35

Inscrit le :
30 sept. 2010

Posté le: 27 juin 2012 09:25:07 EDT  
Avant j'avais des principes, maintenant j'ai un enfant...
Je réalise à quel point (dans ma situation) l'allaitement a été difficile et je comprends tellement celles qui décident de ne pas le faire. Je voulais également utiliser des couches lavables mais j'ai pris la facilité des couches jetables?

Nana02 : Départ s'en vient. Bonnes vacances et profites-en bien!

Coralie31 : Contente que ta puce aille mieux.

Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : Présentement, je dois être encore en lune de miel mais je trouve qu'il ne me manque pas grand chose. Bébé vient combler ma vie et nous savons très bien nous organiser avec son horaire. Au début je manquais de sommeil mais maintenant qu'il fait de beaux 12 heures et des siestes de presque 2 heures matin et après-midi je peux me rattraper facilement ?

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : Le voir évoluer et voir à quel point l'amour que j'ai envers lui est inconditionnel.

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : Vivre chaque moment de sa vie pleinement et l'aider à progresser à chaque étape. Toutes « les premières fois » sont si importantes?

Caractère de votre bébé : Avant ses 5 mois j'avais un petit impatient mais depuis quelques temps il l'est plus et ça me fait plaisir. J'ai un petit sérieux qui sourie seulement lorsqu'on se démène. C'est un grand observateur.

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui : Il lui joue de la guitare lorsqu'il est un peu plus fatigué et qu'il ne s'endure pas. La guitare le captive et il adore la musique. C'est tellement beau à voir.

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : Il est facile d'approche même s'il ne connaît pas les gens, il se fait prendre sans problème. Je suis aussi émerveillée de voir qu'il dort autant. Jamais je n'aurais pensé qu'il serait capable de s'endormir seul autant pour ses siestes que pour la nuit. Ça fait tellement du bien.

Eve32 : je n'enlève pas la pelure des zucchinis sinon ils seraient beaucoup trop en eau à mon avis. Dans mes purées je n'ajoute quasiment jamais d'eau. Les patates douces et les carottes je les fais bouillir mais les haricots zucchinis je les fais cuire à la vapeur. La dernière fois que j'ai fais de la courge musquée je l'ai fais au four et j'adore la texture. Je l'ai coupée en deux, j'ai enlevé les pépins, j'ai déposé les 2 morceaux face vers le bas sur une plaque de cuisson et je l'ai mis au four à 350 pendant 45 minutes. La pelure s'enlève très bien et la chair est très tendre.

Merci Coralie pour les phrases, ça remettra de la vie...

Alors sur ce, profitez bien de cette journée pour vous reposer, la pluie ça existe pour ça Smile 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 27 juin 2012 08:52:17 EDT  
Laughing je voulais écrire mon message avant de me lever pour aller chercher le nom du shampoing

tres drole !

donc cé du...... fongi nol en pharmacie ou WM 

revenir en haut

StephiBoo

Inscrit le :
15 juin 2011

Posté le: 27 juin 2012 08:33:27 EDT  
Salut les filles

melharbour : Ça va faire le suspence. C'est quoi le shampoing? Wink

Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : Du sommeil!!! Et du temps avec mon amoureux... On en prend, mais pas autant. La spontanéité me manque aussi. Quoi de mieux qu'un samedi soir improvisé... Pu vraiment possible

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : La voir se développer. Ça va tellement vite. Et d'avoir le plus beau des sourires qui me souhaitent bon matin, tous les matins quand je vais la chercher Very Happy

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : Camping, des châteaux de sable, pleins d'activité en plein air auquel elle pourra participer et pas seulement regarder dans sa poussette.

Caractère de votre bébé : Emma est un bon bébé mais elle sait ce qu'elle veut. D'après moi, elle va avoir hérité du caractère de maman... Elle est généralement toujours de bonne humeur. Elle a peut être une mauvaise journée par semaine. Elle s'endort toute seule depuis qu'elle est toute petite. Le seul point que je changerais est le boire du soir, qui se fait dans les larmes et le drame! Une gorgée, une larme, une gorgée, une larme... Pas très agréable, mais après, elle dort minimum 10 heures...

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui : Il s'occupe très bien d'Emma. Malgré le fait qu'il ne trippe pas sur les petits bébés et qu'il a peur de les briser, ça ne parrait pas du tout quand il est avec elle. J'ai pas besoin de lui demander de s'occuper d'elle et ça, ça me fait très plaisir. Il est aussi le plus téméraire de nous deux. Il la bardasse pas mal, lui fait faire des culbutes dans les airs et elle trouve ça tellement drôle!

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : La rapidité à laquelle elle se développe et apprend de nouveau truc. Elle s'assoit seule, se tourne depuis un bon moment, se promène dans le salon, a une dextérité fine assez impressionnante pour son âge. Mais que voulez-vous, mon objectivité de maman me porte à croire que c'est la meilleure, comme si les autres ne faisaient pas ça aussi!!! J'ai comme l'impression que j'ai un petit moteur plutôt qu'un verbo.

À l'agenda aujourd'hui, teinture de la chevelure qui est plus que dû, lunch avec une amie et cinéma si le lunch ne fini pas trop tard!

Bonne journée les mamans Smile  

revenir en haut

harlem

Inscrit le :
08 août 2009

Posté le: 27 juin 2012 08:05:35 EDT  
u'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : Effectivement, il me manque du temps, j'aimerai bien aussi dormir une nuit non-stop... ou deux.. ou 3 !!

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : Zoé est l'amour de Isaac c'est tellement cute , il l'appelle sa cocotte, sa toutoune! Il est que trop mignon

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : Du vélo!! J'en fais avec Isaac, mais j'aimerai bien en faire avec les 2

Caractère de votre bébé :
Zoé est un enfant MERVEILLEUSE! Toujours souriante, pleure quand elle a fait ou fatigué seulement, elle est cocotte!! Elle est tellement calme

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui
: Il joue, joue et re-joue avec les enfants, c,est surtout lui qui réussit à faire la petite aux éclats, il les aimes tellement ses cocos

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : Sa patience!! Isaac est tellement plus " demandant" qu'elle



Coralie : Bonne idée les questions! a va mettre de l'action un peu Very Happy
 

revenir en haut

laliane

Inscrit le :
16 déc. 2008

Posté le: 26 juin 2012 22:56:55 EDT  
Bonjour mesdames!

Ça fait vraiment trop longtemps que je n'ai pas pris le temps de venir donner de mes nouvelles ici et je me trouve plate de ne pas être plus assidue. Au fond je n'ai pas grand chose à dire, tout va assez rondement ici, la routine est prise et les vacances approche! Il y a seulement mon chum qui s'est fait greffer une nouvelle corné ce matin(pour résoudre un problème de vision qui le rendait ratiquement aveugle de l'oeil gauche) et ce soir c'était presque comme si j'avais un bébé de plus puisque c'est moi qui le faisait manger. J'espère que ça va se replacer rapidement,parce que mine de rien moi je me conduit pas... On verra demain matin.

Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement :
Du temps c'est certain! Mais aussi avoir les bras libres pour faire d'autres trucs que du ménage ou le souper, mais pour coudre par exemple.

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : Me replonger dans le mode "bébé", ça passe si vite et je me remémore les souvenirs de mon premier tout en profitant au max de ma demoiselle. J'adore aussi la complicité qui s'installe entre mes enfants, ils rient tellement ensemble c'est beau à voir.

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : La question ne va pas tout à fait dans ce sens, mais j'ai hâte qu'Augustine tienne bien assise seule, je sens qu'elle et Aubert pourront plus facilement jouer ensemble.

Caractère de votre bébé : Augustine est très patiente et souriante c'est merveilleux! En fait c'est une chance car avec la garderie et tous les élans d'amour pas toujours en douceur qu'elle reçoit dans une journée elle reste toujours de bonne humeur. Quand les grands décident de jouer aux médecins c'est toujours elle la patiente qui subie tous les examens et ce dans la joie! En plus c'est une rieuse et ça j'adore!!

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui : Je vois la fierté que ses enfants lui apporte et je ne peux rien demander de mieux!

Ce qui vous impressionne le plus de bébé: Comme je disait plus haut c'est son éternelle bonne humeur. J'aime aussi son caractère sociable (pour le moment Wink) elle peut se faire prendre par n'importe qui avec plaisir. Ça permet à notre entourage de se gâter et à la maman de se libérer et de voir son bébé avec un peu de recul sans culpabiliser Wink

Sur ce bonne nuit! 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 26 juin 2012 22:51:28 EDT  
eve32 aussi! tk les filles de qc et les environs faite moi signes
 

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 26 juin 2012 22:16:16 EDT  
coralie31: es-tu sur le fb??? car on veut faire une rencontre les files de qc et les environs!  

revenir en haut

melharbour

Inscrit le :
06 avr. 2009

Posté le: 26 juin 2012 22:07:10 EDT  
coucou girls!

evenlight: le shampoing cé

vikiyliti: te souviens tu de mon roman écris sur fb ! celui sur mon voyage en floride. si on avait pas eu une bonne discussion moi et mon chum on se séparait j'en suis certaine! et depuis ca va vraiment mieux. pour bb3 moi non plus je ne suis pas capable de mettre une croix dessus... mais mon chum en veux plus ( il aimerais en avoir 4-5-6, mais avec la vie de nos jours il trouve que 2 cé parfais) au faite on l'écoeure et on lui dit que cé pcqu'il veut pas de caravan lol . donc soit il y aura un accident, car je ne reprendrais plus de contraception ou bien on sait jamais ou la vie peux me mener d,ici mes 40 ans ( ds 5 ans ) peut-être aussi que je vais trouvé que c'est assez 2. je n'ai pas de peine car je me dis que cé pas le dernier et que la vie va me le dire...

mais une chose est certaine, on était partie pour se laissé. remettre les pendules a l'hrs ca faite du bien. j'ai beaucoup pleuré quand on a parlé car je me disais que c'était finit, mais ce n'est pas ca qu'il veut et moi non plus alors on a trouvé des solutions.

Qu'est ce qui vous manque le plus depuis l'accouchement : ici aussi du temps! j'ai pas encore trouvé le beat qui me convient! j'ai même encore de la misère avec la routine du dodo car isaac me demande toujours au même moment! je n'ai pas rouvert mon livre de lecture depuis l'accouchement.. Sad trop fatigué le soir et aussi je peux vous l'avouer vous me prenez beaucoup de temps car j'aime vous lire et vous écrire.

Ce que vous aimez le plus depuis l'arrivée de bébé : catiné ! isaac ne peux pas se sauvez de moi lol le voir tout découvrir et être émerveillé par tout! Cé aussi formidable de voir l'interaction entre les deux garçons!

Activité que vous avez hâte de faire avec votre ou vos cocos : patiner Smile

Caractère de votre bébé : tellement un bon BB! j'en aurait eu 10 comme charlot et isaac j'en prendrais 20. j'ai vraiment de bon bb. isaac ne grogne pas de la nuit, il veut son lit le soir ( j'ai de la misère a le garder sur moi il veut aller ds son lit ) il sourit tout le temps, chigne quand il a soif ou qu'il est fatigué. je trippe Smile aime tellement découvrir les jouets et regarder son frère courir et jacassé ds la maison lol

Ce que votre chum fait avec bébé et que vous aimez le plus, ce qui vous rend fière de lui : le regard qu'il a quand il regarde ses gars et quand il colle charlot et qu'il lui dit : je t'aime mon grand garçons et a isaac : mon ti garçons

Ce qui vous impressionne le plus de bébé : il est raide comme une barre, super solide sur ses jambes depuis qu'il a 3 sem et il a sourit a 3 sem aussi.

W-E au chalet ca super bien été charlot a pogné ca première truite Smile et jA'i parlé a mon beau-pere du livre que j'ai lu sur les crisses et ca super bien été. qu'elle que fois il a essayer d'intervenir mais je réussisais a lui dire: ex: pourquoi faut qu'il fasse une sieste? : pcque cé comme ca cé tout! et hop une fois ds le lit charlot a arreté de pleuré ( j'étais fiere de moi )

bye bonne nuit xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre