Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 juin 2011 13:32:55 EDT  
Lotussia: ahhh mets en que c'est dommage qu'il ne suive plus les bebe Sad t'imagines combienn de temps on attendrait pour nos rdv ? LOLLL

En fait la secr. M'a sorti une raison boboche que l'hopital ne fait pas d'echo dating... quand c'est la patiente qui le demande Surprised BEN OUI c'est ca... pis pkoi lors de ma 1ere FC que j'en avais demande une pis qu'ils m'avait pris alors ???? J'ai dit que le mois passe j'etais allee chez Echo-Medic pcq c'etait urgent pcq je croyais a une GEU... mais la j'ai pas les moyens... pis pas d'assurances qui couvrent ca non plus... et j'ai insiste en disant que j'ai un ++ avant d'avoir eu mon RDC post-fc... laaaa elle va l'envoyer a l'hosto Rolling Eyes

Mais dans le fond je sais tres bien quand j'ai ovule Laughing Laughing Wink 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 30 juin 2011 13:18:53 EDT  
Ah! Et je vous ai pas compté ça! Ultra mignon! Quand je suis allé à mon rdv post-accouchement, j'avais emmené Sam. Quand le dr Lacombe m'a appelé, j'étais en train de terminer d'allaiter, j'ai donc déposé Sam dans la coquille de la poussette ben vite et je suis rentré dans le bureau. J'espérais qu'il ne pleure pas, vu qu'il n'avait pas tété longtemps. Mais il a été un ange! Le doc l'a beaucoup aimé! En fait, il était en train de m'expliquer le stérilet puis il s'est arrêté net pour regarder Sam et il disait "Mais regarde-le, y'est donc ben drôle, il regarde les toutous (le plafond en est rempli), non mais il les regarde vraiment là, tu pourris filmer ça et le mettre sur youtube tellement c'est cute" Il arrêtait pas! Laughing Je l'avais jamais vu si gaga! C'est vraiment dommage qu'il ne prenne pas les enfants, parce qu'on voit bien à quel point il aime ça. Il lui a fait des giligili, lui a parlé et l'a regardé tout le long! Mon coco a volé le show! hihi! 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 30 juin 2011 13:11:35 EDT  
Thalie: Peut-être que le doc a inscrit dans ton dossier que tu avais des assurances, ça doit être pour ça qu'il t'envoit toujours là... 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 juin 2011 12:36:47 EDT  
Je suis contente... je m'en vais de ce pas chercher ma requete pour mes 2 pds... une aujourd'hui et la 2eme lundi Smile et il m'a fait une requete pour une echo a la fin de la sem prochaine... mais je pense que c'est chez Echo-MEdic... j'ai pas les moyens de me payer une 2eme echo en 1 mois Sad alors je vais insister pour la faire a l'hosto... meme si ca peut prendre 1 sem de plus...

Je suis vraiment nerveuse Confused Je vous reviens plus tard avec mes resultats d'aujourd'hui Smile 

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 29 juin 2011 15:58:31 EDT  
Mariebo et lili: merci de penser a moi LOL. Mais la prochaine fois rentrer ! Laughing

Pis bonne chance a toute celle en essaie! ++++++++++++++ 

revenir en haut

Patchouli

Inscrit le :
03 mai 2009

Posté le: 29 juin 2011 11:12:17 EDT  
Genevievemai félicitations pour ton mariage ! Vraiment cool. Après 10 ans, c'est une belle fête. Je te souhaite une belle journée.

Thalie félicitations

Jour 1 de mes vacances hier = crevaison en pognant la chaîne de trottoir pour aller au garage mettre de l'essence... j'ai accroché le canal ! LOL Femme enceinte au volant... attention !!! Laughing Nouveau pneu (usagé), car il était ouvert près du ''rim'' + petit travail du mécanicien = 45,00$. 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 29 juin 2011 10:19:20 EDT  
Thalie: Tu crois pas aux lutins? Surprised Surprised Surprised LOL C'est qui cette folle-là?!!! Laughing J'ai un côté effectivement plutôt ésotérique, mais je suis d'abord quelqu'un de très sceptique, donc je crois à ce que j'expérimente moi-même. Pour la femme dans ton cours... bof... je sais que ma maître nous disait toujours de ne pas porter de montre durant un soin parce qu'on pouvait la faire arrêter, mais de là à faire fonctionner de quoi pas de piles, j'ai de gros doutes là-dessus! C'est peut-être la soeur de Luc Langevin Wink Par contre, c'est vrai qu'on peut avoir des journées où l'énergie est vraiment plus présente. Tu vois, ça m'arrive parfois que quelqu'un que je connais pas (genre un coiffeur du centre Laval) me pose des questions pour savoir si je fais du Reiki ou un truc de genre parce qu'ils le sentent. Ya des journées où je ressens beaucoup les émotions de ceux qui m'entourent, où je vois même l'aura des gens. C'est pas constant tout ça... en tout cas, pas pour moi. Il faut dire que je ne suis pas encore maître Reiki non plus, il me manque 1 niveau à faire encore. C'est spirituel tout ça, dans le monde de la spiritualité, rien n'est palpable et bien défini!

Pour Will, il n'a vraiment aucun problème d'audition! Si jamais il y a un problème, ce serait plus du genre TDA. Par exemple, peu importe où il se trouve, si j'ouvre la porte de la salle de bain, il accoure en criant! Des fois, je veux aller aux toilettes en paix, mais ya rien à faire, un simple déclic et il l'entend!!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 29 juin 2011 09:58:48 EDT  
lili : goooooo les câlins Very Happy Laughing j'espère que ça te prendras moins de temps que Mariebo et moi... c'est tellement long cette attente...

Mariebo : c'est TON mois... câlins chaque jour s'il le faut LOL !!!

perso : 1er rdv Dr Lacombe, 11 août... et j'attends le retour d'appel de la secr. pour avoir pds + écho dating... là, il est mieux de ne pas m'obstiner pcq je descends drette au bureau !!!! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 29 juin 2011 08:37:24 EDT  
lili25: bonne chance pour les essaies! .... C'est la même chose pour moi, à chaque fois que je passe devant un magasin LUSH, j'ai une pensée pour Copine Smile  

revenir en haut

Lili25

Inscrit le :
30 juil. 2008

Posté le: 29 juin 2011 08:18:03 EDT  
Youppi THALIE!!!! Je suis contente pour toi !!!! Est-ce que ton chum l'était tout autant que toi cette fois-ci ? Je suis convaincu que ce petit pou restera bien au chaud... tu a eu ton lot de mauvaises passes là !1 c'est assez !!

De mon côté je vous annonce que la pilule a été arrêté en fin de semaine ! Les essais débuteront donc j'attendais ce moment depuis un bon bout déjà mais a cause de mon travail je devais retarder un peu ! et mon chum pourra arreter de me demander a chaque mois si j'arrête la pilule !!

En aprlant d'en fin de semaine COPINE, j'ai pensé a toi avant de te connaitre honnetement jamais je suis rentrée dans des magasins LUSH et en fin de semaine j'en ai vu à N-Y et j'ai pensé à toi Smile

Je vous souhaite une belle journée malgré la pluie ! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 juin 2011 23:09:51 EDT  
Lotussia: arrêtes... tu me fais avoir les larmes aux yeux... xxx question Reiki... la fille qui est dans mon cours, me dit qu'elle est TRÈS énergisée... genre cette semaine, chez ses beaux-parents, elle avait un cadran-réveil dans ses mains et elle était en train de régler l'heure... mais ses beaux-parents lui ont demandé comment elle faisait pcq les piles n'étaient même pas dedans... et ça marchait... elle fait planter les ordi... elle a fait marcher un GPS sans recharge, elle rechargeait la pile (une autre fille du groupe avec qui elle était dans l'auto l'a témoigné)

moi je suis un peu sceptique à tout ça... je n'ai pas bcp lu sur le Reiki... je me souviens juste de mon prof de créativité en T.E.S. et il était maître Reiki mais très très ésotérique... du genre qu'il croyait aux lutins coquins qui s'amusent à cacher/déplacer des objets dans la maison... Rolling Eyes

peux-tu me rassurer svp ???

Will : es-tu certaine qu'il entend bien ??? pcq je me souviens du fils de mon amie qui ne parlait pas non plus à 2 ans et finalement ils ont vu qu'il avait plein d'eau/liquide derrière les tympans... il s'est fait opéré et a eu des tubes et tout est rentré dans l'ordre...

Michaelle : merci xxxxxx toi aussi ça viendras bientôt Smile tiens: Surprised +++++++++++++++++++++++++ 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 28 juin 2011 21:58:17 EDT  
Thalie: Mon offre tient 2 fois plus!!! Razz Si je pouvais, je t'en ferais dès cette semaine pour aider ta grossesse. Mais honnêtement, je ne suis pas prête à recommencer encore... je dois remettre mon nez dans mes notes et me replonger là-dedans. J'ai pris une grosse pose et ça revient doucement. Dès que je me sens prête, je vais te le dire! J'aimerais vraiment ça faire ça pour toi. Tu m'a tellement aidé souvent! Smile

Ici, ça va pas pire! Sam est un vrai rayon de soleil. Toujours content et souriant, il commence à jaser un ptit peu. Ça fait changement de mon bébé malade et souffrant que j'avais avant!!! Il est vraiment merveilleux, je l'adore!

Will s'améliore vraiment beaucoup, c'est encourageant! Il m'écoute plus, mais je dois encore beaucoup répéter. Au moins, je réussis à avoir des résultats! Avant, rien pantoute! Je peux maintenant lui demander d'aller jeter quelque chose dans la poubelle et il le fait (sans fouiller dedans! Il avait une obsession avec la poubelle avant), il ramasse s'il lance quelque chose par terre. J'essaie de lui faire comprendre que s'il fait quelque chose de pas correct, il doit réparer. Ça s'en vient tranquillement! Il essaie de plus en plus de se faire comprendre, mais il n'a toujours pas le réflexe de le faire en mots. J'espère vraiment que ça va venir ça aussi. Au moins, j'ai de plus en plus de preuve qu'il comprends bien. Justement, le fait de lui demander de jeter un kleenex dans la poubelle, c'en est toute une, parce que je ne suis même pas dans la pièce où se trouve la poubelle, je n'utilise donc aucun geste pour lui faire comprendre. Et c'est la demande à laquelle il obéit le plus facilement!

La nuit pour Will se passe bien. Parfois, il tombe du lit ou il fait un cauchemar, mais sinon, il dort jusqu'au matin. Il se lève vers 8h ces temps-ci. Je suis bien fière de mon coco!

La seule chose qui me bug avec mon gros bonhomme ces temps-ci, c'est les cris. Il fait moins de crise du bacon, mais il crie SUPER fort. Il doit crier 50 fois par jour... c'est pas évident... C'est une autre passe j'imagine... j'ai hâte que ce soit fini, mes voisins vont capoter! Heureusement, il se couche tôt! 

revenir en haut

michaelle

Inscrit le :
27 oct. 2008

Posté le: 28 juin 2011 21:37:45 EDT  
Félicitation ma belle Thalie, je suis sur que cette fois se sera la bonne. Tu as 2 anges qui vont veiller sur le ti nouveau. Je te souhaite une super belle grossesse remplie d'amour et de joie.

 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 juin 2011 19:59:49 EDT  
merci les filles Very Happy

baby_love , ton commentaire m'a particulièrement touchée... ça m'émeut énormément xxxxxx

lotussia : est-ce que ton offre de Reiki tient quand même Wink

dauphins : oui c'est la dompéridone... je n'écrivais pas ça dans le sens de miraculeux... mais plutôt que c'est vraiment génial que ces parents peuvent vivre l'allaitement eux aussi Very Happy

et en effet, Dr Jack NEWMAN est vraiment une sommité dans les relations humaines et l'allaitement

examen : ça s'est bien passé... la partie à choix multiples et vrai/faux j'ai eu 74/85 donc très contente (ça fait quand même 87% si on met ça sur 100) et la partie à développement, je devrais aller chercherentre 8 et 11/15... donc note finale entre 82-85% Very Happy je serai très satisfaite !!!! Smile 

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 28 juin 2011 14:24:16 EDT  
WOW thalie bravo!Je le savais! Un plus le jour de ton examen! Pis c'est sur que cette fois c'est la bonne! 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 28 juin 2011 13:00:44 EDT  
Thalie: La vie t'envoie un beau cadeau!!!!!Smile Félicitation!!!!!!!!!!!!!!!! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 28 juin 2011 09:31:09 EDT  
Thalie: wow!! félicitation !!  

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 28 juin 2011 09:27:34 EDT  
WOW Very Happy félicitation Thalie oui oui oui il va rester celui là je t'envoie mon petit ange gardien (ma maman) pour veiller sur cette grossesse !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 28 juin 2011 09:16:23 EDT  
Very Happy OMG!!!! YES!!! Heille, cette fois c'est la bonne, stu assez clair là vie???!!!

Félicitations! Very Happy Very Happy Je pense à toi fort fort pour ton examen!!! Un bon 100% pour célébrer ça là! Wink  

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 28 juin 2011 08:26:21 EDT  
Les filles... je suis confiante que ca va bien se passer... la vie m'a envoye un beau +++ juste le matin de mon examen Very Happy.

JE CAPOOOOOOOOOOTE LOLLL

La je vais faire mentir le proverbe qui dit "jamais 2 sans 3" et je vais la mener a terme cette grossesse la BON ! Very Happy :D

 

revenir en haut

Se connecter pour répondre