Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de septembre 2014

Auteur Message

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 14 avril 2014 13:37:09 EDT  
Sookie, je ne sais pas pour les palpitations cardiaques, je n'ai rien eu de ce côté jusqu'à maintenant :/ , mais j'Ai expérimenté les étourdissements et vertiges au salon de maternité, trop longtemps debout je pense.

Emily, moi c'est mon premier et je me demande bien comment ça va étirer.... d'ici 3 semaines elle devrait avoir "poppé cette bédaine"

Bienvenue silmar Smile tout un parcours mais enfin, tu seras maman Wink

Chanceuse Claudia!!! tu nous diras comment ça été ton écho et le sexe de ton bébé Smile

Pour ma part, ça été le party cette fin de semaine, je suis à 20,1 et la nuit de samedi à dimanche, bébé a bougé toute la nuit, ça y allait par là et j'étais très fatiguée dimanche. C'est tout nouveau pour moi cette sensation, pas habituée encore, surtout la nuit. Aussi, j'Ai le ventre qui tire beaucoup plus depuis cette fin de semaine et encore c'Est genre de crampes au col par en dedans Sad. j'Ai très hâte d'Avoir un bedon bien rond, prc que parfois, je me regarde et j'Ai l'ai plus "difforme" qu'Autre chose et ça me déprime. J'espère que ce n'est qu'une mauvaise passe. Sur ce j'attaque la 21e semaine!

Bonne semaine les mamans !
 

revenir en haut

claudiaroy

Inscrit le :
26 mai 2013

Posté le: 14 avril 2014 13:09:55 EDT  
SilMar : c'est sur que tu peux te joindre à nous!!
Hey les filles pensez à moi demain c'est mon écho morpho! Filles ou garcon? J'ai hâte!
Je vous dis la nouvelle demain! 

revenir en haut

SilMar

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 12 avril 2014 10:25:00 EDT  
Bonjour les filles! Puis-je me joindre à vous?

Votre pseudo : SilMar
Votre âge et celui de votre conjoint : 40 et 32
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Analyste
BB# : 1
DPA* : 04 Septembre 2014
Lieu d'accouchement prévu: CHUM St-Luc
Particularités : Après 4 ans d'essais, fiv, tec, opération de trompe, une fiv en cycle naturel nous a apporter le bonheur à Noel. Meilleur cadeaux de nos vies!
*DPA : date prévue d'accouchement  

revenir en haut

Sookie

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 11 avril 2014 08:58:49 EDT  
Bon vendredi les Moms-to-be !!!

Tout d'abord, Bienvenue à Dynalhee, Isasara et Cuchabata !!! Je vous souhaite une superbe grossesse !!

Merci les filles pour vos encouragements. Non, c'est pas facile tous les jours... mais il semblerait que la vie m'est envoyée une bouée de sauvetage !!! Cette semaine, à mon suivi de diabète à la Clinique GARE, j'ai rencontré un nouvel endocrinologue qui a décidé de me suivre... sa philosophie - mange et on ajustera ton insuline ! ALLELUIA !!!! Je ne me peux plus ! Je ne me garoche pas dans les cochonneries, de toute façcon je penses que Coco est grano. Dès que je mange un fast food ou un bouffe par trop saine, je ne me sens pas bien lolol Mais OMG je peux manger un fruit après mon repas YEAH Very Happy Mon Bonheur se contente de peu MDR

Je vous envie d'avoir vos échos morpho au courant du mois. Moi c'est le 8 mai... 27 jours, 48 minutes et 54 secondes Wink

Pour la bédaine, tout le monde s'entend pour dire que je vais être énorme à la fin de ma grossesse... super réconfortant. Quand les gens me voient, ils ont tous la même réaction: "Hiiiiiiiiiiiii... Surprised tu es seulement à 16 semaines ? T'es sure ?" Laughing

Ma question du jour.... Est-ce que vous experimenter les merveilleuses sensations des palpitations cardiaques ??? 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 10 avril 2014 11:29:14 EDT  
Jess & crevette : pour tes douleurs aux seins, je pense que c'est normal, moi aussi ils sont sensible, mais tu peux en parler a ton médecin a ton prochain rendez vous.

Bedaine : c'est mon 4e bébé alors la bedaine est sorti depuis plusieurs semaines déjà, ça me fait peur pour la fin, je vais exploser rendu en août, septembre, en espérant ne pas dépasser ma date.   

revenir en haut

jess&crevette

Inscrit le :
14 avr. 2014

Posté le: 9 avril 2014 14:18:24 EDT  
Salut Les filles!!!

Je n'est pas eu de suivie pour le groupe sur facebook.... Sad

J'ai pris rendez-vous pour l'écho du sexe de ma crevette, j'aurai des nouvelles juste entre le 18 Avril et le 8 mai c'est long!!

j'ai une petite question pour vous aussi, depuis deux semaine j'ai souvent des douleurs à la poitrine mais rien ne coule encore je crois que c'est bien plus tard. Avez vous aussi mal?? De quel façon je peut soulager cette douleur? (Si cela n'est pas normal je vais consulter mon médecin.) Merci Bonne journée à vous. Smile 

revenir en haut

Cuchabata

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 9 avril 2014 14:03:47 EDT  
Coucou, je me joins a vous, et j'aimerais surtout me joindre à votre groupe facebook, je ne suis plus souvent sur mplv ...

Bonjour à vous toutes!

Votre pseudo : Cuchabata
Votre âge et celui de votre conjoint : 30, 35
Lieu de résidence : Mtl
Profession : Éducatrice
BB# : 4
DPA* : 24 septembre
Lieu d'accouchement prévu: À la maison
Particularités : 3 garçons, 5,3,2 ans
*DPA : date prévue d'accouchement
  

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 9 avril 2014 13:03:40 EDT  
EMily_87, je vais penser à toi le 25! imagine, si les 2 on a un gars! J'espère que tes prédictions son tbonnes, en tout cas pour moi;), je décroche toujours pas, j'aimerais un gars!!!!!

Millie 15, étant donné notre situation, il est plus que normal de prendre de la bédaine loll ,mAis tu es chanceuse d'Avoir eu un boom de bédaine!!! moi c'est là 1 soir sur 3 et encore là, elle n'est pas si grosse et je suis à 19,3.


Béalou, chanceuse aussi d'avoir une bédaine à 16 semaines. J'Ai commencé à porter mes pantalons de maternité à la semaine 17 seulement. que 3 livres? chanceuse! beaucoup de filles ont peu pris ou restées stables dans leur poids ; vous êtes disciplinées Wink 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 9 avril 2014 12:24:32 EDT  
Bienvenue à toi IsaSara!

Milie15: J'ai aussi une bédaine très visible. Surtout le soir. Je suis à 16 semaines. j'ai eu mon rendez-vous ce matin avec mon doc, et j'ai pris que 3 lbs depuis le début de ma grossesse. Donc ne décourage pas!!

Je devrais avoir un appel pour fixer mon écho morpho d'ici les 3 prochaine semaines. 

revenir en haut

milie15

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 8 avril 2014 21:45:22 EDT  
haaaaaa! que vous etes chanceuses, pour moi c'est le 2 mai encore plusieurs jours a attendre!

je ne sais pas pour vous mais moi cette semaine, j,ai pris de la bedaine ca a juste pas d'allure!!!!!!!!!!!!!! pourtant je nage trois fois semaines et je marche et je fais attention pour ne pas abuser de la bonne bouffe...ouf! on verra vendredi mon renndez-vous voir combien j'ai pris de poids! je suis la seule a avoir eu ce boom de bedaine???

bienvenue aux nouvelles! 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 8 avril 2014 11:02:22 EDT  
Nannymel: on n'aura nos écho le même jour moi aussi c'est le 25 avril, ici aussi j'ai plus un feeling garçon juste parce que ma grossesse ressemble plus a celle de mon garçon ..... on verra bien dans 2 semaines Wink  

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 8 avril 2014 08:39:13 EDT  
OUa Claudiaroy!! chanceuse, je dois patienter jusqu'au 25 avril. j'ai recu un appel que c'était devancé j'étais très énervée, du 29 avril au 25 avril Sad c'est un weekend de moins a attendre loll. Moi aussi, je parle au masculin, j'espère tellement un gars!!!! c'est drôle!

Bonne journée les mamans! 

revenir en haut

claudiaroy

Inscrit le :
26 mai 2013

Posté le: 8 avril 2014 06:54:25 EDT  
echo morpho
Allo les filles, je vais avoir mon écho morpho mardi le 15 avril..Je vais enfin savoir le sexe de mon ptit coeur..J'ai tellement hâte de pouvoir mettre un il ou un elle.. A date quand je lui parle, je dis souvent mon ptit gars..Je sais pas pourquoi mais ca sors tout seul! Honnêtement, j'aimerais bien un gars mais mon chum lui c'est une fille loll
Bonne journée !!!!! 

revenir en haut

IsaSara

Inscrit le :
07 avr. 2014

Posté le: 7 avril 2014 16:26:27 EDT  
Votre pseudo : IsaSara
Votre âge et celui de votre conjoint : 33 ans / 43 ans
Lieu de résidence : Laval
Profession : Gestionnaire de Projets
BB# : 1
DPA* : 2 Septembre, 2014
Lieu d'accouchement prévu: Cité de la Santé
Particularités :

Bonjour tout le monde:)  

revenir en haut

PurplestarQC

Inscrit le :
13 janv. 2014

Posté le: 7 avril 2014 09:31:21 EDT  
Petit passage rapide :
Pour les filles qui souhaitent être ajouter au groupe Facebook. Envoyez moi par mp l'email que vous utilisez pour Facebook (ça peut être celui qui finit par @Facebook.com ou un autre personnel, celui où vous recevez les messages et notifications, etc...) 

revenir en haut

dynalhee

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 7 avril 2014 08:29:18 EDT  
merci les filles pour vos mp pour le facebook! J'ai réécris à Purple Star !

a+ 

revenir en haut

PadThai

Inscrit le :
05 mars 2012

Posté le: 6 avril 2014 18:18:01 EDT  
dynalhee je t'ai envoyé un mp 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 5 avril 2014 10:23:14 EDT  
Bon samedi les filles!

Jess & crevette: C'est une très bonne nouvelle pour les résultats de trisomie! C'est toujours un soulagement d'entendre le petit coeur! J'ai mon rendez-vous cette semaine avec ma doc et j'ai hâte de le réentendre.

Sookie: Je t'envoi plein d'énergie positive! Ça ne doit pas être facile de tout contrôler pour son alimentation. Penses-tu aller consulter ailleurs pour avoir plus de support?

Dans les 2 derniers jours mon bedon a encore plus sortie! Mon conjoint est super content et me flatte la bédaine constamment. Je ne m'Attend pas à sentir bébé sous peu avec mon placenta antérieur, alors lorsque ça arrivera se sera un petit bonheur!
Moi aussi l'énergie est revenue! Je suis capable de me coucher plus tard que 21h00! Smile 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 3 avril 2014 19:36:48 EDT  
Ou lala sookie, je suis désolée de lire tout ça Sad tu es forte, ca ne doit pas être facile de contrôler ce que l on mange, en tout cas, moi je capoterais :/ mais ce sera pour le bien de bébé :Wink pour le colostrom qui coule déjà, moi non plus rien, mais est ce que ça a un lien ave. Le fait que ce soit ma première grossesse? Je ne sais pas. Prends bien soin de toi. Jessyetcrevette bienvenue:)
Emily, la fatigue est presque partie pour moi aussi, mais il y a des jours ou je suis complètement claquée. Je surestime mes capacités je pense. Je dois faire attention.

bonne soirée les mamans bisous a toutes 

revenir en haut

dynalhee

Inscrit le :
10 juil. 2013

Posté le: 3 avril 2014 19:32:15 EDT  
Votre pseudo : Dynalhee
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 les deux
Lieu de résidence : qc
Profession :
BB# : 1
DPA* : 20 sept.
Lieu d'accouchement prévu: CHUL
Particularités : une FC a 12 sa en aout dernier et a 5 sa en octobre dernier, cette grossesse-ci sous fragmin jusqu'a 36 semaines.


Bonjour les filles! Ma dpa est rendu au 30 sept, alors jaimerais bien me joindre a vous meme si vous etes toutes un peu plus avancé que moi! Je suis plus type facebook, comment on fait pour se joindre au groupe? merci
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre