Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LotussiaInscrit le : |
Mamanmia: Ce n'est pas impossible! Il ne s'était jamais rien passé avant chez toi? J'imagine que non si cela t'as étonnée que les stores s'ouvrent tout seul! Si ça te fait peur, parle-lui. Dis-lui que tu sais qu'elle est là, merci pour la visite, mais que ça te fait peur. Ça ne devrait plus se reproduire. On se sent un peu con de parler tout seul, mais généralement, pas besoin de plus que ça. Quand c'est quelqu'un qu'on a connu, il veut généralement que signifier sa présence. Donne-moi en des nouvelles!
![]() |
eRiK@Inscrit le : |
Pour les jouets, je suis sûre que ça n'a pas rapport avec un esprit... j'en ai 2-3 chez moi, qu'après x temps, si je ne les ai pas mis à OFF, ils repartent ! Ou encore, à la moindre petite vibration ça part aussi...
|
mamanmia29Inscrit le : |
Lotussia: penses tu que ca peut être un esprit? J'ai su que la soeur à ma grand-mère est décédée la semaine passé et j'étais vraiment proche de ma grand-mère, elle a habitée avec nous pendant plusieurs année quand j'étais jeune..Est ce que ça peut avoir un lien? merci
![]() |
MissCocotteInscrit le : |
Merci de le souligner Charliex!!
![]() ![]() ![]() |
PatchouliInscrit le : |
Thalie J'ai le goût de te dire félicitations et j'ai aussi envie de te dire bon courage. Je trouve ca plate les situations où il s'enfuit peu importe où. Tu mérites beaucoup d'amour et d'attention en tant que femme et encore (sinon plus) en tant que femme enceinte. J'espère que tout finira par s'aranger et que tu vivras une belle grossesse.
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Thalie: pour flatter la bedaine si mon chum l'a fait 2-3 fois a date c;est beau! Mais je pense que quand il va pouvoir plus sentir le bebe bouger ca va etre mieux. Mais a la base, meme a elizabeth il flattait ma bedaine mais pas plus que ca! Je te dirai que mon chum trouvait ca vraiment pas evident avec la cocotte surtout que c,etait pas facile les nuits a ce moment la. Mais depuis que les nuit sont belle je pense que ca l'a aider. Car il etait pas mal décourager. Je sais que c'est pas facile de prendre les grand moyens avec bébé mais moi a cet age je considere que ca commence a etre des caprice ( on s entend a un certain point, quand ca va bien. pas quand ils sont malade) Ils commence a comprendre et commence a savoir si je fais ca, maman ou papa fait ca... Mais faut trouver la bonne methode pour soit. Alors si tu veux plus d info gene toi pas de mècrire. A la fin Elizabeth se reveilLait et faillait qu on la rendorme, des fois ca pouvait ptendre 1h meme plus! Ca l'a aider a apprendre a s endormir seule en comprenant que maman et papa son juste a cote, car on allait la voir et la rassurer! Tk bonne chance, prend soin de toi. Et laisse du temps a ton chum. Les gars ne pense pas comme nous et ne ressente pas la meme chose. Probablement que presentement ce que lui voit c'est mon dieu une autre bouche a nourir, c'est ou qu'on va le mettre, les nuit avec Mélie sont pas facile, comment on va faire avec 2 ? ( mon chum ca ressemblait a ca) Malheureusement je pense que de ce coté les gars voit plus ce genre de chose. Nous c;est plus emotionnel! Mais la temps arrange les choses...
Désolée pour le roman! |
Thalie: Comment vas-tu aujourd'hui? Est-ce que ton chum t'as parlé finalement? Si je me fie à ce que je connais de lui, ça pourrait être un peu long, mais il va le faire, je suis sûre.
![]() |
Mamanmia:
![]() ![]() ![]() |
CharliexInscrit le : |
Miss cocotte: 1 jour avant d'être maman à la maison... Félicitations!
Thalie: Félicitations! T'inquiète pas, ton chum va digérer le tout et l'aimer. Chanceuse! Une petite crevette de mars! |
MissCocotteInscrit le : |
Bon matin!
Je passe vous dire que j'ai eu les résultats officiel du prénatest, c'est à dire des prises de sang combiné à l'écho et mes résultats sont de 1 sur 100000. Donc EXCELLENT! Et Félicitation Thalie pour le beau bébé dans ton bedon! Profites de ce bonheur, soit heureuse, flatte ta bédaine et aime ce trésor autant que ta belle cocotte d'amour et le temps arrangera les choses! Toi tu es heureuse de cette nouvelle? ![]() Bonne journée! xxx |
Thalie : ok ton chum n'étais pas au courant pour l'arrêt de la pilule! Alors laisse lui le temps de digérer la pilule(jeux de mots
![]() C'est bizarre : J'ai un jouet qui part tout seule, un volant auto-école de v-tech qui se met à parler même si je ne le touche pas et aussi hier j'ai acheté un casse-tête qui fait des sons d'animaux et je ne l'ai même pas accroché et il a fait des sons d'amimaux hier, tout les morceaux étaient en place...la semaine passé, le store de ma fille c'est ouvert tout seule...ok c'est p-ê des coincidences mais c'est vraiment weard...est ce que ça arrive chez vous? lait 3.25 : Je me demande pourquoi ma fille boit presque pas....genre 3 onces max souvent 1 ou 2 onces...J'ai coupé les boires de jour avec l'allaitement en l'allaitant soir et matin mais là elle demande pour boire aussi une fois la nuit...J'aimerais bien qu'elle développe son gout pour le lait, le lait au chocolat peut etre? hihi |
thalie3Inscrit le : |
copine83 : viens faire ta méthode chez moi... LOL ! Mélie a un rhume depuis 8 jours, ce soir elle s'est endormie en 10 mins, mais réveil au bout de 20 mins... et depuis ça fait 4-5 fois qu'elle s'est réveillée et il est 00h30
![]() et merci pour tes conseils... j'essayerai très fort de lui laisser du temps... ce soir il s'est trouvé une autre raison pour "fuire"... il est allé visiter la cousine de sa mère... à 21h30... pour revenir à 00h15... et il m'a à peine adresser la parole depuis... j'ai très mal de ce "traitement d'indifférence".... je me sens comme une criminelle ou une moins que rien... il m'a dit qu'il l'acceptait, mais je vois bien que c'est pas le cas... j'espère que le temps fera bien les choses... j'ai tellement peur qu'il ne flatte jamais mon ventre, qu'il ne s'attache pas à cette petite crevette..... ![]() ![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo
Thalie: felicitaion! POur ton chum laisse lui du temps. Pour le mien il savais que cètait une possibilité et ca lui a quand meme pris un bon bout de temps a l'accepter. La cèst ok mais pour le moment il est pas plus emballer qui faut! Mais il a encore plusieurs semaine. ALors laisse lui du temps. POur lèspace moi le nouveau bebe sera dans notre chanque quelque semaine(3-4) comme elizabeth ( 3 semaine). Apres les 2 enfant seront dans la meme chambre. Moi ca mènerva pas ben ben . J AI ete dans la meme chambre que ma soeur tres jeune et ca bien ete. Avant làdolescence la pas trop de probleme! Pis dans le temps il y avait 8 enfant dans meme chambre pis 4 dans le meme lit! ![]() Je suis tres contente pour toi! Prend 1 jour a la fois. Pis profite de ce petit bonheur! Cèst tellemet de beau moment! Hier jài oublier de voir dire, depuis que j'ai fait la methode du sablier avec ma cocotte elle fait TOUTES ces nuits, meme ces temps-ce elle perce 2 molaire et si ca la reveille, et se rendors seule car elle nous reveille pas de la nuit. CA fait tellement du bien, et je suis tres contente de pas avoir utiliser le 5-10-15 car je suis vraiment pas a laise avec ca( je parle pour moi)! Bonne nuit |
disons que mon chum n'est pas emballé du tout... quand je lui ai dit, il était vraiment sous le choc, sans mots... incapable de me regarder... il m'a quand même dit que je ne pouvais pas être seule dans ça et que c'était correct de le dire à mes parents... pis il est allé à l'épicerie... mais est revenu presque 2 hres plus tard et depuis qu'il est rentré, il ne m'a presque rien dit... rien de ce que je m'attendais en tout cas... pas de "ok le choc est passé, je t'aime et on va l'accueillir cet enfant là" que j'espérais
![]() Lotussia : oui j'avais arrêté le Micronor, mais je n'étais pas supposée être dans mon ovulation... pis mes cycles n'étaient pas réguliers... alors je laisse ça comme ça... |
Thalie: Normalement JAMAIs je ne conseillerais ça... mais vu qu'il ne sait pas pour l'arrêt de pilule et que les chances de conception sur Micronor sont un peu plus élevé... tu vois ou je veux en venir? Je ne t'encourage pas à faire ça, mais vu que ton couple rush un peu, dans le fond, c'est toi qui sait ce qui est mieux de dire ou non. En tout cas, bonne chance! Toi qui avait peur de ne pas avoir la chance de porter un 2e enfant vu ton âge. C'est quand même une bonne nouvelle!
![]() |
Thalie : Je me posais la question, si ce n'étais pas prévu la grossesse, est ce que tu prenais la pilule micronor? En tout cas, c'est tout une surprise! je ne m'attendais pas que tu tombes enceinte si vite.. Sois heureuse et j'espère vraiment que ton chum va bien l'accepter et s'impliquer plus avec le prochain bébé.
![]() |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !
Je passe vous lire très souvent, mais je manque vraiment de temps pour vous répondre. thalie Félicitations pour la nouvelle grossesse ! Ici, bien ma grossesse m'a menée à l'urgence le soir du 23 juin pour des maux de ventre tellement important que j'en ai presque vomis et perdu connaissance. Ils ont cru à une grossesse ectopique, mais ce n'était pas le cas. Toute cette mésaventure m'a quand même permis de voir le p'tit coeur de bébé no. 3 battre !! Toujours aussi magique !! Sinon, j'ai vu le doc aujourd'hui avec mon petit Justin et pour 14 mois, il est rendu à 21,5 lbs et à 73 cm (presque 30 po), donc 12e percentile poids (maintient) et 6e percentile taille (progression). A+ |
et avec toutes ces émotions j'ai oublié de vous raconter la joke du jour hier...
pour la 1ere fois hier, je me suis fait demandé j'avais quel âge quand j'ai eu Mélie... et la dame de reprendre sa question "elle avait quel âge quand vous l'avez eu ?"... moi de répondre... NON NON c'est ma fille naturelle... pas adoptée... la dame de dire "mais elle est toute frisée".... et moi de finaliser "ben c'est pcq son papa est noir" LOLLL et aussi... Mélie s'est endormie avec son Winnie dans ses bras hier soir... pour la 1ere fois ![]() ![]() |
je sais pas si je serai en retrait préventif... vu le décollement que j'avais fait... mais sinon, je retourne au travail (travail de bureau dans un centre d'appel)
bon Mélie vient de se réveiller... à+ |
izazoumInscrit le : |
Pour le manque de place je te comprend.. je suis dans un 4 et demi ! Laurent sera dans notre chambre au moins pour un an et apres on verra si on peu pas mettre les 2 gars dans la petite chambre ! On prévoit pas vraiment déménager tout de suite crime pour une pièce de plus il faudrait prévoir 300$ par mois de plus ! On préfère se coller et déménager en maison le moment venu..en attendant ben on économisera c tout !
Hihi super pour le doc ! Moi c'Est le même doc Joubarne et lui aussi il se souvenait de moi lolll pas surprenant crime je l"avais vu 2 mois a peine avant mon premier rdv pouhahahahah Et pour le coté financier je te comprend aussi je suis tjrs en attente de la décision du RQAP pour connaitre le montant de mes prestation....tu va retourner au boulot ou tu aura droit au retrait préventif ? Je ne me souviens plus... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine