Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
tigresss46Inscrit le : |
martinepg : je suis à breakeyville !!! Mon premier s'appelle Louis également... belle coincidence Moi aussi je suis sur la rive-sud de Qc et mon premier s'appelle Louis-Vincent. Bienvenue aux nouvelles et rebienvenue Swiff contente de te revoir parmi nous. |
LotussiaInscrit le : |
Thalie: Euh... WTF??? Scusez ma vulgarité mais caline! Il dit qu'il comprend, mais qu'il ne sait pas quoi faire?!!!! Euh... DAH! C'EST PARCE QUE TU COMPRENDS RIEN PANTOUTE MON GRAND!! Crime, c'est pas compliqué ce qu'il doit faire! 1) Arrêter de prendre 1000000 jobs, il en a une bonne là, me semble que c'est suffisant. Peut-être une de temps en temps parce que j'imagine qu'il aime ça, mais pas tout le temps. 2) Passer du temps avec toi. 3) S'occuper de sa fille avant qu'elle pense que ce soit le cousin à ton chum son père!
Y'a d'autres chose à régler, mais ça ça serait déjà pas pire... C'est pas suuuuuuuuuuuper compliquer ça là! Mais je pense que les filles ont raisons, il va lui falloir un ultimatum parce que ça lui rentre par une oreille et lui sort par l'autre. Pis je pense que ça aide pas que tu lui dises que tu es prête à tout pour lui... ça lui donne le gros bout du bâton et l'impression qu'il peut tout te faire endurer. Tsé les hommes font de l'écoute sélective... pas mal certaine qu'il l'a entendu celle-là, mais la suite de «faut tu fasse ta part aussi» oups! Pas entendu! Pour qu'un homme comprenne, il faut aborder une seule idée à la fois... leurs cerveaux marche comme ça. C'est pas un préjugé là, c'est vrai. En tout cas, bonne chance, c'est pas évident! Oh, en passant, pour l'atelier de massage bébé, ya une date limite d'inscription? Je ne sais pas du tout encore si je vais être en moyen rendu là! Faut que je fasse mon budget! De mon côté, bonne nouvelle! Mon chum a reçu ses papier d'assurances et on va les avoir le 1er novembre!!! Assurances incroyables en plus! Tout est payé presque. Heille, ya quelqu'un qui va se payer des traitements de chiro et massothérapie bientôt!!! ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo les maimans,
nous ca va bien, mon chum est en congé cette semaine c'est le fun! Thalie: c'est vraiment platte ton affaire! Dans ta réflexion, commence par te demander ce que tu veux toi pour etre heureuse! Ensuite prend les grand moyens! Les discussions avec ton chum donne rien, donne lui un ultimatum sérieux avec tes attentes. Je suis sur que tu as pas le gout de le quitter mais si tes vraiment trop malheureuse pis qu,avec des ultimatum ton chum change rien, faut tu te demande si tu es prete a vivre comme ca tout le temps, Une mere heureuse seul vaut elle mieux qu'une mere malheureuse avec le papa? C'est a toi de savoir! BOnne chance et je te souhaite que ton chum finisse par allumer! De plus je sais que c'est pas facile de passer un moment en amoureux mais peut etre que ca aiderai. Meme si c,est juste 1h, sans parler de job, bb, fils, ex et conflit juste vous 2 peut etre que ca aiderai! TK bonne chance et plein d,onde positive! Ma fille aussi est sur le bors de dire maman, quand elle chigne on entant MAMA!!! Bonne journée! |
libellule883Inscrit le : |
Ouf! De retour de la clinique avec ma puce. La fièvre a repris ce matin et ce midi elle respirait mal. Diagnostique : otite et conjonctivite. Elle doit donc prendre des antibiotiques pour 10 jours.
|
emilie936Inscrit le : |
dauphin : merci. Je me serais tenu loin des Nestlé de toute manière. Pour les Heinz, j'ai vu l'avertissement. Je vais les tester quand même... en espérant que ça soit ok.
Érika : emilie936 @ hotmail com martinepg : je suis à breakeyville !!! Mon premier s'appelle Louis également... belle coincidence ![]() |
JocariInscrit le : |
Érythème fessier : si les boutons perdurent c'est peut-être des chanpignons. Tu pourais essayer avec du canestin en fine couche ou si c'est vraiment rouge 50% de canestin, 50% de cortate. Habituellement avec cette recette ca fontionne rapidement, si tu voit que ca diminue utilise cette préparation matin et soir pour une semaine et les autres changement de couche continue à mettre de la crème à base de zinc 40% (probablement la extra forte ou la pâte d'hyle qu'il ne faut pas tenter d'enlever pour pas irriter d'avantage)
Thalie et Marycha : C'est bien plate vos affaire... ![]() |
Marycha1976Inscrit le : |
Thalie: La seul chose que je peux te dire c'est que ca toujours l'air plus beau dans le jardin du voisin. Le cousin est là est intentionné mais... Ca veux pas dire que ca va restéc comme ça. Mais tes ultimatun a ton conjoint et fonce fait pas juste parlé... Un gars qui se retrouve devant ses sacs verts des fois il allume.
Succession: Les filles je suis plus capable. C'est de la vrai merde. Là aujourd'hui j'ai un téléphone de la compagnie de mon père pour me dire qu'il s'informait a leur avocat parce que selon eux je travaille pas dans ses interets. Tabarnac... Ca fait 3 semaines que je consulte notaire avocat gouvernement pour se foutu fond de pension là. Moi et mon frère on est tellement a bout que nous pensons engagé un liquidateur pour qui s'occupe de tout. Parce que si ca continue comme ca on va etre en conflit d'interet avec mon pere. Pis la gars de sa Job il ma dit parle en pas a ton pere. Yououuuuuuuuu je sais pas la mais lui ce qui fait il s'arrange pour que mon pere est des frais d'avocat, car il ma parlé de rétractation de jugement. Je me suis aussi informé de cette option. L'avocate ma dit de pas faire ca car ses des frais pour rien et que le jugement date de plus de 2 ans. L'imbécile me répond que mon avocate de Granby n'est pas aussi qualifié que leur avocat qui sont au 40 ieme étages de la place Ville-Marie a Montréal. C'est que j'en ai rien a faire qui soit au 40 ieme étages.Maudit Morons. Maryse qui trouve que la mort de sa mere est pas mal plus facile a gérer que la succession grrrrrrrrrrrrr |
marie-123Inscrit le : |
Bonjour !
j'ai enfin plus de temps pour écrire donc je me dégêne et je me présente ![]() Votre pseudo: marie-123 Votre âge: 27 ans Lieu de résidence: Deux-montagnes Prénom du bébé: Florance Date de naissance: 24 mai 2009 Semaines de grossesse: 40 et 3 jours Poids/grandeur: 6lbs et 13 Type d'accouchement (vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: St-eustache Particularités: accouchement express en 3 hrs (et c'était un premier bébé) |
thalie3Inscrit le : |
miss cocotte : j'avoue que le cousin prend bcp de place... c'est trop weird comme situation... je n'ai pas le goût de tromper mon chum, mais je me sens tellement négligée et délaissée... et c'est tjrs lui qui est là pour m'écouter et m'encourager... il est devenu mon confident... il parle bcp à mon chum aussi... il est devenu notre médiateur matrimonial on dirait... en tout cas... je vais bcp réfléchir... j'ai mal à la tête constamment pcq je n'arrête pas de penser...
|
MissCocotteInscrit le : |
Bienveue Martinepg!!!!
J'adore le prénom de ton garçon! p-e si j'ai un deuxième garçon!! ![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Thalie: Je suis désolé pour toi...
![]() |
martinepgInscrit le : |
Bonjour !
je me joins à vous ! Votre pseudo: martinepg Votre âge: 26 ans Lieu de résidence: St-Lambert-de-lauzon, Beauce Prénom du bébé: Louis Date de naissance: 5 mai 2009 Semaines de grossesse: 41 semaines et 3 jours Poids/grandeur: 8 lbs et 13 onces, 21 pouces Type d'accouchement (vaginal/césarienne): vaginal Lieu d'accouchement: Hotel-Dieu-de-Lévis Particularités: provoqué au cervidil à 8h45 am (75%, 1 cm), vrai travail vers 16hre (contraction au 2 min et 6-7 contractions sans arrêt !), épidural à 19h30 (4.5 cm), 21h je suis à 9cm, mon conjoint arrive à 21h30 épuisé de sa journée de travail au champ (il est producteur), 22h je suis à 10 mais bébé à le nez en lair donc on attend que bébé descende plus et se tourne, minuit je pousse, Louis est né à 1h18 am ! |
thalie3Inscrit le : |
salut les filles,
Lotussia : je te l'avais dit... ça fait tout un feeling hein ? ![]() libellule : je souhaite que tu trouves quelqu'un pour reprendre des forces... prends soin de toi xx souper sans bébé : ce sera pas pour moi avant un bon bout... papa n'est jamais là le soir, elle n'est pas au biberon encore et gr-maman panique juste pour la changer de couche... imaginez si elle pleure pendant 2 hres ![]() Mélie a fait une belle nuit -- enfin -- 6 hres en ligne, petit réveil vers 5h30 pour boire, recouchée vers 6h30, nouveau réveil seulement vers 9h00-9h30 (je sais plus) et je l'ai mis dans mon lit, elle a bu encore et on s'est rendormie jusqu'à 11h00.... sauf que comme je me suis endormie vers 2h45am, je suis quand même fatiguée ce matin... pis en plus elle m'a encore fait un gros dégât dans sa couche... assez pour salir mes draps aussi ![]() couple: les filles je suis vraiment découragée... rien ne va plus avec mon chum... je suis tout le temps toute seule, même quand il ne travaille pas pour son employeur, il trouve le moyen d'accepter des jobs ailleurs, sinon il sort pour faire ses courses ou encore son fils se retrouve chez nous.... samedi soir il n'avait rien pour la 1ere fois en 2 mois... et BANG ! il m'annonce hier qu'il a accepté une job pour un show évangélique...... je suis partie à pleurer !!!!! devant Mélie et le cousin... je lui ai demandé pkoi il me laissait tjrs toute seule... il semblait avoir vu mon désarroi, me dit qu'il va trouver une solution... mais plus tard en soirée, j'ai compris que la solution qu'il cherchait c'était de pouvoir faire sa job (gigue) mais sans trop se compliquer la chose..... j'ai pleuré pendant au moins 1h30 dans ses bras, mais il était en sommeil réveil.... je lui ai dit que je ferais n'importe quoi pour lui, que j'étais prête à travailler très fort pour notre couple, mais qu'il y a des étapes que lui aussi doit faire par lui-même.... il me dit qu'il m'aime et qu'il ne pense même pas à partir, mais qu'il y a eu un détachement depuis que Mélie est là... que ce n'est pas ma faute, qu'il va s'arranger... bla bla bla... je sais qu'il n'y a personne d'autre... ça je n'en doute même pas... mais il a bcp de misère à gérer toutes les "sections" de sa vie en même temps: travail, bébé, amour, son fils, son ex, etc..... je ne sais plus quoi faire pour ravoir mon homme auprès de moi.... j'ai l'impression que je cours dans le vide et ça me fait extrèmement mal..... surtout je me sens abandonnée et négligée... son cousin est super sweet avec moi, il m'aide bcp bcp dans la maison (il a peinturé ma chambre avec mon père, fait le ménage, s'occupe de Mélie quand je veux un break de 10-15 mins, lui donne ses céréales pour me laisser manger, etc... pourtant c'est pas lui mon conjoint ni le père de Mélie ![]() ![]() ![]() ![]() je voudrais aller en consultation avec lui, mais il a des horaires tellement changeants et il ne peut rien y faire...... et ne me conseillez pas d'avoir une bonne discussion avec lui.... c'est déjà fait et plus d'une fois !!!! je lui ai dit mes attentes et mes besoins... et il me dit qu'il comprend, mais qu'il ne sait pas quoi faire.......... bref.... je ne voir plus clair dans notre relation, et je pense que lui non plus... ça fait terriblement peur tout ça !!!!!!!!!!!!!!!!! sorry pour encore le long roman.... Gen50 tu vois que je suis tjrs aussi volubile ![]() ![]() |
GenevievemaiInscrit le : |
Mon dieu, désolée les filles, c'est bourrée de fautes mon affaire ce matin!! Vite un café pendant que double tite-dent se réveille!
|
GenevievemaiInscrit le : |
Mamanmia, j'ai pas assez d'air lousse pour y aller bientôt...donne moi une semaine ou deux;) Mardi, je suis sortie souper avec des amis, je prends le bus et le métro...Mon temps est compté, mon chum vient me chercher à 9h00, il est 7h00...panne de métro!! PUTAIN!! Finalement, mon amie est venue me chercher au métro!!! On soupe. J'appelle mon chum à 8h00, il était sur le bord de la porte et attendait mon appel. Il m'a dit que la petite a pas mal pleuré toute la soirée. Mais à force de lui parler, finalement, elle a pas pleuré beaucoup! Entk, je crois que ça va être long avant qu'il repasse la soirée avec elle donc pour le souper, je vais devoir attendre un peu!
Dernière semaine de paternité de mon chum cette semaine. On va à New York, j'ai tellement hâte de passer du temps lui et moi sans téléphone de la belle-mère!! Dauphin, ma petite Marianne va être déguisée en girafe:) C'est drôle nos filles ont le même nom et son née en même temps!! hasard!! Sinon ici tout va bien, Marianne est en grande forme, demain, je teste de porte-bébé pendant la journée pour voir si elle va aimer ça! Sinon pour un déjeuner, on s'en organise un dans 2 semaines!!! J'ai hâte de vous revoir maman de la rive-sud!! |
libellule883Inscrit le : |
Marycha et Dauphin : Non, j'ai pas essayé le clapping. Je ne sais pas trop s'il y a une technique particulière. Pour l'instant, le ventolin semble contrôler le tout. J'ai dû me lever pour le donner cette nuit mais ce matin, il semble mieux. Une fois que son nez va déboucher ça devrait rentrer dans l'ordre.
Ma puce de son côté ne fait plus de fièvre ce matin mais elle est encore très congestionné. Ça a été l'enfer avec elle hier. Elle a pleuré sans arrêt de 21h30 jusqu'à 23h. Normalement, elle est au dodo à 21h00 et c'est fini après. J'étais fatiguée de l'entendre pleurer... surtout qu'elle a toute une voix. Mon gars devait être brulé car ça ne l'a pas réveillé. Donc, c'est encore une journée un peu difficile à cause du manque de sommeil aujourd'hui. Si ma gang est en meilleure forme en fin de semaine, je crois que je vais tenter de trouver une grand-maman disponible pour garder pour un dodo (au moins mon garçon) histoire de dormir plus tard le matin. Ma puce, c'est moins pire car le matin, elle boit et se rendort vite. |
LotussiaInscrit le : |
Langage: LES FILLES!!!! Will dit MAMA!!! Thalie m'avait dit lundi que selon elle, ça ne serait pas long, parce qu'il commençait déjà à faire des sons qui ressemblait à ça. Le lendemain, je laisse Will dans l'auto avec mon père le temps d'une commission et en revenant, mon père l'avait sorti et il le berçait. Il me dit «Il va commencer à dire maman bientôt, dès que t'es sorti de l'auto il arrêtait pas de pleurer en criant MAMA MAMA MAMA!» Et il a refait la même chose hier soir dans les bras de Chéri!! Dès que je suis revenue, il a arrêté! Trop mignon!
|
KarinamInscrit le : |
Ouais ça été bien l'fun notre rencontre les mamans de Montréal!
![]() |
dauphins20Inscrit le : |
Libellule: c'et vrai, le clapping l'aiderait beaucoup à délogé ses sécrétions!
Merci les filles pour les trucs! On m'a dit aussi le cornstach et la crème Gerber... GO pour le magasinage, j'aime mieux en acheté plus que d'être obligé de ressortir! Le zincofac n,a pas fonctionné du tout il a empiré la situation, même si c'était de l'extrafort.. je lui ai mis des Pampers au lieu des Huggies et du Sudocrem pour l,instant ( j'ai fait avec les moyens du bord! ) Go pour le cours de massage et pour allé cherché toute mes tites commissions et.... le costume d'Halloween de ma fille ![]() ![]() Bon matin ensoleillé les maimans! |
mamanmia29Inscrit le : |
Libellule : tu as raison d'être à bout! je le serai aussi à ta place mais je suis sûre que tout va se replacer, tu es une bonne maman au grand coeur, bonne journée.
érythème fessier : pour les petits boutons rouges, il n'y a rien de mieux que la pâte d'hile en pot, tu peux prendre la marque personnel de Jean Coutu! ma fille a eu des boutons rouges bébé naissant et l'infirmère me l'avait recommandé et depuis, je l'utilise à chaque changement de couche et elle a des fesses belles. Je suis tannée mon chum va encore être partie ce soir ou demain, un souper avec son père..moi aussi j'aimerais bien sortir un peu le soir une fois de temps en temps et qu'il s'en occupe de la petite! J'ai une idée, pourquoi on s'organiserai pas un souper sans bébé? mamans rive-sud de Montreal : est ce que ça vous tenteraient d'aller souper au restaurant sur la rive-sud bientôt? Il y a pleins de bon resto au quartier dix-30 Bonne journée |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine