Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de septembre 2014

Auteur Message

Cuchabata

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2014 20:32:31 EDT  
Merci tout le monde ! nannymel, je t'envoie un mp pour le groupe Smile 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 6 mai 2014 19:31:22 EDT  
Félicitations pour ta petite fille!!! Je te comprend de capoter:)

bealou, donnes des nouvelles:)

pour Facebook, vous pouvez m envoyer votre courriel em messagerie privée ainsi que votre nom et je vous ajoute:) 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 6 mai 2014 19:25:45 EDT  
Cuchabata : félicitations Smile une fille après 3 garçons je te comprend de capoter Wink

Béalou: Bonne chance pour demain, redonne nous des nouvelles

 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 6 mai 2014 18:26:34 EDT  
Je voulais dire Cuchabata! Hihihi! 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 6 mai 2014 18:25:20 EDT  
Félicitations Chuchubata! Une belle poupoune!

Le grand jour est demain pour moi! J'ai très hâte!

Sookie, ça s'en vient, ça s'en vient! Very Happy  

revenir en haut

Cuchabata

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 6 mai 2014 17:42:48 EDT  
C'est une FILLE!!!! Je capote !! 

revenir en haut

mariekiki

Inscrit le :
26 nov. 2007

Posté le: 6 mai 2014 12:32:57 EDT  
Et puis chuchabata....une fille ou un garçon???????
Je te souhaites tellement une fille Smile)) 

revenir en haut

Cuchabata

Inscrit le :
19 sept. 2007

Posté le: 5 mai 2014 15:12:12 EDT  
Allo les mamans,

Il s'appelle comment le groupe sur Facebook ? Et on fait la demande à qui ?

C'est mon écho demain matin .... Je me peux plus... L'annonce d'un 4e garçon, j'en suis certaine.

 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 1 mai 2014 12:51:00 EDT  
Sookie : moi aussi mon garçon de 4ans me demande toujours quand son petit frère va arriver et quand je lui dis que ce sera après l'été, juste après la fête de sa grande soeur ( 22 août) il me répond, c'est vraiment trop long ça maman Wink

Bonne chance a celles qui auront leur écho morpho dans les prochains jours

Bienvenue aux nouvelles Smile

20 semaines aujourd'hui, je n'ai jamais dépassé ma DPA pour aucun de mes enfants, le plus tard a été 39 SA, alors si la tendance se maintient il me resterai environ 19 semaines avant d'avoir mon petit bonhomme dans les bras !!!  

revenir en haut

Sookie

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 1 mai 2014 12:18:54 EDT  
Bon Jeudi les filles.

Bienvenue au nouvelles ! Val512, je n'ai pas eu ou entendu d'histoire à propos du tube neural. Mais je suis persuadée qu'il y a un paquet de raison pour lequel ton taux est plus élevé et que ce n'est pour éliminer une possibilité qu'il vérifie le tube neural. Sois confiante, je suis sûre que ton bébé est en parfaite santé !

On tient bon les mamans qui attendant leur écho !!! Notre tour viendra Very Happy

Mon écho est le 8 mai... 6 jours, 21 heures et 35 minutes lol

Béalou on se suit encore Very Happy Il te reste 5 dodos comme je dis à ma fille !

Anecdote comme ça, au début de ma grossesse ma fille me demandait constamment quand le bébé allait arriver. Mais à 4 ans et demi, ils ont pas vraiment la notion du temps... Je lui expliquait que ce serait après l'été, près de l'anniversaire de Maman et sa grande soeur Tatiana, mais je voyais qu'elle comprenait pas du tout qu'elle allait devoir attendre un bon bout de temps avant de voir la binette de son frère ou sa soeur - elle a hérité de la patience légendaire de son père !!! Wink Je lui ai donc dit : Mathilde, il reste 226 dodos avant que le bébé naisse !!! Surprised Tu me fais des blagues Maman !!!! Ben non ma puce.... c'est drôle, elle en parle moins depuis ce temps là Laughing  

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 29 avril 2014 18:29:19 EDT  
Salut!
Mon écho sera finalement le 7 mai et au privé en plus car il n'y avait plus de place à l'hôpital. Je suis bien contente!

Sookie: Moi aussi bébé semble plus tranquille certain jour! Contente de savoir que je ne suis pas la seule à qui ça arrive!

Val512, je ne peux malheureusement pas t'aider. Je te souhaite que tout se passe bien.  

revenir en haut

milie15

Inscrit le :
18 nov. 2008

Posté le: 29 avril 2014 14:20:00 EDT  
nannymel et emilie: chanceuses! et felicitations a vous deux. pour ma part j'avais dans l'idee que mon echo etait le 2 mai (c'est d'ailleurs ce que j'avais dit a tout le monde) et en verifiant l'heure sur ma feuille je me suis rendue compte que c'était le 12! 10 jours de plus attendre Sad
et j'ai aussi cmmence a sentir bebe bouger vendredi dernier, mon chum a recu quelques petites secousses aussi, c'est beau la vie!Smile 

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 29 avril 2014 09:20:47 EDT  
Allô les mamans, et bienvenue aux nouvelles Smile

Je suis quand même active sur Maman pour la vie car il y a des mamans qui ne sont que sur ce site et non sur Facebook et je veux garder contact Wink

Toutefois, si vous voulez être sur le groupe de Facebook, qui soit dit en passant est un très beau groupe de mamans et de futures mamans de septembre et qui bouge beaucoup aussi , très dynamique et les filles sont géniales Wink Envoyez-moi en messagerie privée, votre nom ainsi que votre description de votre photo Facebook et il me fera plaisir de vous ajouter au groupe Wink

Y-a til d'autre écho dans les prochains jours ici???

Bonne semaine Smile Smile

Sur ce à bientôt et je continue de vous lire toutes . 

revenir en haut

ValHer

Inscrit le :
11 déc. 2013

Posté le: 28 avril 2014 15:24:06 EDT  
Inquiétude
Allo tout le monde
DPA : 25 septembre, je suis presentement a 18 sem et 4 jours
J'ai vu mon medecin ce matin qui m'a remis mes tests seriques , trisomie 21 risque faible parcontre j'ai une hausse inexpliqué de l'HCG , le risque d'anomalie du tube neural est donc plus élévé. J'ai ma premiere echographie lundi prochain et mon medecin ma ecrit un papier que je dois donner a lecho qui dit de porter attention anomalies du tube neural. Elle m'a dit de ne pas m'inquiéter mais c'est beaucoup^plus fort que moi ... Est ce que quelqu'un a deja vécu une expérience semblable ???? merci d'avance  

revenir en haut

Melissa941

Inscrit le :
28 janv. 2014

Posté le: 28 avril 2014 07:59:42 EDT  
Votre pseudo : Melissa941
Votre âge et celui de votre conjoint : 25 ans pour moi et 28 ans pour mon conjoint
Lieu de résidence : La Prairie
Profession : Commis de bureau
BB# : 1
DPA* : 2 septembre
Lieu d'accouchement prévu: Pierre-Boucher
Particularités :


Bonjour les filles Smile J'aimerais beaucoup joindre le groupe FB! Comment on fait pour se joindre au groupe? Merci beaucoup Smile 

revenir en haut

Sookie

Inscrit le :
02 mars 2009

Posté le: 28 avril 2014 06:12:07 EDT  
Nannymel et Émilie : Je suis très contente pour vous deux !!! Deux beaux petits bébés en santé Very Happy C'est le plus important !!!

Béalou : J'espère que tu auras un appel cette semaine pour ta date de rendez-vous !!! Je suis contente que tu es commencé à sentir des petits coups !

Je sens aussi quelques coups et des cabrioles une fois de temps en temps...mais ca arrive que que quelques jours passent sans que je ressente rien. J'aime moins ça,mais je me raisonne en me disant que pour l'instant, Coco a tellement de place qu'il doit aller se coller sur mon placenta et que je le sens moins !!!

 

revenir en haut

SilMar

Inscrit le :
08 mai 2010

Posté le: 27 avril 2014 13:45:06 EDT  
Toutes mes félicitations à vous deux, Nannymel et Emilie!!!

Bealou, j'espère que ce soit pour bientôt ton écho. C'est très bien de sentir bb. J'adore et en plus, ça me rassure de savoir qu'elle bouge. Avant j'avais toujours peur que lui arrive de quoi, que son coeur s'arrête, etc. Maintenant, à chaque fois que la sens, je le parle de combien je suis contente d'être sa maman! 

revenir en haut

Bealou

Inscrit le :
22 févr. 2014

Posté le: 27 avril 2014 10:53:31 EDT  
Félicitations à vous deux Nannymel et Emilie!

Moi je n'ai toujours pas encore la date de mon écho. Je devrais le savoir cette semaine!

J'ai commencé à sentir de petits coups depuis 3 jours! C'est super!

 

revenir en haut

Émilie_87

Inscrit le :
29 janv. 2008

Posté le: 26 avril 2014 11:03:31 EDT  
Félicitation nannymel pour votre petite fille Smile  

revenir en haut

Nannymel

Inscrit le :
31 janv. 2014

Posté le: 26 avril 2014 07:29:05 EDT  
COucou!!

félicitations emilie!!! 2 gars, 2 filles, wow! tant mieux que tout est ok aussi s'est rassurant Wink

et bien contre mon feeling et contre toutes les prédictions, les trucs de grand-mère, les pas de nausées, la bédaine qui pointe par en avant, les battements de c?ur largement en dessous de 160 , j'Attend une belle petite fille Smile Je suis très contente d'autant plus que l'écho s'Est très bien passée et elle est en parfaite forme, c'est ce qui est important et je suis soulagée Wink

Bon weekend les mamans Smile 

revenir en haut

Se connecter pour répondre