Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans de Juin 2010 - 56 bébés

Auteur Message

charançon

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2010 10:44:44 EDT  
Teach: Je ne veux pas te faire peur non plus, mais avec mes deux enfants, c'était la lune de miel pendant les 2 premières semaines. Ils ne faisaient que dormir et boire. Je pouvais les coucher éveillés et ils s'endormaient seuls. Après deux semaines, leur caractère s'est manifesté et tout a changé! C'était pire avec ma première. Elle s'est mise à nous faire baver en soirée. Mon fils quant à lui est resté avec un tempérament calme, mais il a ses moments de chignage quand même. Je te souhaite que ta fille reste un ange!

2eme bébé: Je savais que je voulais 2 enfants, mais ça été très long avant que j'ai le gout de retomber enceinte. J'avais été traumatisée de mon premier accouchement et j,avais une peur bleue du deuxieme. Il est hors de question que j'en ai un troisième! Trop compliqué! Ma maison est trop petite et il faudrait qu'on change d'auto... Rolling Eyes

Chum: Le mien est génial. On a le même arrangement que Soleyl. Il s'occupe surtout de la plus grande, et il est très actif côté tâches ménagères. Je suis seule avec le petit pendant la nuit, mais c'est endurable. Je sais que si jamais j'ai trop de misère à le recoucher, mon chum prendra la relève sans trop se plaindre.

Shocked Shocked Shocked
Comment on fait pour pas que le message saute quand on est rendu en bas de la boite de dialogue??? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
29 oct. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 09:56:37 EDT  
MErci pour toutes vos discussions en réponde à mes sujets. Ça fait tellement de bien et répond à plusieurs inquiétudes.

Testament: Moi il faut que j'y aille aussi, mais j'ai aucune idée qui je metrais comme tuteur légale. Alors il faut se décider pour cela avant.

Vomissement: Shocked Shocked Shocked QUand faut-il s'inquiéter? Je parle bien ici de vomissement et non de régurgit. Ça fait deux fois en deux jour qu'elle me déverse une chaudière de vomis dessus moi. Son visage est tout paniqué...Je me demande si c'est normal. Je la manipule tellement doucement lors des boires pour ne pas trop la brasser et elle le fait quand même. Elle a aussi eu des méga gros régurgits en jet. On était tout tempée les deux.

Valou 24: J'avoue qu'il faut avoir un setup quand papa retournera au travail. Moi il veut toujours se lever la nuit pour lui changer sa couche, mais lorsqu'il travaillera, j'espère qu'il prendra le temps de se reposer.  

revenir en haut

Soleyl

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 13 juillet 2010 09:12:35 EDT  
m-josee : c'est exactement la même situation ici avec le papa et les filles ! Mon chum s'occupe d'Éliana le matin pour que je me repose un peu, va la porter à la garderie les 2 ou 3 jours par semaine qu'elle y va, lui donne son bain le soir. C'est plus moi qui s'occupe de Loralie et elle pleure souvent quand il la prend, ce qui n'était vraiment pas le cas avec sa grande fille, même qu'elle arrêtait plus facilement de pleurer avec lui quand elle était bébé. Mais par contre il prend ça en riant, il a dit au médecin hier: Éliana est toujours collée sur moi, c'est la ptite fille à papa, alors ça me fait plaisir que la ptite se calme si vite sur sa maman parce que la ça m'en ferait trop à gérer ! (il disait ça en blague évidemment Razz)
C'est un papa tellement génial, il fait vraiment beaucoup de tâches domestiques en plus de m'aider dans le peu que j'ai à faire. Il se sent mal même la nuit de ne pas m'aider plus que ça vu que j'allaite, alors il reste souvent éveiller quand la ptite pleure pour ''m'accompagner'' qu'il dit:P

Gardiennage : nous on va aller chez mes parents à Trois-Rivières cet été quand on va vouloir avoir un peu de tranquilité, ma maman va les prendre 1 nuit ou 2 et on va aller se reposer à Québec étant donné que ma BM qui est à peine à 2 minutes de chez-moi ne veut pas les prendre aussi longtemps. Que voulez-vous...elle a d'autres qualités, elle nous prépare souvent à manger, nous invite à souper. Mon beau-père lui vient s'occuper de mes ptits chats quand on est pas là, c'est déjà ça, parce que ma BM en plus à une peur terrible des animaux et ne veut pas venir leur donner à manger.

D'autres enfants: je ne sais plus qui disait ça mais j'étais contente de lire que quelqu'un d'autre déteste être enceinte ! C'esu aussi une des raisons pour lesquelles je ne suis pas certaine d'en avoir d'autre. Je ne me suis jamais ennuyée de ma bedaine. On est tellement bien couchée sur le ventre, et prendre un bain!! wow !! j'ai de la place pour relaxer !! et tous les petits maux que ça cause, je manque de patience pour endurer ça 9 mois Embarassed  

revenir en haut

Valou24

Inscrit le :
22 janv. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 08:53:21 EDT  
Chum: Eh bien de notre côté, nous avons décidé que le soir c'est lui qui s'en occuperait et moi je dormirais. Mon chum, c'est qq1 qui se couche tard habituellement. Quand il va retourner au travail la semaine prochaine ca va être de 5h à 10-11h. Donc, il va s'en occuper quand il va revenir, jusqu'à environ 2h-3h du matin. Après ça, c'est moi qui prend la relève. Alors, je vais avoir le temps de dormir un peu. Sauf que moi aussi j'ai de la misère à laisser mon bébé pleurer quand c'est lui qui s'en occupe. Il s'en occupe très bien, la seule chose dont il a de la difficulté c'est quand il dort sur lui et qu'il va le porter dans son lit, il se réveille tjrs. J'essaie de lui donner des trucs. Pcq avec moi, je réussi assez bien à le coucher sans qu'il se réveille. C'est en s'arrangeant de cette façon que mon chum ne perd plus trop patience!! Et, il a l'air plus heureux maintenant. Au début, il avait de la misère pcq le bébé ne voulait que maman!!

Lait en poudre: Andréanne, j'utilise le lait Bon départ 876g et il me dure environ 1 semaine. Il coûte 28$ chez Super C. Mon bébé boit en moyenne 4oz aux 4-5h. Des fois, il boit moins et d'autres fois un peu plus. Donc, maintenant je fais des biberons de 5oz.

Mastite: eh oui, finalement c'est ça que je fais. Pis maudit que ça fait mal. Ça avait commencer au sein droit et là c'est les deux seins!! Donc, je suis allée consulter et j'ai des antibiotiques à prendre. Jespère que ça va passer sinon ça peut devenir un abcès et il va falloir drainer ça.

Gardiennage: Mes parents sont prets à garder n'importe quand et ma soeur aussi. Pis là ma mère nous a offert pas cette fds mais l'autre, si on veut dormir une belle nuit d'aller dormir chez eux et qu'elle allait mettre le bébé dans leur chambre et qu'il s'en occuperait durant la nuit pour qu'on puisse dormir!! On va sûrement accepter. Ça va faire du bien. 

revenir en haut

littlebird

Inscrit le :
19 janv. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 08:47:14 EDT  
Salut les filles!!!

D'autres enfants: Pour ma part, il est clair que nous allons en avoir d'autre et surtout que le 2e va naître probablement en 2011! Dès que mon fils aura environ 5mois, nous nous mettons en mode essai pour le 2e!

Nuit: Ouin, ben MAthys feelait un peu chigneux cette nuit! Il se réveillait souvent! J'espère que la nuit prochaine va être mieux!

Allaiter en public: Je n'ai pas eu à allaiter Mathys en public encore, mais avec la famille oui et je vais toujours me cacher quand c'est l'heure de l'allaiter! Même si ce n'est que la famille! Je ne me sens pas à l'aise de l'allaiter quand tout le monde est autour!

Je suis allée souper chez ma grand-mère dimanche et la famille était là. Je n'ai pas trop apprécié! Ma grand-mère ne cessait de passer des commentaires désagréable du genre: Ouin, ben moi je l'habillerait ce bébé là! Il doit tellement avoir froid! C'est parce que dimanche il faisait hyper chaud alors j'avais mis Mathys en court et il était super bien! Bref, Bref, j'avas le moral un peu bas à cause de tous ces commentaires... Je pense que ça va prendre un tit bout avant que j'y retourne!!!

Bonne journée 

revenir en haut

Jetta.lou

Inscrit le :
18 déc. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 08:18:22 EDT  
D'autres enfants: Nous en voulons 3, mais on va commencer par passer cette période sans sommeil que nous trouvons un peu difficile, même si nous sommes chanceux avec notre bébé qui n'est pas trop chiâleux (je touche du bois)....

Procréation assistée : J'ai eu la chance de tomber enceinte très facilement, mais je viens d'entendre aux nouvelles que le gouvernement vient d'accepter de payer les frais de procréation assistée... Je trouve que c'Est une escellent nouvelle pour les couples qui ont recours à ce traitement. Bravo! 

revenir en haut

Jetta.lou

Inscrit le :
18 déc. 2009

Posté le: 13 juillet 2010 08:15:41 EDT  
chum :Le mien est vraiment merveileux, je ne sais pas ce que je ferais sans lui! Tout comme moi, il est enseignant, alors j'ai la chance de l'avoir avec moi tout le temps! Au début, je n'aurais pas pu m'imaginer rester seule avec mon fils parce que j'étais pas mal stressée. Ça va déjà beaucoup mieux, mais sa présence est super importante. En plus, je ne peux pasallaiter, alors il s'occupe autant que moi d'Alexandre. C'est aussi pourquoi je le laisse avec plaisir aller jouer au hockey 2 fois pas semaine...!!!! Ce soir d'ailleurs, nous y allons! J'ai hâte de voir si mon fils sera comme son papa et aimera les patinoires!

testament : Nous en avons aussi parlé cette semaine... Je pense que ça coûte entre 500$ et 800$... Il faut magasiner notre notaire!

Cannes de lait: J'achète le lait en poudre Similac 900g qui coûte environ 22$ et pour le moment, ça m'en prend environ 1 par semaine. Mon fils boit entre 3 et 4 onces, ça dépend.

 

revenir en haut

nikky29

Inscrit le :
12 sept. 2007

Posté le: 13 juillet 2010 05:24:19 EDT  
Teach : Mon gars dort sur le ventre depuis qu'il a 2-3 semaines et je ne me sen pas mère indigne du tout.... je me sens plutôt une maman reposée parce qu'il dort en moyenne 7h par depuis qu'il dort dans cette position.

Lait maternisé : le meilleur a date, si vous avez un bébé qui a mal au bedon, c'est l'alimentum (fait par similac), c'est sans soya, ni protéines bovines. La caisse est cher, mais si le doc vous le prescrit la RAMQ la paye, et la plupart des assurances privés payent comme les médicaments.
 

revenir en haut

rastakyme

Inscrit le :
06 févr. 2010

Posté le: 13 juillet 2010 00:16:41 EDT  
stroumfet testament .. justement mon chum et moi on en parlait .. dis moi combien ca coute environs ?

Heille j'en reviens pas mes deux tits loups aujourdhui ils ont vraiment été adorables .. jme depeche jvais aller dormir un tit peu !

Lait en poudre .. ben moi je ne suis pas une reference .. lol.. parce que le lait que je prend se vend juste en petite canne et une canne me fait une journée et demi .. mais tse on doit faire environs ..15 a 18 biberons par jours ...lol... donc ca n'en fais pas mal ma fille boit 4 oz et mon fils 6 oz .. donc ca me reviens tres cher par semaine environs 100.00 de lait par semaine ... mais bon l'allaitement cetait humainement plus possible héhé malheureusement
intimité je suis tellement heureuse .. enceinte j'avais vraiment mais vraiment jamais envie de faire l'amour ... ca me degoutais presque lol.. honnetement je sais pas pkoi j'avais peur que ca reste comme ca .. ensuite apres la cesarienne la premiere fois qu'on a fait l'amour ca ma tellement fait mal ca avait jamais fait ca meme la premiere fois imaginé ... j'en ai parle au doc pis elle m'a dit de ne pas m'en faire que ca allais passer avec le temps que cetais a cause de l'allaitement et de la grossesse ! j'avoue que j'avais quand meme peur que ca ne revienne pas .. mais la les filles le desir est revenue et ca ne fait plus mal je suis tellement contente !!! fallais que je vous en parle désolé !
gardiennage ici bien que j'ai trouvé ca difficile et que je me sentais coupable de m'amuser pendant qu'ils se fesais garder .. un moment donné on a pas eu le choix pcq moi et mon chum on ne fesais que ca s'occuper des bb fallais absolument se retrouver seul un peu donc on les a fais garder 2-3 fois .. mais seulement par des gens de confiance .. mes parents, ma soeur et ma meilleure amie
 

revenir en haut

Koolnette

Inscrit le :
12 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 23:43:07 EDT  
Allaitement en public: moi ca m'est pas vraiment arrivé encore et je redoute le moment... en fait je m'organise pour être à la maison ou chez mes parents... devant ma mère, ma soeur, ma belle-soeur et mes amies ca ne me dérange pas, je me dis qu'elles comprennent et que c'est naturel, mais devant les hommes je ne suis pas capable... je change de pièce.

chum:
moi mon chum s'améliore.... il s,en occupe le soir afin que je puisse dormir un peu avant qu'il me l'apporte dans la chambre et ca je l'apprécie beaucoup. Ca m'aide à m'endormir parce que sinon avec les ti-bruits j'ai de la misère à m'endormir. Mais quand elle pleure, il arrive pas souvent à la calmer ou ben c long... ca me fend le coeur de la laisser pleurer de même, mais j'essaie de le laisser faire. mais je lui dis toujours si t'es tanné passe moi la... ce qui arrive pas longtemps après hihihi!

Marie: ma mère disait que dans son temps quand un bébé buvait autant à chaque boire, c'est qu'il était temps de commencer les céréales.... informe toi à ton médecin au pire!!!

Teach: la mienne était TRES tranquille jusqu'à 2 semaines justement... entre la 2e et la 3e semaine elle a "péter" de solide "coche" de plusieurs heures.... j'étais découragée! mais là ca c'est replacé. Elle pleure de temps en temps mais jamais autant que cette fameuse semaine! 

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 22:34:58 EDT  
teach: Alice a toujours été super calme et pleurait très rarement. Quand elle a été hospitalisée, les infirmières capotait. Elles lui faisaient des prises de sang, installait des solutés et elle ne pleurait même pas. Là, j'ai une pré-adolescente qui fait des crises pour un oui ou un non, mais c'est plus le terrible two. Sa personnalité reste quand même qu'elle ne pleure pas. Des fois, elle peut tellement se faire mal, et juste dire bobo, on capote! Quand elle se fait mal et pleure, on le sait qu'elle s'est vraiment fait TRÈS mal! Je te dirais donc que ta fille risque d'avoir déjà sa personnalité définie! 

revenir en haut

mademoiselle_bug

Inscrit le :
16 nov. 2006

Posté le: 12 juillet 2010 22:32:08 EDT  
Bonsoir les filles

allaitement en public Moi j'ai aucun problème. C'est certain que j'essaie d'être discrète mais je trouve toujours un p'tit coin. Puis si les gens sont pas contents ben qu'ils regardent ailleur!

Autre enfant Au départ j'en voulait 3 mais je trouve que 2 c'est assez rushant comme ça donc je ne suis pas certaine encore. J'hais aussi être enceinte et j'ai déjà 35 ans donc il se fait pas mal tard (j'ai beaucoup moins de patience!!!!)

bosse sur la lèvre supérieure Antoine aussi a ça. Le doc m'a dit que ça aillait partir tout seul. C'est comme une ampoule à force de têter!!!

chum Mon chum ici en fait beaucoup. Il s'occupe aussi principalement de ma grande puce pendant que moi je m'occupe du bébé. Disons que ça aide beaucoup!!! C'est une vrai tornade ma petite et ^demande beaucoup d'attention depuis l'arrivée de bébé.

Bon je ne me rappelle plus des autres sujets.... je suis complètement brulée!!! Je vais vous souhaiter bonne nuit en espérant que mon garçon suive les traces de Gaelle et qu'il fasse aussi ds beaux dodos!!  

revenir en haut

m-josee

Inscrit le :
28 févr. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 22:29:58 EDT  
ampoule de lait: Aurélie en a une et Alice en a eu une aussi. Ça n'a pas durer les 10 mois que je l'ai allaité. Je ne me souvient plus exactement combien de mois ça a duré, mais ce n'est pas resté tellement longtemps.

allaitement en public: Je met une couverture par dessus mes épaules (que je passe sous les bretelles de mon soutien-gorge pour la faire tenir) le temps qu'Aurélie prenne mon sein. Une fois qu'elle tête, je fais tenir la couverture en hauteur sur le derrière de sa tête comme pour faire un petit mur qui cache mon sein, mais qui ne la recouvre pas, donc elle n'a pas chaud. C'est dur à décrire... Je n'ai pas de problème à allaiter en public, je suis rendue pas mal efficace pour la faire s'accrocher sous la couverture, mais je ne trippe pas à me montrer. Ça a beau être naturel et tout, ça reste mes seins...

En fait, on dirait que j'ai moins de misère à allaiter devant des étrangers que devant ma famille. Comme plusieurs ont dit, l'allaitement c'est mon moment, je n'ai pas envie que ça devienne le moment cute de quelqu'un d'autre et je m'en vais dans une autre pièce pour le faire. Pas que je suis gênée, mais j'ai pas envie qu'Aurélie (c'était pareil pour Alice) se fasse taponner pendant qu'on est collée. Ma b-m s'est essayé une fois de venir avec moi. Je me préparais à monter à l'étage pour allaiter dans la chambre de lili et elle m'a dit: "vas-y, je vais t'apporter ton coussin d'allaitement." J'ai dit: "merci, mais j'arrive à le monter sans problème. Elle a continué:" je vais t'aider, ça va t'en faire moins à transporter". "Non, vraiment, ce n'est pas nécessaire, je suis habituée. " Et je suis partie. Je la voyais venir, et vraiment, ça ne me tentait pas...

Autre enfant: Après Alice, ça a toujours été clair qu'on aurait un autre enfant, malgré ma grossesse et mon accouchement difficile, et les débuts de vie difficile d'Alice. On se disait que tout avait tellement mal été, que la prochaine ne pouvait qu'aller mieux. En plus, on avait tellement peur que ça prenne autant de temps devenir enceinte, qu'on ne voulait pas attendre trop. Si ça avait été juste de mon chum, on aurait recommencé les essaies après 3-4 mois. Mais très rapidement, j'ai eu l'impression qu'il manquait quelqu'un. Vers 9 fois, Alice mangeait seule, faisait ses nuits, marchait à 4 pattes, était plus autonome (on s'entend, là!) dans ses jeux, on trouvait que ça commençait à être plus facile, donc on n'a arrêté la contraception et sans essayer vraiment, on s'est dit "ça marchera quand ça marchera". Ça a marché le 2e mois. Cette fois-ci, je ne sais pas si nous en aurons un autre. Je sens ma famille plus complète, plus "famille" . Si nous en avons un autre, ce sera plus quand les filles auront 4-5 ans.  

revenir en haut

marie_86

Inscrit le :
19 mai 2008

Posté le: 12 juillet 2010 22:13:36 EDT  
Je crois que mon fils est pas normal!! quand on lui donne un bib il boit presque 8oz!!!! Je vais faire quoi moi dans pas long quand je vais lui en donner en préparer 2???? ya tu des bébé qui boivent autant a 1 mois??? 

revenir en haut

Javi

Inscrit le :
15 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 22:10:18 EDT  
Salut,

J'ai besoin d'avoir la "technique" de la culbute . J'ai essayé de la trouver sur l'ancien forum, mais je ne la retrouve plus et je me rappelle que qqn (Andreeanne je crois. . .?)l'avait très bien détaillée. Je vais essayer de la faire selon ce dont je me souviens, mais si vous pouviez me la donner, s.v.p. Parce que pour les dodos sur le ventre je suis trop peureuse.

Teach: Je ne veux pas te faire peur ni te décevoir, mais mon bébé était super calme depuis la naissance. Depuis une semaine, il est un peu plus chigneux. Disons que pour l'instant je mets ça sur le dos de la chaleur. J'espère que ça va revenir comme avant, j'ai touché beaucoup de bois pour qu'il reste un bébé tranquille. Mais les bébés y'en n'a pas un pareil, donc fis toi pas sur le miens. . .

À plus! 

revenir en haut

soleil84

Inscrit le :
27 mai 2009

Posté le: 12 juillet 2010 22:05:26 EDT  
andreanne: Moi j'achète du Bon Départ en poudre, la canne de 900g. Mon bébé boit 3oz aux 3 heures et je fais 7 jours avec ma canne. C'est 22$ la canne. 

revenir en haut

Soleyl

Inscrit le :
30 janv. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 21:55:03 EDT  
Teach : Loralie a aussi une petite bosse sur la lèvre du haut qui ressemble à une ampoule, ma plus vieille avait fait ca aussi et des fois sa lèvre sèche à cet endroit, c'est le fait de têter qui fait ça.
Pour ce qui est d'avoir d'autre enfants Lovelyberry, après mon premier accouchement je n'en voulais plus d'autre, mais quand elle a grandi et que j'ai vu comment c'était génial de voir tout l'amour que ça procure et surtout de la voir évoluer ça n'a pas été long que j'en ai voulu un autre. Cette fois encore je me dis ouffff 2 ça va être assez...mais peut-être que ça va changer qui sait ? Razz

Allaitement en public: j'ai pas de problème, par contre je me cache avec une couverture. C'est déjà un bon pas en avant pour moi parce qu'avec ma grande fille je n'ai jamais été capable de le faire, même avec ma famille. Ça a été un long travail de confiance pour moi et je devais me répéter constamment que c'est normal et naturel. Maintenant je n'ai même plus de malaise Smile Je songe fortement à me procurer un tablier d'allaitement. Quelqu'un en a un ? est-ce que vous aimer ça ? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
26 janv. 2008

Posté le: 12 juillet 2010 21:45:02 EDT  
Allaitement en public: je ne me sens pas mal à l'aise, je met une petite couverte, et on ne voit presque rien !

Stroumfet: Wow, des belles nuits, chanceuse !!!! Ta BM semble comme la mienne... j'ai l'impression que mes enfants sont un phé;nomène de foire ! Chiant.....

Muguet et gercures: ca ressemble à quoi sur les seins ?? J'ai tellement mal aux seins... j'ai de belles gercures qui sont apparues, du fait on fait quoi pour ça???! Et tout le tour du mamelon, j'ai pleins de petits boutons blancs, et c'est tout rouge, comme irrité... ça me fait un mal fou quand il boit...mais je ne sais pas si c'est à cause de ces boutons ou des gercures....

Les filles dont les bébés sont aux biberons: ca vous prend combien de canne de lait par semaine ? je songe vraiment à arrêter d'allaiter, je rush vraiment... mais je veux savoir à quoi m'en tenir pour le lait... ça semble être des coûts assez astronomique !!!!

Je vais me coucher, en espérant pouvoir dormir au moins 3h...

Bonne nuit ! 

revenir en haut

Parmalat

Inscrit le :
12 avr. 2010

Posté le: 12 juillet 2010 21:37:29 EDT  
merci les filles ! Je suis allée acheter un mouche bébé et du hydrasens. Voir ma fille comme ca, ca me brise le coeur !

Rastakyme : C'est super pour ton fils qui se tourne seul !! Ca doit etre mignon à voir !!

Dodo sur le ventre : Ma fille a de la misère à etre trop longtemps sur le ventre, j'imagine donc que ce ne sera pas pour moi les dodos sur le ventre !!

Teach : Je me souviens que lors de l'accouchement et meme après, j'ai dis Fuck off, j'en veux plus de bébé. Mais 2 semaines plus tard, j'envisage d'autre enfant, mais pas avant 3 ans. Je redoute ma prochaine grossesse parce que j'ai HAÏS ca etre enceinte ! Et moi aussi je n'ai plus de pudeur depuis l'accouchement, chez moi, j'allaitais devant tous le monde, mais j'avoue qu'en public, c'est dérangeant pour les autres.
Avant d'être enceinte, je trouvais ca déplacer de voir le sein complet de la mère ! Si c'est subtil, c'est moins pire !  

revenir en haut

Stroumfet

Inscrit le :
27 oct. 2009

Posté le: 12 juillet 2010 21:30:48 EDT  
Bonjour tout le monde!

Teach : Moi aussi ma poulette ne pleure pas beaucoup, elle va pleurer quand elle a vraiment faim et que je l'ai fait attendre. Elle chigne pas beaucoup non plus, sauf lorsqu'elle à froid. Elle à 1 mois et demi! Je te souhaites que ça reste comme ça, c'est des bébés tranquilles!:)

Nikky : J'ai beaucoup aimé le message que tu as laissé! C'est vraie que cela a été toute une aventure, et je suis vraiment contente de l'avoir partager avec vous toutes!

Faire garder : Ben moi mes parents restent sur la rive sud de Québec, et je suis aller Gaëlle avait 3 semaines, et c'est ma mère qui s'en est occupé les 2 nuits ou on a été la bas (Je tire mon lait exclusivement) et je suis même aller me promener dans le vieux avec mon chum. Et j'ai refait la même chose la semaine dernière je suis aller passer 5 jours chez eux, et c'est ma mère qui s'en est occupé pendant les nuits. Ça ma vraiment fait du bien.

Testament : Je suis aller faire faire mon testament avec mon chum la semaine dernière, pour être bien préparés s'il arrivait quelque chose. Au moins on sait qu'est-ce qui va advenir de notre bébé...Est-ce que certaine d'entre vous l'on fait? Et est-ce que vous vous entendiez bien avec votre amoureux pour ça?...

Fesses irritées : Je sais pas s'il y en a d'autres comme moi, mais j'utilise des débarbouillettes que je mouilles pour laver les fesses de Gaëlle. Je n'utilise pas de lingettes humides, et elles n'a jamais eu d'irritation aux fesses. Je sais pas si ça a un lien, mais en tout cas ca fait aussi bien la job!

RastaKym : Moi aussi ma poulettes se tourne de bord lorsqu'elle est sur le dos. Je sais pas si les bébés plus petits ont plus de facilité, mais elle à fait ça à 4 semaines. Mais comme elle pesait juste 4lb10oz à la naissance, c'est un mini format, et peut-être que c'est plus facile pour elle.

BM : Ça y est, elle est officiellement en maudit après nous. Vous savez que je DÉTESTE ma belle mère comme c'est pas possible. Et bien il y a deux semaines j'avais dis à mon chum que je voulais pas de visite pour la fin de semaine parce que depuis la naissance de la poupoune on avait pas eu une fin de semaine à nous. Et la en fin de semaine je suis partie chez mes parents à Québec avec la petite. Ça fait 2 fin de semaine en ligne qu'elle ne peut pas venir faque la elle est en sacrement après nous. Je sais pas pour vous mais j'ai l'impression d'être un zoo pis que ma fille c'est un animal qu'on vient prendre et caresser...eye ça va faire un moment donner, j'ai une vie et une routine à reprendre....merci! (Comme vous voyez je ne l'aime pas plus....)

Nuit : Depuis une semaine et demi, Gaëlle fait ces nuits. Elle boit vers 10h, dors jusqu'â 5h30, boit et se recouche jusqu'à 9h00. Donc je peux dire que moi aussi je fais mes nuits:P

Bonne nuit le mamans!!

Audrey xxx 

revenir en haut

Se connecter pour répondre