Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 75 mairveilleuses maimans 2012

Auteur Message

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 4 septembre 2011 14:56:17 EDT  
pour bebe 2 j'ai pris moins de poids qu'a bebe 1 mais sa ete evident tres tres tres vite. Quand je suis tomber enceinte de bebe 3 qu'on a du prendre la decision d'interrompre la grossesse sa paru aussi tres vite. En fait j'ai su que j'étais enceinte parce que ma mere ma regarder le ventre et ma fait comme commentaire non mais tu serais pas enceinte toi et je lui ai dit non et puis en mexaminant je trouvais que mon ventre avait bien arrondi on est donc aller chercher un test et hop positif. donc voila. 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 4 septembre 2011 13:31:24 EDT  
Ah oui et petit rappel pour celles qui veulent se joindre sur le groupe FB si jamais vous avez pas vu dans le message d'accueil, les infos sont là. C'est un groupe secret alors personne sauf nous pourrons le voir! 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 4 septembre 2011 13:27:23 EDT  
Félicitations veronika, perle072, cotton candy et lexärä !!

Mag-og: Ce serait un beau cadeau de fête ça un petit bébé!
Est-ce que ce sont des pertes brunâtres? Je prendrais ça relaxe si t'as des pertes. Et faire comme misa a dit, ça pourrait te rassurer.

À ma première, j'avais pris... 50 lbs!! Ouf, mais j'ai tout perdu assez rapidement. Pour l'instant, je suis à 6 semaines et rien ne parait, mais j'ai encore de la peau "lousse". J'ai eu bcp de vergetures dans les dernières semaines de grossesse juste quand je pensais m'en être sauvée Sad
J'ai hâte à mon rdv et ma première écho. Je veux être rassurer, j'essaie de ne pas trop stresser avec ça, mais c'est difficile de ne pas y penser quand on vient de vivre une fc précoce...

Bonne fin de semaine les filles! Profitez-en pour vous reposer si la fatigue vous envahie Wink 

revenir en haut

lexärä

Inscrit le :
31 oct. 2009

Posté le: 4 septembre 2011 10:34:44 EDT  
bonjour les filles

je viens d'avoir mon +

Votre pseudo :lexärä
Votre prénom :emilie
Votre âge et celui de votre conjoint :23 les 2
Date de fête : 31 juillet
Lieu de résidence :montreal
Profession:maman a la maison
BB# : 3 mais 4 dans mon coeur
En essai depuis :c'était le premier cycle d'essai
DPA :13 mai
Date de la première visite chez le médecin :je le sais pas encore
Date de la première écho : je le sais pas encore
Lieu d'accouchement: surement en maison de naissance
Préférence pour le sexe :aucune j,ai deja une petite fille et un petit gars
Prédiction sur le sexe : gars
Particularités : j'ai un fiston de presque 3 ans et une poulette de presque 2 ans en janvier j'ai du me faire avorter pour des raisons medicales. 

revenir en haut

Cotton Candy

Inscrit le :
03 sept. 2011

Posté le: 3 septembre 2011 16:54:01 EDT  
Votre pseudo :Cotton Candy
Votre prénom :Charlotte
Votre âge et celui de votre conjoint : 21 ans et 37 ans
Date de fête : Dans le mois de Mars !
Lieu de résidence : Québec
Profession: Responsable d'un service de garde !
BB# : 2 (Ma 4' grossesse)4' pour mon conjoint
En essai depuis : 1mois ( Notre princesse va avoir 3 mois demain ! )
DPA : Le 10 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : J'appelle Mardi !
Date de la première écho : Je vais le savoir après mon premier rendez-vous .. !
Lieu d'accouchement: Je le sais pas.. je n'ai vraiment pas aimé le cente mère-enfant pour le 1' !!
Préférence pour le sexe : Une autre fille !!!
Prédiction sur le sexe : Un ti-garçon !
Particularités : Ce sera un 2' accouchement en 11 mois !
 

revenir en haut

misa

Inscrit le :
31 août 2011

Posté le: 2 septembre 2011 17:16:24 EDT  
Mag-og tu sais que si tu es inquiete tu peux allez faire doser ton taux de bhcg, il vont te faire des prises de sang a 24 ou 48 hrs de difference !!!

2 eme bébé moi aussi j'ai le ventre qui gonfle vraiment vite !!
mais ce qui m'a mis la puce a l'oreille ce sont les seins..my god que ca fait mal et que c'est lourd!!!

au premier j'avais pris 35 lbs et je l'ai tout reperdu mais ca été dur !! donc a celui la je vais me retenir un peu et laisser tomber la creme glacé haha !


 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 2 septembre 2011 16:34:33 EDT  
salut les filles

ici les symtome son la maudite fatigue grrrrr une chance que je suis envacance mais malheureusement tous bonne chose a un fin je retrouve ma gange de petit monstre mardi lolll mais a par cela je sans rien dautre pour le moment !!! a peut etre mon caractere de cochon mai s sa cest pas nouveau loll mais la il es pire . Embarassed pauvre de lui je lepargne pas hahahahahha 

revenir en haut

perle072

Inscrit le :
18 août 2009

Posté le: 2 septembre 2011 13:40:24 EDT  
Je me joins à vous!! :)

Votre pseudo :perle072
Votre âge et celui de votre conjoint : moi 31 lui 33
Lieu de résidence : Québec
BB# : 2
En essai depuis : 1er cycle
DPA : 6 mai 2012
Date de la première visite chez le médecin : 26 octobre
Date de la première écho : 3 octobre
Lieu d'accouchement: Centre Mère-Enfant
Préférence pour le sexe : aucune!
Prédiction sur le sexe : fille
Particularités : J'ai déjà eu une fausse couche alors je n'ose pas trop fêter pour le moment. Je prends ça au jour le jour! Espérons que tout ira bien! Au plaisir de vous jaser! Smile 

revenir en haut

Baru

Inscrit le :
24 juin 2010

Posté le: 2 septembre 2011 12:36:52 EDT  
Celles qui n'ont pas de symptômes : ne vous inquiétez pas! Ça va venir tôt ou tard (et j'espère tard...)

2e grossesse : Ici on dirait un peu que ma bédaine est un peu plus grosse, mais rien de trop spécial. Je n'ai pas tout perdu le poids de l'ancienne grossesse, mais je ne sens pas que je vais prendre plus que la première (soit 35 lbs). De toute manière, je souhaite seulement avoir un beau bébé en santé comme le premier. Après, si je suis pour prendre 100 lbs, avec deux petits, je sens aussi que je vais facilement les perdre! Laughing 

revenir en haut

Mery-Claude

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 2 septembre 2011 10:39:03 EDT  
rory Heureuse de te retrouver aussi Smile

Symptômes Pas grand chose pour l'instant... Je suis presque inquiète !!! J'ai hâte à mon premier rendez-vous pour entendre le petit coeur, je vais être rassurée !

Une belle fin de semaine de trois jours qui s'en vient ! Ça va faire du bien !
 

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 2 septembre 2011 10:24:42 EDT  
Bonjour les maimans!
Bienvenue aux nouvelles!!

Symptômes J'ai de grosses fatigues en fin de PM surtout. J'ai de légers maux de coeur, rien de trop incommodant. J'ai les seins très lourds! J'ai déjà l'impression qu'ils ont grossit!! Ouf! Ça m'élance dans les seins à m'en faire mal! Confused
Ce qui est le plus tannant ce sont mes étourdissements... Ça me pogne d'un coup! J'espère que ça va se calmer!

Veronika Moi j'ai les seins qui ont grossit. Je me sens gonflée, mais c'est dur à dire pour mon bedon... pour être honnête, j'avais pas encore perdu tout le poids que j'ai pris à mon premier (il a presque 9 mois). J'ai déjà un surplus de poids d'avance, donc avant que ça paraisse, ça risque d'être long! Rolling Eyes

mag-og J'ai eu des genres de pertes brûnatres hier... Ça m'inquiétais beaucoup! J'ai lu dans mon livre de grossesse que c'était normal et même très fréquent en début de grossesse. Si c'est accompagné de douleur et de grosses crampes, là c'est moins bon et plus inquiétant...

Premier rendez-vous pris le 6 octobre. C'est la médecin de famille de mon fils qui me suivra! J'espère être en mesure de tenter un AVAC. J'ai eu une césarienne à mon premier, (il se présentait en siège) et ça fera 1 an et demi entre les 2 accouchements... Je garde espoir!! 

revenir en haut

mag-og

Inscrit le :
07 avr. 2005

Posté le: 1 septembre 2011 21:31:32 EDT  
Victorya : non, je ne suis pas suivi en gare, ni médicaments. Ma fille, elle avait un syndrome qui lui causait plein de problème : cardiaque, 6 doigts à une main, 6 orteils aux 2 pieds, etc.... Mais après autopsie, ils ont décelé une trisomie 13. Mais tout ça était un "erreur de la nature". Avec tous ses problème, elle n'aurait pas été viable à terme et aurait pu mettre ma vie en danger. Donc on a interrompu la grossesse. Oui, on a des photos avec elle. Mes parents sont aussi venus la voir, j'ai pu la prendre autant que je le voulais... On m'a aussi laissé la petite tuque, la petite robe et la petite couverture avec lesquelles ils l'avaient habillée.

Bienvenue aux nouvelles!

Moi, ma DPA est à MON anniversaire!

Symptôme : beaucoup de fatigue, j'ai eu parfois quelques nausées, mais pas trop, seins lourds. C'est pas mal ça pour l'instant.

Veronika : C'est normal que ça paraisse plus vite au 2e. Surtout si tu es du genre petite. Moi, à mon 2e, j'ai pris juste 20 lbs. Ça paraissait pas nécessairement pas nécessairement parce que j'avais déjà du poids en trop, mais moi, je le voyais vraiment vite. Là, pas encore, mais je sens que je vais le voir bientôt.

Inquiétude : j'ai des petits saignements depuis quelques jours. J'espère que ça aura pas de conséquence. J'essaie de ne pas me stresser, mais c'est difficile avec ma rentrée scolaire. En plus, depuis une semaine, je monte les 3 étages de l'école au moins 12 fois par jours. Faudrait que je me calme, je pense.
  

revenir en haut

veronika

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 1 septembre 2011 20:03:04 EDT  
SAlut Tous le monde!!!
J'avais une tite questions aux mamans de BB#2 ou +,a ma premiere grosesse sa pris tres longtemps avant que je prenne du poid (4-5mois). Mais la j'ai 3semaine et demi et déja un mini bedon et les sein qui grossisse.....J'aimerai savoir si chu normal??? J'ai l'impresssion que je vais prendre 100 livres!!!hihi A ma premiere grosesse j'ai pris seulement 25.....

Véro 

revenir en haut

veronika

Inscrit le :
26 mars 2008

Posté le: 1 septembre 2011 19:54:59 EDT  
Votre pseudo : veronika
Votre prénom : Véronique
Votre âge et celui de votre conjoint : 25/30
Date de fête : 14/02/86
Lieu de résidence : Notre-Dame-des-Prairies (Joliette)
Profession: Commis-comptable et vendeuse
BB# : #2
En essai depuis : 4 mois
DPA : 1 mai
Date de la première visite chez le médecin : 20 octobre
Date de la première écho : à venir?
Lieu d'accouchement: Hopital de Joliette
Préférence pour le sexe : J'aimerai bien une fille puisque j'ai déja un ptit gars, mais l'important c un bb en santé Smile
Prédiction sur le sexe : Une fille, une fille!!!lol
Particularités 

revenir en haut

rory

Inscrit le :
10 janv. 2011

Posté le: 1 septembre 2011 17:19:24 EDT  
Félicitations Ptite abeille !

Mery-Claude : Félicitations encore! Je suis bien contente de te retrouver ici Smile Et bonne fête en retard!

Pour ma part, je suis juste hyper fatigué. C'est pas compliqué, je dormirais toute la journée! Sauf que j'ai une petite fille de 1 an qui court partout alors elle me tient pas mal occupée. Au moins, je ne dois pas me lever pour aller travailler.

Et vous les symptômes de début de grossesse, c'est pas trop pire? 

revenir en haut

victorya

Inscrit le :
21 nov. 2008

Posté le: 1 septembre 2011 17:16:11 EDT  
premier rv cher le doc le 14 octobre et je vais avoir un eco bureau wowowowowowo je vais avoir 10 semaine a ce moment la Wink  

revenir en haut

Mery-Claude

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 1 septembre 2011 16:20:07 EDT  
Premier rendez-vous chez le doc le 25 octobre 2011 ! 

revenir en haut

Mery-Claude

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 1 septembre 2011 16:09:38 EDT  
rory Coucou bedon d'août 2010 Smile Je suis la maman de Félix !

Cherisse Moi aussi ma DPA est la journée d'anniversaire de mon chum ! 

revenir en haut

Mery-Claude

Inscrit le :
05 août 2009

Posté le: 1 septembre 2011 16:08:49 EDT  
Yé ! Me voici parmi vous !

Votre pseudo : Mery-Claude
Votre prénom : Marie-Claude
Votre âge et celui de votre conjoint : 29 / 29
Date de fête : 31 août (HIER !!)
Lieu de résidence : Mirabel
Profession: Réceptionniste / Commis de bureau
BB# : 2
En essai depuis : juillet 2011
DPA : 4 mai 2012 (à la fête de mon chum!)
Date de la première visite chez le médecin : ?
Date de la première écho : ?
Lieu d'accouchement: Cité de la Santé de Laval
Préférence pour le sexe : Aucune !
Prédiction sur le sexe : Garçon
Particularités : Je viens à peine de revenir au travail de mon premier congé de maternité... mon garçon a un an !

  

revenir en haut

Cherisse

Inscrit le :
13 avr. 2010

Posté le: 1 septembre 2011 12:05:30 EDT  
Je fais un test pour voir si mes bannières fonctionnent, on dirait que non!! Sad 

revenir en haut

Se connecter pour répondre