Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 26 août 2010 12:42:07 EDT  
Isagranby: Cool j'espere que t'as raison lol .. Mon objectif serait de prendre 30 lbs max ca serai deja bon et facile a reperdre!!

J'suis allée m'acheter un clearblue digital tantot lol jme suis laissée tentée finalement... ENCEINTE 3+ !! Yeahhh!! Jsuis sposé etre a 18jrs apres conception et il me donne 3+, cest au-dela de mes esperances, jpense que ma montée d'hormones se fait bien hehe!!

18 jours apres la conception, le pti coeur se met a battre !! deja ! 

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 26 août 2010 11:21:10 EDT  
Revenant au poids, je trouve qu'à partir du 2ième bébé, c'est vraiment plus facile à perdre. Je sais pas si c'est parce qu'on est pas mal déjà occupé avec le premier bébé. Disons que déjà là de tenir des enfants constamment dans les bras et de les promener partout dans la maison, ça fait maigrir en tant que tel. Laughing  

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 26 août 2010 11:19:11 EDT  
Léli : Je fais moi aussi partie des travailleures autonomes et j'adore tellement mon travail ! Plus jamais je ne retournerais travailler pour un employeur. Je suis à mon compte depuis maintenant 5 ans. Et toi ? :)

Poids : Moi j'ai pris 25 livres aux 2 grossesses. Mais ça ne m'a malheureusement pas empêché d'avoir des vergetures. J'ai qunad même été pas mal maganée par ça. C'est poche, mais que voulez-vous. On les aime pareil nos enfants ! :)



Ouais ouais, commence à avoir plus de monde ici ! Smile 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 26 août 2010 10:38:48 EDT  
Léli : Oui c'est quand-même beaucoup 41 livres. Wink Pour la fatigue, tu le seras probablement tout le long de ta grossesse, mais à différents niveaux. Au début et à la fin c'est vraiment le pic de fatigue. Après 3 mois, ça se place. Enfin, dans mon cas c'était ça à ma 1ere grossesse. Là avec un enfant déjà, peut-être que ce sera différent pour moi à cette grossesse-ci.

Toi Léli, tu fais quoi comme travailleuse autonome? J'aimerais ça des fois travailler de chez moi Smile

Squid : Merci beaucoup pour ton beau message Very Happy

Grenie : Moi je travaille pour le gouvernement du Québec dans le domaine de la santé et des services sociaux (Agence de santé).




 

revenir en haut

Any9

Inscrit le :
07 avr. 2009

Posté le: 26 août 2010 10:02:39 EDT  
Bon alors moi aussi je m'incruste un peu... AH! que je suis jalouse! Maintenant 1 an pour moi aussi que l'aventure à commencer avec les maimans 2010! Je vous lis et j'aimerais tellement m'inscrire avec vous, nostalgie quand tu nous tiens. Les bébés de mai sont tellement merveilleux! lol

Bon début d'aventure les filles! Profitez-en en masse on ne le dira jamais assez. Bientôt bientôt pour moi aussi les essais!!! Smile 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 26 août 2010 09:28:11 EDT  
Merci pour ton mot Squid Smile Ca me fait chaud au coeur.

Je pense que j'avais oublie de repondre a une question hier...

Shocked Annonce de grossesse: Mes parents et ma soeur le seront en fin de semaine quand je les appellerai. Et j'imagine que les parents de mon mari le seront aussi prochainement. Je ne fais pas d'annonce sur facebook et je ne le dis pas a mon travail tant que ce n'est pas necessaire (il faut que j'aille vu un petit coeur avant). En general, mes parents l'annonce a leur frere et soeur et ca fait le tour de la famille. Ca ne me derange pas. Certains de nos amis sont deja au courant. 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 26 août 2010 07:15:07 EDT  
cat26: Je fais ca à l'hopital Ste-Justine !! Je recommence le 7 septembre, jetais en congé sans solde de maternité. MAis comme L,autre job d'éducatrice j'avais juste fait 2 mois, jai décidé de revenir a ste justine pour ne pas etre ds la shnout coté sous !
Oui jte comprends de t'ennnuyer et comme tu dis c'est la norme de la plupart des familles.. Moi j'pouvais me permettre de travailler juste 22hrs semaines et la ca va encore ressembler a ca a ste justine..
Mais tot ou tard apres bb2 va falloir jy retourne a temps pleins moi aussi!
Pour l'arrêt ben moi j'étais partie a 36 semaines a ma 1ere grossesse, jtrouve qu'un mois d'avance pour se reposer et préparer l,arrivée du bb c'est pas de trop!! C'est sur que cest des semaines qu'on a en moins apres avec bébé mais bon, stun choix a prendre !! Le mois de vacances d'habitude on le prend en revenant de congé!
Toi tu travailles ou?

Shocked poids: Moi aussi j'ai pris 40 lbs et moi aussi j'ai été provoquée a 41 semaines et demi.. Jpesais 115 lbs avant et la je reste a 125 lbs, alors un 30 lbs qui est partie tout seul et un 10 lbs que jdois me battre pour perdre 1 ou 2 et jai reprend des que jfais moins attention...Tk jespere pas prendre plus de 30 lbs cette fois ci...

Leli: C'est l'idéal ca travaille autonome si tu feels pas un matin ben tu prends ca cool!! Et la fatigue d'habitude cest juste au 1er trimestre et ca revient un peu au 3eme... MAis pendant le 2eme tu devrais etre top shape!!
La moyenne de poids que prennent les femmes cest entre 25 et 35 lbs selon les livres... Alors 40 spa trop pire on a dépassé juste un peu la moyenne !!! Mais sposément + t'es mince + t'en prends et si t'as un surplus de poids t'en prends moins...

Bienvenue Lexia, je t'ajoute a la page 1 à l'instant!!

Bonne journée les maimans! 

revenir en haut

Squid

Inscrit le :
30 mai 2009

Posté le: 25 août 2010 22:40:56 EDT  
J'ose m'incruster dans votre post pour félicité emilie et Cath26 pour vos nouvelles grossesses. Je fais partie des novembrettes, votre départ m'avait beaucoup touché et maintenant, je suis de tout coeur avec vous deux pour que vos grossesses se déroule à merveille. Je vous envoies pleins d'ondes possitives. xxx  

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 août 2010 21:53:07 EDT  
Merci de votre accueil les filles Smile J'espere passer un beau 9 mois en votre compagnie.

Bienvenue aux autres nouvelles.

Je souhaite a toute une belle grossesse et un beau bebe en sante.

Alors je vous raconte un peu comment ca s'est passee pour moi les derniers jours. J'avais quelques symptomes entre DPO3-10, mais ca l'augmentait pas vraiment alors j'etais pas certaine si c'etait du psychottage ou pas. Des fois on s'invente tellement d'affaire quand on veut quelque chose fort fort. Alors DPO10 je prend ma tempe et elle a baisse et mon test de grossesse est - . Je n'es plus tellement d'espoir d'etre enceinte. J'ai eu des crampes pendant toute la journee lundi et c'etait tellement fort qu'un moment donne j'ai eu la nausee. Meme chose mardi en soiree. Je vais faire pipi et je vais me coucher, mais je ne suis pas capable de dormir parce que mes crampes sont tellement douloureuses. Ca m'a jamais fait ca avant. Pis la l'idee de tester me vient en tete mais ca fait seulement une heure que j'ai faite pipi. En testeuse compulsive que je suis Laughing je decide de faire un test pareil et la je vois la ligne temoin pis tout d'un coup on dirait qu'il y a une ligne fantome pis il me semble qu'elle est loin de la ligne test. Mais la plus le temps passe, plus la deuxieme ligne est foncee. Je capote moi qui n'y croyais plus.

J'ai pris mon r-v chez le gygy cette apres-midi et ce sera vendredi. Je voulais l'avoir le plus tot possible parce que j'aimerais avoir une prescription de prometrium (progesterone) pour possiblement aider mon petit bebe a bien s'accrocher et aussi etre certaine que je produis assez d'hormones. J'aime mieux mettre toutes les chances de mon cote, meme si je n'ai apparemment pas de probleme d'hormones. J'espere juste que mon gygy va accepter de me l'a donner.

Shocked nausees: J'en ai eu a Chloe, mais c'etait plus fatiguant que d'autres chose. J'avais seulement vomi a 2 reprises. A mes autres grossesses, je n'ai pas eu de nausees. Et a celle-ci, j'en ai eu, mais on dirait qu'elles sont plus causees par mes crampes au ventre.

Shocked poid: Moi aussi j'avais pris beaucoup de poid a Chloe. Si je me rappelle bien presque 50lb. Je mangeais pas comme une cochonne pourtant, mais j'avais un probleme de retention d'eau (vous auriez du voir mes chevilles et mes pieds!). J'ai quand meme perdu tout mon poid 4 mois apres l'accouchement. J'espere que cette fois-ci j'en prendrai pas autant. Et j'ai entendu dire qu'on prend moins de poid apres une premiere grossesse. J'espere que c'est vrai.

Bon je vous laisse. J'ai tellement mal dormie la nuit passee avec l'excitation du moment et la je cogne des clous. 

revenir en haut

Lexia

Inscrit le :
25 mars 2009

Posté le: 25 août 2010 21:23:48 EDT  
Bonjour à toutes,

VotreNickname : Lexia
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 et 28
Date de fête: 12 septembre
Lieu de résidence : Laval
Profession : Directrice administrative
BB# : 2 (J'ai une belle fille de 20 mois!)
En essai depuis : 2 mois
DPA : 1er mai 2011
Date de la première visite chez le médecin: ?
Date de la première écho: ?
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé
Préférence pour le sexe: un garçon, vu que j'ai déjà une fille ...
Prédiction sur le sexe : une fille
Particularités :


J'ai appris que j'étais enceinte ce matin, après seulement 2 mois d'essai YEAHH !!!
Il me fera plaisir de partager les prochains 9 mois avec vous.

Pour l'instant, aucun symptômes de mon côté !  

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 25 août 2010 21:05:27 EDT  
Bienvenue aux nouvelles.. Very Happy


J'ai cru comprendre que les nausées sont arrivés surtout au bébé fille.. sauf pour Grenie.. enfin bon on verra bien ce qui arrivera, pour le moment j'en ai un peu le soir et en mangeant, tout me dégoute et j'ai pu faim très rapidement.. mais j'ai une phobie du mal de coeur et + .. eurrkk lol

grenie: moi aussi j'ai deux emplois dont un ou je devrais tombé en retrait préventif dans deux semaines. et l'autre bien, je suis travailleuse autonome donc je fais ce que je veux quand je peux.. Very Happy

Cat26: ouff 41 livres.. :S me semble que c'est beaucoup.. est-ce que je me trompe?

Je suis toujours la seule du furum à ma première grossesse, je sais pas si ça vous fait ça mais moi j'y crois pas. On dirait que je le dit au monde et j'ai de la misère à y croire!

Bon je vais dormri je suis brûlé raide.. est-ce qu'il y a juste au début qu'on est très fatigué? 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 25 août 2010 20:23:38 EDT  
Grenie : Ta 2e job, c'est comme agente administrative c'est ça? Tu fais ça où? Moi aussi je suis agente administrative alors je travaillerai probablement jusqu'à la fin de ma grossesse? peut-être que je pourrais terminer 2 ou 3 semaines à l'avance puisque je devrai écouler mes vacances avant de partir selon moi. On verra bien. T'es tellement chanceuse de pouvoir rester un peu avec ta fille. Moi elle me manque un peu. La semaine, je la vois 1 h le matin et 3 h le soir. Ce n'est pas beaucoup, mais je sais que tout le monde est pas mal dans cette situation-là quand on travaille?

Shocked : Les filles qui ont déjà eu un bébé, aviez-vous pris beaucoup de poids? Moi à ma fille, j'ai pris une livre par semaine = 41 livres (j'ai été provoquée à 41 semaines). Je pesais 102 livres quand je suis tombée enceinte. J'étais loin de me douter que je prendrais autant de poids Wink

 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 25 août 2010 19:27:06 EDT  
Bienvenue Emilie, Mme Balloon et BizBiz et felicitation pour votre beau +++!!!

Isagranby: Merci de me rassurer !! Une autre grande étape qui commence lundi avec la garderie, jsuis comme toute excitée, jsuis certaine qu'elle va adorer!!

Titmaman: haha est hot ta voyante !!

Nausée: J'en ai pas encore mais je nai pratiquement pas eu non plus a ma fille, un peu vers la 6eme semaine, alors a suivre, il est tôt encore !!

J'ai eu une bonne nouvelle ajd, mon congé préventif est approuvé je tombe donc en congé des aujourdhui et je ne serai pas re-affecter donc a la maison!! Hourrra !!
Mais jai deux jobs, et je dois continuer l,autre pour avoir en masse de sous mais cest 2-3 jours semaine seulement alors juste assez pour pas trop m'emmerder a la maison et ca me laisse pleins de temps avec ma cocotte et pour bien profiter de ma grossesse!

Finalement j'ai résister à l'achat d'un clearblue digital je vais refaire un dollo demain matin en esperant que la ligne foncisse ( J'ai des reserves de dollo ici aussi ben les epuisées hehe) 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 25 août 2010 18:19:32 EDT  
Emilie : YÉ !!!!!!!!!!!!!!!!!! Je suis tellement contente que tu sois avec moi encore dans les futures mamans Very Happy Tu verras, ça se passera bien cette fois-ci! Je suis confiante que c'est la bonne fois!

Bienvenue à Bizbiz et à Mme Balloon aussi Very Happy



 

revenir en haut

Mme Balloon

Inscrit le :
03 juin 2008

Posté le: 25 août 2010 18:15:52 EDT  
Test : Moi j'ai pas pris de chance. D'habitude j'ai l'ovulation douloureuse pendant 48h et là après quelques heures, pouf plus rien... qui me fait dire que les calins 2 jours avant se sont rendus à la bonne place Wink J'ai testé avec un clearblue à ligne et la ligne était bien foncé 4 jours avant mes règles !

La nausée, j'ai pas connu ça à mon gars, c'est ce qui me fait penser que c'est peut-être une fille...

Prénom : pour une fille ce sera Lutèce à 99%
Pour un gars, aie aie aie, on ne s'entend pas trop avec mon chum... Il va quand même falloir qu'on s'entende un minimum avant la naissance puisqu'on veut un bébé surprise. Il me semble que ça ne me tente pas de stresser avec ça une fois le bébé là... quoiqu'il me semble qu'on a 1 mois pour déclarer le prénom...

Nouvelle : Je l'ai dit seulement à 2 collègues de travail discrètes. Je me réserve quelques semaines dans le cas de FC. La famille va le savoir dans 10 jours à la fête de mon fils. C'est une belle occasion quand toute la famille sera réunie.

Emilie : je te souhaite un beau bébé de mai. 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
13 juin 2008

Posté le: 25 août 2010 16:37:20 EDT  
Bonjour à vous toutes! Je viens d'avoir (ce matin en fait) ma 2ième petite barre sur mon test de grossesse, donc je me joins à vous avec grand plaisir! :-D


VotreNickname : BizBiz
Votre âge et celui de votre conjoint : Moi, 27, et lui, 29.
Date de fête: le 9 mai (donc fêtes rapprochées pour bébé et moi!)
Lieu de résidence : Québec
Profession : J'en ai trop, voilà!
BB# : #2 (J'ai un beau grand garçon de presque 4 ans)
En essai depuis :1 mois
DPA : le 7 mai 2011
Date de la première visite chez le médecin: le 30 août (un bel adon!)
Date de la première écho: inconnue
Lieu d'accouchement: CHUL (Dre Nadeau, sûrement)
Préférence pour le sexe: Une fille
Prédiction sur le sexe : Sentiment d'une fille, mais un beau bébé en santé avant tout, peu importe le sexe.
Particularités : Je vais sûrement les exprimer au fil des conversations Wink
 

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 25 août 2010 16:04:51 EDT  

emilie: Ta cocotte est très belle sur la photo dans l'eau ! J'adore la photo aussi Smile 

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 25 août 2010 16:04:03 EDT  
Nausées : Je suis "presque" (je dis bien presque, pour ne pas attirer le mauvais sort!!) jalouse de vous les filles. J'ai le goût de refaire un test. Mes précédents tests étaient vraiment très très pâles. Mais bon, j'ai vraiment mal à la tête aujourd'hui, alors je mise que ce sont les hormones qui se mettent de la partie. Je vais me contrôler et garder mes sous pour moi. De toute façon, que peut-on faire?

TitMaman: Ça doit te rassurer tout ça ! :)

Mme Balloon: Ha ga don ! C'est le fun de se resuivre Smile Il messemble que c'était hier cette grossesse-là...

Bienvenue à toutes les nouvelles mamans ! :)

 

revenir en haut

emilie

Inscrit le :
04 oct. 2007

Posté le: 25 août 2010 14:50:32 EDT  
Je suis heureuse de me joindre a vous. J'avoue avoir hesiter un moment avant de m'inscrire vu mon passé, mais j'ai decide de me lancer pareil. De toute facon, Presque tout est hors de mon control maintenant.

Ca me fait aussi plaisir de partager un post de futures mamans avec Cat26 qui etaient avec moi dans les novembrettes il y a quelques mois.

Votre Nickname : emilie
Votre âge et celui de votre conjoint : 31 et 37
Date de fête: 18 juillet
Lieu de résidence : Lake Worth, Floride
Profession : Technicienne Juridique
BB# : 2
En essai depuis : Avril 2009
DPA : 8 mai 2011 (la fete des meres!!!!)
Date de la première visite chez le médecin: 27 aout 2010
Date de la première écho: a 7-8 semaines de grossesse
Lieu d'accouchement: Wellington, FL
Préférence pour le sexe: Un bebe en santé et c'est tout!
Prédiction sur le sexe : Aucune idée pour le moment
Particularités : La derniere annee et demi fut tres difficile emotionellement pour moi et mon mari. J'ai fait 3 f-c depuis que j'ai ma belle Chloe et la je pense que je vais passer mon tour pour une 4ieme. Je me croise les doigts!
 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 25 août 2010 13:28:11 EDT  
Grenie : J'annoncerai la nouvelle quand je ne serai plus capable de me retenir. Mais j'aimerais mieux attendre jusqu'à la 10e semaine environ. On verra. Lundi j'ai mon rdv chez le gynéco, peut-être que je vais revenir de là et que j'en parlerai à tout le monde. Wink

? du jour : Dangereux les garderies. Je crois que s'il y a une maladie infantile dangereuse l'enfant atteint sera retiré de la garderie? des fois c'est trop tard par exemple. Moi je sais bien que s'il y en a une à ma garderie et que c'est possible pour moi, je retirerai ma fille pour qq jours. Mais jusqu'à maintenant, je touche à du bois, ça fait un an que ma fille fréquente la garderie et elle n'attrape rien sauf des rhumes. Elle sera comme mon chum et n'aura jamais rien, enfin je l'espère. Wink
 

revenir en haut

Se connecter pour répondre