Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les Mai-Mans et les Mai-lleur bébé 2010 ! 7 bedons rond!

Auteur Message

Arbustine

Inscrit le :
10 août 2009

Posté le: 29 août 2012 12:50:42 EDT  
Caroline : POUSSSSSSSSSSSSSSSSSSE faut qu'elle sorte!!! Bonne rencontre Smile 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 29 août 2012 08:44:31 EDT  
caroline, woww c'est aujourd'hui !!! bonne rencontre, j'ai deja hate d'avoir de tes nouvelles

Mandarine, ton tour arrive aussi, je te souhaites un bel accouchement !!! 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 29 août 2012 08:13:55 EDT  
Bonne rencontre les filles Smile Profitez en a fond Smile

 

revenir en haut

m_isa

Inscrit le :
30 mars 2008

Posté le: 29 août 2012 06:47:36 EDT  
Caro : je te souhaite un super beau accouchement, bonne rencontre avec Alicia Smile Profites de chaque instant c'est tellement magique. 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 28 août 2012 21:16:07 EDT  
Je te souhaite un bel accouchement à toi aussi!!! Smile Il se peut que quand je sorte, toi tu vas rentrer! Alors on se tient au courant quand tu reviendras chez toi.
Je vais profiter de chaque instant. J'ai hâte... Dans quelques heures, je m'en vais à l'hôpital. C'est sur-réaliste comme feeling!!
Je sais que vous serez avec moi en pensée demain. Ça va super bien aller! Smile

Merci les MAI-mans! 

revenir en haut

mandarine1981

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 28 août 2012 19:44:07 EDT  
Je passe rapidement pour souhaiter un bel accouchement à Caro demain!! Désolée pour con chat... :(

Ici mon déclenchement est officiellement prévu vendredi le 31, au maximum 3 dodos, on lâche pas!
Sinon j'ai eu un stripping du doc, je garde espoir pour avant!

Bonne soirée!
 

revenir en haut

Ayla

Inscrit le :
19 oct. 2009

Posté le: 28 août 2012 11:37:11 EDT  
Salut les filles!

Caroline et Mandarine: Lâchez pas, vous y êtes presque. C'est sur que c'est pas évident, mais bientôt ça sera votre tout. Et désolé pour vous d'avoir à vous débarasser de vos animaux, on s'attache à ces petites bêtes et c'est tellement dur de devoir les laisser partir.

France: C'est l'fun pour vous que ça avance et vivement le démanegemtn bientôt pour vous. Tes BP sont vraiment bizarre et poche.

Monkey: C'est pas évident attendre aussi longtemps avant notre premier rdv, mais la au moins tu as ton doopler et tu peux entendre son coeur, c surement plus rassurant.

Julie: Bon voyage à NYC, profites-en au max!

J'espère que j'en oublie pas, si c'est le cas, je suis désolé, c'est mon petit cerveau :S

Je suis en plein déménagement, on a eu la maison vendredi, donc mon chum m'a apporter des boites et j'ai vider celles de ma cuisine (une bonne chose de faites) Ma cuisine est propre, mes salle de bain, les murs. Mon chum termine la peinture ce soir et demain et on entre les meubles jeudi soir, ensuite il va rester à placer et aller chercher le reste des petites choses dans l'appart. Pour m'aider ma mère amène ma fille au chalet toute la fin de semaine, donc je vais pouvoir avancer plus vite.

Sinon ca va, je suis pas trop creuvé, mais ma fille dort bien la nuit c'est temps-ci, alors ca parait. La grossesse va bien, le bébé bouge beaucoup plus que quand j'étais enceinte de Chloé.

Bonne journée à vous et bonne rencontre avec vos petit amours Caroline et Mandarine. 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 28 août 2012 09:34:36 EDT  
Dernière journée enceinte pour moi!!! J'ai eu une nuit de marde!! Ma fiile a chialé toute la nuit parce qu'elle est méga congestionné! Méchant beau timing! Rolling Eyes
J'ai "dormi" à côté d'elle.
Aujourd'hui, j'en profite pour faire les petits trucs pas fait... Je complète les valises, je range et nettoie et je me repose un peu au travers de tout ça. Ma mère s'en vient chez moi avec Aurélie pour 1 ou 2 jours. On voulait la laisser dans ses affaires. On lui a expliquer plusieurs fois ce qui allait arriver. Elle est mignonne, ce matin, elle disait qu'elle allait rencontrer Alicia. Je pense qu'elle comprend bien (pour son âge). Dans 24 heures, je serai à l'hôpital (shuuuuuuut sur Facebook). J'espère être proviquée le matin et avoir une chambre. Il semblerait qu'il y a présentement un bon boom de naissances un peu partout.

Mandarine: Moi je dois me débarrasser de mon chat. Rolling Eyes Mon chum va aller le porter dans les prochains jours. Sad C'est la Vie.  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 28 août 2012 07:17:01 EDT  
Yark j'avais oublier que les Gaviscon ca fesais de la mousse! Ont diras que j'ai la rage dans mon coin ...


Oh ma belle mandarine! Prend soin de toi rendue la. Déja quelle ce soit rendu a 11 ans est énorme! au moins tu a pu en profiter le plus possible.  

revenir en haut

mandarine1981

Inscrit le :
12 nov. 2009

Posté le: 27 août 2012 19:41:38 EDT  
Alloooooo!!!!
Je suis encore là moi aussi, Caro tu me réconfortes avec ton message de chialage, ne t'excuse pas de venir partager ton découragement-écoeurement ici!

Jtancrede : je te souhaite un beau voyage, wow tu me fais rêver avec tes soupers à 20h et tes dodos tard! Ce ne sera pas pour moi avant quelques mois encore héhéh

Monkey : cool pour le boumboum! Je me souviens que je trouvais mon 1er r-v très loin aussi et ça me stressait, en plus tu est dans un nouvel environnement!

Ici la journée a été pénible, pas seulement parce que je suis passée date, mais nous sommes allées porter notre chienne pour qu'elle soit euthanasier chez le vet...
La semaine passée elle ne mangeait plus, respirait drôle.. on a décidé de consulter vendredi (avant que j'accouche), elle a donc reçu un diagnostic de cancer Sad
C'était une belle Bouvier bernois, pas trop grosse, gentille et douce avec ma fille, je l'adorais! Malheureusement, son âge (presque 11 ans) l'a rattrapé, elle a déjà dépassée son espérance de vie, mais maudit que le timing était poche!! On a décidé de pas la "toffer" plusieurs semaines, risquer qu'elle souffre et surtout ne pas être disponible pour elle avec un nouveau bb. Mais là je la cherche dans la maison, ya un grooosss vide, et avec les hormones j'en ai braillé un coup!
Pour celles qui se rappellent, à Raphaëlle, la mère de mon chum est morte la nuit suivant mon acocuchement. Ce n'est pas aussi dramatiqiue cette fois ci, mais disons que mon chum n'est plus certain de vouloir un 3e enfant, s'il y a toujours une mort associée à mes grossesses!

En espérant que j'accouche au plus vite, j'ai besoin de m'occuper de façon positive, pis de toute façon je dors déjà pu!!

Désolée du roman, ça fait du bien! 

revenir en haut

jtancrede

Inscrit le :
31 déc. 2009

Posté le: 27 août 2012 15:48:34 EDT  
YÉÉÉ MONKEYFACE!!!! YAHOUUUU!!! Un ti-boumboum!

Caro: Lache pas! Maudit que je te comprends de ne plus te comprendre. J'étais pareille! Te souviens-tu de mes photos de pu-capable? Va les voir, ça va t'inspirer et te faire rire un peu (j'espère!) Sinon... lance des kiwis et des pommes-grenades Wink

Je pars pour NYC jeudi-matin-trop-tot. Pas de bébé pendant 5 MERVEILLEUX jours! J'AI HAAATE!!! Ca doit faire 30 fois que j'y vais, mais je suis rendue avec mes petites habitudes là-bas et j'adore ça!

Je devais aller magasiner en fou. J'économise mes sous depuis longtemps pour pouvoir magasiner sans compter et finalement, mon chum n'a pas vraiment d'argent (c'est lui qui paie les comptes et la bouffe tout seul depuis que je suis en congé). Donc je paie son voyage! Magasinage seule ou magasinage-léger-avec-son-amoureux? Le choix n'était pas difficile à faire.

Tsé, aller marcher dans mes deux quartiers favoris, prendre un café ou un verre sur une terrasse, flâner, souper à 20h et se coucher trop tard. AHHH!! J'ai hate!!!

Oups! Lou se réveille. A+!


J.  

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 27 août 2012 15:31:21 EDT  
J'ai changer les batteries de mon doopler et je crois bien que j'ai entendu un ti boum boum bien vite !!!!!! 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 27 août 2012 15:08:36 EDT  
France , non non tu rêve pas, on est rendu a bagotville, c ca avoir un chum militaire... et t'as raison y'a des foutu mouches ici.. mais surtout des avions, mon chum est aux anges, il trippe sur les avions depuis qu'il est petit, et Jolyane, elle semble aimer ca aussi.. elle dit avion, si elle en entend un !!

caroline
, merci mais c'est fou comme on es anxieux quand on sait pas ... 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 27 août 2012 13:12:04 EDT  
CAro : Mercrediiiii!! Smile CA ca vas être de la journée! Je finie a midi, je monte chercher GAbrielle a Terrebonne, je resecend en ville pour mon rendez-vous a 3h45 ont vas visiter la CPE et apres ont remonte ... le tout en transport en commun car oublie ca avoir l'auto la semaine c comme demander des dimants pour dessert ....
 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 27 août 2012 13:03:38 EDT  
monkeyface: Je te comprend aussi!!! J'ai eu mon premier RDV à 14 semaines... Surprised Je suis allée faire le prénatest avant mon premier RDV! La radiologiste m'a dit que j'étais brave d'aller faite l'écho avant d'avoir entendu le coeur!!! Et moi qui répond: Pas ben ben le choix... Mais aussitôt qu'elle a mis la machine, j'ai vu Alicia et j'étais aux anges! Smile
Bonne chance!!!

France: Méchante famille!!! J'ai hâte que tu partes de là!!! Toi il est quand ton premier RDV? 

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 27 août 2012 12:34:25 EDT  
monkeyface : ta changer ta ville pour Bagotville ou j'ai halluciner? Dieux que les mouches sont grosse la-bas!! Ca fait peur lolll! La grossesse vas bien ! Beaucoup de douleur ligamentaire mais ca passe tranquillement alors je laisse les choses aller Smile Pas de mal de coeur mais des rage de sel et de vinaigre! Le sucre me leve le coeur loll! Completement différent de mini Smile 

revenir en haut

monkeyface

Inscrit le :
15 nov. 2008

Posté le: 27 août 2012 12:03:43 EDT  
pauvre Caroline, ca pas de bon sens... moi je capote comment il fait chaud et j'ai juste 11sem... je compatis avec toi... ca va bien aller, elle s'en vient ca sera pu long la !! pis viens évacuer ici tant que tu veux !!!

france,contente que tu lache cet endroit pas super pour toi, c'est donc bien hot la relation avec tes beaux parents, entk... pis ta grossesse ca va ??

ici rien a part que je capote un peu, ca fait comme 2 sem, que j'ai des pertes, pas rose, pas brune, être les deux.. j'ai pas mal au ventre, des fois j'ai des mini crampes, mais c'est pas ça qui m'inquiète.. j'ai toujours pas eu de rendez vous, mon premier est mercredi le 5sept, avec l'infirmière, pour des prises de sang.. sinon je vois mon doc juste le 13.. a 13 sem, j'ai pas entendu le coeur encore, je sais pas si ça va de ce coté la... ça aide pas... j'ai mon doopler ici, mais il es pas super puissant et j'essaie de pas trop abuser je sais que c'est pas bien.. c pas mal ça...

bonne journée a toutes ! 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 27 août 2012 08:38:35 EDT  
Je suis à bbbbbbbbbbboooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuttttttttteeeeeeee! Je ne sais plus où me plaindre! Rolling Eyes J'ai chaaaaaaaaaud, je suis épuisée, je n'ai plus de patience. Au SECOUR!!! 2 dodos.... 2 dodos... Vraiment, j'vous dit passé 40 semaines, c'est quelque chose!!! Surprised Je m'en vais à mon dernier rendez-vous chez le doc.
Désolée du message plate! Mais je sais plus à quel département me plaindre pour qu'elle SORRRRTEEEEEEE! Surprised  

revenir en haut

Anonyme

Inscrit le :
06 sept. 2009

Posté le: 27 août 2012 08:07:36 EDT  
Bon matin!

Caroline : Il t'en reste pu gros! Lâche pas!

Mandarine : Même chose Smile

Peinture: Je suis tannée de peinturer mais oh que ca va être beauuuu!! Plein de belle couleurs! Mais c'est du travaille! J'y retourne le week-end prochain faire tout le découpage Smile toute seule comme une grande papa reste a la maison avec Gaby

Beau-parent: hier j'ai eux droit au speach de tu est une mauvaise mère, tu est égoiste de vouloir un 2eme, tu devrais rester a la maison pour t'occuper de tes enfants, tu devrais meme pas avoir de 2eme... et tout le bataclan ... mais devant le chum ... qui leur a dit d'arreter de me blaster et de finir leur souper Razz Plus que 3 semaine ! Le bail est signée ....

Je retourne au boulot Smile

bonne journée les filles!

France P. 

revenir en haut

Caroline13

Inscrit le :
22 sept. 2009

Posté le: 26 août 2012 09:37:56 EDT  
Je suis toujours là... Chez moi avec mon gros bedon! Je bouge quand même pas mal et je me tiens occupée. Le temps passe... Mercredi (jeudi au plus tard) j'aurai Alicia dans mes bras. Je viendrai vous racontez mon aventure à mon retour lorsque je serai redecendu de mon nuage! Wink  

revenir en haut

Se connecter pour répondre