Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
CherisseInscrit le : |
Bienvenue nous 4!
Quelle est ta DPA? Tes enfants auront-ils beaucoup de différence d'âge? Tournesol21 My god!! Quel stress ça!! Au moins vous l'avez entendu le p'tit coeur ouffff!! hihi Ici rien de spécial... je suis comme vous, j'attend mon écho de clarté nucale! Dans 8 jours! C'est Loooonnnggg!! Je suis à 11 semaines et demi. Me semble que ma bédaine ne grossit pas tant que ça pour un 2e... J'ai un bon surplus de poids faut dire, c'est peut-être ça qui fait que ça paraît pas. Au premier ça été long avant que ça paraîsse, dépassé 24 semaines me semble! Et je commence à être tannée d'angoisser et d'angoisser... Vendredi je serai à 12 semaines! Mais on dirait que tant que je le verrai pas à l'écran lors de l'écho, je ne serai pas rassurée... nausées J'ai diminué les diclectin pour voir... Pendant 2-3 jours ça bien été, sauf dimanche soir. J'ai pas été capable d'avaler mon souper. J'ai passé à 2 doigts d'avoir une conversation avec mon bol de toilette... Ouf! là j'essaie encore aujourd'hui de diminuer... j'espère que ça va marcher! |
marie-tInscrit le : |
Bon, je suis à 12 semaines aujourd'hui! On dirait que j'ai poussé un gros OUF! en me levant ce matin!
J'ai hâte à ma clareté jeudi...... car moi aussi je fais parti des maimans stressées! Bonne journée! |
nous 4Inscrit le : |
il y a quelqu'un ??
|
nous 4Inscrit le : |
bonjour à toutes
Votre pseudo : nous 4 Votre prénom : vanessa Votre âge et celui devotre conjoint : 22 et 26 Date de fête : Lieu de résidence : 64 Profession: assistante maternelle BB# : En essai depuis : DPA : Date de la premièrevisite chez le médecin : Date de la première écho : Lieu d'accouchement : 64 Préférence pour le sexe : fille Prédiction sur le sexe : Particularités : Je me permets de me joindre à vous, bébé 2 pour juin 2012! |
tournesol21Inscrit le : |
Alors comme je le disais sur facebook, j'ai eu mon rendez-vous chez le doc. Date prévue d'accouchement selon la date des dernières règles 9 mai mais bon rajouter presqu'une semaine car mes cycles sont plus long.
à part ça ça a prit un temps fou avant de trouver le coeur. Je ne vous niaise pas là comme un bon 10-15 minutes. Personnes ne parlait mon doc avait la petite machine collé sur son oreille les yeux fermés et cherchait. Un moment donné il m'a dit je vais t'examiner et je recommencerais après. Puis il s'est mis à me poser des questions. As-tu mal aux seins? Mal au coeur? là je ne trippais pas mais pas pantoute. Le pire c'Est qu'il a été surpris de voir la grosseur de mon utérus qu'il trouvait joufflue! Il m'a dit ton utérus est rétroversée et j'ai dis ah oui c'Est vrai.Il a éclaté de rire m'a regardé et dit "ah oui c'est vrai? " Ben je ne m'en souvenais plus et je pensais qu'il l'avait vu dans le dossier. Comme j'étais en réalité à 10 semaines et demi avec un utérus rétroversé ça expliquait pourquoi on entendait rien. La tension à baisser d'un cran. Il a continué à chercher puis il s'Est comme tanné et il a placé sa sonde beaucoup plus haut comme si il se disait bien je vais partir d'en haut et descendre. Et hop dès qu'il l'a déposé boum boum boum boum. Sourire de sa part, soupir de mon chum et crise de larmes pour maman. Bon enfin on l'a qu'il a dit! Mais il a été très surpris de le trouver si haut que ça...en plus de l'utérus joufflu. Alors on va attendre le prénatest pour savoir si 1 je me suis tromper dans mes calculs et je suis plus avançée que je ne le pense. Ou 2 si y'a plus d'un bébé. Ce qui n'est pas écarté non plus. Ouf, maman est stressée au coton! Le prénatest est le 31 octobre me semble que c'Est loin en ta!!! Patience patience! Alors voilà notre mésaventure. L'important c'est qu'on a entendu le p'tit coeur. |
sashaInscrit le : |
t'es drole Anna-Fleur! je voulais juste pas me parler toute seule! lol!!
![]() sunshine kids: j'ADORE mes bancs sunshine kids! on a eu un accent jusqu'a cet été, avec les trois enfants en bancs d'Autos!!! pas eu besoin de van avant! bon, yé trop tard pour etre encore debout! ;) bonne nuit les filles! xox |
annafleurInscrit le : |
Avis aux intéressées: les sièges d'auto Sunshine Kids Radian sont en spécial et le shipping est gratuit au Canada. Pour celles qui ne le connaissent pas, c'est le seul banc qu'on peut en mettre trois de large dans une voiture standard (genre Yaris, Fit, etc). J'ai mis le lien à la fin de mon message.
Je me suis rappelée une autre bonne raison d'apprécier le suivi SF ce matin à mon RV. Ma SF me fait les prises de sang directement lors des RV (ce n'était pas comme çca quand j'étais avec un médecin) alors je n'ai pas de RV supplémentaire pour faire ces fameuses prises de sang. J'ai appris, ce matin encore, que les tests de base de dépistage de la trisomie 21 sont beaucoup plus performants que la dernière fois que je les ai faits (mon fils a 21 mois). Il y a deux ans, c'était fiable à 55% et aujourd'hui, à 85%! Méchante augmentation, je trouve! Bon, on dirait qu'il y en a pas beaucoup en retrait préventif... je parle presque toute seule... Ginko, j'avais en tête que c'était aujourd'hui, ton RV, je suis mêlée... Bonne soirée! http://www.tjskids.com/advanced_search_result.php?keywords=radian+car+seat&x=0&y=0 |
karine802Inscrit le : |
Salut vous êtes tranquille aujourd'hui! J'ai pris mes rendez-vous pour prise de sang et prénatest aujour'hui. J'ai donc mon prénatest le 15 novembre j'ai trop hâte, mais en même temps j'ai peur parce que entre mes 2 garçons j'ai fait une fausse-couche et je l'ai apris au prénatest. Alors j'espère qu'on entendra le coeur à mon rendez-vous du 2 novembre comme ça ça va me rassurer.
Annafleur: félicitation pour le petit coeur qui bat, ça fait tellement de bien quand on entend ce petit son là. Sur ce bonne soirée Karine |
ginko_mamanInscrit le : |
aaaah Annafleur tu fais ma journée toi la
![]() ![]() |
annafleurInscrit le : |
J'avais mon 1er RV ce matin avec ma sage-femme.
On a entendu le coeur de mon bébé! Je ne sais pas pourquoi, j'avais en tête qu'on ne l'entendrait pas, que je m'inquièterais, que je demanderais une écho et bla bla bla... mais non! ça bat dans mon ventre! Vendredi, j'ai acheté des nouvelles paires de pantalons pour ma fille, parce que tout son linge est rendu trop petit. Ben maudit, je lui en ai pris des trop grandes... et elle a déboulé l'escalier en fds à cause de ses maudites jeans trop grandes! Je m'en voulais tellement! Je suis donc retournée acheter une taille plus petite ce matin. Ginko : J'espère que tu as été aussi chanceuse que moi pour le coeur! |
ginko_mamanInscrit le : |
Baby jogger, c'est vrai qu'elle est super ! WOW !
Belle grosse semaine en vue ! Demain premier rendez-vous chez la sage femme. J'en serai à 10 semaines et demie, j'espère qu'on va entendre le coeur ! Maudit premier trimestre stressant ![]() Jeudi mon grand va avoir 4 ans ![]() ![]() On va faire une journée spéciale avec lui jeudi, et dimanche on recoit toute la famille. On a des grosses familles donc ca va etre une journée intense... mais ca va etre amusant ! Bonne semaine les bedaines ! OD: pensez-vous que Chrystina part ? moi j'ai un dout... bien hate de voir la suite ! lol gros bébé gaté quand meme la fille... ![]() |
AdaraInscrit le : |
Ne t'inquiète pas Piccolina! Moi aussi ma doc de famille n'avait même pas essayé d'entendre le coeur à 11 SA à ma dernière grossesse. Dans 3 semaines tu devrais etre rassuré, ça se peut aussi que tu ailles quelques jours de grossesse de moins que tu crois.
|
Marie-PitiInscrit le : |
Poussette double:
Moi celle que j'aimerais vraiment avoir c'est la baby jogger city select: http://www.babyjogger.com/city_select_lp.aspx Est-ce que vous la connaissez? Elle a l'air vraiment trop écoeurante! |
sur echo, ils peuvent voir le coeur battre autour de 6 semaines;
pour ce qui est de l'entendre, ya vraiment plein de facteurs! ici ma premiere on a pas reussi avant 14 semaines!!!ma deuxieme 11 semaines et ma troisieme 9 semaines; cette fois ci on a essayé a 8 mais ça n'a pas fonctionné. le bébé peut tout simplement etre encore trop bas dans le bassin et dans ce cas on ne peut l'entendre, c'est ce qu'on m'a expliqué! mon medecin de famille n'Essaie meme pu de l'écouter avant 13-14 semaines sauf si on insiste pour pas decevoir ou inquiéter les parents! ![]() |
Je.Si.CaInscrit le : |
Piccolina: Mon médecin dit que avant 10 semaines ces vraiment très rare qu'ils l'entendent à 10 semaines ces 50/50 et à 11 semaines ces sur quelle l'entend.
|
PiccolinaInscrit le : |
Bonjour les filles!
Je suis allée à mon premier rendez-vous et j'avoue que j'espérais fortement entendre le coeur du bébé...mais rien rien rien!!! Je sais que je ne suis qu'à 9 semaines et qu'il est encore tôt, mais ça m'inquiète. J'ai pourtant tous les signes; une bonne bedaine de 4-5 mois selon les proches, nausées, vomissements et le test de grossesse est bien positif (3+). Je crois tout de même que je vais aller faire une échographie au privé pour voir le petit coeur battre... Est-il trop tôt à 9 semaines pour voir le coeur du bébé? Je ne voudrais pas payer pour rien... Au moins, je revois mon médecin dans trois semaines! En espérant que tout va bien pour ma petite crevette... Tourelou! |
salut les filles!!!
ça fait un bout!!!! désolée aux filles qui ont un petit ange... il faut avoir confiance que notre corps sait ce qu'il fait... pour nous ET notre bébé! peut-etre que bébé n'allait pas bien, et defois peut-etre que maman n'aurait pas bien été! on doit avoir confiance en la vie.... xoxox pneumonie: je respire mieux, je suis en retrait prévnetif officiel, je travail en garderie, j'aurais eu mon retrait quand meme, mais là y'a trop de rique de rechute a retourner travailler! echo: je suis allé au privé la semaine derniere! j'avais un rdv a l'hopital pour le 25 oct. mais j'avais besoin de savoir si tout allait bien! donc 150$ et 10 minutes plus tard: bébé va tres bien, DPA est exact et j'ai entendu son petit coeur! ![]() amie enceinte: j'en ai quelques unes! sinon, je m'en fait!!!! ![]() contractions et voiture: OUFF!!! pour moi ça intensifie le travail!!! je suis a 10 minutes et une chance! je passe de 6-7 minutes à 1-2 minutes! vetements de maternité: je suis dans mes pantalons de maternité depuis semaine 6! j'ai l'air enceinte de 4-5 mois environ en ce moment! mettons que la grossesse ne peut pas passer inaperçue! ..... euh.. je crois que c,est tout pour l'instant!! ![]() bonne fin de semaine les filles!!!!! (en passant, j'aime beaucoup mon nouveau message de banniere! ![]() |
CalipsoInscrit le : |
Pour le Diclectin, je ne doute pas que c'est un médicament sécuritaire, et quand tu as de la misère à rester fonctionnelle, c'est une alternative intéressante pour aller mieux. Je ne pense pas qu'il faille s'en faire avec ce qu'on lit sur internet.
Par contre, j'ai lu que plusieurs femmes ont ressenti un effet sevrage, autrement dit, quand elles arrêtaient, elles ne se sentaient vraiment pas bien...Donc c'est à prendre en considération quand même si on décide de s'en passer. Pour la somnolence, c'est simplement parce qu'il contient un antihistaminique donc, c'est un peu comme l'effet Benadryl. Moi, même si c'est un peu difficile, je reste capable de fonctionner correctement. Je mange peu, mais j'arrive à le garder, donc pas si pire. Et il reste que si on arrive à fonctionner sans, c'est toujours préférable. C'est un médicament sécuritaire, mais ça reste un médicament quand même. Sauf que si on en a besoin, ben on en prend, voilà tout. |
roryInscrit le : |
Nice: Vraiment désolée pour toi. Prend bien soin de toi!
Poussette double: Je savais que je voulais 2 bébés collés donc on a acheté la poussette en conséquence. On hésitait entre la Phil and Teds que je trouve super avec le siège qui se rajoute derrière et finalement on a la uppa baby qui a aussi un siège qui se rajoute et je l'adore! Mais elle est assez dispendieuse. Mais on aura seulement à acheter le siège qui est environ 100$ pour le 2ème. Diclectin: Je ne suis pas capable de fonctionner sans. J'ai essayer de les arrêter il y a qq semaines et ça été épouvantable. J'ai dû rester allongée toute la journée. J'ai rien gardé de ce que j'ai pu mangé, j'étais vraiment pas fonctionnel. Mon médecin m'a dit qu'il n'y a aucun danger pour le bébé. Je suis pas allée voir sur internet pcq je trouve que c'est pas toujours fiable les infos qu'on trouve. Et je n'ai pas trouvé que ça me rendait somnolente, mais ça doit dépendre des gens. À ma première, j'ai dû en prendre du début à la fin. Je vais quand même faire des essais de les arrêter au cours de la grossesse pcq j'aimerais tout de même mieux ne pas en prendre. Je vais être suivi par une sage-femme, mais j'avais pas encore cancellé mon rdv avec mon médecin. Je voulais tout de même lui demander si elle allait suivre mon 2ème enfant, car elle est médecin de famille pour ma 1ère. Je lui ai laissé un message, car je voulais pas aller au rdv pour rien, mais elle m'a pas rappelé pcq elle a vu que j'avais un rdv dans qq jours. Donc, j'ai pu encore entendre le petit coeur ![]() Mag-og: Vivement la fin du 1er trimestre. Je serai à 13 semaines demain! Youpi! |
manue85Inscrit le : |
salut les filles
ça fais un bout que je ne suis pas venue, les nausées étaient trop intenses. En fait, je fais l'ermite. Ça va un peu mieux et y'a des jours meilleurs disons donc je susi plus en forme et la fatigue intense est chose du passé je crois aussi. J'ai eu mon premier rendez-vous de suivi avec mon médecin de famille mercredi. Tout va bien. J'ai ma prescription d'écho, faut que je prenne rendez-vous. Pas pris de poids encore (yé) et mon utérus est d'une bonne grosseur (re-yé). Elle m'a aussi dit qu'elle croyait que j'avais le syndrome du colon irritable et que ça expliquerait tout mes inconforts et malaises. J'ai été voir quelques sites ce matin et sincèrement, là je suis certaine que c'est ce que j'ai. Ça fais 4 ans environ que j'ai pleins de symptômes mais sans vraiment relier le tout. Au moins c'est pas une vraie maladie. Sauf que ça se traite pas vraiment. C'est moche. Au moins, maintenant je sias quoi faire pour améliorer tout ça. Je vais attendre la fin des nausées et je vias probablement faire la diète. C'est pas une vraie diète, plus un mode alimentaire. Bannir certains aliments problématiques et consommer d'autres +++. Prochains rendez-vous, 23 novembre et on va écouter le coeur ![]() bonne journée xx |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine