Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de Mars 2010

Auteur Message

Pear3

Inscrit le :
02 avr. 2009

Localisation :
Ste-Marthe-sur-le-Lac

Posté le: 2 décembre 2011 12:16:43 EST  
Salut les filles!
Ici aussi c'est pas mal le petit train-train... Ma fille va toujours à la garderie l'avant-midi, et je la laisse pour diner de plus en plus souvent, elle adore ça diner avec ses amis!! Après les Fêtes je vais probablement commencer à lui faire faire quelques dodos aussi...

Pour le petit pot, c'est un peu comme toi Helena, elle y va tous les soirs avant le bain, et parfois elle le demande ou je lui propose, elle trouve ça bien drôle, mais je ne suis pas encore prête à la mettre régulière.

Pour les soupers, moi le truc que j'ai trouvé c'est que je fais 2 soupers en double, genre un souper le lundi et un le mardi, puis on mange les restes du lundi le mercredi et les restes du mardi le jeudi... Le vendredi habituellement c'est du resto. Ça me permet de ne pas avoir à faire de la popotte tous les jours.

À part ça, bien ici aussi les rhumes n'arrêtent pas, Léa en est à son 5e depuis son entrée à la garderie... Et ça dure longtemps, on a à peine quelques jours de répis entre chaque.

Et puis finalement, le gros projet dont je vous parlais est maintenant prêt. Je me suis fais une boutique en ligne, j'y vends toutes sortes de barrettes pour bébés et fillettes, des colliers pour fillettes et pour mamans et d'autres accessoires. Si ça vous tente d'aller y faire un tour et de me dire ce que vous en pensez: bellecoccinelle.com

Je vais ajouter plein de nouveautés dans les prochains jours, je dois prendre des photos avant... J'avais commencer à faire des barrettes pour ma fille et j'adore vraiment ça, donc je vais essayer d'en vendre... N'hésitez-pas à partager si vous connaissez des gens que ça pourrait intéresser.

Bonne fin de semaine! 

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 1 décembre 2011 09:06:12 EST  
Salut Helena,

C'est pas évident les soupers. La ''Martha Stewart'' en moi voudrait préparer un bon repas chaud à tous les soirs pour la petite famille et qu'on mange tous le même repas en même temps. Mais ça marche pas. Après plusieurs essais... ça fitte pas dans l'horaire. Mon chum arrive à la maison plus tard et mon fils a faim tout de suite en arrivant à la maison de la garderie. Alors je prérare des petits repas pour mon fils à l'avance soit le soir ou le midi. Je soupe sois en même temps que lui ou quand il dort donc vers 8 heures. Mon chum arrive à la maison généralement vers 7 heures, donc on mange des fois ensemble. Je me suis habituée avec le temps. Moi ça a pris plusieurs mois après mon retour au travail pour trouver la bonne formule. Et encore là, quand j'ai voyager pour le travail, ça change tout!

Catsou 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 30 novembre 2011 20:20:09 EST  
Coucou les filles!

Oui Catsou, finalement je suis allée consulter, vue que je la trouvais de pire en pire ce w-end, au niveau de la toux...mais bon, c'est viral, je m'y attendais, pas de fievre, les oreilles sont belles! tant mieux...Mais reste que ca fait deja 5 semaines qu'elle tousse tres gras, la nuit inclus...C'est la vie a la garderie on dirait!

Tant mieux si ca passe bien a la nouvelle garderie. Ici aussi, ca va bien. Je suis bien contente de l'endroit , et les éducatrices sont super, quelle job extraordinaire elles font avec nos enfants, ca doit etre ultra exigent!

Petit pot: tous les soirs, avant son bain, elle fait un ptit pipi dessus, et trouve ca bien drole....elle poussse, fait des pets, et rie!! Hahaha, je la trouve tellement cute Smile Mais bon, je ne commence pas tout de suite a la mettre regulierement, je ne crois pas qu'elle soit prete encore.

Moi pour le changement de lit, j'attends le plus possible...ca me tente pas vraiment de la changer de lit!

La nouvelle routine avec ma job se passe bien, je m'occupe de ma fille le soir-souper, et mon chum s'en occupe plus le matin, et va la porter a la garderie.
Je fais mon souper la veille! Faites vous ca aussi??
J'arrive vers 17h, ma fille est affamée, pis moi brulée. Je me verrai mal me mettre a faire un souper a cette heure la...

Bon reste de semaine! 

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 30 novembre 2011 10:18:49 EST  
Salut les filles!

Ça va bien?
Moi c'est le petit train train quotidien, tout va bien.
Mon fils va à sa nouvelle garderie depuis presque 2 mois et ça va à merveille. Je suis vraiment contente d'avoir fait le move et d'avoir trouvé une bonne garderie. C'est une garderie toute neuve et ils sont encore en train de se structurer, mais le service est déjà très bien.

Mon fils jase beaucoup dans son langage, dit plusieurs mots clairs, mais j'ai hâte qu'il s'exprime plus. J'ai fait quelques essais au petit pot. Il s'assit pour imiter maman, mais c'est tout. Je vais réessayer plus tard. On va le changer de lit et de chambre quand je serai enceinte. Je suis officiellement en essai de puis 1 mois...

Helena,
Je suis contente que ça va enfin bien à la garderie. Pour les rhumes... oui ça arrive des rhumes et toux qui traînent à la garderie. Va à la clinique si tu veux soulager ton coeur de maman, mais si elle a rien d'autre, ils vont problement dire que c'est juste un virus et qu'il faut que ça passe. L'hiver dernier, j'ai attrapé un virus que mon fils a ramené de la garderie et j'ai été congestionné pendant 6 semaines sans arrêt. Et comment ça se passe le retour au travail? Est-ce que tu t'ajuste bien à ta nouvelle routine?

Stephanie,
Oui déjà 2 mois! C'est vraiment l'fun que ton bébé dort des 6-7 heures!

Bonne journée!
Catsou 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 26 novembre 2011 14:56:39 EST  
Coucou vous autres!
Loick nen se réveille plus la nuit, alors sa fait du bien, en plus que bébé dort des 6-7h Very Happy
Et oui jallaite...je trouve sa bcp plus dure que le biberon, mais cest tellemnt moins cher et tres pratique la nuit!
Contente pour ta fille Helena! Ca doit faire du bien de savoir quelle s'amuse la?
Jveux aller faire des photos des ptits avec le pere Noel! Faudrait ben que je regarde les horaires dans les centres-dachats...esce que vous savez si cest juste la fds?

Bonne fds les moms Very Happy
 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 26 novembre 2011 13:20:10 EST  
Coucou Les mamans!

Ca fait longtemps!

Stéphanie, je suis contente d'Avoir de tes nouvelles! Deja 2 mois pour ton bebe...ca passe tellement vite! Allaites tu? Je comprends comme c,est dur au début quand c,est aux 2 heures le jour...oufff, surtout avec ton petit homme a occuper aussi!! laches pas, ca va s'espacer d'ici peu!

Moi aussi, je trippe vraiment sur cette période de développement.....un gros boom dans le language,et sur tout pleins de chose...Ils sont trop mignons! Je me rends compte maintenant que j'aime beaucoup moins le stade 'bébé naissant''.

Ici, la garderie va mieux, je suis tellement contente. En fait, l'éducatrice a ma fille est partie pour 3 semaines en vacances, elle revient cette semaine. La remplacante etait vraiment super, et s'est beaucoup attachée a ma fille, qui semble bien adaptée maintenant...en espérant que tout se poursuive bien lorsque la'' vraie'' éducatrice revienne!
Je suis aussi bien contente d'Avoir recommencer le travail. Ca me fait vraiment du bien (je sais, ca a l'air bizarre, mais bon, apres 18 mois chez moi, j'étais due).
En plus, a 3 jours semaine, c'est juste parfait. J'envoie ma fille juste le 3 jours que je travaille , alors ca me fait pas mal de temps avec elle.

Sinon, et bien elle a toujours un rhume quelconque qui traine......en ce moment, elle tousse tres gras...ca fait 4 semaines, mais AUCUN autre symptome...pas de fievre, bon état général...je vais p-etre tout de meme aller consulter lundi pour etre sure...Ca vous est deja arrivé?

Noel approche....j'étais tellement contente qu'il neige cette semaine! (c'est bien la premiere fois de ma vie)
J'ai hate de poser mon sapin...!

Bon w-end!
 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 18 novembre 2011 11:30:26 EST  
Coucou! Je viens vous donne des petites nouvelle :D

Jai passer l'halloween avec Loick moi aussi, il était déguisé en tigre et il a adorer, on marcher pendant 2h et il ne cest jamais tanné! Cest fou comment il est toff mon tit homme pour les longues marche Very Happy. Papa et maman en on profiter pour manger plein de bonbons haha!

Loick commence a dire pleins de mots cest fou! Je lui dit une chois et il répete tout suite Smile Jadore ce stade de leur dévelopement!

Bébé Nolan va tres bien...il a déja presque 2mois Smile Il fait 5h la nuit et souvent un 4h tout suite apres, mais le jour il et encore au 2h :S Ca je trouve sa dur. En plus, Loick a commencer a se réveiller la nuit pour pleurer... Je pense que cest a cause quil entend le bb pleurer pour tout, alors il sessaye lui aussi! Ca me fait de belle nuit courte!

Bonne semaines!
 

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 10 novembre 2011 23:01:23 EST  
Beaoucoup plus de travail pour 1 personne. Mais ça c'est mon avis. Vas-y avec ton feeling. En passant, belle photo de ta fille - as-tu un bebe métisse? 

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 10 novembre 2011 22:57:34 EST  
Allo maman de Maelie,

Je suis d'accord avec les arguments d'Helena. Mon fils est maintenant en installation et il était en milieu familial. Javais une super gardienne en milieu familial a coté de chez moi, malheureusement elle avait ben des problèmes et a fermé. C'est après la fermeture quon s'est rendu compte de ben des choses... Je ne dis pas que tous les milieux familiaux sont mauvais, mais maintenant je fais très attention avec qui je fais affaire et je privilégie les garderies en installation. Lorsque la garderie a fermé sans préavis, j'ai du trouver une garderie rapidement. La garderie Thalie sur Masson venait d'ouvrir et ils avaient de la place. J'ai inscrit mon fils et je vois les avantages des garderies en installation. Il y a une Pouponnière la-bas et j'ai pas l'impression qu'ils on moins d'attention que dans un milieu familial. Le ratio est 2 pour 10 pour les poupons. En milieu familial c'est 6 pour 1, mais cest  

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 10 novembre 2011 20:15:08 EST  
Coucou la maman de Maélie!

En faisant ta recherche google, tu as du tomber sur un de mes commentaires sur cette garderie...
En passant,on doit etre voisines! :)

Ma fille ne va pas a cette garderie, mais a celle juste en face, libellules et papillons. Elle a commencé a 18 mois, dans le groupe des 18-24 mois.

J'avais eu une place dans les 2 garderies, en meme temps...sérieusement, j'ai trouvé les 2 installations tres comparables, et j'ai beaucoup hésité!! J'y ai été avec mon feeling, et comme libellules etait 35 $ au lieu de 40 pour la grande ourse, c'est ce qui m'avait fait choisir finalement...j'ai beaucoup croisé les groupes de la grande ourse au parc cet été, et j'ai trouvé que les éducatrices semblaient vraiment bien, le menu a l'air équilibré, la directrice semble organisée, etc...

POur ce qui est du familial....Il y a des pour et des contres. C'est vrai qu'a l'age de ta fille, moi j'aurais p-etre préféré un milieu familial. Plus petit, toujours la meme madame, plus chaleureux,etc...Par contre, c'est sur qu'une installation, c'est ''plus fiable'', tu sais que ca ne fermera pas du jour au lendemain, les heures d'ouverture plus longues, pas de probleme de vacances, etc...quand ton enfant arrive a 2-3 ans, c,est un plus je trouve qu'il se retrouve avec des petits de son age.
L'autre point...faut faire confiance en titi au milieu fam! Dans notre qurtier rosemont, moi je n'en avais pas trouvé qui m'inspirait.
Le choix n'est pas facile...surtout si la responsable du milieu fam a l'air super. Tu sais, les places en installation a 35 ou 40 $ poussent comme des champignons dans le quartier rosemont. Si tu choisis le milieu fam, et que a 2 -3 ans, tu veux mettre ta fille en installation, je suis certaine que tu trouveras...

Bonne chance dans ton choix!!!
Et redonnes moi des nouvelles! 

revenir en haut

maélie_royan0

Inscrit le :
09 nov. 2011

Posté le: 9 novembre 2011 21:41:30 EST  
Bonjour les mamans du mars 2010!!!
J'ai pris la chance de vous écrire (et de m'inscrire au site)suite à une recherche google sur une garderie. Je suis tombée sur votre forum de discussion...

Je suis une maman de janvier 2010! J'ai une belle petite de 10 mois. Elle vient de faire ses premiers pas!!!

Je viens d'avoir une place à la Garderie Éducative la Grande Ourse sur St-joseph. J'habite juste derrière alors j'en suis bien heureuse, surtout que je viens de de déménager cet été.

Avez-vous des commentaires et ou conseils? J'ai un peu peur...basé sur mon coeur de mère je suppose...

J'avais déjà une place en milieu familial, et ma fille doit commencer dans deux semaines. Mais là, je suis toute mélangée puisque j'ai toujours préférer les installations...malgré que la responsable du milieu familial est vraiment super...

Bien merci d'avance...et désolée de m'introduire comme ça dans votre groupe de discussion...

Maman de Maélie 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 7 novembre 2011 07:47:42 EST  
Coucou les filles!

Ca fait longtemps!

Ici aussi , ma fille est toujours enrhumée....présentement, elle tousse tres gras...mais bon pas de fievre ni rien d'autre , je ne me plains pas trop, ca pourrait etre pire!

La garderie va encore moyen...L'éducatrice m'a suggéré de la mettre plus souvent que 3 jours semaine, pour qu'elle s'habitue...je vis y penser, je travaille 3 jours semaine justement pour la garder avec moi...mais si ca peut l'aider...

Les siestes a la maison sont encore l'enfer! 30 min pm , rien d'autre...Pis le changement d'heure, lollll, on en parle meme pas, elle se leve super tot, je suis brulée!! Hate qu'elle se redécalle.

Sinon, elle se developpe tellement ces temps ci. Elle parle de mieux en mieux, elle imite beaucoup, grandit. On dirait une petite fille plus qu'un bambin-bébé. CA donne le gout d'un 2 eme, hihi.

J'allaite encore, d'un seul sein le soir.Mais je n'ai presque plus de lait, et je ne l'entend plus beaucoup avalé.
Ce soir, je travaille de 16h a minuit...Et je suis deja fatiguée, il est 7h45 Smile
Alors c'est mon chum qui la couche sans allaitement. Si tout va bien, je crois qu'on stoppe ca la.

Voila pour les nouvelles!

Stéphanie et Zanantra, comment ca va les nouveaux bébés??
Pears, tu nous diras c'est quoi ton gros projet Smile As tu recommencé a travailler a temps plein? Comment vas l'allaitement?
Karine, j'espere que tu vas bien, alors es tu stoppé jusq'a la fin finalement??

Bonne journée! 

revenir en haut

Pear3

Inscrit le :
02 avr. 2009

Localisation :
Ste-Marthe-sur-le-Lac

Posté le: 1 novembre 2011 20:40:25 EDT  
Allo les filles!
Ça fait un bout de temps que je ne suis pas venue vous jaser...

Ma cocotte en est à son 3e rhume, mon chum fait une bronchite et depuis 2 jours c'est moi qui tousse... Confused Ouf!!! Pas facile les débuts à la garderie, même nous on doit se faire des anticorps Wink

On a passé l'Halloween hier avec Léa, elle était déguisée en tigre. On a fait seulement 8 maisons et elle était tannée, mais elle a beaucoup aimé donner des bonbons!! Ça n'a pas été facile de la coucher après tout ça! Avez-vous déguisé vos ti-poux?

Helena, c'est sur que si elle prend des habitudes de dodo à la garderie, ça se peut qu'elle veuille la même chose à la maison ensuite... Tu pourrais peut-être en parler avec l'éducatrice!? Comment trouves-tu ton retour au travail?

Karine, je suis contente que bébé aille bien, je te souhaite d'être arrêté jusqu'à la fin!

Stéphanie, félicitations! Je suis contente pour toi que ça se passe bien!

Je vais essayer de venir vous jaser un peu plus souvent, je manque de temps depuis quelques semaines, je travaille sur un gros projet, je vous en reparle bientôt!

À + 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 28 octobre 2011 11:54:44 EDT  
Salut les filles!

Karine, super si ton bébé est en santé, et que le décollement est stable.

2 petits garcons, j'imagine qu'ils seront complices Smile En plus, tu as deja tout le linge pour le 2 eme, rien quasiment a racheter c'est super.

J'ai recommencé a travailler lundi. Ca va bien, a part la fatigue, c,est normal!! Je suis a 3 jours semaine seulement, chapeau a celles qui font du 5 jours, je suis essouflée juste a y penser...ca m'a fait du bien revoir toute la gang au travail, et de recommencer a travailler. J,ai beaucoup de mise a jour a faire, mais c'est stimulant. Cocotte a son 3 eme rhume en 6 semaines de garderie, mais au moins, rien de grave, pas de fievre, rien.
Ca va mieux a la garderie, mais elle n'Est toujours pas ''joyeuse'' d'y aller...pas souriante non plus, mais pleure moins, mange mieux. Par contre, petit probleme....l'éducatrice la flatte et reste a coté d'elle pour son dodo. Ca aide Amélie a dormir, sauf qu'ici, j'ai bien de la misere a la faire dormir seule dans son lit. Je ne sais pas si ca a un lien avec le fait qu'elle est pris l'habitude d'Avoir qq'un a ses cotés pour s'endormir...La nuit derniere, elle s'Est reveillée a 1h am, et s'Est reveillée aux 30 min jusqu'a 7h....je suis brulée....disons que quand on a l'habitude des belles nuits, ca fesse dedans de revenir en arriere!!

Bonne fin de sem!!

Deguisez vous vos minis pour l'halloween??
Faites vous qq chose? 

revenir en haut

karine_80

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 22 octobre 2011 13:07:37 EDT  
salut les filles!
J'ai eu mon écho lundi!Et ce sera.....un autre petit poulet!! Je ne sais pas comment on va l'appeler. On est bien content!!! Un autre petit gars colleux!! J'étais un peu surprise puisqu'il m'avait dit que c'était sûrement une fille au prénatest mais je sais qu'il se trompe souvent donc j'essayais de ne pas me fier à cela! Et une chance!!! Bébé est en santé, tout est parfait de ce côté.

Pour ma part, le décollement est toujours stable. J'ai encore de petits saignement. Le médecin m'a arrêté jusqu'au début janvier, yé!! Je serai à 32 sem à ce moment, comme si elle va me retourner travailler. J'espère que non. On verra. Là je change de médecin et je vois l'obstétricien dès mon prochain rdv.

Helena: je te comprends tu dois trouver ça dur de voir ta fille comme ça...y'a des enfants qui aiment moins cela que d'autres la garderie. Moi il est en milieu familial, l'intégration est peut-être plus facile pour cela aussi. La gardienne en a 6 donc plus de temps pour chacun.
Mais plus elle va grandir, elle va aimer ça jouer avec les autres, se faire des petits amis donc ça ira sûrement mieux.
Bon retour au travail!! 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 20 octobre 2011 09:32:48 EDT  
COucou les filles!

Alors Karine, ton écho?? Comment ca s'est passé? Es tu arreté jusqu'a la fin de ta grossesse finalement?

catsou, wow, ton garcon s'adapte vite!! Tant mieux si ca se passe bien.

Stéphanie, je te trouve pas mal bonne de gérer ton garcon plus un nouveau-né a la maison!!

Ici, ma fille fait des journées complètes a la garderie depuis 2 semaines, 3 ou 4 jours par semaine...ca commencait a aller un peu mieux la semaine derniere. PAs de la a dire qu'elle etait de bonne humeur, mais dormait mieux, mangeait mieux, pleurait moins.
Mais cette semaine, ca ne va plus!!! Elle ne dort presque pas, pleure beaucoup. C'est quand meme sa 5 eme semaine. Je trouve ca long...Elle n'aime pas ca du tout la garderie. Des qu'on entre, elle se met a me dire non, a me serrer, etc...Elle prefere tellement etre a la maison.

Mon retour au travail est lundi. Je peux vous dire que je me sens vraiment mal de retourner travailler... J'ai toujours su que ma fille etait tres tres sensible, tres génée, un peu ''sauvage''...Je me dis que j'aurais p-etre du la garder jusqu'a ses 2 ans. Je sais que la plupart des enfants vont a la garderie a 1 an, mais je sens tellement que ce n'est pas la bonne option pour ma fille.
Enfin, p-etre que dans quelques mois, j'aurais un discours totalement différent, et que je serais contente d'avoir persévéré.
Le pire est que j'ai tellement hate de retourner travailler....revoir mes collegues, et faire autre chose que du ménage...mais dans ces conditions, sachant que ma fille n'est pas bien, j'ai plus hate du tout.

Enfin, on lache pas, ca va bien finir par aller mieux un jour!!

A bientot
 

revenir en haut

catsou

Inscrit le :
26 juil. 2009

Posté le: 18 octobre 2011 20:48:55 EDT  
Allo les filles!

Félicitaions Stéphanie! Je suis contente que ça se passe bien.
Est-ce que tu gardes Loick a la maison ou il va a la garderie?

Garderie: Mon fils va a la nouvelle garderie depuis 2 jours. Jusqu'a maintenant ca va bien. Il suit la routine, mange, joue. Les éducatrices n'ont rien de négatif a dire. J'espère que ça va continuer comme ça.

helena
Est-ce que tu as commencé a laisser ta fille des journees completes a la garderie?

Catsou 

revenir en haut

Stéphanie23

Inscrit le :
03 mai 2011

Posté le: 15 octobre 2011 19:44:52 EDT  
Salut mesdames!

Helena: Jespere bien que ca va aller meix prochainemant Confused ca doit tellemnt pas etre facile de la voir dans cette état.

Karine: Bonne chance pour ton écho Very Happy et je te souhaite que tu soit en congé prévantif...en plus tu pourrais passer plein de temps avec ton garcons! Jai aimé etre arreter de bonne heure justement pour etre avec loick hihi!

Le coin: Oui moi aussi il trouve ca drole, mais je continue pour lhabituer au coin...mais quand il va trop loing je le met dans sa chaise haute. Avant je le mettais dans son lit et sa marchais tres bien, mais moi aussi jai entendu parler que se nétait pas bon, alors jai arreter Rolling Eyes

Linge: Jai meme pas encore acheter son linge dhiver Confused et il lui reste juste 2pair de pantalon...ca fait vrmt dure mon affaire! Jy vais la semaine prochaine...jai bien hate hihi! Et youpi! son ensemble dhiver de lanné passer qui était vrmt grand lui fait encore Laughing ca fait sa de moins a acheter! 

revenir en haut

Helena1

Inscrit le :
03 avr. 2010

Posté le: 14 octobre 2011 09:30:51 EDT  
Félicitations, Stéphanie!!! Tant mieux si se passe bien avec les 2 cocos.

Karine, je te souhaite d'etre en arret jusqu'a la fin...Moi aussi le retrait elle ne comprend pas vraiment....Mon chum la mettait dans son lit en retrait, ca , par contre elle comprend....Sauf que il parait que c'est pas super, ils associent le lit a qq chose de négatif.

Pour la garderie, encore tres moyen.....Je viens d'aller la porter , elle hurlait....DAns la journée, c'est variable. elle ne pleure pas tout le temps, mais me demande souvent, a l'air triste. Elle ne mange pas, ou peu. Cette semaine, on a intégré le dodo d'aprem. Elle s'endort facilement sur le petit matelas par terre, mais au bout de 30 min se reveille, et reste calme par terre....C'est pas super, mais je suis contente qu'elle arrive au moins a dormir un peu. Le temps de repos s'allongera de lui-meme a un moment donné. Je vous laisse imaginer a quel point elle est brulée quand je vais la chercher....30 min de dodo dans une journée et rien dans le ventre le midi...pauvre amour!

JE reprends le boulot dans une semaine, ca s'en vient! En espérant que ca aille de mieux en mieux pour Amélie d'ici la!

Bon w-end!
 

revenir en haut

karine_80

Inscrit le :
30 déc. 2009

Posté le: 13 octobre 2011 20:35:25 EDT  
Félicitations Stéphanie pour le petit bébé!!

Helena est-ce que ça va mieux avec la garderie??

Catsou j'espère que tu trouveras une garderie qui te convient!

De mon côté rien de nouveau. J'ai mon écho lundi prochaine, enfin!! J'ai encore de petits saignements, je sais pas si le décollement est encore là. J'avoue que là ça ne me tente pu de retourner travailler...j'espère quasiment que mon médecin va m'arrêter jusqu'à la fin mais bon, faut une bonne raison pour ça.

J'ai essayé le coin avec Zack et il était crampé ben raide, il ne comprenait pas du tout pourquoi je le mettais là et c'était un jeu pour lui. Je pensais essayer le lit de transition en fds mais on dirait que ça ne me tente pas de me lever 100 fois pour le recoucher...je vais peut-être attendre un mois encore. j'accouche juste fin février donc j'ai encore le temps. 

revenir en haut

Se connecter pour répondre