Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
thalie3Inscrit le : |
sujet vraiment pas rapport, mais qui me touche... et je sais qu'il y a plusieurs amoureuses des animaux parmi nous
la mémoire de nos défunts animaux... voici un lien qui mène au Pont de l'Arc-en-ciel, http://www.chezmaya.com/cartesvirtuelles/pontarcenciel/pont.htm et Maya a une page pour rendre hommage à nos petits compagnons http://www.chezmaya.com/alm/alamemoire82.htm (voir le texte pour Taz) |
MissCocotteInscrit le : |
Effectivement c'est tranquille, vive le beau soleil et la chaleur!
![]() J'avais mon r-v pour prénatest vendredi, mais il à été annulé à la dernière minute...pour cause de panne d'électrice!!! J'étais tellement déçue... reprise lundi à 16h30! J'ai TELLEMENT hâte!!!!! ![]() Thomas est un amour!!! Aujourd'hui nous allons souper au resto avec la famille de mon chum pour la fête des pères et la réservation est pour 18h... c'est tard pour Thomas...il dort dormalement vers 18h30-19h! Alors je m'étais donné comme mission de décaler son horaire aujourd'hui pour qu'il soit en forme ce soir et....mission accomplie! Un vrai champion mon coco! Normalement il fait une sieste ou un repos vers 8h30-9h, diner vers 11h30 et dodo vers 12h30-13h. Aujourd'hui, sieste à 11h jusqu'à 12h30. Diner à 13h. Et là sieste de 15h à 16h30 idéalement!WOW je n'aurais jamais cru que ce serait si simple! ![]() ![]() Bonne soirée et joyeuse fête des pères à tout nos merveilleux chums! xxx |
thalie3Inscrit le : |
ouin c'est tranquille depuis 2 jours
![]() je viens vous poser une question à 1000$.... est-ce qu'il manque la neurone de actions vs conséquences dans le cerveau de vos hommes ????? ce matin je demande à mon chum de préparer la piscine vu qu'il va faire très chaud aujourd'hui... il la regonfle, la nettoie... la remplie... pendant que je suis affairée à préparer le diner pour son fils, je le vois rentrer dans la maison... je me demande où est Mélie (pcq on s'entend qu'un grand de 5 ans peut rester dans la cour sans trop de surveillance)... je sors dehors... ben calvaire... elle est dans la piscine, avec sa couche normale... l'eau est glacée, sans crème solaire, sans chapeau !!!!!!! pis lui il pense important de rentrer pour aller chercher sa serviette de bain... mais il pense pas qu'il peut me demander d'aller la chercher et la surveiller pendant ce temps là !!!!! ALLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!! pis pauvre petit, juste comme il allait embarquer dedans, sa bouffe est prête (c'est papa qui m'avait demandé de lui préparer son repas en plus)..... juste un peu avant, je demande à mon chum quand est-ce qu'il avait l'intention de faire le ménage dans le garage (il devait le faire jeudi passé, mais il travaillait)... il me dit la prochaine journée des vidanges pour pouvoir jeter les choses directement...... ben calvaire ! pendant que le p'tit mangeait, il s'est faufilé dans le garage et il était déjà trop tard quand je m'en suis aperçue... il y avait déjà plein de choses dans le drive-way !!!!!!!!!!!!! il me dit donne moi 30 mins pis après je m'occupe de la p'tite !!!! maudit on commence pas quelque chose qu'on pourra pas prendre son temps pour bien le faire me semble !!!!! pis en plus on attend la pluie d'une minute à l'autre.... pis pendant ce temps c'est moi ENCORE qui doit divertir les enfants.... pis ça adonne en plein durant l'heure de la sieste du grand !!!!! HELLLLLLOOOOOOOOOOOOOOOOOO ! y'a quelqu'un sur cette planète ????????????? pis j'ai hâte qui rentre pour ENFIN aller prendre ma douche... pcq c'est assez collant dehors.... pis on pensait aller au Funtropolis (comme le Jungle)... mais à l'heure qui est là, je pense pas que ça vaut la peine d'y aller..... pis y'aura pu d'énergie pour rester réveiller ce soir (il ronfle tjrs sur le sofa la semaine !!!!) en passant, son 30 mins est viré en 3 hres... vive l'heure haïtienne ![]() c'était ma grosse montée de lait du w-e !!! |
libellule883Inscrit le : |
Allo vous tous. Je viens moins souvent il fait trop beau. Mes deux cocos ont attrapé un petit rhume ces temps-ci. Ma puce fait une légère fièvre mais c'est pas trop pire. Sinon, on avais commencé à essayer d'introduire le lait de vache tranquillement afin de voir si son intolérance était passée. Ça allait assez bien jusqu'à hier. Après sa bouteille de 11h, pouf elle est tombée enflée de partout. Ma gardienne est passée à un cheveu d'appeler l'ambulance car la gorge enflait aussi. Elle a réussi à me rejoindre au travail et je lui ai dit de donner le bénadryl de mon gars (même si normalement elle est pas supposé le faire) et ça a agit assez rapidement pour résorber la crise. Aujourd'hui, comme on était pas sûr que ce soit vraiment le lait, on a rééssayer une petite quantité et ça a été pareil donc je suis pratiquement certaine qu'elle est allergique au lait de vache car la réaction a été très forte. Si ça avait été mon garçon qui avait fait une réaction semblable, elle aurait donné l'épipen à coup sur, mais comme ma puce ne l'a pas de prescrit encore, elle ne pouvait pas le faire. Heureusement, j'ai rendez-vous pour chez le pédiatre mardi donc je vais demander les prescritions nécessaire et des tests d'allergie au plus vite. J'avoue que ça me décourage pas mal car mon garçon est déjà allergique aux oeufs, noix, arachides et certains fruits et légumes et là on ajoute le lait pour ma fille. Ça va faire des menus compliqués en tabarouette.
|
PatchouliInscrit le : |
Bravo MIA !!!!
![]() Pique-nique Juillet: tiguidou idéalement sauf 3-17-18 |
mamanmia29Inscrit le : |
Je voulais vous dire que ma cocotte s'est levée debout dans sa bassinette hier pour la première fois et elle a voulu marcher quelques pas quand je lui tenais les mains
![]() sieste : Définitivement, ma fille ne veut plus faire de sieste de matin! Ce matin, elle s'est réveillée à 5h45, je suis partie déjeuner chez une amie et elle a dormi 25 min au chemin du retour à midi et après diner je l'ai recouchée elle n'a pas dormi et était assise, elle avait fait un gros caca noirqui l'a surement empêché de dormir( à cause des bleuets..) J'espère qu'elle va s'endormir tôt ce soir la petite dormeuse ![]() |
LotussiaInscrit le : |
Les filles de Mtl et environs! On a jamais décidé d'une date pour notre pique-nique!!! Ça devrait aller à juillet pour moi, parce que là je suis dans les boîtes par-dessus la tête!
|
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Dauphins: c,est gentil mais finalement je vais passé mon tour, exceptionnellement je travail mercredi et je suis pas assez fan pour me tapper les 3 en ligne. J'ai adorer les livre mais j'ai pas trop aimer les film a date! Mais merci de ton offre!!
|
dauphins20Inscrit le : |
Sieste: POUAHAHAHAH Quelqu'un voudrait bien expliqué à Marianne qu'il faudrait qu'elle fasse au moins 1 sieste dans sa journée??? Je blague mais souvent elle n'en fait pas du tout... ou au contraire elle dort 2x2h par jour... ca dépend des fois!
Copine: C'est au Cineplex Sainte-foy ( celui au coin de Hamel) c'est à 19h pour le premier film, 21h15 pour le 2e et 00h01 pour le 3e ![]() ![]() ![]() Poids: YES!!! J'avais pris beaucoup de poids enceinte... en sortant de l'hopital je pesais 172 livres... comparé à 15 habituel.. et je suis fièrement rendue à 143!!! Je suis très fière! Bon je vais profité de mon fantome d'amour! xxx Dauphins20 |
izazoumInscrit le : |
ahh le sujet des sieste est tellement d'Actualité ici en ce moment..fiston fait tjrs 2 sieste mais comme depuis une semaine ou 2 il a tendance a se lever plus tard qu'Avant 7h30-8h au lieu de 6h..ces siestes sont toutes décalées
![]() Sinon ici JÉrôme marche depuis le 4 juin donc 4 jours avant son un an.. il est vraiment très drôle et je reste tjrs surprise de le voir venir vers moi en trottinant ![]() |
Sieste am : Certain enfant en ont besoin jusqu'à 18 mois! En fait, en moyenne ils ont besoin de 14-15 heures de sommeil par jour. Donc si votre enfant fait une grosse nuit de 12h, il peut être normal qu'il n'est plus besoin de sa sieste du matin! Thomas commence justement à ne plus s'endormir le matin, mais je garde une petite période de repos, la plupart du temps il joue tranquille dans son lit et rarement il s'endort. Au bout de 45 minutes de le lève s'il est réveillé ou sinon je le laisse dormir. Et l'après-midi il me fait un beau 2h, parfois 3h mais c'est plus rare! Aujourd'hui justement il n'a pas dormi ce matin et s'endormait sur son biberon après le diner alors je l'ai couché, il était 11h45! C'est vraiment tôt, normalement c'est plus vers 12h30...alors j'ai hâte de voir à quelle heure il va se réveillé cet après-midi!
![]() |
Copine83Inscrit le : Localisation : |
Allo a tous,
sieste: depuis un petit bout Elizabeth en fait plus le matin elle se leve entre 7h30 et h et fait une sieste de 2h 2h30 en debut ou milieu pm! Dauphins: C'est ou et quand au juste le film? Elizabeth marche pas encore mais ca s en vient. Elle reste ddebout sans appuis un petit peu, Et marche Super bien et vite en me tenant juste le petit doigt. Je crois qu il manque un peu d,équilibre et surtout la confiance! Je revien plus tard |
Mamanmia c'est à peu près vers 1 an que la sieste du matin s'en va et que la sieste de l'après-midi devient plus longue. Parfois, ils peuvent avoir encore besoin de leur p'tite sieste du matin.
|
CharliexInscrit le : |
Sieste: Elle en fait la plupart du temps 2. Une le matin d'environ 45 minutes et l'autre en pm de 2 heures. Par contre, je ne m'empêche pas de faire une sortie le matin, je me dit que si elle s'endort, elle va dormir. À la garderie, elle en fait parfois une en poussette mais sinon la siest en pm est plus longue.
|
mamanmia29Inscrit le : |
Dauphins : Profites de ta sortie de fille pour voir tes films Twilight, je suis sûre que ça va vraiment te faire du bien! Si j'habiterai pas loin de Québec, j'irai avec toi j'adore aller au cinéma! J'ai dit à mon chum que j'irai au cinéma à chaque semaine les mercredis soir pour avoir du temps pour moi! C'est un gros 5$ et le cinéma est à 5 minutes de chez nous, il y a presque personne j'espère qu,il ne va pas fermer c'est tellement pratique! Ca fait 3 ans que j'habite ici et je pensais juste à aller dans les gros cinéma Guzzo ailleurs à cause des écrans et bancs confortables mais là je ne fais pas ma difficile
![]() Mia m'a joué un tour hier, ça fait quelques jours que j'essaie de la faire dormir le matin pour une sieste et ça ne marche pas et elle finit par faire une seule sieste en après midi vers 12h30-13h..hier je l'ai couchée, elle a protesté en pleurant 5 min, après je ne l'entendais plus( je ferme le moniteur quand je suis dans le salon) pis après j'entendais sa doudou avec les grelots, je suis allée voir et elle était assise et jouait tout bonnement ![]() ![]() Sieste : Je pense que je vais couper la sieste du matin, et vous? est ce que vos bébés font toujours deux siestes? Dents : Mia perce 3 dents en même temps, deux molaires et une incisive et elle a eu de la misère hier, je l'ai couchée à 7h15 et elle s'est réveillée à 8h, 10h et 12h30. Quand mon chum est arrivée de son cours, je lui ai dit d'aller la voir et il la rendormi tout seul en la berçant! ![]() ![]() Sevrage : J'ai réussis à couper le boire dans la journée hier! Ce qui a aidé est de sortir de la maison avec elle, je suis allée voir mon amie qui a eu un bébé et elle a 1 mois et Mia voulait avoir une tétée comme le bébé, elle me collait et ça paraissait que c'est ça qu'elle voulait, je lui ai changé les idées en lui donnant un biscuit, lait et après des nouveaux jouets hihihi! On va y arriver! Coudonc, j'écris souvent ces temps ci, j'espère que vous me trouvez pas trop fatiguante ![]() |
dauphins20Inscrit le : |
Merci les filles ca fait du bien de savoir que vous êtes là à l'écoute! j'ai hâte qu'il arrive demain... on va pouvoir jasé un peu! Je comprends de son côté qu'il n'est pas là et qu'il pense souvent à autres choses dans la journée... au moins quand il est là, il est là ( quand son boss/sa mère/ ses frères/ses grands-parents n'ont pas besoin de lui
![]() Pour un petit tour à Mtl, je descends la fin de semaine prochaine mais j'ai promis à mon père d'allé passé la fin de semaine au chalet, et je n'ai pas le choix de redescendre lundi, mardi c'est TWILIGHT!!! S'il y a une maman de Qc et les environs qui a le goût de venir se tapé les 3 films ou seulement celui à minuit ( éclipse) j'ai 2 billets, donc j'en ai 1 de libre ![]() ![]() ![]() Sur ce je dois allé essayé de faire dodo, j'ai pas dormi la nuit passée, quand je suis allé faire ma dernière tournée( défault professionnel) ma fille était brûlante de fièvre et elle était réveillée alors je lui ai donné du Motrin et j'ai attendu qu'elle se rendorme et que sa fièvre baisse. Elle perce 3 molaires en même temps.. elle est rendue à 14 dents.... elle peut bien ne pas marché encore!!! ( pourtant elle court avec nos mains! Mais c'est avec NOS mains. aussitot que je lui lâche une main, elle s'assoit!) Bonne nuit les maimans xxx |
michaelleInscrit le : |
salut les filles
Grosse nouvelle ici. ma cocotte a fait ses premiers pas aujourd'hui et elle se trouvait tres drole. pour la garderie, avoir le choir je ne la laisserais pas la 8 heures par jour. mais comme je suis seule j'ai pas le choix d'aller travailler. je pouvais pas prolonger mon congé de maternité. sinon c'est sur que c'est se que j'aurais fait. genevieve je te souhaite tout le bonheur du monde pour cette nouvelle grossesse. toi qui avait peur que se sois tres long, cette fois sa aura ete facile. j'espere un jour moi aussi pouvoir vous annoncere cette nouvelle. mais je opense bien que se sera pas pour demain. pous le grand papa j'ai deja donner avec mes soeur lors de la fete de mere un certificat detente en estrie. on leur avait dit que sa comptait pour trois fete. la fete des meres, le fete des peres et leurs anniverssaire de marriage qui est dimanche. Dauphin, ma belle si je serais plus pres j'irais tellement passer du temps avec toi. en etant seule avec ma cocotte je crois resentir un peu se que toi tu resens en se moment. mais en meme temps je ne peux comprendre se que tu resend quand tu parle au telephone avec ton conjoins car je ne vie pas sa. un voyage dans le coin de mtl ne te tenterais pas tu pourrais venir parler avec nous en personne, et tu pourrais peut etre te vidée plus le coeur qu'ici. mais surtout ne te gene pas de le faire si ca peut te faire du bien car c'est la meilleur des choses a faire. donc je reviens une autre fois je fini de souper et je vais me coucher. je sais c'est pas une bonne chose a faire, mais se soir je travaillais jusqu'a 6:00. inquieter vous pas j'ai pas laisser ma cocotte a la garderie jusqu'a cette heure ls. ma soeur etait aller la chercher a 3:00. |
Salut les filles!
Garderie : Je suis heureuse de voir qu'on a toutes le même point de vue, malheureusement je sais que la réalité n'est pas la même pour tous! ![]() Genevièvedemai : WOWOWOWOW! Je suis très heureuse pour toi! ![]() ![]() News flash : Mon grand bébé marche!!!!!!!!!!! 6-7 pas en ligne! Bravo mon coco! ![]() Bonne soirée les maimans! xxx |
CharlieX Pour le grand-papa maternel, j'ai fait un album grâce à PhotoInPress (allez sur Internet, c'est génial comme site) et ca regroupe toutes les photos de mai 2009 à mai 2010 de ma poulette avec lui et d'autres personnes signifiantes.
Pour le grand-papa paternel, on participe à l'achat d'un nouveau BBQ. Pour le papa, donc mon dit-conjoint, il ne veut pas que je lui achète qqchose parce que je suis sans solde. Donc, je pensais lui faire un coupon TU PEUX DORMIR JUSQU'À 9h00 AM et qu'il puisse l'utiliser quand il sera fatigué. Pour les grand-papas, j'ai pensé à une carte à faire avec Sophie. J'ai fait une cravate en carton et j'ai acheté de la peinture tactile. Donc, je vais laisser Sophie beurrer la carte, la faire sécher et ensuite percer deux trous en haut pour glisser une corde. À l'intérieur, je vais écrire bonne fête grand-papa, je t'aime xxx. Chaque jour, je me dis que je vais faire les cartes, mais avec la garderie elle revient brûlée, dort et je remets ca au lendemain ! J'adore ma garderie et l'adaptation se fait très bien. Aujourd'hui, elle y est allée de 8h30 à 11h00. La maison n'a jamais été aussi propre ! ![]() Section insolite http://www.cyberpresse.ca/actualites/insolite/201006/15/01-4290102-donner-le-sein-ou-conduire-pourquoi-choisir.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_B2_insolite_266_accueil_POS1 |
CharliexInscrit le : |
Est-ce que vous acheter un cadeau pour la fête des Papas?
|

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine