Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

MissK514

Posté le: 8 mai 2010 10:51:01 EDT  
Et une de plus en Mai
Nom:Karine
Âge et celui du conjoint:Moi 24 ans et lui 28 ans
Métier/occupation: Préposée aux bénéficiaires
DPA: 24 mai 2010
Chef d'oeuvre numéro... :2
Prévision du sexe et son futur nom (si vous le savez déjà!): Petite Princesse, Nayla.
Lieud'accouchement: Hopital Mainsonneuve-Rosemont
Particularité au sujet votre grossesse: Tout va bien, mais j,ai tellement hate qu'elle se pointe Wink 

audrey la mama

Posté le: 8 mai 2010 10:49:12 EDT  
Bon matin les filles

WOW plein de nouvelle maman, ca exploser...FELICITATION et MERCI a celle qui on pris le temps de venir conter leurs petit histoire...c est tellement cool de vous lire...pis mausus que jai hate que se sois mon tour

Etre la star Cool : moi j aime bien, je ne suis pas de nature social mais j aime bien quand on me parle de ma bedaine, surtout comme ca vers la fin, comme j ai deja dit c est un peu ca qui me manque lorque j accouche, les vide, les gens qui tout a coup ne te vois plus, j aime pas avoir toute l attention sur moi mais juste un sourire un beau bonjour une marque de politesse j adore

Tire lait...moi je loue le mien a la pharmacie (c est le mm qua l hopital) pis c est hygiénique car les embout et les biberon son neuf... je l utilise pas super longtemps alors c est plus economique

me semble j avais plein d affaire a vous dire mais la mon gars est de retour de son base ball et demande sa maman pour jouer a la wii...donc je vous revien plus tard...xxx

Caroline13

Posté le: 8 mai 2010 10:29:53 EDT  
CHECK-IN Sad
Là c'est officiel, je commence à stresser... J'accouche dans moins de 48 heures!!! Surprised Surprised Surprised Je trouve que c'est plus stressant de la savoir plutôt que quand ça arrive naturellement. Go mon bébé...

Bravo aux nouvelles mamans! Ti-minet et fleurdelavida ...

Merci pour la pensée positive Valeyla ! Je vais aller voir tes photos! Wink

Ici, il fait vraiment pas beau! C'est très sombre et il pleut. Je vais faire mon lavage... et ramasser par-ci par-là pour être prête!

On envoie des pensées positives à:

Isis, Tree, Melany122, Véro0510, Laurie-Caro, Marylune (??), Meved, Mélissa82, Gargouille 31 et moi-même! Nous sommes pas mal dûes!

Je reviens tout à l'heure! 

Anonyme

Posté le: 8 mai 2010 10:13:00 EDT  
Salut les filles bon samedi!
Ici, je ne sais pas qu'est-ce qu'on va faire aujourd'hui! Ce soir je vais jouer au cartes avec ma maman et mon beau=père! Ca fait du bien sortir un peu de la maison!

J'ai eu mon don!!! hihihi j'ai réussi a me faire assez convaincante!! Mais ce n'était pas le don qui m'intéressait... je m'ennuyais de mon chum! Wink Enfin, des rapprochements dans la maison (on se croirait dans occupation double)

Félicitation aux nouvelles mamans!!! Bonne fête des mères mes chanceuses!!!  

Valelya

Posté le: 8 mai 2010 10:03:40 EDT  
Me semble que ça fait longtemps qu'on a eu des nouvelles de M_Isa... Wink  

Valelya

Posté le: 8 mai 2010 10:01:10 EDT  
Les filles !! J'ai reçu mes photos de grossesse !! Les ai mises sur aufeminin Very Happy
Je suis TELLEMENT contente là !!!! Franchement là, je pense que ce sont les plus belles photos qui ont été prises de moi à vie..! Ouuhoo !!!  

iseult

Posté le: 8 mai 2010 09:06:37 EDT  
Tire-lait (melany) J'ai utilisé le Swing de Medela et j'ai adoré. Il est manuel et semi-automatique (il stimule le sein comme le fait le bébé au début (plus rapide) et ensuite, plus lentement).

Félicitations aux nouvelles mamans! Je vous souhaite une "belle bulle" de bonheur à toutes! C'est magique vous verrez!

Mauda

Posté le: 8 mai 2010 08:41:52 EDT  
Félicitations aux nouvelles mamans!!!

Merci de prendre le temps de nous écrire votre récit d'accouchement, je me doute bien que cela ne doit pas faire partie des priorités...

Je vous souhaite une belle fin de semaine!!
Ici, il fait soleil pour le moment, j'espère que cela durera!! 

Tree

Posté le: 8 mai 2010 08:24:06 EDT  
Toujours là avec ma bédaine... Heidi s'est déjà mérité le surnom de "lambineuse" par mon père :lol:

Toutes mes félicitations aux nouvelles mamans! Merci de partager vos récits!

Bon samedi à toutes! Et, lâchez tout!  

Ti-minet

Posté le: 8 mai 2010 08:18:42 EDT  
Bonjour les filles!!

Juste un petit mot pour vous dire que j'ai accouché de mon petit Olivier mercredi le 5 mai à 2 h 42 am!! Il pesait 6 lbs et 7 oz et mesure 20 po. J'ai accouché à 38,3 sem!! L'accouchement s'est très bien passé, ça a duré 5 h 45 environ et c'était très intense!! On est de retour à la maison depuis hier et la 1e nuit à la maison a été difficile. L'allaitement va bien.

Félicitations à toutes celles qui ont accouché, je reviendrai vous donner des nouvelles un autre jour!! Pour celles qui restent, lâchez pas!!

Ti-minet et Olivier 3 jours!! 

Valelya

Posté le: 8 mai 2010 08:16:16 EDT  
Melany : j'aurais bien pu t'inclure dans mes souhaits de la journée toi aussi ! lol Laughing  

Valelya

Posté le: 8 mai 2010 08:15:29 EDT  
Bonjour !

Toujours au poste ! Wink

Merci à Fairy pour son récit ! Wow... tout a bien été pour toi on dirait ! Toute mes félicitations pour ton petit ange... qui porte d'ailleurs le nom d'un ange ! Smile

Tire-Lait : Ma marraine d'allaitement m'a conseillé un Medela et c'est ce que j'avais acheté pour mon premier, et il fonctionne encotre très bien aujourd'hui. J'ai pris le Harmony, qui est en fait un tire-lait manuel. Medela en ont plein, passant du manuel au super sophistiqué électrique. J'ai toujours été bien satifaite avec le mien.

Je pense qu'il est important de s'équiper d'un bon tire-lait: avec les efforts qu'on met là-dedans, ça serait dommage de ne pas avoir le résultat optimal parce qu'on n'a pas la matériel adéquat.

Moi: Rien de spécial. Bien dormi mais pas assez longtemps à mon goût ! J'ai eu quelques petites crampettes hier mais rien de sérieux, visiblement ! Ce matin, c'est reparti pour les contractions mais j'en ai tellement dernièrement que franchement, je ne les minute même pas. Quand ça sera le temps, je le saurai Very Happy Je profite, en attendant, du calme de ma maison une fois mon grand au lit Wink ou qu'il joue tranquille dans le salon !

Cette nuit j'ai rêvé que je perdais mon bouchon. Je pense qu'on en parle un p'tit peu trop, de ce bouchon ! LOL Laughing

Bon ben bonne journée les cocottes ! Une pensée particulière à Isis, Tree et Caro ... j'espère que votre tour s'en vient aujourd'hui les filles ! 

melany122

Posté le: 8 mai 2010 07:48:50 EDT  
Wow plein de nouveau bébé, c'est tellement génial, félicitation les filles!!

J'ai une question pour vous, je sais que le sujet à déjà été abordé, mais vous parlez de tire-lait depuis hier et je sais pas trop quoi acheter, vous avez lequel vous???
J'attends vos conseils parce que je suis complétement perdue Very Happy

Arghhh je viens d'entendre à la télé qu'il annonce 15 à 20 cm de neige aujourd'hui ici Surprised Quossé ça??? J'peux tu accoucher aujourd'hui svp!!!

Bonne journée!!!

melanie 40SA 3|7 

4trine

Posté le: 8 mai 2010 06:13:49 EDT  
Ouuuuh la! J'ai eu de bonnes contractions cette nuit! C'était la première fois qu'elles faisaient mal et elles étaient même rapprochées!! Surprised

De plus, j'ai eu 2 petits caillots de sang... j'ai téléphoné à la maternité mais tant que ça ne coule pas avec du sang clair...ce n'est pas si grave.

Alors j'ai vraiment passé une nuit sur la corde à linge!! Je suis réveillée depuis 3h!! M'a être fatiguée aujourd'hui!! Cool

Tu as un très beau récit d'accouchement Fairy!! Félicitations encore!!
Et hourra pour Fleurdelavida!! On savait que ça s'en venait!! 

Fairy76

Posté le: 7 mai 2010 23:25:36 EDT  
Bonsoir les maimans!!

FÉLICITATIONS!!!!!! À toutes les nouvelles mamans!! Very Happy WOW!! 27 bb maintenant!!!

Je ne suis pas revenue depuis l'annonce de la naissance de mon fils; avec ma fille toute jeune encore et mon p'tit nouveau, je n'ai pas une minutes à moi...mais je tenais à faire mon récit d'accouchement et j'ai enfin pris le temps de le faire!
Alors voilà! Vaut mieux tard que jamais!! Wink

Je dois commencer par dire que j'étais dûe pour le 30 avril...mais que la tête de mon fils était tjrs haute et que, comme pour ma fille, je m'étais fait à l'idée que je serais encore provoquée....MAIS....

Le 27 avril au soir, mon chum va se coucher vers les 22h30 et moi, je vais m'installer un peu devant l'ordi avant d'aller le rejoindre...Vers les 23h00, tjrs bien assise à l'ordi, je me sens comme toute mouillée; comme si je venais de faire pipi dans mes culottes!! Je me lève, et ça coullllllllllllllllllle!!! Je file en vitesse vers la salle de bain et arrête rapidement à la chambre dire à mon chum; "je crois que je viens de perdre mes eaux!!". Faut dire que même si s'est mon troisième, je n'ai JAMAIS perdu mes eaux; ils me les ont tjrs rupturés à l'hôpital. Bref, s'est le branllebat de combat et tout va à une vitesse de fou. Après quelques minutes, je sens une, puis deux contractions...mais, dans l'énervement, je ne les minutes pas. On fini par partir à l'hôpital vers 23h30-40 environ, et LÀ, dans l'auto, je minute mes contractions; 3 minutes, 3 minutes, 2 minutes.....OUCH! Et, se sont des vraies!!!

Arrivés à l'hôpital; on me prends immédiatement en charge et on me fait un examen; j'en suis presque à 4 cm et effacée à 90%...la tête est plus descendue aussi. On me demande si je veux l'épidurale; OUIIIIIIIIIII!!!! Et, pendant qu'ils appellent l'anasthésiste de garde (qui est sur appel et dort), il me branche tout le tralala et aussi mon antibio, car je suis strep positive. Il est minuit. Ça s'intensifie tjrs et j'ai vraiment hâte que l'anasthésiste arrive. Il arrive enfin vers 1h00, le temps de me préparer et que ça commence à faire effet, il est 1h30 environ...on me refait un examen; j'en suis à 5 cm et effacée au complet. Là, je commence enfin à respirer et à descendre de mon adrénaline; jusque là, tout a été si rapide que j'en tremble encore. L'épidurale me gèle vraiment bcp et je ne rescent à peu près plus rien! Pour ma fille, je sentais encore tout, mais bcp moins fort....mais là, niet! Vers les 2h25, on me refait un examen......Je suis COMPLÈTE!!! Bahhhhhhh!!!!!! La doc me demande si je sens pousser...NON, je sens rien DU TOUT!! Alors, comme j'ai le strep B, et qu'il faut que j'aille l'antibio pendant 4 heures, et comme je sens rien et que bb va bien, on me dit d'attendre le plus possible avant de pousser....C'était la pleine lune et il y avait d'autres accouchements..si bien que finallement, à 4h40, j'ai ENFIN pu pousser; 1 contraction, deux poussées (une petite déchirure) et Ézékiel était là, à 4h45!!!!

Il pesait 6lbs 13 onc, pour 19 po et demi!

C'est un petit ange, beau comme un coeur avec bcp de cheveux!

...et malgré la période d'attente, ce fût vraiment un bel accouchement, et le plus rapide de mes trois!

Maintentant, mon bonheur est complet et j'en remercie la vie à chaques jours xxxx

soboi33

Posté le: 7 mai 2010 22:56:34 EDT  
Wow c'est le délire quand j'arrive ce soir pour vous lire!!! Tellement de nouveaux bébés!! Félicitation à toutes les nouvelles mamans et j'ai bien hate de voir vos photos Smile 

Valelya

Posté le: 7 mai 2010 22:50:03 EDT  
WOW ! Félicitations à toutes les nouvelles mamans ! :D

Moi, en attendant d'être une heureuse-nouvelle-maman, je bois ma tisane de feuille de branches sur lesquelles poussaient des framboises Wink en regardant la télé et en écoutant mon chum ronfler comme un tracteur... Pauvre lui, il a travaillé très fort aujourd'hui... lol

Moi aussi, j'étais brûlée (sans raison vraiment) et m'étais promis de me coucher tôt... je vais essayer de me mettre au lit avant 23hrs... la tisane est vraiment chaude ! lol

En passant, moi j'aime bien le goût. C'est très doux en fait... La mienne, je l'ai trouvée chez Loblaws dans les trucs bios, il me semble. 20 sachets pour même pas 6$. Je ne sais pas si ça aidera vraiment, mais je me dis que je n'ai rien à perdre, surtout si en fait je l'apprécie côté goût !

J'ai eu quelques bonnes contractions tout à l'heure... peut-être l'effet du tire-lait ?

Cocci: en fait, j'ai pas stimulé pour exprimer du colostrum... c'est venu tout seul après 3 coup de pompe..! Surprised

Merci beaucoup à Patricia pour ton expertise sur le lait maternel et le colostrum. Ma marraine d'allaitement m'a répondu sensiblement la même chose que toi. De plus, pour celles qui essayeront le tire-lait comme moyen naturel de peut-être stimuler un peu les hormones et de faire débuter les choses, on peut congeler ce que l'on exprime et l'apporter avec nous à l'hôpital, au cas où on en aurait besoin ! Caline, avoir su, je n'aurais pas jeté mon 1oz..! Confused Mais bon, j'imagine que si j'ai été capable tout à l'heure, je ne vois pas pourquoi ça ne fonctionnerait pas plus tard.

Sur ce, bonne nuit mesdames !
Bon sommeil ou bon travail ! Wink  

JessieF

Posté le: 7 mai 2010 21:22:10 EDT  
wow, 27 nouveaux bébés ! Félicitations aux nouvelles mamans !! 

fleurdelavida

Posté le: 7 mai 2010 20:21:56 EDT  
ma puce est arrivée hier matin 5h11
mesure 20 po et pesait 7l15 a la naissance

felicitations aux dernieres mamans je vous donne plus de details bientot xxx 

Caroline13

Posté le: 7 mai 2010 20:18:10 EDT  
hihihi! Moi aussi un autre bébé pendant que j'écrivais! C'est fou! Wink

Félicitations Saphyr ! Et c'est mignon comme nom Élie-Anna!

Je vais aller inscrire les TROIS nouveaux bébés à la première page! 

Se connecter pour répondre