Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les mamans d'Aout 2010 - 74 bébés !

Auteur Message

maryylene

Inscrit le :
03 janv. 2010

Posté le: 30 mars 2011 09:14:39 EDT  
Oooh les filles j aimerais bien continuer à vous suivre..... Vous répondez à mes questions bien souvent!! Smile 

revenir en haut

PtitAnge

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 29 mars 2011 21:48:51 EDT  
MissSyn : C'est fait! 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 29 mars 2011 21:18:17 EDT  
ptitange: je ne crois pas t'avoir dans mon facebook... synthiab@hotmail.com envois moi une demande d'amitié je vais ta'jouter Smile 

revenir en haut

PtitAnge

Inscrit le :
25 oct. 2010

Posté le: 29 mars 2011 20:56:59 EDT  
Voyons c'est donc ben mort ici! Bikou, tu dis qu'il y a un groupe sur facebook... Est-ce que tu sais si toutes les mamans d'aout peuvent s'ajouter à ce groupe? Si oui, as-tu le nom? 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 29 mars 2011 11:39:13 EDT  
Jpense que les filles ne parle plus car elle on ouvert un groupe de discussion sur facebook! mais moi jarrive pas a suivre la bas! LOL ya trop de message avec trop de commentaire! ici, on met tout dans un seul message et hop Razz

 

revenir en haut

mapieda

Inscrit le :
12 mars 2008

Posté le: 29 mars 2011 08:25:12 EDT  
Ben voyons, il ne se passe rien ici...

super damelune pour la réservation. est-ce que le petit salon était dispo finalement?

Les filles pas de québec, vous avez le droit de parler là Wink  

revenir en haut

DameLune

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 28 mars 2011 18:44:45 EDT  
Billy: j'ai réservé pour 9h30 mercredi!
Ici Arthur a le nez qui coule comme une champelure depuis ce matin, j'espère que ça ira mieux d'ici mercredi... 

revenir en haut

Billy28

Inscrit le :
04 nov. 2007

Posté le: 28 mars 2011 12:35:43 EDT  
Hou hou !!! Qu'est ce qui se passe ici ????

Ici j'ai une grosse semaine, je dois tout préparer pour le party de retraite de ma maman et en plus de préparer nos valise .. On part lundi matin pour la Floride, voir ma belle soeur :)

Une petite semaine au chaud, avec une journée au Blizzard Beach (parc aquatique de Disney) ça va faire le plus grand bien ...

Brunch Qc : c'est a quel heure mercredi ??? 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 27 mars 2011 19:59:27 EDT  
damelune : C'est Charlie86 qui s'ajoute à nous et elle va avoir aussi besoin d'une chaise haute. 

revenir en haut

DameLune

Inscrit le :
08 mai 2012

Posté le: 27 mars 2011 19:27:24 EDT  
Pas de problème Mimile! Je les appelle justement demain matin pour préciser le nombre que nous serons.
On est de retour d'une grosse fin de semaine en Estrie chez des amis. Les hommes marinent dans le bain, j'entends les fou-rires d'ici :D

À+! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 27 mars 2011 19:18:00 EDT  
Damelune : J'ai quelqu'un d'autre qui se rajouterais au bruch de mercredi si il n'est pas trop tard. Je t'envois un message sur facebook.
 

revenir en haut

maudec

Inscrit le :
06 janv. 2010

Posté le: 26 mars 2011 15:07:17 EDT  
bon je vais seulement répondre à chansour pour le moment j'ai trop de ratrapage à faire :)

chansour : ce n'est que des menaces, il ne peut pas le faire !!! C'est souvent la mère qui a la garde de l'enfant dans l'attente d'un règlement en cour !!!! Mais ne reste pas là s'il te fait des menace comme ça c'est pas sain pour toi et ton enfant Sad Prends soin de toi ma belle et viens nous donner des nouvelles Smile Appelle à l'aide juridique peut-être qu'ils peuvent t'aider, ou même à la police directement ils vont te dire s'il le font ou pas Smile 

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 26 mars 2011 11:03:27 EDT  


Chansours : ton chum veux juste te faire peur, c'est complètement stupide se qu'il dit. et avec ce que tu m'as déjà raconté...il ne pourrait pas avoir la garde de votre fille! 

revenir en haut

mel2648

Inscrit le :
05 oct. 2010

Posté le: 26 mars 2011 10:15:29 EDT  
Chansours : Ton chum te fait des menaces. Ce qu'il dit est totalement sans fondement. Il dit ça pour te faire peur!! Aucun policier séparerait son enfant de sa mère, à part si l'enfant est en danger avec sa mère, ce qui j'imagine n'est pas ton cas.
L'affaire de l'adresse c'est une une foutaise. Si c'était vrai, tous les enfants resteraient avec leurs pères à la sépération?!? Voyons!

Twisted Evil  

revenir en haut

chansours

Inscrit le :
13 déc. 2009

Posté le: 26 mars 2011 09:09:55 EDT  
salut les filles j ai une question ben plate a matin depuis quelque temps sa va vraiment pas bien avec mon chum et il me menace que si je pars il appelle la police pour pas que je pars avec ma fille pis il dit que vu que l adresse de la petite est ici ben la police va lui donner la garde jusqu a ce que on se batte en cour pour avoir la garde et que je pourrais pas l emmener avec moi sauf que c est clair que je lui laisse pas ma fille savez vous si c est vrai et si non ou est ce que je pourrait appeller pour me renseigner ??? merci  

revenir en haut

madamevirg

Inscrit le :
16 janv. 2010

Posté le: 26 mars 2011 08:37:38 EDT  



MissSyn : FIOUFEEE!!!! ouf, je suis soulagée pour toi ma belle Smile


Juliette est en robe pour la première fois! Trop mignonne! mais,..elle n'a pas l'air d'aimer ça Laughing Elle arrête pas de tirer dessus...en tk..

 

revenir en haut

MissSyn

Inscrit le :
08 janv. 2008

Posté le: 25 mars 2011 21:28:56 EDT  
merci beaucoup les filles!!! Lybelle m'a envoyé un message sur facebook (elle était avec son blackberry et elle ne pouvait pas ré-écrire ici!!) une amie a elle a vécu une situation comme la mienne et est passé par la récement.. avant les pere biologiques avait 5 ans a partir de la naissance.. maintenant depuis 2004-2005 c'est 2 ans... donc mon tarla d'ex peut pu rien faire!! THANKS GOD!!!!! on y a pensé a faire adopter mais faudrait etre marié.. mon conjoint est divorcé... donc pas de mariage a l;église... entk... mais on y pense..!!!

je reviens demain!! on a des amis a la maison pour nous changer les idée Smile poker a soir!!

xxxxx MERCI beaucoup mes amis XXX 

revenir en haut

M-Hélène87

Inscrit le :
07 févr. 2010

Posté le: 25 mars 2011 21:12:29 EDT  
Co-Dodo: Moi je trouve sa mauvais pour la vie de couple...& je pense que sa comble beaucoup plus NOTRE besoin affectif plus que celui de l'enfant (qui lui c'est plus un caprice et un habitude pour dormir avec nous..) Vincent fait dodo dans son lit depuis notre retour de l'hopital...et sa va rester comme sa. Crise ou pas. Anyway....On dort! Pendant qu'on dort, sa sert a rien d'être empiler les un sur les autre (et je m'évache beaucoup trop !) Mais c'est un choix personnel...J'imagine que celle qui le font, ont leur raison aussi! ZARA: Je laisserais Ella dans son lit...sa va éviter bien des crises je pense quand sa va etre le temps de remettre tout le monde dans leur chambre.

Misssyn: Difficile de décoder sa réaction...J'aime bien l'option de Bikou. Sa empecherait peut-etre pas ton EX de faire de la marde mais sa simplifirait peut etre des affaire (coté legal). Sur le baptistere a tu écrit pere inconnu? En touka, je te souhaite que sa reste mort son affaire.

J'avais d'autres perso a faire mais j'ai tout oublier!

A+! 

revenir en haut

Bikou

Inscrit le :
14 déc. 2009

Localisation :
Grand-mère

Posté le: 25 mars 2011 20:41:27 EDT  
Mimile: ALELUYIA! jme sens moins seule! nous dans notre chambre, on a un pti divan, et notre linge propre est TOUJOURS sur ce satané divan la pret a se faire plier... pi finalement bin on ne le fais pas! excepté le linge de la ptite! son linge a elle est toujours tout bien rangé! 

revenir en haut

Mimile

Inscrit le :
05 févr. 2008

Posté le: 25 mars 2011 20:30:53 EDT  
Salut les filles,

Misssyn : Moi je trouve que ton ex a eu une réaction de gars mal à l'aise, qui est resté sous le choque parce qu'il ne s'attendait pas à ça. Mais l'idée de Bikou est très bonne.

damelune : Oui, très bonne idée pour le petit salon.

maison propre : Ben ici ce n'est pas si pire, après avoir répété des millions de fois, Béatrice commence à serrer ses jouets avant d'en sortir un autre. Et je lui ai aussi expliqué que les petits objets vont sur les meubles parce que maintenant Violette peu les attraper si ils sont parterre et elle m'écoute bien. La seule chose, c'est mon linge que je n'arrive jamais à plier, nos tiroirs sont vide et on pige direct dans le panier de linge propre Embarassed .

Bon, je vous souhaite une bonne soirée, moi je m'en vais prendre un p'tit verre de vin collé collé avec mon amoureux.

Pis demain je déjeune à la cabane à sucre Very Happy Very Happy  

revenir en haut

Se connecter pour répondre