Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de Juin 2010 - 56 bébés

Auteur Message

rastakyme

Inscrit le :
06 févr. 2010

Posté le: 12 juillet 2010 21:19:00 EDT  
teach
pleur de bb tu sais chaque bb a son propre caractere et est vraiment different .. moi mes deux jumeaux .. sont totalement different dans leur maniere d'etre donc si ta ptite puce est calme maintenant je ne verrais pas pourquoi elle commencerais a faire des crise plus tard a moins qu'elle ait mal au ventre ou quand elle fera ses dent ! en tout cas jte le souhaite Very Happy
d'autre bb dans notre cas et bien on pensait en avoir deux donc jpense que la boutique est fermés lol.. pis disons qu'avec deux de la même shot tu y pense a deux fois avant de recommencer ... imagine encore des jumeaux ou sinon des triplés !!! lol.. mais tsé la grossesse est tellement un beau moment a vivre en tout cas seul l'avenir nous le diras !
chum et bien moi ... de mon coté il fait autant que moi une chance qu'il est la parce que toute seule c'est clair que je n'y arriverais pas .. jferais une depression c'est certain ..
ampoule sur les levres es-tu certaine que ce n'est pas plusieurs couche de peaux mortes parce que mon fils il avait fait ca un moment donné et c'est parti tranquillement couche par couche !
allaiter en public c'est tellement une belle chose d'allaiter pourquoi absolument cacher .. cest certain ca depend ou tu es mais bon la plupart du temps jpense que ya pas de probleme a le faire sans se mettre presque un drap sur la tete .. dans le fond le moment critique si je puis dire c'est quand bb prend le sein parce que apres une fois qu'il tete .. ma te dire ben franchement ya des filles qui se promene avec des decollete ou on en voit plus que lorsque l'on allaite lol.. pis les gens qui aime moins ca ben ils on juste a regarder ailleur personne ne les oblique !!!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 21:07:40 EDT  
Pleure de bébé: Je vous lis les filles et je vois que vos bébé ont des périodes de pleure. Je me demandais si ça avait commencé dès leur naissance? Ma fille est hyper calme. Il y a seulement le soir vers 20h30 qu'elle chigne un peu sans raison. Je la prends en bedaine à bedaine et ça passe. Je me demande donc si je dois toucher du bois ou bien cela changera et qu'elle fera des crisettes éventuellement????? Là elle a deux semaines et c'est VRAIMENT rare qu'elle pleure.

Chum: Le mien s'en occupe beaucoup. Beaucoup plus que moi d'ailleurs. Il a une patience que je n'atteinds pas...Une chance!

Votre premier bébé: J'ai une question pour vous. Est-ce que vous vous voyez déjà avoir votre deuxième enfant. Pour ma part, j'en suis à me demander si j'en aurai juste un!!

Dodo sur le ventre: Suis-je la seule? Je viens justement de la coucher dans sa basinette et...ÇA MARCHE. Quel miracle! Mais pour cela elle doit-être sur le ventre et je suis vraiment chicken...

rastakyme: Nos messages se sont croisés! Haaaaaaaaaaaaaaa! Tu me soulages. Je ne suis pas la seule. Je me sens tellement mal, mais crime c'est comme ça qu'elle est bien. J'ai lu toute la soirée hier soir sur le sujet avant de me décider. J'ai lu que depuis qu'ils font les campagnes de sensibilisation pour les dodos sur le dos, les morts subites du nourrisson sont passé de 400 par année il y a 20 ans à 150 dans les années 2000. Mais!!! Ils ne sont pas capable de déterminer qu'est0ce que la mort subite ni de déterminer s'il y a un réel lien entre la position du dodo et ce phénomène...Donc, j'ai pris ma déçision et je le fais. En plus, si tu me dis qu'à l'hôpital il le fesait. Je me dis que les bébés qui ont des opérations au dos n'ont pas le choix de dormir sur le ventre.

Allaiter en publique: Bordel! C'est tu compliqué essayer de se cacher le sein pour allaiter. Le bébé est tout pogné dans la couverture qui me serty à la cacher, puisque le puncho est beaucoup trop chaud pour le moment. Est-ce qu'il y en a qui ne se cache pas pour allaiter? Je serais super à l'aise de le faire (disons que je n'ai plus trop de pudeur depuis que j'ai accouché), mais j'ai peur de mettre les autres mal à l'aise.

Ampoule sur la lèvre supérieure: Ma fille a une genre d'ampoule sur la lèvre au milieu en haut. C'est comme si elle vait une ampoule à force de téter. D'autres bébés ont ça?   

revenir en haut

rastakyme

Inscrit le :
06 févr. 2010

Posté le: 12 juillet 2010 20:54:47 EDT  
teach dans ce cas il y a bcp de mere indigne lol.. non mais c'est vrai moi mes bb a l'unité neonatale .. puisque les infirmieres étaient toujours a coté d'eux ils les couchaient souvent sur le ventre donc ils se sont habitués a ca et des que je suis revenu a la maison et bien .. je les ai moi aussi couché sur le ventre on dirait qu'ils se sentent moins perdu, plus en sécurité ! et si jamais ils ont mal au ventre et bien ca les calme plus facilement ! jpense qu'il faut savoir faire la part des chose !!
piscine si je peux me permettre ... apres la saucette il est tres important de rincer bb car le chlore peut etre irritant donc vaut mieux pas prendre de chance et de le rincer comme ca on est certain qu'il n'y aura pas de probleme !

Les filles mon ptit Jay se tourne du ventre au dos facilement maintenant !! c'est trop cool de le voir faire... ma ptite puce elle le fait mais juste quand elle est ben faché lol.. la on dirais quelle se dit ben eille ils me laisse sur le ventre pis je veux pas jsuis tannée jvais me tourner sur le dos moi meme lol.. 

revenir en haut

rastakyme

Inscrit le :
06 févr. 2010

Posté le: 12 juillet 2010 20:47:27 EDT  
ouin les filles ca jase bcp .. ca fais pas une journée que je suis venue et deja presque 3 pages de plus ouffff !! on en a a dire hein lol...

mili j'ai allaiter exclusivement pendant 3 mois .. la ca fais quoi 3 semaines que j'ai arreter je n'en pouvais plus je ne fesais que ca allaiter tirer mon lait et dormir 2 minutes lol... je suis vraiment fiere de moi d'avoir réussi a faire ca pour mes poussins ... maintenant ils boivent du lait en bouteille .. ca s'appelle néosure c'est mon neonatalogiste qui me l'a prescrit ! il a un peu plus de calorie dans ce lait !
lovellyberry charancon a bien résumé comment on doit faire avec un bb qui a le rhume !!! ici toute la tite famille y a passer mais ma petite puce a eu plus de mal a s'en sortir ! elle avait de la misere a respirer (pcq les bb ne respire que par le nez .. la respiration par la bouche est une chose acquise et non inné) je savais pas ca mais c'est ce que mon pediatre m'a dit ! dans son cas son rhume a durer un bon 15 jours et avant presque chaque boire je mettais 1 ml dans chaque narine attend un peu pour que ca amolisse les secretions et ensuite utilise le mouche bébé c'est vraiment plus efficace ! et tu verras a la longue bb va aller de mieux en mieux car c'est le fait de garder le mucus dans les voies respiratoires qui vient a faire des infections ! tu sais si jamais ton bb vomit aussi plus qu'avant ca peut etre du au mucus qui descend dans son estomac .. car ca ne se digere pas ! et ca irrite  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 12 juillet 2010 19:24:17 EDT  
m-josée: ses fesses sont moins rouges mais ya encore un ti spot pas de peau depuis hier jessaie le sudocrem vu que jen avais et jai aussi du penaten, désitin (quelque chose comme sa) jai le zincofax... se soir cest son bain et je vais y mettre de la tite vache dedans. alors si je vois que le sudocrem aide pas jen ai dautres.

 

revenir en haut

Coralie31

Inscrit le :
06 mars 2006

Posté le: 12 juillet 2010 18:41:39 EDT  
possessive avec bébé : Moi c'est pas le cas, elle se promène de bras en bras et elle semble adorée ça et pour le biberon ça me fait plaisir qu'elle le prenne avec d'autres si elle est calme. Par contre j'aime pas que quand elle pleure plus de 2 min, les gens essaient de la consoler et me la donne pas... ça je déteste

chum : Ici vraiment il fait tout ce qu'il peut. Quand je suis fatiguée il me dit va te reposer je m'occupe d'Emma mais bon quand elle a mal au ventre, je le vois il fait tout ce qu'il peut mais la petite pleure, pleure et pleure encore et je peux pas m'empêcher de finit par me lever et prendre la petite. Je veux pas lui enlever sa place, faut que lui aussi apprene à la calmer mais c'est vraiment difficile quand elle pleure à fendre l'âme... j'vais travailler là dessus...

Bienvenue parmis nous charancon  

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2010 16:18:43 EDT  
Pseudo: charancon (c'est une bibitte)
Votre âge et celle de votre conjoint: 34..et 35 papa
Votre date de fête: 11 juin
Votre lieu de résidence: Vieux-Longueuil
Maman de: Eloi (et Liliane nee le 15 mai 2007)
DPA: 20 juin
Né le: 13 juin
Nombre de semaines de grossesse: 39 semaines
Taille et poids de naissance: 8 livres et 9 oz, 22 pouces (un garcon long et costaud!)
Type d'accouchement:Vaginal, avec épidurale
 

revenir en haut

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 12 juillet 2010 16:15:16 EDT  
Salut! Je suis une lectrice assidue depuis quelques mois. J'ai decide qu'il etait temps de me joindre enfin a vous! Desolee, j'ai un nouvel ordi et n'ai pas encore trouve les accents.

LovelyBerry: Mon garcon a eu un rhume a deux semaines de vie. Il etait super irritable et tellement congestionne qu'il avait de la difficulte a boire et dormir. Une de mes amies qui est infirmiere a Ste-Justine m'a dit que la cle de sa guerison est une bonne hygiene nasale, donc salinex, salinex, et salinex!!! (ou hydrasens). Il faut lui en mettre avant chaque boire et moucher avec une poire ou un mouche-bebe. Personnellement, je n'ai jamais reussi a rien sortir d'un nez de bebe avec une poire. J'ai achete le mouche bebe de hydrasens et c'est fou comment on a reussi a lui degager le nez avec ca! Il faut y aller molo quand meme parce qu'a la longue, le mouche-bebe pour irriter les voies nasales et empirer la situation! Bonne chance!

 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 16:14:40 EDT  
coralie: j'avais oublié de te répondre pour l'ostéopathe! Le but de l'ostéo est de faire fonctionner et bouger le corps comme il devrait. J'en ai vu une pour plusieurs raisons, ça va peut-être mieux illustrer ce que ça fait. J'avais mal au dos et au cou, je faisais 3-4 migraines par jour. C'était parce que j'avais des vertèbres de ''soudée" ensemble, donc le bas de mon dos et mon cou compensaient et avaient trop de tension. Elle a refait bouger la partie qui ne bougeait plus et maintenant je ne fais même plus une migraine 1 fois par mois. Je l'ai vue pour m'aider à tomber enceinte, avant Alice j'avais fait 3 fc. Mon utérus avait des adhérences, tirait d'un coté et était comprimé par d'autres organes. Elle a tout replacé à sa place. Le dernier traitement, j'ovulais justement cette journée-là (elle l'a su en touchant à mon ovaire). Elle a stimulé mon ovulation et je suis tombée enceinte d'Alice ce mois-là. Je serais peut-être devenue enceinte quand même, mais ça n'a pas nuit. Enceinte, j'avais mal au pubis et au bassin, et elle a aider à faire de la place.

C'est ultra doux comme traitement, ce n'est vraiment pas douloureux. Par contre, j'ai été super raquée les jours suivant les traitements, donc ça avait travaillé pour vrai. Si tu habite les environs de mtl, je peux te référer la mienne, elle est plus axée sur les femmes enceinte et les enfants.  

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 16:05:24 EDT  
marie: alors les fesses de Jake? qu'as-tu essayé finalement? 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 16:04:15 EDT  
salut groupe!

bébé et piscine: je ne sais plus qui se posait la question la semaine dernière mais j'ai vu la pédiatre d'Aurélie ce matin et elle a dit que je pouvais la baigner dans la piscine (ben la saucer). Elle dit qu'à son âge, sa température est plus stable, et d'être attentive à ses réactions (lèvres bleues, frissons, pleurs, etc). Pour le chlore, elle m'a dit que je verrais comment réagit sa peau.

médecin pour bébé: moi aussi je pense que c'est super important. C'est pas nécessaire que ce soit un pédiatre si bébé n'a pas de problème en particulier, un médecin de famille est très bien. Peut-être appeller au clsc pour savoir s'ils ont une liste de médecin qui prend des patients?

rêves: Quand Alice était bébé, mon chum et moi nous réveillions en panique presque à chaque nuit en la cherchant dans le lit. Je touchais partout dans mon lit, je levais les couvertures une par une tranquillement, et évidemment, elle n'était jamais là. En plus, Alice n'a JAMAIS dormi avec nous, nous avions ben trop peur qu'il arrive quelque chose. Je me réveillais aussi parfois avec les couvertures dans mes bras, comme si je la tenais. À Aurélie, ça m'est arrivé 2-3 fois, pas plus, et jamais à mon chum. Le pire c'est que certains matins, je l'allaitais couchée POUR m'endormir avec elle dans le lit parce que j'étais trop brulée. Faut dire qu'Aurélie dort dans le parc dans notre chambre (parce qu'il fait moins chaud avec l'air climatisée que dans sa chambre) donc un coup d'oeil et je sais qu'elle va bien. Alice a dormi dans son lit dès notre retour à la maison (elle avait déjà 1 mois) parce que j'étais tellement brulée, que j'aimais mieux avoir le temps de me réveiller en me rendant dans sa chambre pour l'allaiter. Je viens de me rappeller que je pouvais aller 2-3 fois par nuit voir dans sa chambre parce que j'avais peur de l'avoir oubliée sur la table à langer! Laughing Je ne me souvenais plus de l'avoir déposée dans son lit! Laughing

chum: c'est pas évident... Ici aussi je trouve ça difficile. Quand Alice est née, vue qu'elle a été très malade, mon chum a arrêté son contrat et est retourné travailler quand Alice avait 3 mois. Il l'avait tout le temps dans les bras. Alice étant un bébé super calme, ne pleurait jamais, et dès le début, elle a développé une super relation avec son papa. Avec Aurélie c'est différent. Mon chum passe beaucoup de temps avec Alice (il joue énormément avec elle, l'amène avec lui faire l'épicerie et les courses, il se lève avec elle le matin jusqu'à ce qu'Aurélie fasse ses nuits, il lui donne son bain et c'est lui qui la couche). C'est donc plus moi qui s'occupe d'Aurélie. Quand Alice est couchée, mon chum prend Aurélie, mais ça tombe dans son moment oû elle est plus irritable et boit plus. Souvent, quand je vais prendre ma douche, elle se met à pleurer la seconde où je ferme la porte et arrête quand elle m'entend parler. Il trouve ça difficile, il a l'impression de ne servir à rien, qu'Aurélie n'a pas besoin de lui et ne veut pas lui. Et de mon coté, j'ai l'impression qu'il préfère Alice à Aurélie vu qu'il passe énormément de temps avec elle, alors que dans le fond, il le fait parce que c'est plus facile comme ça, surtout que j'allaite. En fin de semaine il en a parlé avec notre amie qui a aussi 2 enfants, et ça nous a fait du bien qu'elle lui dise que ça avait été la même chose pour eux. Ça va changer quand Aurélie va vieillir et qu'on va commencer les biberons j'imagine...

Lait en poudre: Alice a bu le bon départ et n'a jamais eu de problème. C'est aussi celui que j'essayerai en premier avec Aurélie. 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 12 juillet 2010 15:33:30 EDT  
Hahahahahah!!! Les filles, vos histoires de rêver que bébé est encore dans le lit sont vraiment comique. Laughing mili_l: Mon chum m'a fait la même chose...il s'est endormi avec Thomas à ses côté et en allant me coucher, je l'ai mis dans son moïse et je suis couchée. J'ai demandé à mon chum de se retourner pour que je puisse me coller dans son dos et là tout endormi, il me dit: Ben là, qu'est-ce qu'on fait avec Thomas? Et moi, de lui répondre: Ben, je sais pas ce que tu veux faire, mais là il dort dans son lit. Il s'est aussitôt recoucher. Le lendemain, il ne s'en souvenait plus pantoute, il était tout mêlé!!!

faire garder: Moi aussi ma mère et ma BM veulent garder, mais c'est NON!!! Ma mère c'est parce qu'elle boit beaucoup et même si elle me dit qu'elle ne boira pas si elle garde, je ne la crois pas, donc...Ma BM, c'est parce que je suis pas à l'aise de lui laisse mon gars. Elle est bien fine, mais l'autre jour, elle gardait la fille de sa fille qui 3 mois et elle a décidé de lui donner une cuillère de préparation à gâteau. Euh! À quoi tu penses!!! Je l'ai déjà vu mettre du sel dans les pots de bébés pour donner du goût...ishhh! Pas trop bon pour les reins de bébé qui avait à peine 4 mois! Hier, on est allé faire du bateau et elle l'avait dans les bras et Thomas s'est mis à pleuré, j'ai demandé l'heure et ça faisait 3 h qu'il n'avait pas bu...je savais qu'il avait soif, mais elle me disait...ben non il est juste pas capable de se rendormir. GRRRR! Je lui ai repris et donné le bib et Thomas l'a câlé!!!! Je le connais mon bébé CÂLISSE!

possessive: Moi aussi je le suis et je me le fais reprocher tout le temps. Ma BM voudrait tant que je fasse comme sa fille et que je sois 6 jours sur 7 chez elle, afin qu'elle voit Thomas grandir et que je le fasse garder. Euh! Premièrement, j'ai une vie et je te vois 1 fois par semaine, c'est ben en masse!!! J'ai déjà de la misère à la voir avoir mon bébé dans les bras plus de 1h, j'te le ferai pas garder certain! Moi aussi Lovelyberry je tiens à donner le biberon moi-même, c'est MON moment avec bébé. Ça dérange ben gros ma mère et ma BM. Étrangement, je suis plus à l'aise de laisse mon bébé dans les bras de mes amis que ma famille. Confused Confused

chum qui pète sa coche! Mon chum est resté seul avec Thomas samedi soir et il a pleuré pendant 2 heures non-stop! Le lendemain matin, j'étais dans la douche et Thomas pleurait encore et j'entendais mon chum perdre patience et crier: Là c assez, tu brailles pour rien! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Un bébé, ça ne pleure pas pour rien....bref, je reprends Thomas et cesse instantané. Durant la soirée, même chose, chaque fois qu'il le prenait, il pleurait en s'en fendre les poumons. Mon chum a fini par me le donner, les yeux pleins d'eau et en me disant: J'peux même pas le prendre sans qu'il pleure, c'est plate sans criss pour moi...J'avais le coeur gros pour lui. Plus tard, on a eu un discussion et je lui ai proposé de modifier sa vision des choses en se disant que bébé pleure pour quelque chose et que TU DOIS essayé DIFFÉRENTES choses pour le calmer. Et surtout, le soir, tu devrais t'en occuper un peu plus que 5 minutes et tout le temps me le laisser...Je comprends qu'il tripe pas sur la phase bébé, mais il faut qu'il se force un peu si il veut que Thomas coopère avec lui non???

Lovelyberry: Est-ce que tu tires encore ton lait? Pour le DR, tu peux demander au tient si il veut suivre ton bébé. Essentiel...je pense que oui, il vérifies que tout se déroule bien et peut répondre à tes questions.

lait en poudre et suce: Moi je donnes le Bon Départ, Thomas a eu mal au ventre la première semaines, mais rien de super toff à gérer, juste des pets qui passaient mal et par la suite, tout est rentré dans l'ordre.

Moi Thomas, prends la suce après son biberon, mais ne la garde pas plus de 5 minutes à la fois. Il la crache automatique si il est en train de s'endormir.

Bonne journée à toutes et OH! merci nikky pour le beau travail que tu as fait sur notre post de futures mamans et le beau message que tu as écris. Merci maintenant à jessica de bien vouloir administrer celui ci. Wink  

revenir en haut

Parmalat

Inscrit le :
12 avr. 2010

Posté le: 12 juillet 2010 14:39:40 EDT  
est-ce que yen a d'entre vous qui n'a pas de doc pour leur bébé ? est ce que c'est essentiel ? Je suis stressée de ne pas en trouver !

rhume: Je crois que ma cocotte a le rhume. C'est probablement pour ca qu'elle est irritable, mais je ne suis pas capable de sortir le mucus de son nez avec le hydra sens Sad vous faites comment vous ?  

revenir en haut

Mili_l

Inscrit le :
22 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 14:32:48 EDT  
Koolnette : Moi c'est mon chum qui fait ça hi!hi! Ben plus au début. Quand je revenais d'allaiter Thomas la nuit, il était toujours couché de mon côté, je lui disais de se tasser et là, somnambule, il me disait "attention attention"... Pis quand je prenais la douillette pour m'abriller, je tirais dessus et là, il se réveillait en panique "ATTENTION!THOMAS!".... hihi Il tenait la douillette dans ses bras et imaginait que c'était Thomas!

De mon côté... je rêve que j'allaite... je me réveille couchée sur le dos, les bras placés comme si je tenais Thomas... Et quand je me réveille, c'est pcq il pleure pour boire et je ne comprends pas comment ça se fait qu'il ait déjà soif, il vient de boire... Mais en fait, je rêvais! Il a dormi 4h... hihi! 

revenir en haut

Saradiya

Inscrit le :
30 mars 2007

Posté le: 12 juillet 2010 12:29:19 EDT  
koolnette: Ton anecdote m'a rappelé des souvenirs...Quand mon garçon était bébé, on le couchait parfois entre nous dans le lit après le boire de 4-5h. Je ne compte plus les fois où j'étais convaincue qu'on était sur le bord de l'écraser ou qu'il était caché sous les couvertures alors qu'il n'était même pas dans notre lit! À moitié endormie et paniquée, je tentais de le sortir du lit, pour finalement réaliser qu'il dormait paisiblement dans sa bassinette... C'est ça que ça donne le manque de sommeil! Smile Je dois être plus reposée cette fois-ci, car ça ne m'est arrivé qu'une seule fois pour l'instant avec ma fille...

Mon chum trouve ça toujours aussi drôle. Smile
 

revenir en haut

Jetta.lou

Inscrit le :
18 déc. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 12:02:58 EDT  
Lait en poudre: Moi je donne du lait en poudre depuis l'hôpital, parce que je n'ai jamais produit de lait. J'ai choisi la même marque qu'à l'hôpital, le Similac et il le digère très bien. L'infirmière m'a dit d'acheter le régulier parce que de toute façon, à cet âge, les bébés ne retiennent même pas les suppléments (genre oméga 3...), c'Est sulement du marketing. 

revenir en haut

miss_capucine

Inscrit le :
23 juin 2008

Posté le: 12 juillet 2010 11:49:39 EDT  
Je sais, je suis légèrement en retard... mais mieux vaut tard que jamais Laughing

Pseudo: miss_capucine
Votre âge et celle de votre conjoint: J'ai 33 ans et mon conjoint aura 35 ans en août
Votre date de fête: 10 décembre
Votre lieu de résidence: Mascouche
Maman: d'Ariane (fév 2009) et d'Olivier (juin 2010)
DPA: 28 juin 2010
Né le: 30 juin 2010 à 00h57
Nombre de semaines de grossesse: 40 semaines et 2 jours
Taille et poids de naissance: 20po1/4 et 7.7 lbs
Type d'accouchement: vaginal

Je n'ai pas encore pris le temps de lire les pages précédentes, mais je le fais ici et là, pendant les boires de fiston. Vive l'ordi dans le salon sur l'écran de télé Wink

À+
 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 11:19:28 EDT  
levelyberry: Ahh ! moi aussi je suis possessive. Très!!! Les autres la prenne, la check, lui passe la main dans la face...Grrrrrrr! Hier j'ai eu droit au plus gros vomis à vie de bébé à force de se faire prendre par tout le monde.

Vomissement: Oh my god! Je ne savais pas que c'était physiologiquement possible que tout ça sorte de mon bébé. Une tasse au moins, et ce sans exagérer, de vomi et non de régurgit est sortie en get. Woooo! Je n'aurais pas voulu que ça m'arrive au resto mettons.

JE SUIS UNE MÈRE INDIGNE ET JE M'ASSUME: Ma fille a dormi sur le ventre cette nuit. Et oui sur le ventre . Je vous entends déjà! Après avoir lu profondément sur le sujet, moi et mon chum avons pris cette déçision et...ENFIN!!! Elle a bien dormit! Des boires régulier et elle se rendormait tout de suite après. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm!!

Persos: Je reviens pour les faire, car jen'ai pas eu le temps de tout lire...ma fille me réclâme! 

revenir en haut

Koolnette

Inscrit le :
12 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 11:10:00 EDT  
L0velyberry: j'en reviens pas.... non mais y'a don ben du monde qui se croit tout permis..... moi quand ma mère m'obstine je lui dis clairement: "c'est MON bébé, j'ai droit de décider ce que je veux pour elle" en général elle comprend et me laisse faire à ma guise.

Jetta.lou: et non ton bébé est pas le seul qui fait presque jamais de rots. Ma mère m,avait dit laisse lui plus de temps alors je tapote le dos pendant environ 8-10 minutes, mais elle n'en fait pas beaucoup plus souvent. En fait quand elle boit calmement elle n'en fait pas... c'est quand elle boit agitée que là j'insiste et elle finit par en faire un ou ben elle vomit à la place!!! Et si je pouvais ca ne me dérangerais aucunement (je penses) de la faire garder par ma mère. J'ai pleinement confiance en elle. J'aurais plus de misère à la laisser toute une soirée avec mon chum... hihi chu pas fine hein? Mais des fois il ne réussis pas à la calmer et c'est pas le gars le plus patient du monde.... mais surement qu'il ferait bien ca lui aussi!

Teach et Mili-l :
moi aussi j'ai un mini zoo... vous m'avez effectivement bien fait rire moi aussi.

Anecdote;
j'ai bien fait rire mon chum une nuit cette semaine... car parfois je m'endore avec la petite sur moi (ventre à ventre) dans le lit... et une fois je me suis réveillée avec l'idée que je m'étais endormie de la sorte.... mais la petite n'était plus sur moi! Je la cherchais partout dans les couvertes et les oreillées un peu en panique.... apparement j'ai même enlevé un tet d'oreillé d'un oreillée... mais ca je ne m'en rappelle plus! Faut croire que j'étais pas tout à fait réveillée hihi.. la petite était dans son moïse à côté de moi, bien en sécurité.. ouffff! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 10:16:40 EDT  
Allo !!

Fesses: Sudocrem aussi fait des miracles ici !

Nikky: C'est vrai que c'est beau ton message que tu as laissée sur l'autre forum !

Gardiennage: Ma BM voudrait tellement garder, même Mathilde, mais comme elle fait tout le contraire de moi, elle ne garde que très peu souvent... Dans 2 semaines, on veut aller souper au resto pour notre 3ième anniversaire de mariage.. donc je demanderai à ma mère de venir garder les 2 cocos le temps d'un souper... Je serai bcp moins inquiète qu'avec ma BM....

Biberon: Mon gars prend 1 biberon par jour, j'utilise le lait bon départ... je sais pas si c'est un adon, mais souvent les boires au biberon sont plus long et après il ne veut pas se rendormir... il ne semble pas avoir mal au ventre... c'est bizarre... Cette nuit je l'ai allaité à 12h30 et à 3h (en 30 minutes tout était fini et il dormait, alléluia!!!) et à 5h, il a prit un biberon, ça a prit 45 minutes pour boire 2 oz... et n'a jamais voulu se rendormir... je l'ai amené dans mon lit, et tout de suite couché à côté de moi, il s'est endormi.. et a filé 2h30 comme ça !

Suce: ben coudonc, je pense bien que j'aurai un bébé à suce! ce matin il pètait sa coche, aussitôt dans la balancoire avec sa suce, il s'est calmé et là il somnole.. il dort pas dur pcq il tète tjrs sa suce, mais bon, au moins il est pas fâché comme toutes les autres journées !

Teach: C'est vrai que si ta fille se réveille aussitôt dans la couchette mais qu'elle dort sur toi, tu peux essayer de mettre un sac magique chaud dans sa couchette, environ 15 minutes avant de la coucher.. ça réchauffe la place.. On a dû le faire avec Mathilde pendant un bon bout, et ça réglait le problème..

Bon, je vais au magasin d'aliments naturels, à la recherche des produits pour aider la production de lait.. à la pharmacie, ils en ont pas.....

Bonne journée ! 

revenir en haut

Se connecter pour répondre