Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 16 juin 2011 20:51:02 EDT  
Une madame qui nous as croisé au gallerie pendant qu'on mangeais lol 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 16 juin 2011 15:16:57 EDT  
Baby_love: C'est qui cette attardée? lol J'ai jamais entendu une niaiserie pareille! Mon gars adore le pain! Il mange n'importe quel pain! D'ailleurs, il aime plus ça depuis qu'il a goûté au multigrains...  

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 16 juin 2011 14:11:49 EDT  
Vraiment contente pour vous lotissia! Donne nous des nouvelles de comment ca va dans les prochains jours!


Pain brun: elle en mange ici aussi, ben en fait elle mange les 2! 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 16 juin 2011 12:11:25 EDT  
Il s'est réveiller une seul fois a 5h30


est ce que ces moi qui es bizarre lol
une madame me dit pourquoi ton fils mange du pain brun
euhh parce que chez moi on mange du pain brun elle me dit
parce que les enfants son sensé manger du pain blanc Surprised euh et bien le miens mange juste du pain brun car j'achète pas du pain blanc

je suis la seul que leurs enfants mange du pain brun ? lol 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 16 juin 2011 11:29:33 EDT  
Baby_love: Pis, la nuit de Zack? 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 16 juin 2011 11:28:57 EDT  
Le doc avait dit a mon chum hier que les médicaments ne lui feraient pas d'effets si le diagnostic n'était pas bon, donc qu'il allait savoir tout de suite si c'était vraiment un TDA. Ben, mon chum en a juste prit une à date et il ca-po-te! Il arrête pas de dire qu'il a maintenant des super pouvoirs! Laughing Il n'en revient pas à quel point ça fait une différence. Il a l'impression d'être réveillé pour la première fois de sa vie! Je suis vraiment contente! Very Happy  

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2011 19:49:29 EDT  

Miss Cocotte


Oui mais ces dur en titi sur les jambes haha
mais je te dirait que ces mon chum qui en fais plus ces temps si il as tellement de poids a perdre il pèse 145 lbs tout mouillé pas des jokes haha ! il dit que ces le fun lol

moi je fais bcp de vélo avec Zack je le met dans le remorque a vélo et go et je fais 4 marche par jours avec les enfants ! je suis pas trop pire mais ca parait pas sur mon corps encore Sad bouhhh lol 

revenir en haut

MissCocotte

Inscrit le :
06 sept. 2008

Posté le: 15 juin 2011 19:12:25 EDT  
Remise en forme!!!Smile

Bravo Genevièvemai pour ton 5 lbs!Smile GO GO GO!Smile Tu seras la plus belle des mariées!Smile

Baby_love: Aimes-tu ton eliptique?Smile

Moi le jogging va bien, j'y suis aller encore tous les jours cette semaine!Smile J'ai hâte (ou non!) de remonter sur la balance! Smile 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2011 16:12:27 EDT  
ah ces cool alors mais ca doit dépendre de toute les curves pour emmener le bebe aussi je vais me renseigné  

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 15 juin 2011 14:41:48 EDT  
C'est 250$ pour 6 mois..c'est 30 minutes et tout les jours. C'est intense mais en même temps, j'ai jamais de gros rackage après. C'est le fun car ce sont tous des mamans ou des mamies! À mon Curves je peux venir avec Alice, alors ça me convient. La proprio joue avec Alice pendant que je tourne! C'est super relaxe et au début je ne croyais pas aux exercices, mais je commence à voir des résultats!! Je brûle facilement 500 calories par entraînement. J'ai entendu dire que ça dépendait vraiment du Curves par contre..va faire un tour!! 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2011 14:13:04 EDT  
jai voulu aller au curves ca tu de l'allure coté prix et exercices ? 

revenir en haut

Genevievemai

Inscrit le :
09 oct. 2007

Posté le: 15 juin 2011 13:21:11 EDT  
Lotussia, ne t'en fait pas. Mon voisin est autiste, il a été pris à temps et il a eu beaucoup de support. Quand nous avons déménagé, nous ne pouvions pas avoir une conversation avec lui. Dernièrement, j'ai pu lui demandé comment ça allait à l'école et il m'a répondu très clairement! Il est encore autiste mais c'est léger et il va maintenant à l'école normale!! Avec beaucoup d'amour et de l'effort, ton Will aura la même chance. Il va avoir une carte de plus dans son jeu, celle de la persévérance et croit moi, elle est importante celle là! Je suis dyslexique et je viens de reprendre l'université! Je crois pouvoir le faire...même si lire un texte me prend 2 fois plus de temps que tout le monde!!

Je suis allée visiter une garderie pour MArianne en septembre, vraiment, j'ai la bonne place. Ils vont avoir une place pour Alice dans un an, donc malheureusement, je vais devoir prolonger mon congé... triste hein!!!

Baby_love, Marianne me fait ça aussi quand elle est fatiguée, elle dit non, ne veut rien faire et me pête des coches! Dans ce temps, là, c'est au dodo et elle redevient heureuse! Vivement une solution pour les nuits!!

Mon chum travaille de soir cette semaine, c'est toff. Alice se replace tranquillement elle pleure moins... j'ai hâte d'avoir une bonne nuit de sommeil, sinon je vais mettre des enfants en vente!!! Mais on les aime ti quand même ces tites faces là!!!

J'ai oommencé à m'entraîner au Curves il y a 3 semaines...ben crime, j'ai perdu 5 lbs! Et c'Est pas que je fais attention à la bouffe. Mon tonus s'améliore et mon moral aussi!! Je suis très contente et je vais être une magnifique mariée et une excellente plongeuse;) hahahaha 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2011 12:13:57 EDT  

Lotussia Oui j'ai une barrière ces la seul chose que je n'es pas encore fait j'aurais pas le choix je vais essayé !

mais moi le pire ces que j'ai JAMAIS de misère a le coucher quand je lui dit Zack ces l'heure du dodo aucun problème il prend ses choses doudou etc. et il donne des bisous a tout le monde et ce couche sans dire un mot et ca depuis toujours j'ai jamais eu de la misère avec les dodos de Zack même petit petit ! mais il se lève la nuit par compte il veux des bonhomme du jus de l'eau son déjeuner etc. il es 2h30 va te coucher Zack il n'a aucune patience, quand il se lève pour de bon a 5h50 6h00 il viens nous voir dans chambre et crie fort DU JUS DES BONHOMME mangerrrr maman et sa réveille Mathis ! et quand Zack crie comme un malade mathis hurle de peur car ca lui fait faire le saut !

il as aucun intérêt ces temps si sauf ce coucher par terre avec ca doudou et baillé ou de demander plein d'affaire qu'il ces que je vais dire non !

il m'épuise vraiment sérieusement et quand je joue avec disons au autos il se lève et part faire autre chose y'a rien qui l'intéresse il reste jamais en place plus de 1 minute  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 15 juin 2011 10:33:40 EDT  
Bon, mon chum vient de m'appeler. Le diagnostic est posé (TDA) et il a sa prescription de médicament. Il restera à aller voir un psy pour voir quelle est la gravité de son cas pour ajuster la médication. Il semblait plus positif au moins. Le doc était vraiment bon qu'il a dit et il l'a pas mal rassuré! Bien hâte de voir la suite!

Par contre, l'attente est très longue pour un psy... faudrait aller au privé, mais les moyens sont plus ou moins là... en tout cas, on va voir parce qu'il faut que ça se fasse!

Et puis, ça me fait de la peine parce que c'est probablement ce qu'a Will aussi qui crée son retard... J'aime vraiment pas l'idée que mes fils ne partent pas avec des chances égales aux autres dans la vie... Crying or Very sad  

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 15 juin 2011 09:46:19 EDT  
Baby_love: As-tu une barrière? Tu pourrais peut-être essayer une nuit voir ce que ça donne. S'il pleure ou s'il a besoin de quelque chose, vous allez bien l'entendre quand même, il va pouvoir voir par dessus, mais pourra pas sortir, donc des fois juste ça, ça lui fait une délimitation psychologique et il va rester coucher. Je dis pas de l'embarrer avec la barrière et le laisser brailler dans sa chambre, mais juste voir si ça fait une différence.

Ici, la barrière a été une bénédiction! Il faisait tellement des crises au coucher qu'on devait le faire dormir dans son parc, puis le transférer dans son lit. Avec Sam, on n'avait pas 3-4h de livre tous les soirs pour l'empêcher de se lever... Ses siestes aussi se faisaient dans le parc, sinon il ne dormait pas. Par contre, il ne se levait pas la nuit!

Depuis qu'on a installé une barrière pour la nuit, il ne chiale plus! Parfois il joue un peu avec ses jouets, mais c'est pas très long qu'il dort!

Et puis, comme ça, j'ai pas peur qu'il se sauve de l'appartement la nuit! 

revenir en haut

baby_love

Inscrit le :
10 déc. 2008

Posté le: 15 juin 2011 09:00:03 EDT  
JE VEUX DORMIR! !!!!!!!!!!1

ZACK COUCHE TOÉ non mais sérieux là je vais capoté dans pas long lol j,étais toute contente que Mathis fasse ses nuit a naissance mais là Zack se lève entre 3 et 4 fois chaque nuit et il es debout a 6h00 il es fatigué il es pas du monde il joue pas il s'écrase sur le plancher n'a pas gout de rien ces sur il es brûler il passe sa journée a baillé et a chialer pour TOUTE !

ce matin me suis tourné dans mon lit et Zack était coucher sur le bard du lit j'ai jamais eu connaissance et mon homme non plus il aurait pue sacré le camp par terre oufff je sais plus quoi faire je lui dit j'ai tout fais ! Sad il es brûler il as besoin de sommeil ! 

revenir en haut

Patchouli

Inscrit le :
03 mai 2009

Posté le: 14 juin 2011 23:35:36 EDT  
Thalie et Lotussia merci pour les conseils. J'ai réalisé que je buvais du jus d'orange et qu'en fin de semaine, j'ai mangé une sandwich tomates-fromage... LOL Pas fort la fille... Laughing Aujourd'hui, ça va mieux. L'infirmière de mon école m'a dit que ça pouvait faire ça en début et en fin de grossesse. C'est fou comme je n'ai pas les mêmes symptômes qu'à la 1re. Je vais m'en tenir à certaines restrictions alimentaires et éviter les médicaments.

Lotussia J'ai parlé avec des profs de Cégep qui disent à quel point un adulte qui réalise qu'il est TDA/H et qui n'avait jamais été diagnostiqué vit un soulagement. C'est difficile parfois de tous les repérer au primaire et après, au secondaire, avec la multitude de profs... on les perd et les services sont diminués à l'élève. (Et c'est sans compter que c'est long avoir un diagnostic clair et précis... à moins de sortir $$$ et d'aller au privé). Bonne chance à ton chum !!! 

revenir en haut

thalie3

Inscrit le :
10 sept. 2008

Posté le: 14 juin 2011 15:54:09 EDT  
Lotussia : en effet... toutes les "nouvelles maladies" sont plutôt difficiles à se faire bien diagnostiquer (dsl ma tournure de phrase est vraiment laide, mais j'arrive pas à le dire autrement LOL)

il y a 2 écoles de pensées en médecine... celle dont tout se passe entre les 2 oreilles... ou causé par le fameux stress...

et l'autre qui va chercher à vraiment comprendre les patients... et donc plus humain et empathique...

j'espère que ton mari aura un très bon médecin... pcq câline qu'ils sont dur à trouver... surtout quand on parle de TDA(H), fibromyalgie, troubles de l'humeur... etc...

perso : yahooo mon test d'ovu est full positif aujourd'hui... pis on a fait des câlins 3 fois depuis samedi... j'espère que ça a marché pcq il est parti jusqu'à vendredi...

ce qui est vraiment weird si ça marche... c'est que j'aurais la même DPA que ma grossesse arrêtée l'année dernière, soit le 6 mars Surprised m'as-tu être stressée rien qu'un peu jusqu'à l'écho moi ???? 

revenir en haut

Copine83

Inscrit le :
11 mars 2009

Localisation :
Québec Maman d'Elizabeth née le 13 mai 2009

Posté le: 14 juin 2011 14:05:56 EDT  
jE TE SOUhaite que ca s'améliore rapidement!

Pis petit conseil, si le 1er doc qu'il voit fait rien ou dis qu'il est correcte, reconsulter un autre! Avec ce genre de "maladie" des fois d'un doc a l'autre on sait jamais! Moi et mon frere on a fait un dépression ( pas en meme temps, moi il y a 10 ans et mon frere l'an passé) pis ca pris un 2e doc pour se faire aider! 

revenir en haut

Lotussia

Inscrit le :
03 juil. 2008

Posté le: 14 juin 2011 12:37:12 EDT  
Il a fait celui-là: http://www3.sympatico.ca/loredu/daa/test_b.html

Il a lu beaucoup sur le sujet et écouté plusieurs témoignages. Il devrait aller consulter demain.

Le pire dans le fond, c'est pas son côté lunatique. C'est chiant, mais c'est pas la fin du monde. C'est le côté impulsif qui est dur à vivre. C'est ce qui pourrait briser notre couple à long terme. Donc, je suis bien contente de voir que c'est du à ça et j'espère que ça peut s'améliorer!  

revenir en haut

Se connecter pour répondre