Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de septembre 2014

Auteur Message

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 12:51:56 EDT  
ClaudiaRoy, on est pas mal dans la même situation, arrêté de fumer, l'entraînement, ça fait beaucoup. Moi c'était mon entraineur qui m'Avait fortement suggérer de cesser la course Sad je marche, oui mais je pourrais être plus assidue :/ lol tu as `déjà ta poussette de course? pour moi, la poussette, ça va être quelques chose, je la veux top de course pour m'entrainer dès que possible avec bébé . Quel modèle as-tu choisis?
Emily_87, je vais tenter d'être plus active et suivre ton conseil, rester active, de tout façon on se sent tellement mieux en s'entraînant et bonus, ça nous aidera a retrouver notre taille a`près la grossesse, ce qui n'est pas à négliger. 

revenir en haut

claudiaroy

Inscrit le :
26 mai 2013

Posté le: 25 mars 2014 12:35:46 EDT  
PurplestarQ: J'habite à Sorel tracy mais je travaille a St hubert 

revenir en haut

claudiaroy

Inscrit le :
26 mai 2013

Posté le: 25 mars 2014 12:34:36 EDT  
Nannymel: Moi j'ai pris 15 lb loll Avant ma grossesse je m'entrainais 5 fois par semaine + les marches pour mon chien a chaque jour. Je fumais la cigarette en plus. Alors lorsque j'ai su que j'étais enceinte, j'ai arrêté de fumer et de plus mon medecin a voulu que j'Arrête l'entrainement car j'avais des grosses de sang. Donc me voilà plus grosse de 15lb mais je me décourage pas car je sais que lorsque je vais accoucher je vais recommencer l'entrainement. De plus je me suis acheté une poussette pour faire du jogging.
Le docteur m'a pas du tout chicané et il était même content car meme si j'ai pris du poids j'Ai arreté la cigarette 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 25 mars 2014 11:41:04 EDT  
7 lbs pour 16.3 semaines, c'est très correct. Moi aussi je marche régulièrement, et ça aide pour la prise de poids. Pour mon garçon je n'ai pas été très active et c'est ma grossesse où j'ai pris le plus, pour les filles j,ai bougé jusqu'à la fin et j'ai vu une différence 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 25 mars 2014 11:35:04 EDT  
Prénom : on n'a celui de garçon mais pas de fille encore.
Mon écho morpho est le 25 avril, je vais être a 19 SA.

Bedaine, ça sort beaucoup plus vite pour un 4e on dirais que j'ai 20 semaines et non 15, mais j'ai pris que 5 lbs et c'est juste dans le ventre.  

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 11:31:16 EDT  
CLea 24, c'Est une question que je me posait pour le poids aussi prc je lisais les filles et soit elles avaient perdu ou restées stables :/ la semaine dernière à mon rendez-vous, j'étais à 16,3 sem et bébé et moi avons pris un gros 3.5 kilos (plus de 7 livres) et je ne me suis pas fait chicaner pentoute Smile J'Ai plus de seins et de fesses. c'est aussi ma première grossesse et je m'Attends à prendre 35 livres loll. Je mange plus c'Est vrai, et pour l'activité, et bien c'Est la marche, contrairement à la course, je suis plus tranquille, mais bientôt l'aquaforme!!! Je ne m'inquièterais pas pour le poids que tu as pris, mais si ça t'inquiète, demande à ton médecin à ton prochain rendez-vous Wink 

revenir en haut

Clea24

Inscrit le :
07 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 10:56:35 EDT  
Salut les filles!

Contente de vous lire! Moi aussi je ne sens pas encore le bébé bouger.. je suis à 15 SA et cest ma première grossesse donc je dois être patiente! Mon écho de morpho est le 7 mai, j'ai très hâte de savoir le sexe du bébé. Pour le prénom, nous avons déjà choisi: ce sera Charli si c'est un gars et Charlie si c'est une fille Smile Comme nous aimons bcp ce prénom et qu'il va bien aux 2 sexes à mon avis, nous nous sommes entendus sur celui-là. Pour ce qui est de la bedaine, eh bien la mienne pousse pas mal depuis quelques semaines. Je suis rendue à 7 lbs de pris depuis le début de ma grossesse. Est-ce que c'est dans la norme ou plus élevé selon vous? J'attends que la neige fonde pour aller prendre plus de marches Smile 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 10:46:11 EDT  
CaludiaRoy, purplestarqc, sookie, moi aussi, le matin, mon ventre est je pourrais dire encore tout plat, mais à la fin de la journée j'ai bien une petite bédaine Wink la semaine dernière, j'étais en congé (semaine de vacances que je devais prendre de l'Année passée, pas pour maladie) et hier matin à mon retour, mes hommes venaient voir si mon ventre paraissait loll et bien non, mais quand ils ont terminé la journée, ils l'ont bien vu Wink mais oui, ça tire beaucoup, plus la journée avance et surtout quand je vais au lit le soir.

Milie15, Claudia, Emily, moi aussi, j'Ai hâte de connaitre le sexe pour pouvoir lui choisir un nom. ce sera le 28 avril pour moi, c'est long!!!! J'ai tout de même acheté son premier petit pyjama la semaine dernière de couleur bleu ciel ...et nous avons une petite idée pour un nom de garçon. loll si c'est une fille, aussi, nous avons un nom, mais pas encore de pyjamas :/ on a un feeling que c'est une gars Wink 

revenir en haut

milie15

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 25 mars 2014 10:30:14 EDT  
purplestar et claudiaroy: je n,ai pas de nom non plus, c'Est sur que ce sera plus facile lorsque nous saurons le sexe du bébé.... j'y pense quand même car je trouve ca extremement difficile de choisir un nom qui nous plait aux deux!
sookie: moi comme c'est mon troisieme j'ai quand meme une bonne bedaine pour 14 sem et demi, admettons environ comme a 18 sem pour mon premier 

revenir en haut

PurplestarQC

Inscrit le :
13 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 09:04:27 EDT  
ClaudiaRoy : moi, je remarque surtout des changements de grosseurs de mon ventre entre le matin et le soir. J'imagine que c'est parce que le soir, les muscles sont plus fatigués t détendus et donc mon ventre apparaît plus arrondi. Oh que oui, on a besoin d'être rassurée. On est dans une période où la majorité des symptômes ont disparu, mais on ne sent toujours pas bébé...alors on se demande constamment si tout va bien. Moi, je me dis que les tiraillements sont "bons" signes, que le processus se poursuit et je patiente pour sentir bébé Wink Je suis de Brossard (rive-Sud de Mtl) et toi ? 

revenir en haut

claudiaroy

Inscrit le :
26 mai 2013

Posté le: 25 mars 2014 08:31:31 EDT  
milie15: On a quelques noms en tête mais on ne sait pas encore c'est quoi le sexe. Toi as tu choisi le prénom?
purplestarQ= Moi aussi ca me tiraille dans le ventre surtout vers le bas. Cetains jours on dirait que mon ventre est plus gros et d'autres non ou durant la journée elle peut augmenter et le lendemain être moins grosse, Vraiment bizarre Smile
En tout cas, je peux te dire que mon chum est patient car je lui en pose en maudit des questions. Il croit que je pense qu'il est un expert en grossesse loll Cependant, je crois que j'ai juste besoin d'etre rassuré!
Tu es de quel coin? 

revenir en haut

PurplestarQC

Inscrit le :
13 janv. 2014

Posté le: 25 mars 2014 07:38:56 EDT  
Bienvenue Catster !!! Je suis aussi sur Facebook...alors on se croisera sûrement Wink

Sookie...ma bedaine ne disparait pas, mais elle n'est pas très apparente non plus. Pour moi, c'est BB#1 mais je pensais quand même que ça allait être un peu plus rond...enfin, ça va bien arriver assez tôt (et je ne la supporterai plus LOL)

Génial Nannymel pour ton maillot de bain. C'est vrai que j'ai La vie en rose, c'est cute...mais pas super pratique pour le sport. Le principal est un bon maillot confortable et avec un bon maintien Wink Chanceuse de sentir ton bébé bouger...j'attends ce moment avec impatience....

Emilie_87 : Wahou génial...tu vas voir, ça va aller de mieux en mieux et c'est tellement agréable. Continue quand même à prendre du temps pour te reposer. Ne profite pas trop de ce petit regain pour t'épuiser de nouveau Wink

Claudiaroy : Je termine ma 16ème semaine demain et je ne sens toujours rien côté bébé (BB#1 pour moi). Mon utérus est pourtant en position postérieure, ce qui devrait favoriser les sensations. Par contre, mon ventre me tiraille beaucoup, ça s'étire de partout, ça fait comme des points forts parfois. Je suppose que c'est ce qu'on appelle les "fausses" contractions. Ça,j'en ai...alors je me dis que mon corps continue tout de même de faire ce qu'il a à faire...même si je ne sens pas encore mon bébé. Et rassure-toi, moi aussi, je n'arrête pas d'en parler à mon tchum Very Happy Comme le dit Milie15, il ne faut pas s'inquiéter, certaines ne le sentent qu'à 20-22SA...c'est juste qu'on a hâte Wink

Milie15 : pour les prénoms, je pense qu'on va commencer à y penser sérieusement avec mon mari après l'écho morpho. Ça nous guidera plus sur le prénom fille ou garçon...même si on a aura prévu les 2 (au cas où) Wink Toi, as-tu commencé ? As-tu déjà des idées ? 

revenir en haut

milie15

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 24 mars 2014 17:37:26 EDT  
claudiaroy: je ne sais pas si c,est ta premiere grossesse mais ne t'inquiete pas, a ma premiere moi c'est pas avant 20 sem que je l'ai senti!

je sais que je suis un peu d,avance mais avez-vous commence a penser a des prenoms?  

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 24 mars 2014 15:24:37 EDT  
Claudiaroy : pour un premier c'est tout a fait normal, j'ai senti ma première seulement vers 19 SA, j'avais le placenta antérieur (en n'avant du bébé) ce qui fait que je l'ai senti bouger plus tard, les premiers coups vers 21 SA seulement, ne t'inquiète pas je suis certaine que tout est ok   

Les filles je suis tellement contente l'énergie reviens trauquillement enfin Smile j'approche de 15 SA ( jeudi) je me sens tellement mieu!!!  

revenir en haut

claudiaroy

Inscrit le :
26 mai 2013

Posté le: 24 mars 2014 13:13:17 EDT  
17 semaines et je sens tjrs pas mon bébé bouger
Allo les filles
Je voulais savoir si vous sentiez votre bébé bougé? Je suis maintenant rendu à 17 semaine et je le ou la sens toujours pas, je pèse sur mon ventre et des fois je sens comme un mouvement mais je sais jamais si c'est mes intestins ou autres choses qui font cela. Mon chum me trouve fatiguante avec cela alors je me dis que certaines d'Entre vous vont etre capable de me répondre Smile 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 23 mars 2014 20:21:52 EDT  
Moi aussi je suis a lasalle;) pour les vêtements, je connais h&m, thyme et j aurais aimé motherhood. Mais celui des promenades st Bruno n existe plus. Sookie, je vais m informer pour carrefour laval. Les prix sont moins hauts qu' au thyme, mais j avoue aimer les essentiels du thyme t shirts confos et qualité et la Bella band que j ai porté quelques fois Les jeans aussi, mais pour les vêtements d été bof, je les trouve , juste ordinaire. J'ai hâte qu' il sorte les robes et les tenues plus estivales,je n aime pas le style entre entre 2 saisons lol. J ai finalement trouve un maillot pour l aquaforme qui tient bien a l aubainerie , j ai fait un mix and matche que ni les couleurs, ni le style match, mais aille, je suis bien dedans et mes seins vont rester a leur place la dedans et dans mon cas, ce n' est pas le moment de porter des bikinis triangle pis tout cute, ce sera pour été 2015 et ce n est pas mon genre. J'ai raconté mon achat de maillot, prc je suis allée passer un apres midi à la vie en rose et j' ai été découragée de n avoir rien trouvé, beaux maillots oui mais pas pour sr faire aller dans l' eau hihi. Ah oui, pour bébé, le suis a 17 semaines et aujourd hui, je l ai senti a plus d une reprise et 1 premiere fois pour mon chum Smile bonne semaine les mamans et bienvenue aux nouvelles;)
 

revenir en haut

Sookie

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 23 mars 2014 08:50:23 EDT  
Bienvenue Catster !!! J'accouche moi aussi à l'hôpital de Lasalle !!! C'est mon deuxième accouchement à cet endroit. Je ferai le chemin de Vaudreuil à Ville Lasalle tellement j'ai apprécié ma première expérience Very Happy

Je sais qu'il y a un Motherhood au Carrefour Laval. Je crois que Sears a une section Maternité aussi... mais j'y suis pas encore allé ! Pour ma part, je penses que je vais aller faire un tour dans les friperies.

Est-ce qu'il y en a parmis vous qui ont eu une disparition soudaine de leur bédaine ??? Il me semble que la mienne a fondue dans les 2 derniers jours !!! 

revenir en haut

catster

Inscrit le :
23 mars 2014

Posté le: 23 mars 2014 07:25:34 EDT  
Bonjour les mamans!

Septembre me semble un beau mois pour accoucher et vous semblez un beau groupe pour m'y accompagner! Ce serait plus simple pour moi de suivre les discussions sur fb, je tente de vous y retrouver. Au plaisir!

Votre pseudo : catster
Votre âge et celui de votre conjoint : 33, 37
Lieu de résidence : Montréal
Profession : Traitement des eaux
BB# : 1
DPA* : 25 septembre
Lieu d'accouchement prévu: Hôpital Lasalle
Particularités :
*DPA : date prévue d'accouchement  

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 22 mars 2014 09:34:17 EDT  
Merci les filles pour les autres options de magasinage! Wink
Si le beau temps peu arriver, j'ai hériter de beaucoup de linge d'été de mes amies! Maudine que je suis tannée du froid!

Passer une belle journée! 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 21 mars 2014 16:38:59 EDT  
Bealou: Old Navy ont une section maternité, il y a aussi motherhood maternity, je crois qu'il y en n'a a Montréal ? Moi j'habite a edmonton (alberta) et c,est très populaire par ici. On peut aussi commander en ligne.

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre