Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 73 mamans de mai 2009 !

Auteur Message

thalie3

Posté le: 25 juin 2010 00:42:07 EDT  
mamanmia : moi je la recouche à chaque fois qu'elle se lève... je reste à environ 2 pieds de son lit (donc assise sur mon lit Rolling Eyes ) et dès qu'elle se met debout, je la recouche... oui elle crie, elle pleure, elle morve même LOL... ça peut durer 5-10 mins, ensuite dès que je m'approche du lit, elle se recouche d'elle-même, tout en pleurant... mais je reste dans la chambre... et ça fini toujours en lui disant qu'elle est ma championne, qu'elle est une grande fille, que je sais qu'elle est capable... et je lui flatte le dos pendant que son aquarium joue... et elle fini par s'endormir en pleurant... mais c'est pas tous les soirs comme ça...

allaitement partiel : j'ai pas eu de réponse à ma question... les filles qui allaitent 2x/jour... donnez vous les 2 seins à chaque boire ou vous en prenez un pour le matin et l'autre le soir ?

anecdote : Mélie a pris son bain avec son frère ce soir... 1ère fois... il s'est levé debout pour se laver et Mélie tentait d'attraper son p'tit pénis LOLLL il a fallu qu'il lui tourne le dos Laughing  

izazoum

Posté le: 24 juin 2010 22:39:13 EDT  
mamanmia: ici ce qui a fonctionner quand Jé acommencer a se lever dans son lit ...c'est de le laisser hurler...jusqu'a ce qu'il s'endorme car sinon oufff j'y allais au 2 min et c'était pire a chaque fois ! Alors je me suis tannée et je l'ai laisser pleurer... ca a pris 45 min la première fois et ensuite 10 min et 5 min et la il joue et jase mais ne plere plus ! 

Mariebo

Posté le: 24 juin 2010 21:10:15 EDT  
mamanmia: Olivier aussi a eu cette passe quand il a commencer à se lever dans son lit et j'allais au 5 minutes le recoucher . Il finissait par s'endormir après environ 30 minutes e après ça allait en réduisant ! Courage ça va passer!  

mamanmia29

Posté le: 24 juin 2010 19:58:56 EDT  
J'ai vraiment besoin de vos conseils, je vais me mettre des bouchons dans les oreilles si ça continue Mad ça commence à me rendre dingue! Mia recommence à faire des crises au dodo depuis qu'elle se lève dans son lit, j'avais déjà fait le 5-10-15 il y a quelques mois et ça avait super bien fonctionné mais là on dirait que tout est à recommencer depuis qu'elle se lève debout dans son lit et s'assoit, elle devient enragée quand je la dépose dans son lit même si elle est fatiguée, elle s'endort sur moi depuis tantôt quand je la berce mais la je me suis dit que j'avais tout essayé, bercer en chantant, donné advil pour les dents etc. Est ce que je devrais aller la recoucher tous les 2 minutes ou quoi? Merci d'avance!!!

Mariebo

Posté le: 24 juin 2010 09:10:06 EDT  
Dauphins: prends soin de toi dans tout ça !! Mes sympathies!

Libellule: ben voyons ton est vraiment réactif ! Caline que je te trouve bonne !

Lotussia: tu devrais aller consulter! Sinon, d'autre problème de santé vont commencer( anémie...)

libellule883

Posté le: 23 juin 2010 21:10:11 EDT  
Dauphin : Mes condoléances.

Ici, j'ai eu mon rendez-vous chez le pédiatre hier. Il a trouvé ma puce très en avance et très grande. Elle n'est plus dans la courbe de croissance. Mes deux cocos ont eu leurs vaccins. Mon grand a eu ses vaccins de 4 ans et... a fait une bonne réaction allergique au vaccin. Enflure et rougeurs sur tout le dos, abdomen, sur les bras et jambes. Ça a commencé rendue chez moi, soit environ une heure après le vaccin. J'ai dû retourner à la clinique en vitesse. J'ai laissé ma puce à ma voisine d'en bas (on se rend service souvent) pour aller plus vite. Heureusement que j'ai une bonne voisine et qu'on s'entraide bien.  

dauphins20

Posté le: 23 juin 2010 17:57:30 EDT  
Merci les filles...

Ici le mois de juin n'est jamais très facile... L'an passé, mon parrain est décédé... 1 an et 1 semaine pile après... mon 2e oncle péri dans l'accident d'avion ce matin... et mon cousin qui est décédé en afganisthan au mois d'août... c'est vraiment pas évident à géré.
Et ma grand-mère... ( la mère de mes 2 oncles) elle venait tout juste de recommencé à prendre un peu de mieux... elle a 83 ans... elle ne se remettait pas du décès de son fils l'an dernier... et elle en perd un autre... j'ai vraiment peur pour elle. J'espère que mes oncles veillent sur elle et vont l'aidé à passé à travers... je n'ai pas eu d'autres nouvelles, ma mère est chez ma grand-mère alors...

À chaque fois, mon chum vient de partir en contrat... c'est très dur de passé à travers de tel épreuve seule.. une chance ce pm ma belle-mère à pris congé et est venue passé l'après-midi avec moi pour s'occupé de Marianne... j'avais peur d'être seule avec je suis assez dans ma bulle. Mais j'ai réussi à mangé et Marianne n'a fait qu'une petite sieste ce pm alors je vais la couché de bonne heure et je vais allé dormir moi aussi, j'Ai un terrible de mal de tête

Bonne soirées les maimans

xxx 

thalie3

Posté le: 23 juin 2010 16:11:07 EDT  
dauphins : vraiment malheureux cette tragédie... je pense à toi xx

tremblement de terre Mtl : ça a déclenché un choc post-traumatique chez la fille de mon chum... elle n'avait encore pas eu de séquelles depuis son arrivée d'Haïti (elle a été 8 hres sous les décombres)... là ça a éclaté très fort... on a dû appeler 911 et elle est partie en ambulance... malgré mes connaissances en secourisme (j'ai toutes mes cartes et mon père est 1er répondant), je n'ai pas réussi à la calmer... mon chum vient de m'appeler pour me dire qu'ils ont dû la mettre sous calmant et qu'elle a enfin réussi à s'endormir... j'aurais aimé être à ses côtés à l'hôpital Sad mais avec ma puce malade, pis en plus elle dormait quand ils l'ont amené, je ne peux pas y aller... je verrai ce soir si j'ai quelqu'un pour la garder (genre cousin de mon chum)...  

MissCocotte

Posté le: 23 juin 2010 12:58:46 EDT  
Dauphins : Mes condoléances...Sad Viens nous jaser quand tu veux! Je pense à toi, gros calin xxx 

Patchouli

Posté le: 23 juin 2010 12:48:57 EDT  
Dauphins sincères condoléances

mamanmia moi aussi ca fait ca les bleuets !!!! 

Jocari

Posté le: 23 juin 2010 12:47:06 EDT  
Mes plus sincère condoléance à toi Dauphin, je te donne un gros calin.

Mamamia : oui les bleuet peuvent donner des selles plus liquides et noires qui tâches!  

Lotussia

Posté le: 23 juin 2010 11:53:27 EDT  
OMG Dauphin... je sais pas quoi dire... Quelle tragédie! Je t'envois un groa calin à toi et ta famille. Toute mes condoléances... Crying or Very sad  

mamanmia29

Posté le: 23 juin 2010 11:46:59 EDT  
C'est vraiment tragique et malheureux, mes sympaties pour toi et ta famille..je ne sais pas quoi dire de plus..câlin et bisousxxx 

dauphins20

Posté le: 23 juin 2010 10:15:08 EDT  
les filles...

L'accident d'avion ce matin... mon oncle était à bord... un autre de parti... ma grand-mère ne se remettait pas encore du décès de mon parrain l'an dernier... elle vient de perdre un 2e fils... c'est l'enfer...

SVP pas un mot sur facebook... j'ai de la famille qui n'est pas encore au courant...

Je vous tiens au courant..

Lotussia

Posté le: 23 juin 2010 10:05:56 EDT  
mamanmia: Les bleuets, c'est à peu près aussi efficace que les pruneaux si ça peut te donner une idée! Wink Donc, oui c'est très possible que ce soit la cause!  

mamanmia29

Posté le: 23 juin 2010 07:57:21 EDT  
Lotussia: Pour tes symptômes, je ne sais pas trop...j'ai demandé à ma mère qui a un colon irritable( constipation) et elle dit qu'elle n'a pas de symptôme de nausée et je vais demander à mon amie qui a aussi le colon irritable( diarrhée 10 fois par jour)ce soir..va aussi lire sur la maladie de chron aussi, peut être que ça ressemble à tes symptômes...http://www.passeportsante.net/fr/maux/problemes/fiche.aspx?doc=maladie_crohn_pm
j'espère que c'est pas ça mais si tu peux mettre le doigt sur le bobo ç va aller mieux je pense... Confused

Thalie
: toujours fidèle à lui même ton chum LOL! Sans vouloir le juger, il choisi toujours la solution la plus facile on dirait Laughing mon chum c'est son genre...J'espère que ta puce va guérir vite de son gros rhume!

Est ce que c'est possible que les bleuets donnent des selles molles comme la diarrhée? ma fille fait des cacas 4 fois par jours et je me demande si c'est à cause des bleuets ou poussée dentaire?

Bonne St-Jean les filles! ce soir, je fais garder ma puce par ma mère et je vais souper chez une bonne amie pendant que mon chum est à un party de job, je ne pense par revenir trop tard, ces temps ci Mia se réveille vers 4h30 du matin pour boire... elle se rendort mais je me rendors juste pour 1h donc c'est dur de se lever le matin! Ahhhhh! dire que je vais travailler dans pas long!  

thalie3

Posté le: 23 juin 2010 00:50:13 EDT  
j'vous dit les filles, l'été commence rough pour nous et nos p'tits amours hein ?

Lotussia : vas voir ton wall sur FB, je t'ai envoyé un message

Dauphins : je suis sûre que tout ira bien pour ton chum... pis j'espère pour vous que vous avez été capable de vous parler un peu pendant sa courte "visite" ici...

Michaelle : essaies quand même de demander si c'est pas possible de déplacer une autre journée... et si non, j'espère vraiment que tu pourras trouver...

de mon côté une bonne et moins bonne nouvelle...

1ère sortie en couple, amoureux pour nous depuis que Mélie est née..... y'était temps hein ??? on est allé au cinéma voir Karaté Kid.... faut absolument que vous y alliez.... c'est vraiment trop hot comme film... touchant, le jeu est très bon, mini Will Smith assure vraiment les scènes de batailles... même que mon chum s'est essuyé les yeux à quelques reprises pendant le film LOL

et la moins bonne c'est que nous avons un bébé avec un gros rhume... ça a commencé ce matin, je voyais que son p'tit nez coulait, mais je m'en faisais pas trop... ben ça l'air qu'elle a éternué, toussé toute la soirée (on est parti de 17h15 à 22h00)... pis elle a fait 3 gros cacas en plus... mon chum me demande "comment elle a pu pogné ça ?" je lui dit que je pense que c'est un rhume de dents... et tout à coup un flash !!!! je le rappelle et lui dit "ben tu te souviens samedi, tu l'as baignée dans l'eau glacée ???? ben ça a sûrement pas aidé" il file assez cheap... il lui a dit "c'est la faute de papa, je te jure que ça n'arrivera plus, pardonne moi" Embarassed

j'ai réussi à l'endormir en moins de 15 mins (23h) mais déjà à 23h45 elle se réveillait... je pense qu'elle a mal à la gorge aussi... je lui ai donné du Camilia et Coryzalia... je voulais attendre pour le Tempra/Advil, mais elle commençait à devenir plus chaude et très congestionnée... faque awaye la shotte de Tempra pauvre doudoune Crying or Very sad

elle s'est à nouveau réveillée 20 mins après... là c'est papa qui est allé.... pcq j'avais comme même pas encore souper Confused

devinez ce qu'il a fait ??????? il l'a prise et voulait l'amener dans le salon avec lui.... "ben quoi, elle n'a pas l'air d'avoir sommeil" DAHHHHHH c'est pcq elle est grippée ALLLOOOOOOOOOOO ! je le renvoie dans la chambre, mais elle m'a vue, donc elle s'est mise à pleurer super fort... ce qui n'aide en rien la congestion n'est-ce pas ????? finalement il l'a rendormie... et lui aussi Laughing je sais qu'il voulait l'amener dans le salon pour voir son satané match de soccer en plus Mad

bon ! je vais aller dormir pcq ma nuit va être courte Confused  

michaelle

Posté le: 22 juin 2010 21:42:41 EDT  
merci Dauphins, mais j'ai juste mon temporaire. Jai prid trop de temps la derniere fois pour aller passer mon permis. je n'avais plus d'auto car mon ex est parti avec. donc comme je ne pouvais pas pratiquer j'ai comme abandonner le permis. mais la je vais suivre les cours avec les agences. disons que je commence a etre tanner du bus et de demander au gens que je connais. mais la c'est un cas de force majeur. 

dauphins20

Posté le: 22 juin 2010 21:16:25 EDT  
michaelle: est-ce que tu as ton permis de conduire? Si oui as-tu déjà pensé à Communauto? C'est vraiment hot! Tu as plein de choix de forfait tout dépend de ce que tu as besoin... je te laisse le lien des fois que... ca pourrait te dépanné dans ce cas et dans d'autres!
http://www.communauto.com/forfaitsABC.html# 

michaelle

Posté le: 22 juin 2010 19:44:44 EDT  
ahhhhhh les filles j'ai un mega dileme.
je vous explique. Ma fille a ete choisie pour representer une marque de couche ecologique lundi matin. mon probleme c'est que c'est a Granby et je n'est pas d'auto pour y aller et la personne qui devait faire mon lift vient de m'annuler. je trouve tellement que sa ferait pik pik envers les gens qui on selectionner ma fille, et j'ai pas envie que sa la rpive dans le futur. mais je peux pas monter a Granby a pied. ah je sais tellement plus quoi faire.

Se connecter pour répondre