Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 4 juillet 2011 17:18:42 EDT  
ouiiiiii bitchage de chum !!! je suis partante Very Happy Laughing Laughing

au moins, vous vous avez le loisir de refuser les avances Surprised Sad moi ça fait depuis le 15 juin qu'on a rien fait... pis il m'en a pas parlé une seule fois Surprised je sais qu'il me sent nerveuse pour la grossesse... et comme les 3 autres fois, on n'avait rien fait... pendant un bon bout... pis là il s'en va 5 jours... alors... m'a devoir m'acheter un Monsieur X si ça me fatigue trop Laughing Laughing Laughing non sans blague... j'ai la libido à -1000 ces temps-ci avec la formation, la grossesse, les enfants... ça me passe 45 pieds par dessus la tête Rolling Eyes

et bonnes nouvelles Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy j'ai eu le message de la secrétaire de mon Dr et elle m'a dit que tout était beau, que selon les chiffres j'étais même très enceinte Very Happy mais j'ai pas les chiffres... alors je vais rappeler demain Smile et je vais aussi m'assurer qu'il a faxé ma requête d'écho-dating... 

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 4 juillet 2011 14:59:00 EDT  
CRime les filles, ca va pas ben avec les gars, ici aussi ca ressemble a ca! je pourrai quasiment copier coller une partie de tout ce que vous avex ecrit mais surtout le passe de genevievemai concernant le sexe lol! Il dirai qu'il veux juste me taponner! lol Mais tk ca me tente meme pas d'en parler car la je suis de bon humeur et je veux pas me pomper aprer lol. MAIS UNE AFFAIRE QUI M'ÉNARVE, il sait jamais ce qu'il veux manger mais si ca fait pas son affaire il me fait la geule. Pis si JE lui fait la geule ou me fache, ben il se fache encore plus! Evil or Very Mad

On devrai se faire une soirée bitchage de chum! LOL 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 4 juillet 2011 13:52:56 EDT  
Oh, les filles, ça ne va pas...les gars se sont donnés le mot! Ici aussi c'est difficile. Mon chum voit la passion que par le sexe...bref, il ferait l'amour 2 fois par jour à tout les jours...je veux bien mais j'ai pas le temps et l'énergie. Après mettre occuper des filles, fait du lavage, ménage et le souper, non le soir j'ai pas le goût et il ne comprend pas!!! Il arrive à 7h00 le soir, la routine des filles est pratiquement finie, il soupe et après il veut juste me taponner...j'ai 2 enfants sur le dos toutes la journée...merci de me donner du temps! Il doit comprendre que ça ne me tente pas toujours mais ce n'est pas parce que je n'ai plus de passion! Entk cette semaine, j'ai mes règles et la semaine prochaine, il part en Italie pour le bureau!

Je vais en profiter pour me reposer (même si c'est impossible!)et prendre un peu de temps pour moi!! Juste voir mes amies, ça va me faire du bien! Et comme je vais chez ma mère à Québec, ce sera relaxe!!

Baby-love, ne t'en fait pas pour le retour aux études. J'ai une amie qui le fait en septembre. Elle est stressée mais elle arrive très bien et elle aussi, ils ont un petit petit salaire. C'est bien de prendre du temps pour toi parce que sérieusement on ne sait pas ce qu'il peut arriver et moi personnellement, je sais que je veux pouvoir subvenir à mes besoins et ceux des filles en cas de problème. Je fais présentement une majeure à l'université...ce n'est vraiment pas facile et je vais finir à 40 ans au rythme ou je vais, mais j'ai pas le choix, je le fais pour moi mais aussi pour mes filles, pour qu'elles voient que tout est possible avec de la volonté!

D'ailleurs, j'ai rencontré la mairesse de ma ville cette semaine. Je pense que je vais faire le saut en politique. Il y a des élections en 2013 et elle aimerait m'avoir dans son équipe. J'ai toujours aimé la politique et le municipal touche beaucoup les gens. La ville va bien et pas de problème de gestion jusqu'à présent! Comme c'est une petite ville ce n'est pas du temps plein, alors je pourrais être avec les filles le jour et mon chum s'en occuperait le soir...pour mon épanouissement aussi, j'ai besoin d'un défi professionnel et ma job ne me le donnera jamais. Je suis encore en réflexion mais ça me tente vraiment. Je serai la plus jeune conseillère que la ville a eu!! Ça demande beaucoup de temps et d'énergie par contre et c'Est un milieu difficile. Mais j'aimerai beaucoup redonner aux gens, j'ai eu la vie quand même facile!! Mon chum m'a appelé madame la mairesse toute la fin de semaine et serait très fière de moi!! Je sais pas!!!!!!!!

Bon Ali qui a une première dent se réveille!! 

revenir en haut

Patchouli

Inscrit le :
03 mai 2009

Posté le: 4 juillet 2011 12:51:37 EDT  
Contente une fois de plus de lire que je ne suis pas la seule avec un chum ''acquis''.

Je sais que je tape sur les nerfs de mon chum... et il m'a dit que cela faisait longtemps que je n'étais plus la même et que je devenais vraiment comme mes parents (lire... stressée et pas optimiste, peu souriante)... ouf... avec les rénovations, le déménagement début août, les coûts d'être des nouveaux propriétaires, la nouvelle grossesse et l'affirmation de soi de cocotte un peu trop intense, + fièvre jeudi/vendredi de cocoote, j'avoue que la place à l'Amour est beaucoup moindre... entre faire une sortie et se coucher tôt, et bien... j'opterais bien pour le dodo ! Sad

Donc, allez on se met coquette (bon... fouillons bien dans le garde-robe... très bien...) 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 3 juillet 2011 21:58:45 EDT  
Je lui es écrit une belle lettre tantot il m'a répond ensuite il s'est coucher a 8h30 !

il m'a dit que tout ce que j'ai écrit était vrai et que ça lui prenais ca pour réaliser vraiment l'ampleur de la chose et qu'Il va prendre soin plus souvent des enfants et de sortir un peu seul avec les enfants pour me donner un petit break, il m'a aussi dit qu'Il n'étais pas prêt a gardé les 2 enfants seul mais que la il se sent prêt alors si je veux sortir et bien de sortir ! le pire ces que je lui en es deja parlé ca dur quelque mois ensuite je dois lui en reparlé alors on verra ce que ca donne cette fois 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 3 juillet 2011 21:39:22 EDT  
On va etre 3 alors a faire une montee de lait contre notre chum... les filles je vous ai lu et je vous reponds demain... je suis sur mon cell et pas bcp de mins restantes pour la pile...

Ici c'est le "pris pour acquis" qui m'enerve vraiment... mon chum s'en va travailler a Toronto du 6 au 10 juillet et le w-e d'apres il part a Tremblant pour une autre gigue... le probleme c'est que son fils est chez nous.... et que c'est moi qui devra s'en occuper tout le temps... je lui ai dit qu'il devrait en profiter pour aller chez sa mere etant donne qu'il ne sera pas la et que fiston s'ennuie d'elle... mais il me repond qu'il n'y a personne pour s'en occuper... que la mere lui a deja dit qu'elle travaille...

Ben calvaire... pis faque vu que je ne travaille pas c'est evident que c'est moi qui doive le garder ????? Ben j'ai des p'tites news pour lui... moi aussi j'ai des rdv prevus... pis des sorties ce w-e... je fais meme garder Melie chez mes parents samedi a dimanche... j'ai des debuts de grossesse difficile et je suis meme pas encore fixee sur celle-la encore... pis je viens de me taper une grosse formation... besoin de m'enligner par rapport a tout ca !

Il me repond "en quoi il derange ?" Euhhhhh c'est pas moi sa moman... pis on n'a pas la garde complete... pis tu la payes la crisse de pension alim meme s'il est chez nous...
Mad Mad Mad

J'ai quasiment le gout d'aller porter une lettre anonyme chez son ex disant "saviez-vous qu'il reste juste avec elle pendant 5 jours ? Il ne sera pas la pour s'en occuper"... LOL

Ahhhhhhh je ne supporte plus d'etre prise pour acquis pis qu'il se dise qu'il peut tjrs se fier sur moi pour regler les problemes Sad Sad :(

Merci xxxx 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 3 juillet 2011 19:07:24 EDT  
Babylove: ouin c'est pas super non plus... du côté liberté ,,, j'ai pas à me plaindre oh que non .... je sors et il me dit toujours oui ... comme si il s'en foutait. Et je dois avouer que quand il sort je me dis bon une soirée tranquille et toute seule. Avant je paniquais quand je passais une soirée seule et là je voudrais être seule tout le temps! Rolling Eyes  

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 3 juillet 2011 17:34:45 EDT  
Maribo ! même chose ici Confused déjà que je me sentais pas trop bien en de la semaine et bien voilà qu'il a plusieurs chose qui on fais débordé le vase Confused je n'es pas adressé la parole a mon chum depuis qu'il as quitté hier soir pour allé veillé! je l'aime moi aussi mon chum il es un bon papa QUAND il es avec eux se qui es rare ! je dois constamment lui dire de jouer avec les petits et non de dire a Zack tu es capable de jouer seul il le voit pas bcp dans la semaine etc. et ca met en colère quand il lui dit ça !

hier j'ai pas pue sortir avec eux car deux de leur amis mon dit que j'étais pas assez HOT et il n'a même pas rien dit il ma juste répond et bien une autre fois p-e PFF ET ENCORE PFFF ça ma détruit déjà que mon estime es dans mon cul et voilà ce qui ce passe ma gardienne aussi la marraine de Mathis son aller avec eux et la bien ils arrivent chez nous et l'un deux on dit bien viens marie avec nous pis la je leur dit je peux pas la gardienne y va avec vous il m'ont répond ouin on veux plus Marie-pier elle es hot et sexy Surprised et son partie, les je t'aime les bec et je suis belle je peux les compté sur une main depuis la naissance de Mathis !

lui il sort quand il veux mais moi je ne peux pas ! a chaque fois il me dit genre bien va chez la coiffeuse quand les enfants serons coucher le soir Mad les deux dormes a 7h30 8h00 max les magasins ferme a 9h00 les jeudi vendredi jai le temps hein? ces ca j'aime pas moi j'ai pas le droit a toute la liberté que lui il as !
 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 3 juillet 2011 14:25:24 EDT  
Lotussia: je crois que tu as un garçon très fort et rough mais qui as l'air très normal dans ses comportements ( crises... ) Le mien nous tape quand il veut quelque chose et nous cris NON MAMAN ! Très fort on le punit quand c'est trop intense.


Perso: Je suis en réflexion sur ma vie, mon couple et autre.... Je suis bien mais sans plus je sens une déprime depuis 2 semaines.... J'aime mon homme, je ne me vois pas sans lui mais .... je ressens moins de frénésie en le regardant, je suis moins amoureuse comme trop installée, confortable et stable. Je sens que lui aussi se sent installé et nous prenons beaucoup moins de temps pour nous deux , pour notre couple. Nous avons parlé de se faire une soirée d'amoureux mais nous la repoussons .... Avons-nous peur d'être seul ensemble... Est-ce que les essaies qui se font long nous éloigne... Je me questionne aussi pour ma vie professionnel et ça je laisse aller je vais voir ou ça me mène! Bon voilà ma monté de lait !!! hihi chacun son tour !  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 2 juillet 2011 15:06:10 EDT  
Mais les cris, je sais que c'est une passe du terrible two, facque ça m'inquiète pas... ce qui me gosse un peu c'est son côté destructeur. Il est pas violent, mais il brise tout le temps tout. C'est comme un jeu pour lui. On lui a acheté une petite auto Flash McQueen et 5 minutes après, elle était déjà toute mangée... il trippe vraiment sur les voitures ces temps-ci, il joue en faisant (vroum) pendant quelques minutes puis il arrache les roues, ou un morceau quelconque. Rien ne dure entre ses mains! 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 2 juillet 2011 14:59:15 EDT  
Will m'a tellement émue hier! Petit homme d'amour!!! Vu qu'il ne parle pas vraiment et n'écoute pratiquement jamais, c'est difficile d'évaluer son niveau de compréhension, mais hier j'ai eu encore une preuve d'à qu'elle point il assimile bien l'information (sans le montrer). Il y a quelques mois, je lui ai acheté une poupée bébé pour lui apprendre comment agir avec un bébé. On pouvait aussi donner le biberon au bébé (qui tète et pleure si on enlève la bouteille). Je lui avait montré 2 fois, mais on avait perdu la bouteille presque tout de suite, donc il a un peu joué avec la poupée, mais pas vraiment avec le biberon. Il n'était pas vraiment intéressé par une poupée de toute façon.

Hier, en faisant du ménage, on tombe sur un paquet de jouets, dont le fameux biberon. Mon chum met tout ça sur le divan et continue le ménage. Sam se met à pleurer, alors je le prends et je m'installe pour l'allaiter (il n'a jamais prit le biberon devant Will) et Will arrive en courant avec le petit biberon jouet et essait de le mettre dans la bouche à Sam! Surprised J'ai trouvé ça tellement cute!!! Et j'étais surtout très impressionnée de voir que quelque chose que je lui avais montré il y a environs 3-4 mois, dont il semblait s'en foutre éperdument, lui a tout de même rentré dans la tête et qu'il ait pu faire le lien!!! J'en revenais pas!

Et c'est trop cute, l'autre jour il a même essayé de donner une McCroquette à Sam! Laughing Ça va mieux ces deux-là, Will est pas toujours super doux, mais il semble aimer beaucoup son ptit frère.

Je suis contente aussi parce qu'il beaucoup diminué les mauvais coups. Je ne passe plus mes journées à courir après comme avant!! C'est sûr que c'est un obsédé des pitons, mais il est vraiment moins pire! On a même pu enlever se qui bloquait l'accès au fils électriques sous le meuble de télé et enlevé ce qui bloquait les portes d'armoires et les tiroirs. Il y a même des livres dans mon meuble télé et il ne les a pas touché!!! JE CAPOTE! Laughing À part les cris qui sont vraiment l'enfer, ça s'améliore! J'espère que ça va continuer comme ça!!!  

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 2 juillet 2011 07:48:56 EDT  
laura20: wow!! un retour au étude à temps plein tu as ma reconnaissance. Quel DEC fais-tu ? Avec le travail et Oli, je vas un cours à distance à l'université et je trouve cela très gratifiant mais exigeant!  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 1 juillet 2011 21:52:40 EDT  
baby_love: Je peux comprendre certaines des choses que tu vis... J'ai pas vécu le même genre de choses difficiles que toi , mais je me reconnais quand meme sur plusieurs points de notre vie d'adulte! On a le même âge pour commencer, à quelques jours de différence ... Pis tu sais on a deux enfants nés la même date Wink et j'ai pas de plus jeune mais j'ai un grand de presque 4 ans, je l'ai eu à 20 ans. Moi non plus j'ai pas d'études de terminées. Moi aussi j'ai beaucoup sacrifié pour mes enfants (je suis à la maison depuis 4 ans, avec les deux enfants et le grand qui va 2 jours par semaine à la garderie maintenant). Nous aussi on a beaucoup de dettes (surtout l'hypotheque evidemment...) et mon chum fait vraiment un très petit salaire. Depuis 1 an et quelque (après la naissance de ma 2e!) je trouve ça vraiment lourd, et je commence à avoir envie de faire autre chose, mais je veux RIEN savoir d'envoyer mes enfants avant 2 ans à la garderie et PAS à temps plein certainement. Ma fille vient d'avoir 2 ans et je pense à moi... je retourne aux études en septembre à temps plein. J'ai pas le choix pcq j'en peux pu d'être à temps plein à la maison, meme si j'adore mes enfants et qu'au départ on voulait TELLEMENT ça tous les deux que je reste jusqu'a la maternelle du plus jeune!!! Je peux juste pas, j'ai passé par plein de questionnements comme toi. pour les études, c'est vrai ce que les filles t'ont dit d'aller voir à emploi-québec (ds un CLE de ton coin) et ils payent certains programmes en demande (DEP ou AEC) donc moi ils payent pas pcq j'ai choisi de faire une technique au cegep, meme si c'est très en demande. Ya les prêts et bourses par contre et avec deux enfants ils donnent environ 85% en bourses donc pas bcp de prêts. As-tu pensé au cégep à distance? J'ai terminé mes cours de base au cégep comme ça, en faisant 2-3 cours par session, avec l'aide des prêts et bourses (avec des enfants c'est considéré temps plein). Mais tu si tu te sens comme ca prends des décisions pour changer un peu... comme dis mariebo ya le clsc qui peuvent souvent aider pour plein de choses, pour les études si tu veux savoir de détails j'en connais pas mal j'ai fait un programme d'emploi québec des études a distances jai des prêts et bourses et je m'embarque dans un 3 ans de DEC avec 2 enfants d'age préscolaire. parle avec ton chum aussi! et si tu as besoin de parler on est toujours là... pour te lire! 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 1 juillet 2011 21:03:11 EDT  
baby love: je t'écoutes et je me demande si tu n'aurais pas besoin d'aller consulter au CLSC... j'ai deux amies qui ont fait un post partum et qui elle aussi avait vécu des choses pas facile ( accusé au criminel pour négligence ...) Effectivement, tu as vécu des choses pas facile et il est bien que tu en parle !
 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 1 juillet 2011 19:50:02 EDT  
Merci les filles ! le seul promblème cest que j'aurais et j'aimerai resté auprès de mes enfants mais en même temps je me rend compte que l'argent manque parfois pas toujours il as des temps très dur et je veux tellement pas que mes enfants manque de quelque chose.

J'ai vécu beaucoup de chose dans ma vie de négatif j'ai perdu ma mère ensuite une chicane avec mon père quand même assez intense que je le verrais surement plus ! j'ai été obliger d'abandonner plusieurs rêves que j'avais malgré que j'en es réalisé quand même aussi.

Quand je suis aller a la remise de diplôme collégiale de mon chum il ya 3 ans c'étais tellement dur c'étais dur pour le morale l'orgueil et tout, je voyais tout c'est gens heureux diplômer et qui on réussit, j'ai pas eu le droit a tout ça ! j'ai pas eu le soutiens qu'un parents devais faire pour ses enfants et je lui en veux bcp! j'ai toujours voulu réussir mes études et aller loin dans la vie, mais j'ai du faire d'autre choix !

Quand ma mère es décédé j'ai pris le choix de venir vivre avec mon père ( ma soeur et mes des grand frere son resté avec le beaux père) et je regrette tellement de l'es avoir laissé ! Sad mais j'ai payé le prix d'avoir pris la décision de partir et être avec lui ! car ma vie a commencé a être un cauchemar,j'avais 10 ans et je faisais la gardienne jour et nuit des plus jeune frere et soeur manqué l'école et tout ça ! et j'en passe

j'ai été abuser par le frère de la blonde a mon père pendant plus de 2 ans, ensuite par son père, j'ai essayé de me suicidé, de fugué j'ai tout essayé ! c'était un temps très difficile pour moi , ca faisais seulement 1 ans que j'avais perdu ma mère, et depuis je suis devenu une fille très sensible et très renfermer !

J'ai tout simplement besoin de me vider et de parlé car je l'es jamais fait j'ai pas d'ami bien sur le forum ! mais je veux dire près de moi j'ai les parents de mon chum qui son la pour moi mais c'est pas des chose que je veux discuté avec eux j'ai besoin en ce moment de me sentir écouté, je vie une passe dans ma vie en ce moment que tout es flou ! que je ne sais plus ce que je veux dans vie! je suis perdu et je me sans abandonner !

Je suis une maman a la maison avec mes deux merveilleux garcon et cest ce qui rend ma vie plus agréable si ça serais pas d'eux a aimer ma vie sera pas grand chose

Merci d'avoir pris le temps de tout lire mon roman, ça me fais un grand bien de me vider et d'en parlé

xxxxx Marie xxxx 

revenir en haut

Mariebo

Inscrit le :
04 mai 2008

Posté le: 1 juillet 2011 14:43:50 EDT  
baby love: c'est très compréhensible de ta part ! Effectivement, le retour aux études peut être une avenue... lorsque tu as une famille, les bourse sont plus interressante. Va dans un centre local d'emploi, ils t'aideront. tu n'aimerais pas ça ouvrir ton milieu familiale... tu semble aimé les enfants?
 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 1 juillet 2011 14:26:05 EDT  
Baby_love: Écoute ma belle, tu es si jeune! Tu as du être adulte bien avant ton temps, si je comprends bien et tu as du brûler des étapes. Tu t'en es super bien sortie tout de même, mais si tu n'es pas satisfaite côté personnel et professionnel, ça finira par prendre toute la place et tu ne profiteras pas du bonheur que ta famille t'apporte. Il y a des bourses pour les mamans qui font un retour aux études. C'est sûr que ça varie selon le salaire de ton conjoint par contre. Tu devrais peut-être prendre rendez-vous dans un centre jeunesse-emploi de ta région. Ils offrent un service d'orientation gratuit. Peut-être que ça pourrait t'éclairer. Tu pourrais peut-être faire une formation et ensuite retourner à temps partiel, mettons? Il y a tant de possibilités! Je suis en plein là-dedans moi aussi! J'espère pouvoir reprendre mon ancien emploi la première année, parce que ce serait plus simple, mais je ferais peut-être un retour aux études ensuite... je ne sais pas... par contre nous on n'est vraiment pas riche... à 2 on n'a même pas fait 30000 l'an dernier et mon chum paie une bonne pension alimentaire en plus. Donc, j'aimerais vraiment ça me trouver de quoi de payant! À moins que les choses changent pas mal d'ici quelques mois... Bonne chance!!! 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 1 juillet 2011 12:45:16 EDT  
Les filles je dois parler j'ai un peu de peine en ce moment

il y a tellement de chose qui me trotte dans tête ces fou je ne sais plus quoi faire

pour commencer moi et mon amoureux on as des prets ensemble et on doit quand meme pas mal d'argent (que nous sommes capable de payé) mais il en reste tellement pas gros ensuite pour vivre Sad mon homme travail le plus fort qu'il peux pour nous faire vivre mais je me rend compte que ces peux-etre pas assez

j'ai pas d'étude de terminer car mon pere ma mis dehors de chez moi quand javais 17 ans alors j'ai due faire des choix et aller directement sur le marché du travail ensuite mariage les enfants et pa ta ti et patata

je ne sais plus ou je me voit dans tout ca je réalise tellement a quel point je pense JAMAIS a moi !

jai rien et jai de la peine on dirait que chaque jours qui passe je suis découragé une chance mes enfants son là sérieusement !

ça parait pas toujours car je cache m'a peine mais aujourd'hui j'ai le ''moton'' dans gorge sans arrêt car je sais plus quoi faire aller au etudes travailler resté avec mes enfants je sais pas ! je suis perdu et j'en peu plus

je devais parlé je sais pas pkoi j'ai autant de peine aujourd'hui Sad 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 30 juin 2011 20:02:09 EDT  
ouf ça fait longtemps que j'ai pas écrit! J'étais prise par l'étude de mon dernier examen et depuis que je l'ai terminé, chaque fois que je veux venir écrire, je suis interrompue! Mais je devrais avoir plus de temps là, en vacances pour l'été! Smile plein de projets de rénos par exemple Smile


premierement, toutes mes FÉLICITATIONS thalie!!!!!!! cette fois-ci il va s'accrocher ce petit bébé... tellement que tu vas accoucher passé 40sa pis tu vas être tannée de l'avoir là!!! Razz hihi
et bravo pour la réussite de ton cours!


et aussi félicitations dauphins pour le petit garcon!!! Very Happy tu l'as su tôt me semble non? tu vas voir c'est super avoir les deux, c'est TELLEMENT différent Smile

désolée yen avait trop jai juste retenu le plus gros Smile bonne soirée
 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 30 juin 2011 18:50:10 EDT  
les filles, je flotte.... pas à cause de mes résultats pcq je les attends encore...

mais une amie à moi s'intéresse à suivre la même formation que moi et elle a parlé à ma prof (qui est l'assistante de la fondatrice de l'école) et voici la conversation quand mon amie a nommé mon nom

prof: ahhh oui, la gentille fille qui veut toujours aider tout le monde... elle va aller loin dans la vie dans ça... on voit tout de suite la passion en elle

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

moi qui pensais que j'avais presque passé inaperçue dans ce cours pcq je parle un peu à tout le monde, mais je ne me tiens jamais avec les mêmes personnes... et surtout, je ne suis pas une licheuse de prof... LOL !

je capoteeeeeee Very Happy ça me fait tellement chaud au coeur ce commentaire là... yeahhhh vive les hormones Laughing Laughing  

revenir en haut

Se connecter pour répondre