Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Caroline13

Posté le: 7 mai 2010 16:33:41 EDT  
Crying or Very sad Une amie qui est enceinte m'appelle et me dit que son médecin ne la déclancherait pas aussi tôt elle car il dit que ce n'est pas naturelle et pas bon pour le corps.
Moi qui était déjà pas sûre d'avoir pris la bonne décision en acceptant de me faire déclancher lundi, là je suis toute à l'envers. Ça me fait de la peine. Je ne sais plus trop quoi penser Crying or Very sad  

Lae

Posté le: 7 mai 2010 16:11:31 EDT  
Valelya : Non, rien n'a jamais fait mal avec le dr Chartrand ;o) En passant, elle est de garde le 13 mai, si ça te dit comme date d'accouchement ;o)
Merci pour les encouragements pour la provocation. C'est vrai qu'il va être prêt (je l'appelle Ethan la banane et mon chum dit que la banane va être mûre en masse à 39 semaines!). Et je voulais vraiment accoucher avec mon docteur... Je suis certaine que ça fait moins mal avec elle, hihi! Je prends ma tisane et je saute sur le ballon. Pour le reste, je me flatte la bedaine et j'en profite!

! Il met du gel et te frotte ça des grandes lèvre jusqu'à l'anus comme 5 secondes avant d'entrer...

Je suis crampée!!!

Petite question de curiosité: pour celles qui ont déjà accouché, est-ce que ça ressemblait aux accouchements de vos mères? Ca m'intrigue. Ma mère a eu des accouchements faciles (mais je suis arrivée 10 jours en retard... hihi, là je suis contente d'être provoquée!) et je me demandais si ça augurait bien pour moi ;o) 

Valelya

Posté le: 7 mai 2010 15:59:59 EDT  
Joulies : Aille..! J'espère qu'il y a du nouveau et que tu es partie accoucher ma belle... Quelle histoire... 2 jours sans dormir, ouach..! Bon courage, c'est comme rien, ça doit bien s'en venir !!

Isis : Go go go !! J'ai tellement hâte de lire que tu es partie à la marternité ! On ne désespère pas !

Lae : Au fond, ton coco est pratiquement prêt tu sais... tu seras à + ou moins 39 semaines si tu te rends à ta date de provocation... c'est tout comme ! Tu sais, il est peut-être confortable là où il est ton petit chéri, mais les bras d'une maman, ça ne s'imite pas ! Convaincue qu'il ne t'en tiendra pas rigueur ! hihihi !

SoCandy : Promis, je penserai à ton ce week end ! J'epère que tu ne franchiras pas le cap des périmées (ça me fait TELLEMENT rire ce terme !!) xxx

4trine et son bouchon: j'ai justement demandé à mon amie md aujourd'hui et elle me disait que c'est tout à fait possible qu'il parte en accouchant. Elle qui vient d'avoir son 3e bébé m'a dit qu'elle en avait vu seulement 1 sur les 3 donc... Moi non plus, j'ai pas vu le mien. Ni cette fois-ci, ni la fois précédente. Don't worry, be happy !

Tire-lait : Ahhhhhhhhh ben justement, je me demandais si ça serait pas une bonne idée de l'utiliser pour stimuler les choses un peu ! L'affaire c'est que je pense que ça va sérieusement me donner pas mal de colostrum... déjà que j'en produit une quantité assez impressionnante... Mmmm... J'ai aussi le livre d'Isabelle Brabant mais j'ai dû sauter ce passage puisque je ne l'ai pas lu ! Merci Lae !

Caro : en bonne Dame Nature que tu es (vue ta passion pour les plates-bandes), je pense que tu as le droit de t'accorder une journée ou deux de répit ! hihihi !

France : Ohh pauvre cocotte... c'est jamais le fun, les crises de larmes... j'espère que tu te sens plus d'attaque aujourd'hui (P.S.: désolée de t'avoir traumatisée ! LOL)

Iseult : Courage !!!!!!!!!!!

Melia : le stripping, c'est le décollement manuel des membranes... En passant, à ma première grossesse, maux de ventre + sang = bébé ... je ne voudrais pas que tu t'excites pour rien, mais c'est quand même signe que ça travaille là-dedans. Je n'avais pas saigné du tout de toute ma grossesse, moi non plus.

Desjarmp : Mmm... ça a l'air bien parti pour fonctionner, ton stripping !!! Bon courage !

Examen du col : Ben, ici, c'est clair que c'est pas agréable comme manipulation (y'a mieux dans la vie ! lol), mais je n'ai jamais eu MAL. Ni avec ce doc-ci, ni avec la gynéco de la Clinique GARE ( Lae , est-ce qu'elle t'a fait mal toi, Dre Chartrand ??), ni avec les 3 sages-femmes qui m'ont toutes tripotées lors de ma grossesse précédente. Je ne sais pas si j'ai un haut seuil de tolérence ou quoi... et je n'ai JAMAIS eu de sang après mes examens non plus. Pauvres vous autres...

Melia : puisque tu en parles et que j'y pense, c'est vrai que les fois où j'ai été examinée par un homme, ça a été plus doux (attends de lire ce que j'ai à dire sur mon rdv de suivi, tu vas rire lol)

Didi : wow... tout un rêve ! Les miens aussi sont souvent extrêmement réalistes... trop mêmes ! Je ne m'y connais strictement pas en analyse de rêves, mais j'ai lu quelque part que les rêves que nous faisons enceinte ne veulent pas dire quand chose et servent principalement à nous permettre de nous déstresser... (alors voulez-vous bien m'expliquer pourquoi on fait tant de rêves étranges, voire épeurant ??!!? j'y comprends rien)

Karo: Ahhhhh c'est beau de te lire !! Je te comprends tellement d'être gaga de ton petit homme !!! TANT MIEUX !!!!! xxx

Babeth et ministef : Merci pour vos récits et félicitations encore !!!

Iskebelle : FÉLICITATIONS !!! Je veux un accouchement comme le tien !!!

Cocci : pour ma valise, j'en ai une seule et c'est le format qui entre avec nous dans l'avion, donc bagage à main. Honnêtement là, amène le stock que tu veux... y'a rien de pire que d'arriver là et de manquer de quelque chose. En tout cas, moi, j'avais pas assez prévu de trucs pour mon premier alors cette fois-ci, j'ai pas mal tout. Ce qui m'avait le plus manqué à mon premier: MON OREILLER !!!

Moi : Bon ben j'ai eu mon rdv de suivi ce matin... pression est belle, j'ai pris 2 lbs (en un mois, je suis bien contente !), HU 38 donc ok, strep B négatif (YEAH !)... tout est beau ! Il m'a demandé si je voulais qu'il vérifie mon col et j'ai dit oui, mais je ne voulais pas connaître les chiffres qu'il allait me donner. Je voulais juste savoir s'il y avait du travail de fait et si je m'enlignais pour être enceinte encore 2 ans... Wink

Verdict: «OK ! Bon bien ça peut arriver n'importe quand ! Tu viens nous vois si tu es au 5 minutes... bla bla bla» Very Happy Il m'a donné un rdv pour vendredi le 14 (je pense toujours au test de biorythme qui me donnait le 14, qui est aussi ma DPA) et a dit qu'il me ferait un stripping ce jour là mais qu'il doutait que je me rende. COOL ! Very Happy Ça m'a mise de bien bonne humeur ! Je trouve que c'est une bonne idée de ne pas vouloir qu'on mette de chiffre sur ma situation. Ça m'énerve les chiffres et ça veut pas dire grand chose si vous voulez mon avis. Qqun peut être ouverte à 3 et attendre des semaines et l'autre peu avoir le col super serré et le lendemain, elle pond son bébé alors... Tout ce que je sais, c'est que c'est mur et ça s'en vient. Vous me direz, à 39 semaines, c'est un peu normal quand même... en tout cas.

Examen ... on parlait des manières des docs pour faire les examens du col... le mien, il me fait rire à chaque fois... c'est comme si c'était une séance de lubrification intense ! Il met du gel et te frotte ça des grandes lèvre jusqu'à l'anus comme 5 secondes avant d'entrer... Surprised LOOOOOOOOOOOOOL si mon amie ne m'avait pas dit qu'il lui faisait ça à elle aussi, je penserais sérieusement que ce sont des préliminaires ! LOL Laughing Ce que j'apprécie aussi, c'est qu'il ne fait jamais mettre les pieds dans les étriers... on se sent moins comme du bétail. Et il se place sur le côté et il regarde ailleurs donc là encore, tu te sens pas trop observée, juste palpée.

Bon... ben moi je suis pas mal crevée aujourd'hui. Je pense que j'ai encore surestimé mes forces hier avec mon frottage intense... ouff ! J'ai mal nulle part mais je suis hyper somnolente. Donc ce soir, c'est de la pizza qu'on mange. Pas envie de cuisiner. Y'a un spécial chez Metro... grandes pizza croutes minces pour 3,99$... elles ont l'air délicieuses !

Bon après-midi les filles ! 

Lae

Posté le: 7 mai 2010 15:15:31 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans!

Cocci81 : J'ai une petite valise et j'ai le sac à couche de bébé avec son linge dedans. La valise n'est pas pleine pleine, mais je veux y faire rentrer mon coussin d'allaitement le moment venu, donc le linge de bébé ne rentrait plus (j'avoue que je lui ai mis 5 pyjamas! Je ne sais pas lesquels nous voudrons lui mettre là bas!)(je lui ai aussi mis une couverture de plus et plusieurs chapeaux, car mon chum va les amener aux chats quand ils auront l'odeur du bébé pour qu'ils s'habituent).

D'ici là, mon coussin d'allaitement demeure mon meilleur ami pour dormir...  

marmyl

Posté le: 7 mai 2010 14:27:09 EDT  
bon j'ai encore manquée plein de pages car je reveins de l'hopital avec ma puce...elle a fait une jaunisse donc incubateur avec lampes.....pauvres poulette!!et ellle avait trop perdu de poids donc pendant que j'allaite il faut que je mette un petit tube sur mon sein et lui donner du lait laternisé...mais efficace, on visait le 30 grammes par jour et en 2 jour elle a pris 180 grammes!!!mais la tout va bien...juste besoin de repos!!

je mets des photos sur au feminin 

iskebelle

Posté le: 7 mai 2010 14:19:58 EDT  
Bonjour les filles,
Nous voila de retour de l'hôpital avec notre belle Olivia.

J'ai accouché le 5 mai à 6h47, d'une belle fille de 8Lbs, 52 cm.

Voici mon récit. Le plus bel accouchement du monde, selon moi.

J'étais dû pour le 1er mai. Et depuis quelques semaines déjà j'avais de bonne contractions. À mon dernier rendez-vous j'étais à 2,5 cm , effacé à 80% et j'avais eu un stripping.Je devais voir mon médecin le 5 mai pour voir ou j'en étais rendu et se qu'on ferait.

Mais le matin du 5 mai à 4h30, j'ai mes premières VRAIES contractions. Je suis au 5 min et ça durant 30 minutes. Mon chum se lève et commence à se préparer. Je suis déjà aux 3 minutes, on appelle une voisine pour garder ma fille et direction hôpital à 5h45. À 6h je suis admise et je suis au 1 minute et je sens que ça pousse. On regarde mon col, 6+, 100% effacé et fixé. J'ai ensuite je dirais gros maximum une dizaine de méga contractions et je suis rendu à 9cm. Le gynéco arrive, me crève les eaux et 4 poussées plus tard, je tiens ma fille sur moi. 2h15 en tout et partout.

Je suis en pleine forme, le bébé aussi. L'allaitement va très bien aussi. Je suis en pleine montée laiteuse, on verra comment ça se passera. Wink

J'ai pas lu les autres pages mais j'imagine que je ne suis pas la seule a tenir son nouveau trésor dans ses bras, alors félicitations aux nouvelles mamans.
Aux autres, se sera bientôt votre tour!!

Je reviens dès que je peux!

winnie18

Posté le: 7 mai 2010 14:13:47 EDT  
Check-in
ou devrais-je dire ''chicken'' car je me sens un peu plus stressée là et j'ai comme peur d'accoucher...ça me tente pas on dirait !! Crying or Very sad

Hier, rdv : HU encore à 37cm !?!?! mais un peu plus de travail que la semaine dernière, effacé à 50% et dilaté à 1 !!! AUCUNE CONTRACTION et pas de perte de bouchon ici...Prochain rdv mardi le 11 avec strepping, car mon doc aimerait mieux que ça se fasse tu seul que de me provoquer en début de l'autre semaine soit vers le 17 ou 18. Ma DPA est le 15.

Bravo aux nouvelles mamans, c'est capoté de voir tous ces mai-lleurs bébés en page 1.

J'aurai 39 semaines demain ! J'ai fait le test de biorythme et ça me donne entre le 13 et le 14 ?!?!?!

Aujourd'hui est une journée très productive/positive aux niveaux physique et moral : déjeuner chez Cora, massage, changement d'huile et souper au resto en amoureux. La fin approche vraiment Rolling Eyes

Passez un beau w-e !

M-C

ministef

Posté le: 7 mai 2010 13:35:54 EDT  
Bonjour!

Voilà mon récit d'accouchement:

Idea
L'accouchement a super bien été et naturellement.
Nous sommes arrivé à l'hôpital vers 5h45 du matin et j'étais déjà dilaté à 6 et effacé à 80%.
La veille j'avais eue des contractions toute la journée.
Peu de temps après j'étais rendue à 8 et presque à effacé complètement.
Une fois complète il on crevé mes eaux mais je ne pouvais pas poussé car le bébé était encore un peu trop haut.
Mes contractions passaient mieux couché sur le coté donc je gardais cette position.
Quand le bébé a commencé à pousser pendant les contractions la Médecin m'a fait pousser pour la faire descendre.
Je pousse 2 fois du coté gauche. Je me tourne un peu sur le dos pour qui voient où est rendu la tête et ça l'avait un peu bougé mais pas plus.
Je me tourne maintenant sur la droite pour faire basculer le bébé car il était pas tout à fait bien placé. Pousse une 3ie fois.
Un 2ie check up sur le dos. Et sur le dos le bébé ne voulait pas descendre, je sentais même pas poussé.
Je me retourne sur la gauche comme au début. Je pousse et pris par surprise la tête sort à moitié.
La médecin et l'infirmière n'avaient même pas de gants. Enfile ça à toute vitesse et en me tirant sur la jambe pour me remettre sur le dos la tête sort au complet.
Et une bonne dernière poussé pour faire sortir son petit corps.
Ça l'a tellement été vite que le tête n'a même pas déformé, elle est restée bien ronde.

À 9h22 du matin, donc après presque 4h une belle petite brunette de 6lbs et 4oz de 19po 1/2 en pleine santé avec un APGAR presque parfait.

Félicitation aux nouvelles mamans Exclamation

Les autres ne lâchez surtout pas, les jours avance et ne reviennent pas Exclamation

Maman qui dort debout Wink  

karo_xxx

Posté le: 7 mai 2010 13:07:52 EDT  
salut les filles

Joulies reste positive,je sais tres bien comment tu te sent car moi aussi jai eu a endurer ca avant mon accouchement.javais ete en contractions au 2 mins depuis le vendredi midi et jai accoucher mardi soir passer.jetais bruler et rien fonctionais.jai passer 2 jours ds le spa et 2 jours a baiser comme une malade pour faire avancer le travail et rien marchais.jai eu un stripping le mardi a 12h00 et a 8h15 le soir je tenais mon petit homme dans mes bras.decourage toi pas et tu vu que tu as des contractions je voudrais te donner le nom de 2 produits que ma sage-femme ma dit de prendre pour aider a faire ogmenter les contractions.jai prit ca apres mon stripping et jai accoucher le meme soir.ca sapelle CAULOPHYLLUM 200K et ACTAEA RACEM 200K.cest des produits homeopathique.quand tu as des contractions tu prend 3 boulles de caulo 20 mins plus tard tu prend 3 boulles de actaea et tu alterne au 20 mins comme ca pour 2 heures seulement.tu peu fais ce 2 heures la 1 fois par 24 heures.jetais septique au debut mais quand jai vu que meme pas 1 heure apres que jai commancer a prendre les boulles mes contractions devenais de plus en plus forte et quil travaillais bien jai commancer a y croire lol.cest environ 10 $ le tube de boules,alors cest pas si cher que ca pour les 2. bonne chance.

AHHHHHHHHH LES FILLES,je vous jure jai ENFIN TROUVER L'HOMME DE MA VIE !!!!!! je laime tellement mon petit homme ca pas de sens.plus les jours avance plus je laime.cest tellement pas la meme relation et energie qui passe que avec des filles.cest vraiment special pour une maman davoir un petit gars.entk je suis fiere de mes 3 enfants et je les aiment a la folie.

bon je repasse plus tard jai pas eu le temps de tous lire. 

Anonyme

Posté le: 7 mai 2010 12:42:57 EDT  
Mélia Je connais 4 filles qui sont suivie par elle et ont commence toute a douter qu'elle ai eux des enfants un jours... ca te dit comment elle est douce! J'ai 2 docteurs en tout... docteur terreur et Dc. Awsome! La 2eme prend le temps de t'écouter et as gros max 30 minutes de retard la première ... 1h 1h30 et c une next ! Suivant! Grrr 

Melia79

Posté le: 7 mai 2010 12:40:00 EDT  
Félicitations Babeth pour l'arrivée de la petite Eugénie! Ouf, contente pour toi que tout s'est bien déroulé finalement! La preuve qu'il faut vraiment écouter son corps hein! J'ai tellement peur de manquer certains signes moi des fois....en tout cas félicitations et j'ai hâte de voir des photos!

France : Moi a la clinique d'obstétrique, c'est souvent un différent médecin, mais il y en a une que j'ai eu plus souvent que les autres, et ayoye, je devrais l'appeler docteure terreure aussi! Mais quand c'est elle qui le fait, il y a du liquide qui sort après mais jamais du sang...

Étrangement, hier c'était un gars qui était médecin (j'ADORE ce médecin...très jeune, je pense même plus jeune que moi, mais tellement attentif et gentil! J'espère que ce sera lui a l'accouchement!), et il a été tellement plus doux. Il me semble que j'aurais cru qu'une femme serait un peu plus douce, sachant le mal que ça peut faire!

Tree

Posté le: 7 mai 2010 11:46:43 EDT  
Melia79 a écrit
S

Une autre question, quand on vérifie votre col, trouvez-vous que ça fait mal?  

Très mal!  

Anonyme

Posté le: 7 mai 2010 11:40:16 EDT  
Desjarmps Le pire dans tout ca pour l'écoeurantite, si ont ce fit a nos mères, grand-mères et autres, ont as pas raison d'avoir hâte d'accoucher! ont devrait laisser la nature faire et prendre notre mal en patience ... Mais si ont n'en peux plus de ce lever au heures pour aller au toilette? Si ont est tannée du poids de notre ventre qui détruit notre dos? Si on as hâte de voir notre petit amour? Es-ce que j'ai le droit de vouloir prendre des advils pour mes migraines et mes problèmes de genoux? Es-ce que j'ai le droit de vouloir me pencher et ramasser les trucs que j'échappe? Bref ont est pas normal, juste trop presser selon les plus vieilles!

Ici je suis a 39 semaine pile ... si je me fis a ma première date (le 4 Mai) je suis périmée... oui je dois me fier a mon échographie, mais ces pas évident quand la suposée semaine de conception est impossible, car mon homme était a l'hosto pour déshydratation sévère et que je suis fidèle! Pfff vive les docs et allez Gaby sort parceque maman en peux plus!! :P

Mélia Si ca fait mal... j'en pleure! mais faut dire qu'elle est pas très douce ! Sont surnom est docteur terreur! A chaque fois qu'elle sort ca mains, il y a du sang... je commence a être tannée la la!  

Babeth

Posté le: 7 mai 2010 11:39:42 EDT  
Bon matin à toutes!
Voici rapidement le récit de mon accouchement:
Mercredi le 28 avril j'avais l'impression de perdre du liquide amniotique. Par précaution, je suis allée à l'hôpital. Après examen, on me dit que ce n'est pas du liquide. Par contre, ils m'ont mis sous moniteur et se sont rendus compte que le coeur de bébé décélérait. Ils ont voulu me garder en observation pendant deux heures mais comme le coeur de bébé faisait des siennes ont m'a transféré en salle d'accouchement.
Mon médecin a rompu les membranes vers 5:45 PM pour voir le liquide et pour voir également s'il n'y avait pas d'indices de souffrance f?tale. Heureusement, tout était beau. Toutefois, le travail a commencé naturellement dans le tapis une minute plus tard....et j'ai souffert en titi!!!
Une heure plus tard je recevais l'épidurale et à 20:30 PM j'étais prête à pousser. J'ai du attendre mon médecin. J'ai donc commencé à pousser à 20:59 PM et Eugénie est née à 21:02 PM. À sa sortie, on a constaté qu'elle avait le cordon autour du cou d'où les battements de coeur qui baissaient.
Bref, un accouchement expéditif mais intense et rempli d'émotions!
Notre fille est magnifique et son grand frère est ravi!
Eugénie pesait 7.11 lbs et mesure 52.5 cm .
Bonne chance à toutes celles qui vont accoucher et félicitations aux nouvelles mai-mans!
À bientôt!

desjarmp

Posté le: 7 mai 2010 11:28:13 EDT  
Je sens que le niveau d'écoeurantite est au plus haut chez vous aussi!

De mon coté, hier j'ai eu un stripping (dilaté d'un cm et demi et effacé de 50%). Sur le coup, j'avais juste envie de pipi, mais mon dieu 15 minutes plus tard ca s'est mis a tirer!! Je suis presque incapable de monter les marches et me lever d'une position assise est rendu une épreuve olympique! Je sais pas si ca veut dire que ca travaille... mais maudit que j'aimerais ca! Je peux pas croire que je vais endurer ca jusqu'à 41 sem et demi... NONNNNNNNNN!!!! Ensuite, mon chum m'a fait un don en espérant activer le tout. J'ai eu un terrible mal de dos hier soir (j'ai des hernies discales depuis l'adolescence alors je sais ce que c'est d'avoir constamment mal, mais cette fois-ci ca a battu des records d'endurance!)

Pour ce qui est de tirer son lait, jeudi soir j'avais mal au haut des seins et je me suis massé avec la crème et finalement quelques minutes plus tard c'était le déluge! Bon p-e pas tant que ca mais quand même un grande quantité (je trouve ca assez impressionnant tout cette mécanique!). Je suis allée lire sur internet et on disait qu'on pouvait le tirer alors j'ai sorti mon tire lait et hop 2 séances de 1h et finalement ca s'est calmé. Il parraîtrait que ca pourrait activer le travail ca aussi...

Bref, depuis hier j'ai très mal et je sais pu quoi faire de moi! Les journées sont longues!

Dire que je ne suis qu'à 39 1/7...

Prions pour que nos bébés ne se fassent plus attendre!

Marie 

Melia79

Posté le: 7 mai 2010 11:27:36 EDT  
Salut les filles!

Ah ce fut la grâce matinée pour moi ce matin...J'ai eu de la difficulté à dormir hier soir à cause de petites crampes et du petit qui m'entrait encore et toujours dans les côtes, mais je me suis réveillée vers 10h30, donc ça a fait du bien!

Vous me trouverez sûrement ignorante, mais qu'entendez-vous par le "stripping"? Est-ce que c'est lorsque le médecin vérifie votre col? En tout cas, moi j'ai eu mon rendez-vous à l'obstétrique hier et je suis dilatée à environ 1.5 cm et effacée à 60. Je ne crois pas avoir encore ressentie de vraies contractions par exemple. Est-ce qu'on peut être dilatées sans ça? Bon, avec ma constipation des derniers mois, et ma gastro de cette semaine, c'est vrai que j'ai eu mal au ventre plus d'une fois et j'aurais bien pu confondre de petites contractions à autres choses?

Une autre question, quand on vérifie votre col, trouvez-vous que ça fait mal? Moi ça me fait vraiment mal et je me dis que lorsqu'un bébé va y passer, ça va être l'enfer!!

Pour le bouchon, j'ai cru avoir de grosses pertes épaisses quelques fois, et je sais qu'on peut le perdre petit à petit au lieu de le perdre tout d'un coup. Toutefois, je n'avais jamais eu du sang. Hé bien hier en m'essuyant, j'ai eu des petites pertes de sang....un peu comme la fin de mes menstruations. Est-ce que ça pourrait être ça? C'était la première fois que je saignais depuis le début de ma grossesse...

Finalement pour ce qui est de ma peur de l'accouchement et d'avoir le bébé, elle commence à partir tranquillement. Maintenant que je me sens un peu plus en forme et que j'ai pu me reposer un peu, je commence à avoir hâte qu'il arrive notre petit bozo! J'espère tellement qu'il soit en santé! J'ai commencé à m'inquiéter un peu là-dessus dernièrement aussi... mais bon, on ne peut rien n'y faire à part attendre et voir!

Bonne journée à vous toutes et bon accouchement à celles qui deviendront mères bientôt! 

iseult

Posté le: 7 mai 2010 10:48:33 EDT  
Toujours rien ici... j'ai l'impression que je vais accoucher à chaque pas tellement elle est engagée dans mon bassin !

JE VEUX EXPULSER BON ! Plus que 3 jours... j'aurais vraiment pensé qu'une deuxième grossesse serait plus rapide... faut croire que non! Elle se fait attendre la puce!

On lâche tout! 

Anonyme

Posté le: 7 mai 2010 10:35:42 EDT  
Bon matin les filles!

Je viens de finir ma sieste matinale ... bah plus écourter par mes super genoux qui ressentent l'humidité et me font mal!

4trine Je peut tout faire sauf manger épicée (même la bouteille de Gaviscon ne pourras rien pour moi!) Boire du vin rouge (Encore trop acide!) et l'acunpuncture (veux pas perdre connaissance devant des aiguillleeess) Alors essayons de notre mieux de faire autre chose:P

Caroline J'avoue que ces tranquilles et lâche pas! tu vas avoir des millions de contractions ce soir et avoir ta poulette gros max dimanche matin Razz

SoCandy Moi non plus je les pas perdues Crying or Very sad Lâchons pas il vas tomber ... un jour!

Joulies J'avoue que ca doit être épuissant!!

Les périmées Lâchez pas les filles! Vos amours s'en viennent plus vite que vous ne le croyez! Vous allez pouvoir chouchouter vos petits coeur avant celle qui ne sont pas périmée :D

Rêve Pourquoi je ne suis pas capable DU TOUT de rêver de ma fille, de l'accouchement ou de quoi que ce soit en rapport avec ca? A la place je rêve que mon auto (que j'ai plus!) est envahie par des araignée, mais que la seule manière de les tuer est la chaleur extrème, et que ces dites araignée sont violente et très productive en matière de toile ... Val je crois que tu ma plus traumatiser que prévue avec ta tarentule!! :P

Saute d'humeur La crise hier soir!!! Rien n'était correct, rien ne fonctionnais, rien n'était beaux... bref coup de gueule des 2 côté du lit! Ca finalement finie avec moi en larme dans les bras de mon chum (et lui qui verse des larmes ... étrange et troublant) en train de pleurer que je suis plus capable, faut que Gabrielle sortent! J'en pouvais juste plus hier après avoir passée 3heures avec un mal de ventre style menstruation ... qui est repartie encore et toujours ce matin mais le dos en prime!! Je crois que c'était pas ma soirée hier!

Bon je vais aller me motiver a faire 1. ma vaiselle 2. le ménage de l'entrée et 3. le ménage du salon :P

Bonne avant-midi :D

France 

Caroline13

Posté le: 7 mai 2010 10:33:42 EDT  
4trine: POur le bouchon, tu peux très bien le perdre en accouchant... Énerve toi pas avec ça! J'ai une amie qui a accouché deux fois et qui n'a jamais vu ce bouchon! Wink

Je suis lâche aujourd'hui (heum... comme hier en fait!) J'ai juste le goût de rester étendue dans mon lit... Il faut dire que je dois avoir dormie plus ou moins deux heures (pas collées!) cette nuit... et la nuit passée! Je fais un compromis avec moi-même: je reste écrasée et à 13h je m'active un peu! 

Lae

Posté le: 7 mai 2010 10:30:58 EDT  
Merci pour les trucs 4trine ;o)

Pour la stimulation des seins, dans le livre d'Isabelle Brabant, elle suggère de sortir le tire lait... Ça serait un beau projet de faire fonctionner cette chose mystérieuse et tant mieux si ça aide ;o) 

Se connecter pour répondre