Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Poussin_moqueurInscrit le : |
Koukoumi: En fait, je suis revenue au travail et j'étais enceinte (sans le savoir). Je n'ai encore rien dis à ma gestionnaire (ni personne d'ailleur!). J'attends la semaine du 14 novembre (14e semaines de grossesse) car la semaine précédente, j'ai mon premier rendez-vous chez le gygy et ma première échographie.
Cependant, je ne m'en fais pas trop car 1. Je travaille pour la fonction publique fédérale alors la mentalité y est très différente qu'au privé, 2. J'avais préparé le terrain en mentionnant plusieurs fois que je voulais mes deux enfants rapprochés et 3. Ma gestionnaire a 3 enfants qui n'ont pas tout à fait deux ans de différence alors elle serait mal placé de me critiquer! Voilà! Moi aussi j'espère que tout vas bien dans mon bas ventre! Je suis aussi enceinte en même temps que ma partner de congé de maternité . En fait, c'est ma voisine (nous avons le même age) que j'ai rencontré par hasard lors de mon premier congé de maternité. Nous l'avons vécu ensemble et nos deux filles (1 mois de différence) sont amies. Et là, nous sommes encore enceinte en même temps (c'était presque planifié ![]() |
carlie26Inscrit le : |
Bonsoir les maimans!
Aujourd'hui 1er rendez-vous chez mon nouveau docteur! Etant donnez que c'est une clinique où il y a des résidents on n'a jamais le meme doc d'une grossesse a l'autre. Celui là vraimemt sympa et drole! Je suis contente d'avoir pognee un autre bon medecin. Bref, je suis heureuse car on a reussi a entendre le petit coeur! C'est toujours rassurant surtout a 10 semaines. Et vous autres? J'ai pas eu le tems de toutes vous lire depuis la derniere fois mais j'espere que vous allez bien et que vos bedaines vont bien. Pour celles qui vivent des moments difficiles je vous envois pleins de positifs! Bonne soiree! |
VeroroInscrit le : |
Ah non Nice pas vrai
![]() |
koukoumiInscrit le : |
Désolé pour celles qui éprouvent des difficultés, fausses couches, etc.
Poussin_moqueur: Tu dis que tu viens de recommencer à travailler... As tu annoncé ta présente grossesse à ton employeur? Si oui, est-ce qu'ils ont bien réagit? Merci! |
CalipsoInscrit le : |
Nice05: oh non, je suis désolée pour vous
![]() Tu n'avais pas eu une écho le 3 octobre déjà? Est-ce que tout allait bien à ce moment là? Prends soin de toi. Ce sont des moments pas très évidents à vivre. En tous cas, on ne peut jamais vraiment prévoir avant d'avoir vu ce bébé là bouger à l'écran...Ça fait toujours un peu peur...On se demande si la prochaine ça va être nous! Mais bon, j'essaie de positiver malgré tout! |
misaInscrit le : |
nice05: vraiment desolée pour toi !prends du temps pour toi,prends le temps de vivre ta peine,c'est vraiment pas facile de faire le deuil d'un aussi beau projet ...
je t'envoie pleins de pensées positives +++ Pour ma part ca fait vraiment un bon bout de temps que je ne suis pas venue !!! marie-piti et igauthier aussi j'ai été beaucoup plus inquiete a celui la ( 2 eme) qu'a ma premiere grossesse! Marie-piti c'est super le fun d'etre enceinte en meme temps que ta meilleure amie...vous allez vivre tout ca ensemble, aujourd'hui je commence officiellement mon 2 trimestre! demain prenatest .. je sais que c'est tot mais je vais essayé de savoir le sexe je suis telllllemenntttt curieuse je m'en peu deja plus ...une journée je suis convaincue que c'est une fille et l'autre un gars... coté bedaine c'est fou ici..je dois bientot allez me chercher des pantalons de maternité..la bedaine a exploser depuis 1 1/2 sem! bonne soirée xx |
Marie-PitiInscrit le : |
Vraiment désolé pour toi Nice05! Comment va ton moral?
igauthier: Je me disais exactement la même chose que toi! On dirait qu'à bb#1 je ne m'en faisait pas vraiment par rapport au fausse couche, mais là, je me rend compte que c'est vraiment fréquent... caline c'est poche d'avoir à vivre ça... Je suis enceinte en même temps qu'une de mes meilleure amie... elle a environ 10 jours de plus que moi c'est le fun! Elle a eu son premier RV aujourd'hui et a entendu le coeur! Je suis bien contente pour elle et j'espère qu'il m'arrivera la même chose dans 2 semaines! |
igauthierInscrit le : |
Nice05: Oh non! Je suis de tout coeur avec toi et je te souhaite un bébé bien accroché bientôt! Prends bien soin de toi!
Avec toutes ces nouvelles d'oeufs clairs, ça fait réaliser combien rien n'est joué tant que le 12 semaines n'est pas passé. Je le redis encore, j'ai vraiment hâte à mon premier rdv pour être finalement rassurer. |
Katou34Inscrit le : |
Désolé d'apprendre cette mauvaise nouvelle Nice05. Je te conseille de prendre soin de toi et dis-toi que bientôt tu reviendras sur le forum nous annoncer la bonne nouvelle!
Gros calin virtuel à toi!!!! |
CherisseInscrit le : |
Ah non Nice05 Désolée d'apprendre ça... Prenez bien soin de vous... Gros calin virtuel. Je vous souhaite un beau bébé en santé qui s'accrochera bien comme il faut pour très bientôt xx
|
nice05Inscrit le : |
Dieu a donné, Dieu a repris. Je quitte le forum, les filles. Echo ce matin, c'était un oeuf clair. Ça fait longtemps que bébé a arrêté de se développer. Mais j'avais toujours des symptômes car le sac gestationnel a continué de grossir. La fc est inévitable. Ils m'ont donné des médicaments pour évacuer. Je dois faire mon deuil et aller de l'avant. Je vais aussi quitter le groupe facebook.
Je vous remercie pour votre soutien, vos conseils. Ça a été très enrichissant, ce parcours avec vous. Je vous souhaite une grossesse en santé et un (ou des) bébé(s) en santé. xoxoxo |
Katou34Inscrit le : |
Bonne chance Kayla. Bonne idée d'aller consulter, juste pour en avoir le coeur net.
J'ai même pas encore 12 semaines et par curiosité ce matin j'ai sorti mon moniteur Angelsounds (c'est comme un Dopler "cheap" pour écouter le coeur de bébé) et je l'ai entendu... J'ai chercher un peu mais après quel;ques minutes, moi et papa on a très bien entendu le bruit du petit cheval qui galope. Plus tard, j'ai essayé de le faire entendre à ma mère mais on l'a pas entendu... Faut croire qu'on a été chanceux! j'avais lu qu'avant 15 semaines, c'est difficile de l'entendre avec des appareils autres que médicaux... Bonne journée les maimans |
Kayla2711Inscrit le : |
Merci les filles...
je ne suis pas encore allée à la clinique/hôpital parce qu'avec les horaires de mon chum, c'est compliqué... ma fille va à la garderie, mais c'est moi qui gêre ça, il n'est pas là pour le faire donc à l'heure où je peux aller la porter le matin, les cliniques sont déjà bondées donc on oublie ça... pour l'urgence, je ne peux pas me permettre d'attendre 12 heures car je dois aller chercher ma fille... Il est en congé jeudi et vendredi, je pourrai donc y aller à ce moment là! Je n'ai plus de saignements par contre, et ce, depuis 1 bonne semaine. Je vous tient au courant pour le reste! |
CherisseInscrit le : |
Kayla Perso, j'irais directement à l'urgence de l'hôpital. Quitte à attendre toute la journée, au moins tu es sur place et ils ont tous les équipements pour te faire passer tous les tests nécessaires (prise de sang, écho, examen du col, etc). Aussi, quand j'ai eu mes saignements comme spotting, ils m'ont donné un vaccin winrho... Je sais pas si tu es de groupe sanguin négatif, mais si tu as eu des saignements, c'est important que tu le reçoives... Bon courage, on est de tout coeur avec toi! Donne nous des nouvelles!! Peut-être as-tu fait un décollement placentaire? C'est possible aussi... As-tu fait de gros efforts avant d'avoir tes crampes?
Crampes J'ai eu la chienne cette nuit... en me tournant de bord dans mon sommeil, j'ai eu un MÉGA pincement! Ça m'a tellement fait mal que j'ai crié!! J'espère que j'ai pas brisé mon bébé!!! ![]() |
Marie-PitiInscrit le : |
Kayla: : Vraiment désolé pour toi
![]() Perso, fatigue encore mais un peu moins pire qu'il y a 2 semaines. Les nausées tendent à diminuer un peu... Je commence à être vraiment serrée dans mes pantalons! Je dois parfois détacher un bouton à la job. J'ai trop hâte d'avoir mon Rv pour être sure que tout est ok! c'est long! bonne journée |
igauthierInscrit le : |
Kayla simplement pour en avoir le coeur net, j'irais dans une clinique ou bien comme dit poussin moqueur, va à l'endroit ou pratique ton médecin et quelqu'un pourra certainement t'aider. Pour ta santé et peut-être celle du bébé, ne patiente pas trop longtemps. Tu es forte de passer à travers ça et de toujours garder ton sang froid, je te lève mon chapeau!
Ginko_maman : pour être honnête, mon copain ne vit pas très bien avec nos longs et froids hivers. Il aimerait beaucoup mieux vivre un peu plus vers le sud pour le soleil et le milieu anglophone. Mais son amour pour moi est plus fort que tout ça on dirait, car il est toujours ici! ![]() |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Kayla , pourquoi tu ne débarques pas directement à Anna Laberge? C'est là que tu dois accoucher après tout et c'est aussi là que Dr Loiselle est affilié! Les filles sont tellement gentilles. Peut-être qu'en y allant et en leur expliquant la situation, elles feront quelque chose pour toi. Au pire, elle vont te dire où aller. En tout cas, c'est ce que je ferais.
Courage! |
tournesol21Inscrit le : |
oh non Kayla! Oh là là mais quelle histoire! Écoute moi j'irais vérifier au sans rendez-vous. 1: question de savoir et de pouvoir passer à autres choses si tel est le cas ou d'être fixée et savoir si bébé va bien si il est toujours accroché.
2: si effectivement tu es en train de faire une fausse couche mais que tout n'est pas sorti faut le savoir aussi! on veut pas que ça s'infecte non plus. Je sais que c'est passablement chiant d'aller au sans-rendez-vous pour ça mais à ma fausse couche moi c'est ce que j'ai fais! Je suis même allée directe à l'hôpital. Bonne chance à toi je pense à toi fort fort. +++++++ Ici les nausées sont encore présentes mais un peu moins fortes. J'ai mes prises de sang vendredi et je vois mon doc lundi! ça s'en vient!!!! Bonne journée les filles! |
VeroroInscrit le : |
Je seconde annafleur :'(
Et en passant... parfois on à tous les symptômes de grossesse et le coeur de l'embryon ne bat plus pourtant... lorsqu'il s'arrête de battre, l'utérus grossis encore parce que notre corps est encore pleins d'hormones et croit qu'on est encore enceinte... Bref... j'irais consulter parce que si tu as vraiment fait une fausse-couche, peut-être qu'il reste encore des débris... mais ça ne veut rien dire... beaucoup de femmes ont d'énormes pertes de sang et pourtant, bébé est toujours là!! Le mieux est de savoir au plus vite! Courage Kayla... gros calins virtuel! xxxx |
annafleurInscrit le : |
Pauvre Kayla... à ta place, j'irais au SANS RENDEZ-VOUS. Je ne serais pas capable d'attendre le retour de ton médecin. Une FC, c'est plate, mais au moins, si on sait, on se résigne, on essaie de passer à autre chose. Tu fais comme t'aime, mais moi, je ne pourrais attendre...
Bon courage. |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine