Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
m-christineInscrit le : |
J'ai eu ma clarté nucale, tout est beau
![]() Faut trouver un nom de gars maintenant et je trouve ça pas mal plus dure que pour une fille. On a le temps, au moins si jamais c'est pas un gars, celui de fille est trouvé. |
ginko_mamanInscrit le : |
j'ai survécu, grosse fin de semaine pour la fete a mon gars + halloween ce soir !
![]() Mon grand a vraiment trippé, il était avec un ami, ils se tenaient par la main et courraient partout ![]() on a eu bien du fun ! et maintenant... au travail la mere ! un dernier petit coup et je m'effondre lol |
Je.Si.CaInscrit le : |
Joyeuse Halloweeen! ici c'étais hier la collecte de bonbons et mes filles ont beaucoup de bonbons!! Piccolina: Moi non plus je suis pas capable de manger de la viande sauf le poulet je prend mes materna et demain a mon rendez-vous je vais en parler au médecin pour savoir si sa me prendrais plus de fer vu que pour mes 2 filles j'étais toujours limite pour l'anémie. Demain j'ai mon 2ième rendez-vous j'ai hâte de réentendre son ptit coeur tant que je ne sentirais pas bouger bébé je suis toujours un peu inquiète. |
tournesol21Inscrit le : |
Nice05: contente d'avoir de tes nouvelles! Je pense à toi très fort et c'est bien de prendre le temps de faire votre deuil comme il faut! +++++
Ici prénatest ce matin! 1 seul bébé ouf! tout le reste est beau clarté nucale et os nasale les membres le coeur tout! On est très soulagé! Un peu plus avancé que je ne le croyais 12 semaines aujourd'hui! Voilà! Joyeuse Halloween! |
manue85Inscrit le : |
Piccolina si ça peut t'encouragée, ou mettre un petit baume à ton coeur, à ma deuxième grossesse j'étais comme toi de la semaine 5 à la semaine 13. Les deux dernières semaines je gardais pu rien plus de 20 minutes. C'est pas drôle du tout en effet et c'Est une raison pour laquelle je n'aime pas être enceinte aussi.
Pour cette grossesse-ci, la dernière soit dit en passant, j'ai de fortes nausées, 2-3 vomissements mais c'est vraiment aps si pire que ça comparée à la deuxième. Peut-être que la prochaine grossesse sera comme la mienne présentement. Bon halloween les mamans! |
Poussin_moqueurInscrit le : |
![]() ![]() |
Poussin_moqueurInscrit le : |
Piccolina: Pauvre toi! Ça ne doit vraiment pas être facile d'être malade comme ça... Pour les suppléments de fer, tu devrais demander à ton gygy. Est-ce que tu prends de l'acide folique? Si oui, est-ce que ce sont des vitamines complètes (genre Materna) que tu prends. Il y a dans ces vitamines, en plus des aliments que tu manges (légumes, noix, oeufs, chocolat
![]() Nice05: Très contente de voir que tu vas mieux. Je te souhaite d'être maman en 2012, tel que tu le désires. Prends soin de toi. |
PiccolinaInscrit le : |
Hey Hey!
Ahhh...les filles! En fin de semaine, je me suis rappelée pourquoi je déteste être enceinte!!! Je crois que j'ai perdu 3-4 livres à vomir du matin jusqu'au soir, à être complètement légume, nauséeuse, étourdie et épuisée... Je croyais que je m'en sortirais cette fois-ci! Erreur! À ma première grossesse, j'ai eu droit à un retrait préventif, mais cette fois-ci, je serai retirée 2 jours par semaine à 12 semaines. J'espère donc que les vomissements et le mal de vivre vont cesser, car je me vois mal enseigner à 20 petits monstres dans cet état. Mais bon... un jour à la fois! Je lève mon chapeau à toutes celles qui doivent travailler à temps plein et qui sont malades comme ça... Petite question: à ma première grossesse, j'étais incapable de manger de la viande... Beurk! Juste de regarder un morceau de viande ou de le sentir me donne le goût de vomir! ![]() Demain, c'est l'halloween... J'espère que je vais en sortir vivante! lol! Bonne semaine à toutes! ![]() |
nice05Inscrit le : |
Coucou! Ça ne jase pas beaucoup aujourd'hui!
Juste de passage pour donner des nouvelles. Je vais mieux, mon moral revient. Je saigne toujours mais les médecins disent qu'il n'y a rien de grave. Je vous remercie pour tous les mots gentils que vous avez eu pour moi. Je vous lis souvent et je suis contente que tout aille bien pour vous. Bon courage, les filles! Je suis de coeur avec vous ![]() Karine : J'avais aussi commandé un t-shirt chez Wordans avant d'apprendre ma fc. Je ne suis pas encore allée le chercher mais je pense que je vais le faire car c'est peut-être toi qui l'a réalisé ![]() Au fait, parlant de ça, on a décidé mon mari et moi d'attendre quelques mois avant de recommencer. Ce bébé était important pour nous et nous voulons prendre le temps de faire son deuil. Mais j'espère bien que je serai une maman de 2012! Je vous tiens au courant. Tenez bon, les maimans! |
m-christineInscrit le : |
tournesol21 a écrit M-Christine: j'ai aussi mon écho/prénatest chez écho médic lundi! Tu es à quelle heure? Moi c'est à 9:00am. Et on se suit vraiment car mon écho de 20 semaines est le 23 décembre! À 15:15. J'ai eu mon rendez-vous pour mon écho et c'est le 22 décembre. Sauf que l'a je sais pas quoi faire. J'ai mon rendez-vous à l'hôpital le gardeur, sauf que je voulais faire le 3D, mais mon assurance paye à partir de janvier (on a épuisé les fonds!!). Mais j'ai pas le goût d'attendre, le timing est super, on va pouvoir annoncer le sexe à noel et si je peux m'éviter de payer, je vais en profiter. Je sais pas si je peux en passer une 3D 2 semaines plus tard? |
manue85Inscrit le : |
pour l'écho de 20 semaines, au CHUL la fille m'a dit qu'ils essayaient toujours de scéduler les mamans autour de 20-21 semaines.
Nous on s'est toujours dit que si le bébé avait une grosse maladie ou malformation on ne le garderait pas et dépasser un certain nombre de semaines, (20 je crois), ils te font accoucher parce que l'avortement n'est plus possible. Ce sont les infos que moi j'ai eu. Je suis peut-être dnas le champ... désolé du sujet plus plate |
roryInscrit le : |
Coco-gen: J'ai pas ma date d'écho encore, mais ce sera entre 19 et 20 semaines. Pour le retrait préventif, c'est pas vraiment ton médecin qui décide de t'arrêter à moins d'un problème avec la grossesse. C'est plutôt qqun de la CSST qui évalue les dangers reliés à ton travail qui décide quand tu es retiré. Je suis technicienne en santé animale et j'ai été retiré dès que j'ai su que j'étais enceinte pcq je travaille dans une petite clinique et j'étais en contact avec des gaz anesthésiants. Et toi, tu fais quoi comme travail?
|
SoleilleInscrit le : |
Je passe en coup de vent vous laisser mes dates d'écho.
Alors voilà j'aurai mon écho clarté nucale le 16 novembre prochain et mon écho de 20 semaines le 10 janvier. mon prochain rendez-vous avec la gynéco est le 17 novembre soit le lendemain de mon écho ![]() karine802 super les chandails! Je crois bien que je vais t'encourager aussi! |
Coco-GenInscrit le : |
Bonjour à vous !!! Pour celles qui ont leurs date d'écho je vous dit gang de chanceuse !!!!!! Moi j'ai même pas encore eu mon 1er rendez-vous...et j'ai tellement hâte vous avez pas idée !!! Encore une dizaine de jours à attendre avant d'entendre le coeur de ma petite crevette ! Est-ce que vous passer toutes votre écho entre 18 et 20 semaines ou est-ce qu'il y en a qui l'a font plus tard ??? J'aimerais bien vers 19 semaines ça tomberait juste avant les fêtes et ça ferait bien mon affaire. Sinon je travail encore et je ne sais pas quand je serai en retrait préventif. Pour celles qui le sont vous travailler dans quoi et pourquoi votre médecin vous a arrêté ?
Beaucoup de questions aujourd'hui et j'attends vos réponses ! Passer tous une belle journée plein de soleil malgré la température de congélateur dehors xx |
karine802Inscrit le : |
ça me fait plaisir Cynthia, merci de m'avoir encouragé!
|
.:Medicgirl:.Inscrit le : |
C'est trop drôle Karine!
Et en plus, je l'ai eu en double. Mardi ils n'avaient pas encore reçu les chandails à manche longue de American Apparel et m'ont donc envoyé un chandail à manche courte à la place, et à ma surprise, j'ai reçu celui à manche longue aujourd'hui. Mes parents l'ont trouvé bien beau! Il ne reste plus que les beaux-parents demain. Bonne soirée les filles! Et merci pour ton beau design Karine! Cynthia |
Veroro: le lien c'est
http://akwadesign.wordans.com/my/boutique?force_lang=en ou en passant par mon site http://akwadesign.com/pages/boutiques.html je fais aussi du body painting pour les futures mamans http://akwadesign.com/pages/peinture_corporelle.html Bon c'est assez les plug pour ce soir hihihi si les deux petits monstres peuvent s'endormir que j'aille en faire autant! Bonne nuit |
VeroroInscrit le : |
karine c'est quoi le lien pour ton site... avoir su, je t'aurais encouragé toi pour le gilet
![]() |
Médicgirl: c'est dont ben drôle c'est un de mes chandails que tu as acheté, le monde est petit!
|
ptiteabeilleInscrit le : |
J'ai appellé pour céduler mon rendez vous pour L,écho MORPHO ils ont pas eu encore la cédule des médecins jusque rendu là mais elle me disais que normallement sa devrais être entre le (24 déc et le 6 janvier )si je fait le calcul je serais a 20 sem le 15 déc ,pkoi elle dit que c aussi loin ? de plus je suis a l'extérieur pendant le temps des fêtes.
Ici ils ont l'air a tjrs donner sa le plus tard possible ( près de 22 sem ) penser vous que je peux faire de quoi pour l'avoir avant noel comme sa devrais ? quitte a mentir sur ma dernière date de règle ? c croche je trouve... |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine