Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 50 Maimans 2011 et leurs petits bourgeons!!

Auteur Message

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 24 août 2010 07:55:07 EDT  
Ben moi je sais que je vais accoucher en Avril (car je vais avoir une césarienne) mais j'ai décidé d'aller avec la date que l'on calcul qui donne en Mai Wink

Ce matin je suis un peu incertaine... hier j'ai fais mon test avant le dîner et il y avait 2 lignes (mais très pâle). Je me suis dit je vais le refaire ce matin et surement ça sera plus foncé... mais non, encore la même chose.... ma dernière grossesse aprés 2 jours j'ai eu mes périodes, je me crois les doigts que non... est-ce qu'il y en a d'autre comme moi qui ont 2 lignes mais très pâle? 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 23 août 2010 22:20:07 EDT  
encore moi Razz
Je me suis amusé et j'ai été visiter 7 sites pour la prévision de l'accouchement alors voici le résultat:
5 sites = 1 mai
1 site = 5 mai
1 site = 7 mai

donc ça va être le 1er Mai jusqu'à Vemdredi ou mon doc confirmera le tout Razz 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 23 août 2010 22:12:53 EDT  
oups Razz j'ai copier-coller les infos de titmaman pour ne rien oublier dans mon inscription et j'ai oublié de changer mon nickname Razz dsl

nickname: Léli Very Happy 

revenir en haut

léli

Inscrit le :
14 juil. 2010

Localisation :
St-Etienne-De-Lauzon

Posté le: 23 août 2010 22:11:47 EDT  
VotreNickname : Titmaman
Je suis trop contente de venir vous rejoindre ici.. c'est plate que le groupe soit divisé entre avril et mai.. mais bon..

Votre âge et celui de votre conjoint : moi 25 lui 29
Date de fête: 1 octobre 84
Lieu de résidence : Québec
Profession : récréologue
BB# : 1
En essai depuis : 4 mois
DPA : 5 mai 2010 (selon doctissimo)
Date de la première visite chez le médecin: vendredi le 27, drôle de coincidence mais j'avais déjà rendez-vous
Date de la première écho: ??
Lieu d'accouchement: ??
Préférence pour le sexe: une fillllleeeee
Prédiction sur le sexe : un gars
Particularités : c'est ma première expérience de grossesse et donc j'ai beaucoup de peur :S j'angoisse un peu mettons


et je sais pas si c'étais la question du jour, mais, prénom:

Fille: Nelly sans aucun doute (longue histoire de famille, j'ai neuf mois pour vous compter ça)

Gars: mmm je sais pas j'aime beaucoup Loik, Romain, Félix, Allan
 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 23 août 2010 21:22:03 EDT  
Minie79 : Moi aussi je suis toute mêlée et ça ne me sort pas les mêmes dates... ??? Enfin bref, moi je reste en mai quand-même. Ta dpa pourrait bien être en mai et tu accoucherais une semaine à l'avance en avril ou le contraire alors... Wink

Moi ça peut varier entre le 1er mai, 4 mai ou même 11 mai ??? Bizarre! Very Happy

 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
17 juin 2008

Posté le: 23 août 2010 18:00:10 EDT  
DPA

Bonjour les filles,

Je suis vachement mêlée dans le calcul de ma DPA ! Mes dernières règles remontent au 22 juillet. Or, certains sites me donnent le 28 avril comme DPA et d'autres au mois de mai ! Euh... comment se fait-il ? J'aimerais bien m'inscrire dans le bon forum ! Ha !

A+ 

revenir en haut

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 23 août 2010 15:14:32 EDT  
Moi pour une fille: Méganne, Janie, Magalie
Pour un garçon: Gabriel, Jacob, Justin

En fait, je pris pour un avoir juste 1 car mon mari son père est un jumeau!!!! hissshhh ça fait peur juste d'y penser! lol

Pis en plus on dirait que j'ai déjà 1 bédaine! lol surement psychologique mon affaire Wink 

revenir en haut

TitMaman

Inscrit le :
10 juil. 2009

Posté le: 23 août 2010 14:55:35 EDT  
VotreNickname : Titmaman
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 30 lui 29
Date de fête: 22 décembre 1979
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : fonctionnaire
BB# : 2
En essai depuis : avant les fêtes - pause de quelques mois et premier moi depuis la reprise des essaies
DPA : 2 mai 2010 (mais je vais avoir une césarienne avant)
Date de la première visite chez le médecin: TBA
Date de la première écho: TBA
Lieu d'accouchement: Hôpital de Gatineau
Préférence pour le sexe: un ti gars (pour faire le duo)
Prédiction sur le sexe : un tit fille Wink
Particularités : notre première fille est allergique au lait... même si rien ne prouve la théorie, maman va beaucoup couper les produits laitiers pendant sa grossesse Wink

****************

Dire qu'on va passer 9 mois ensemble les girlzzzz... j'ai très hâte d'échanger avec vous Wink
 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 23 août 2010 13:06:47 EDT  
Grenie : J'aime bien l'idée des maimans Very Happy

? prénoms :

Fille : Marianne, Laurianne, Alexanne, Alexia (mais avec ma fille Alicia, ça fait un peu trop « ia »), Lauralie, j'en ai plein d'autres que j'ai écrits, mais je n'en souviens plus. En passant Grenie , le 2e prénom sur le certificat de naissance de ma fille c'est Kellyann.

Gars : Jérémy, Alexis, encore là j'en ai écrits d'autres chez moi, mais là je ne m'en souviens plus. Mais à ma 1ere grossesse, c'était pas mal Jérémy ou Alexis? Plus difficile pour un garçon je trouve.

Alors voilà!

Bon je dois me botter les fesses et retourner travailler! Pas facile! Je m'endors tellement! zzzzzzzzzzzzzzzzzzz Smile

 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 23 août 2010 12:41:28 EDT  
Dsl Isagranby ds ton cas une 3eme et non 4eme grossesse !! heheh


Quels sont vos idées de prénoms jusqua maintenant??

Jme suis faite un top 5 filles et gars...a suivre

Filles: Emma, Laurie, Daphnée, Kelyanne, Melya

Gars: Jacob, Raphael, Jeremy, Mikael, Nicolas...

Aie cest difficile!!! 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 23 août 2010 12:37:11 EDT  
Bienvene Isagranby et giguibou et felicitation pour vos 4eme grossesses ! Wow !!

Shocked du jour: Je l'ai deja dis à TOUT LE MONDE loll... J'ai bien trop une grande trappe et j'étais trop excitée, à la job, je tombe en retrait automatique aussi alors j'avais intéret a le dire tôt...

Hey les filles quel titre vous voudriez qu'on donne au forum ?? Je sais que les mamans de mai des années précédentes s'appelaient les maimans, voulez vous perpetuez la tradition??

J'ai ecris ca bien simple: les futurs mamans de mai et leur petits tresors, mais jaurais pu ecrire les petits bourgeons ( en lien avec larrivée du printemps) leur petit cadeau (en lien avec la fete des meres)...

Si vous avez des suggestions genez vous pas !!

Et cat26, me suis informez et jne peux malheureusement pas donner acces, pas grave je copierai ce que tu veux que j'ajoute cest tout:) 

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 23 août 2010 11:43:25 EDT  
Félicitations IsaGranby et bonne dernière grossesse Wink Comme tu dis, savoures chaque moments!

Giguibou : Wow 4 enfants. Je te lève mon chapeau! C'est une belle grosse famille ça. On est 4 enfants chez nous et j'ai beaucoup aimé surtout que j'étais la seule fille et le bébé de la famille! Smile Félicitations pour ta grossesse.

Shocked du jour : Avez-vous annoncé la nouvelle à votre travail ou à vos amis?

Moi j'en ai parlé seulement à 3 amies. Ma famille ne le sait pas encore. Et ce matin en arrivant au bureau, une fille annonçait qu'elle était enceinte. Elle vient tout juste de l'apprendre. On a probablement le même nombre de semaines ou presque. C'était difficile de ne pas en parler. Je ne sais pas encore si je vais attendre avant d'en parler. Les nouvelles vont vite ici. Vive les milieux de femmes! Very Happy  

revenir en haut

giguibou

Inscrit le :
01 mars 2008

Posté le: 23 août 2010 09:24:59 EDT  
Bonjour les filles!!!!!

Moi aussi,je vivrai ma dernière grossesse,car ce 4e bébé va boucler notre petite famille. Je compte la vivre à 100%

J'ai 3 enfants: 4 ans, 2 1/2 et 15 mois

Au plaisir de jaser et félicitation à toutes:)

VotreNickname : Giguibou
Votre âge et celui de votre conjoint : 28
Date de fête: 28 février
Lieu de résidence : Gatineau
Profession : Propriétaire d'un centre d'entrainement pour femmes
BB# : 4
En essai depuis : 3 mois
DPA : 1 mai 2010
Date de la première visite chez le médecin: J'attends de savoir si je vais avoir ma place en maison de naissance
Date de la première écho:...
Lieu d'accouchement: Gatineau
Préférence pour le sexe: J'ai déjà 2 garcons et une fille,alors ca me dérange pas trop,mais ma fille aimerait avoir une soeur,donc je penche pour une fille.
Prédiction sur le sexe : Une fille
Particularités : C'est le seul bébé qui s'est fait désiré. Les autres je tombais enceinte sans même planifié ou RDC..... 

revenir en haut

isaGranby

Inscrit le :
25 juil. 2006

Posté le: 23 août 2010 08:43:01 EDT  
Bonjour les filles !

Me voici avec vous, après un beau + réalisé il y a 2 jours. Je suis très heureuse de vivre à nouveau une grossesse ! Je vais tenter de savouer encore plus chaque moment puisque ce bébé viendra conclure notre famille :)

J'ai un coco de 2 ans et une puce de 3 ans et demi.

VotreNickname : IsaGranby
Votre âge et celui de votre conjoint : 27 et lui 31
Date de fête: 24 juillet
Lieu de résidence : Granby
Profession : Travailleure autonome - Designer Web
BB# : 3
En essai depuis : 2 mois
DPA : 2 mai 2010
Date de la première visite chez le médecin: -
Date de la première écho: -
Lieu d'accouchement: Granby
Préférence pour le sexe: J'ai déjà mon ti homme et ma tite fille, donc aucune préférence. Un autre bébé en santé et je vais être comblée ! Ma petite fille aimerait bien avoir une petite soeur.
Prédiction sur le sexe : Je pense que j'aurai un autre ti garçon
Particularités :  

revenir en haut

Grenouille26

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 23 août 2010 06:15:22 EDT  
Merci de vos conseils, c'est appréciée Smile  

revenir en haut

Cat26

Inscrit le :
23 févr. 2008

Posté le: 22 août 2010 21:50:49 EDT  
Grenouille26 : Pour savoir ce que tu vivras mois après mois et connaître le développement du bébé mois après mois, tu peux aller dans la section "Ma grossesse" dans ton profil et créer ta grossesse avec ta dpa et tu pourras voir le calendrier de grossesse.

Je lisais ça à tous les mois à ma première grossesse.

Bonne nuit!
Cat26 

revenir en haut

Maman Pivoine

Inscrit le :
18 mai 2010

Posté le: 22 août 2010 19:38:41 EDT  
Bonsoir les futurs mamans de mai 2011, votre groupe a maintenant son post-it!

Bonne soirée

maman pivoine pour maman pour la vie! 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 22 août 2010 19:35:46 EDT  
Grenouille : voici dequoi il a l'air

http://www.livresquebecois.com/livre.asp?id=bwjujuabsaug&/votre-grossesse-au-jour-le-jour/lesley-regan 

revenir en haut

Grenie

Inscrit le :
07 févr. 2009

Posté le: 22 août 2010 19:34:46 EDT  
Cat26: J'pense que c'est pcq avec ta dpa qui est la meme que moi il reste 252 jrs... mais que par rapport a ta date de dernire regle, qui est 3 jrs avant moi, et bien tu es a 3 jrs de moins de grossesse...mais en fait, tu as ovuler en meme temops que moi alors cest juste de ta dpa que tu devrais tenir compte, enleve ta date de regle de ta banniere sinon ecrit 26 juillet pcq si tes comme moi tu devrais etre a 4 semaine demain!!

Grenouille: Oui les crampes cest tout a fait normal cest un de mes symptomes les plus flagrants !! ca continue qques semaines si jme rappelle bien!! Pour les livres et bien moi jte conseille grossesse au jour le jour, jai vraiment adoré, sinon le mieux vivre quils vont te remettre a ton 1er r-v avec ton doc est super bien fait, par lhopital ste justine, cest un des meilleurs dapres moi et gratos!!! 

revenir en haut

Grenouille26

Inscrit le :
24 juil. 2010

Posté le: 22 août 2010 18:09:53 EDT  
Allo les filles

J'ai deus petites questions:

J'en suis a mon premier bébé et à mes premières semaines, est-ce normal de ressentir des douleurs dans le bas du ventre, un peu comme les crampes mentruelles?

Aussi, étant donné que c'est mon premier bébé, j'aimerais connaître vos suggestions pour des livres à lire durant ma grossesse. Des livres qui expliquent la grossesse semaine après semaine ou par trimestre ...

Un gros merci

Bonne soirée 

revenir en haut

Se connecter pour répondre