Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 25 août 2010 12:57:22 EDT  
Bonjour les maimans! Wink

Bon alors j'ai vu mon médecin ce matin... prise de sang vendredi et je le revois le 14 septembre... À ma première j'ai pris les tit pillules miracles et quelle bonheur... présentement j'ai quelques nausées mais seulement le soir quand je deviens très fatiguée (je suis vraiment fatiguée... même mon médecin m'a dit que j'ai l'air fatiguée! lol)

Voulez-vous entendre qqch de beau...? Une dame qui travaille avec ma belle-mère est comme voyante. En mars, elle lui avait dit qu'elle me voyait enceinte en Août... En avril, j'étais enceinte et j'ai fais ma 'fausse-couche'... et bien là je me rappelais plus qu'elle avait di ça... et voilà... je suis enceinte en Août... et le plus beau, c'est qu'elle a dit que c'est le même BB qui est revenu et qu'il va aller très bien.. et qu'il y en a juste 1 LOL.... ça m'a fait sourire quand j'ai lu le courriel de ma belle-mère Wink

Pour ma part, ma fille est en milieu famillial... et elle attrappe tout... bref, je pense que ti BB numéro 2 va faire son système immunitaire à la maison avec ma grande avant même d'aller à la garderie! lol

 

revenir en haut

Mme Balloon

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 25 août 2010 12:30:55 EDT  
Desolee mon message n est pas apparu au complet...

je disais donc que les biscuits soda m aident et de grignoter souvent. Par chance je n ai pas ete malade encore !

Isagranby, c est drole de te revoir ici, on a deja vecu une grossesse en meme temps avec les bedons doux 2008 !

Bonne grossesse a toutes et au plaisir de vous jaser Smile 

revenir en haut

Mme Balloon

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 25 août 2010 12:25:13 EDT  
Salut les filles !
Ah je vois que vous parlez justement de nausees. Moi a date ce sont les biscuits soda qui m 

revenir en haut

Mme Balloon

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 25 août 2010 12:23:12 EDT  
VotreNickname : Mme Balloon
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30, lui 28
Date de fête: 10 juin
Lieu de résidence : Montreal
Profession : Testeuse jeux videos
BB# : 2 (j ai deja un garcon de 2 ans)
En essai depuis : fin juillet, succes au 1er essai !
DPA : fin avril mais je predis le 4 mai
Date de la première visite chez le médecin: 4 octobre 2010
Date de la première écho: ?
Lieu d'accouchement: St-Luc, c ce que je voulais Smile Bonne 1re experience pour mon 1er accouchement (moins pour allaiter par contre...)
Préférence pour le sexe: n importe
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : Je suis certaine de la date de conception, le 4 aout Smile J ai des nausees depuis 1 semaine deja !! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 25 août 2010 10:18:30 EDT  
Bon matin les futurs mai-mans!

Bon je sais je m'incruste lol! Mais voici quelque recette facile pour vous que vous aller adorer pour le retour et même la grossesse!!

Macaroni chinois:

1 lbs de boeuf haché maigre
4-5 carotte
1/2 piments vert et rouge
2-3 branche de céleri
1 oignon
Sauce soya
Melasse
Pate de votre choix

Vous couper les légumes comme bon vous semble, vous faites revenir le boeuf et les légumes ensemble, ajouter les pates cuites. Esnuite une fois le tout mélanger, ajouter de la sauce soya et de la mélasse... plus de sauce soya si vous aimer salée, plus de mélasse si vous aimer sucrée

Ce congèle très bien (j'en ai encore 4-5 pots =D)

Bonne journée les filles!

France 

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 25 août 2010 09:43:43 EDT  
Cat : Tu vois, j'attends jamais pour l'annoncer. Je sais qu'on n'est jamais à l'abris d'une fausse couche et je sais que je ne serais pas capable de toffer jusqu'à 12-13 semaines où les FC sont plus fréquentes pour l'annoncer.

Donc advienne que pourra.

Tu vas bientôt céder ! Hihihi 

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 25 août 2010 09:41:34 EDT  
Léli : J'avais commencé à avoir des nausées (uniquement à ma fille) vers 8 semaines environ jusqu'à 12. J'ai pris du Diclectin car c'était vraiment fort ! Par chance, le Diclectin était magique Smile

Les biscuits Soda, le gingembre, ça aide beaucoup ! Tout ce qu iest salé.

À mon gars, j'ai eu 0 nausée ! 

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 25 août 2010 09:35:27 EDT  
Ohhh, ça commence à se peupler ici ! Very Happy J'ai manqué 2 jours et il y a eu pas mal d'actions hihihi.

J'avais bien hâte de ravoir une bedaine pour revivre les belles rencontres de mamanpourlavie. J'ai été sur les mamans de janvier et les bedons d'août, donc une première pour moi pour les maimans (super le titre en passant Wink)

Ici, tout le monde le sait. J'ai fait le test dans les toilettes du centre d'achat tellement j'étais impatiente ! Dès mon arrivée à la maison, j'ai montré le test à mon chum et j'ai appelé tout mon monde. La planete entière l'a également su avec Facebook. Hahaha. Ça circule sur facebook hen ?

Grenie : Aucun problème Grenie ! Ne stress pas avec ça Smile De toute façon, la seule maladie qui est soi-disant plus à risque est la Cinquième Maladie. Alors s'il y a un cas de cinquième maladie, on le sait c'est pas trop long. Mon médecin me disait de pas trop m'en faire avec ça, car c'est rare aussi les complications. Mes 2 enfants sont aussi dans un CPE.


Tests Dollo :
Ici aussi très très pâle, mais une ligne, ça reste une ligne ! Je me souviens que même à plusieurs semaines à mon gars, la ligne du Dollo était encore très pâle.

 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 25 août 2010 09:24:59 EDT  
Ouin on est toute pas à l'abris d'une grossesse chimique vu qu'on vient tout juste de tester, j'avou que ca fou la chienne mais bon faut rester positive!! =)

Cat26: haha ouin jte comprends ca doit etre tuff....Tu veux attendre a quel semaine avant de l'annoncer??

Titmaman: haha t'as suivi mon idéee !! Ca doit etre satisfaisant en titi jpense ma faire pareil jsuis tannée de voir des lignes pales sur mes dollo...

Quand la ligne devrait-elle etre aussi foncée que la ligne témoin avec un dollo le savez vous??

Shocked du jour: Est-ce dangereux enceinte d'envoyer notre enfant a la garderie qui risquera de contracter des maladies infantiles dangereuses pour le foetus? Car ma fille a eu sa place en CPE elle commence lundi prochaiN! Mais je l'envoie pour l'habituer plus quautre chose seulement 2 jours smeaine car moi avec mon horaire et ma mere qui habite pres et ne travaille pas, la garderie nest pas une necessité encore...Alors jme demande si jfais bien de lenvoyer au debut comme ca de ma grossesse??? Qu'en pensez-vous? 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 24 août 2010 21:37:58 EDT  
Perso : Là, les gens me provoquent. J'ai beau vouloir attendre avant de l'annoncer, mais tout le monde parle juste de ma collègue qui est enceinte. Et imaginez-vous donc que quand je suis arrivée à la garderie ce soir, j'ai entendu la mère d'une autre petite fille annoncer à ma gardienne qu'elle était enceinte et que c'était pour avril. Là vous me cherchez! C'est difficile pour moi de ne pas en parler, mais j'aimerais mieux attendre un peu. Mais avec tout ça, je ne suis pas certaine que je serai capable de tenir ma langue bien longtemps! Wink  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 24 août 2010 21:37:25 EDT  
Léli : Yé je suis contente que tu fasses partie du groupe. Félicitations.

Ta question pour les nausées. Je suis à 4 semaines et 1 jour aujourd'hui et j'ai déjà des nausées. C'est léger, mais elles sont tout de même plus intenses près de l'heure des repas. Et habituellement le pic de nausées arrive vers la 8e ou 9e semaine. L'important est de toujours avoir quelque chose dans l'estomac et de bien manger. Sans vouloir te faire peur, à ma 1ere grossesse j'ai eu des nausées jusqu'à la fin de ma grossesse.

Mais rassures-toi, il existe des petites pilules miracles contre ça. Ça s'appelle du Diclectin. Si jamais tu es trop malade ou que ça t'empêche de te nourrir convenablement, tu pourras en parler à ton médecin. Je connais beaucoup de filles qui ont été obligées d'en prendre. Ce n'est pas nocif pour le bébé et si tu es capable d'arrêter à la fin du 1er trimestre, tant mieux, moi à toutes les fois que j'essayais d'arrêter de les prendre, j'étais malade qq heures plus tard. Alors j'en ai pris jusqu'à la fin finalement. Bonne chance Wink
 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 24 août 2010 21:35:48 EDT  
Et TitMaman ? Concernant la grossesse chimique, ce n'est pas en évitant de faire l'amour que ça changera qqch. Moi aussi j'étais craintive de refaire l'amour puisque j'ai commencé à avoir du spotting le soir même que j'ai fait l'amour et la veille j'avais testé positif et 3 jours plus tard je faisais une fausse couche. Alors je reliais ça à ça, mais mon gynéco m'a bien confirmé que c'était un hasard et que ça ne se pouvait pas. Mais je comprends qu'on reste craintive tout de même. 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 24 août 2010 21:34:38 EDT  
TitMaman : J'ai aussi fait une grossesse chimique au début juin, en plus de la fausse couche à 7 semaine en mars, mais tu vois, j'étais certaine que je serais plus inquiète que ça concernant la possibilité de faire une autre fausse couche et non. Ça va plutôt bien. J'ai l'impression que cette fois sera la bonne. Il faut penser positif.  

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 24 août 2010 16:57:18 EDT  
titmaman: ça fait peur ça une grossesse chimique :S Je crois que je vais faire attention

question: à quel moment habituellement commence les nausées et avez-vous des trucs à par les biscuits soda pour ça? 

revenir en haut

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 24 août 2010 15:49:38 EDT  
c'est un terme utilisé pour dire une fausse-couche très tôt dans la grossesse. genre j'ai eu mon test positif le vendredi et le dimanche Rosie était là...

Cette fois là, le samedi soir mon mari et moi avions calinés... et le lendemain matin, la méchante est arrivée... surement un pur adon mais nous allons nous retenir quelques temps pour les calins... juste au cas-ou Wink 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 24 août 2010 15:18:40 EDT  
Une grossesse chimique cest quoi? 

revenir en haut

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 24 août 2010 10:44:44 EDT  
Bon... vite le Clearblue Digital.... pas d'interprétation à faire... c'est confirmé.. Enceinte de 1-2 semaines (donc 4 semaines environ) Wink

Je me jure de ne plus JAMAIS acheter c'est maudit tests avec des lignes... même s'ils sont en spécial! hihihihhi

Là je me croise les doigts qu'il va bien s'accrocher... disons que s'il est là il est bien parti car j'ai eu une petite épisode de gastro et un rhume...! 

revenir en haut

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 24 août 2010 08:35:36 EDT  
Grenie: Moi aussi je suis a DPO 16... tantôt je vais aller acheter le clearblue qui dit clairement enceinte ou pas enceinte... comme ça pas d'interprétation à faire!

Disons qu'avec ma grossesse chimique de la dernière fois que suis un peut sur les nerfs que ça arrive encore... pis ce matin j'ai comme le ventre qui me 'brasse' on dirait... On verra bien Wink

Giguibou: Moi aussi je suis de Gatineau... es-tu dans Gatineau, Gatineau ou genre Hull, Aylmer? 

revenir en haut

giguibou

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 24 août 2010 08:31:25 EDT  
Moi aussi ma DPA change.La maison de naissance a écrit 30 avril dans mon dossier,mais je suis certaine que je vais accoucher en mai. Alors,je reste avec vous:)

Moi aussi,ma ligne était très pale jeudi et hier matin j'ai fais le dernier clear blue qui me restait et le plus était vraiment foncé!!!!!!!!Alors,ne vous décourager pas les filles!!!!

Est-ce qu'il y a juste moi qui a l'impression d'avoir une petite bédaine?J'imagine que opour une 4e grossesse c'est normal...

Léli: Si tu as des questions ne te gênes pas!!!!!!

Pour les prénoms,c'est pas mal choisi!!!!
Fille: Alice
Gars: Romain 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 24 août 2010 08:03:54 EDT  
Salut !!

Felicitation titmaman et léli je suis vraiment contente de vous retrouver ici !!!

Mini: D'apres moi tu es en avril, a moins d'avoir ovuler tres tard dans ton cycle..

Pour la DPA, moi je vous suggere ce site là :

http://www.1stresponse.ca/fr/due.php

Il tient compte de la longueur de vos cycles, si vous pensez avoir ovuler J14 écrivez 28 jours, sinon ecrivez le Jour de votre ovulation + 14, ca donne le calcul pas mal exact!!
Exemple vs avez ovuler J11 ecrivez 25 Jours dans votre cycle....Si vous avez ovuler J13 comme moi, 27 jours !

Moi aussi j'trouve ca plate qu'on soi divisé en deux, mais en meme temps on a moins manquer de conversation, on arrive au tout debut du post hehehe...

Titmaman: Moi aussi mes lignes sont encore pâles, t'es a dpo quoi ajd?
Moi jai refait un dollo a DPO14 et la ligne etait tres pale, et ajd je suis a DPO 16 et elle a foncit mais encore bcp plus pale que la ligne de controle...Je crois que cest normal, attends qques jours avant de re-tester... Moi jai envie daller macheter un clearblue digital juste pour voir le mot ENCEINTE de toute lettre et le nbr de semaine, ca va me rassurer un peu pcq javou que des lignes pales cest pas ce quil y a de plus excitant !! lol 

revenir en haut

Se connecter pour répondre