Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Caroline13

Posté le: 7 mai 2010 20:15:47 EDT  
Go Isis ! Je pense fort à toi! Wink

Félicitations à Shantale et Shawi pour vos petits garçons! Smile
Shantale, j'ai hâte d'entendre ton histoire, mais je trouve que tu es bien gentille d'attendre qu'on ait accouché, si se fut difficile. C'est une belle attention de ta part.

Je me remet de mes émotions... Mon amoureux est à la maison pour 4 semaines avec moi! On va écouter un film en pyjama en mangeant de le crème glacée à une nouvelle saveure : banane et chocolat! C'est Délicieux! Smile

Bonne soirée les filles et merci d'être là! 

Saphyr

Posté le: 7 mai 2010 20:10:17 EDT  
Allo Les Mai-Mans!!

Juste un petit mot pour vous dire que notre petite Élie-Anna est arrivée le mardi 4 mai a 19h58. Elle pèse 6 lbs et mesure 18 pouces ½.
L'accouchement a super bien été et nous sommes complètement en amourrrrrrr avec notre cocotte:)

Je n'ai pas eu le temps de lire les 'nombreuses ' dernières pages mais je voulais féliciter les nouvelles mamans et bonne chance aux prochaines!! Wink
Bonne soirée 

Shakti+

Posté le: 7 mai 2010 20:07:50 EDT  
Deux nouvelles mamans pendant que j'écrivais... Félicitations! 

Shakti+

Posté le: 7 mai 2010 20:05:08 EDT  
mandarine Ce n'est pas ça. Il faut prendre de la tisane de feuilles de framboisier. Je n'en ai trouvé que dans des magasins d'alimentation naturelle comme Tau ou Vogel, sinon chez un herboriste. Je crois qu'on ne peut plus en trouver à la pharmacie à cause de la nouvelle loi sur les produits naturels, mais peut-être que je me trompe. Je n'en ai jamais vu dans les pharmacies ces derniers mois en tout cas! Des marques : Clef des champs, Traditional Medicinals, Phytovie

4trine J'espère que je suis la prochaine en fin de semaine! J'ai perdu encore un tout petit peu de bouchon aujourd'hui et je me sentais bizarre, genre vraiment fatiguée, mais je ne dors pas si mal. Donc ça peut être un signe! J'espère... J'ai eu l'impression que ça a travaillé aujourd'hui après le stripping d'hier.
Mon md est de garde dimanche, donc ce serait parfait.

Je vous tiendrai au courant des développements.  

shantale

Posté le: 7 mai 2010 20:02:01 EDT  
bonjours les mai mans

félicitation aux nouvelles mamans.
Je ne vous ai pas lu depuis dimanche dernier. Alors je ne sais pas trop qui ont eu leur tit pou.

Je viens tout juste de revenir à la maison. J'ai donné naissance lundi par césarienne à mon beaux petit Édouard. Il est né à 10h08 à 37 sem. pile, il pèse 5.10 livres et mesure 19po.

il est en super forme avec une petite jaunisse.Il ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa, il est beaux !!!!

Moi je commence à bien aller, je vais attendre un peu pour vous donner mon récit de césarienne et surtout de post césarienne. J'ai vécu un moment difficile et très douloureux.
Mais maintenant je vais mieux, ne soyer pas inquiète, quand tout le monde aura accouché je vous raconterais ma petite histoire.

Je vais aller lire les pages que j'ai manqué et reviendrai vous écrire plus tard.

Shantale

shawi

Posté le: 7 mai 2010 19:58:57 EDT  
Maxime est arrivé!
Bonjour les filles, punch rapide pour vous annoncer la naissance de mon fils!

En gros... mardi le 4 mai 14h00, 2e stripping. Rien de spécial ensuite, je prends une grande marche avant souper. Je me couche vers 23h00. le 5 mai 1h09, contractions douloureuses au 10 min me reveille. coucher sur le coter sa fait hyper mal et sa se rapproche. 2h00 contractions au 5min. Ben voyons! ca se peut pas que se soit du vrai travail, j'ai jamais eu de contractions douleureuses et regulieres... Je me leve pour voir si ca passe, de 2h00 a 4h00, contractions au 2-3 min. Je reveille mon chum pour lui dire de compter les contractions pcq je peux pas croire que c vraiment au 2-3min. Ben oui! Appel en obstetrique. Prenne les infos sur la grossesse, le travail, les 2 stripping et conseil de prendre un bain. ok! Aye! Ca passe pas, c pire. 5h00, Go on decide d'aller a l'hosto. 5h30, arrivé a l'hopital. Je monte au 3e pendant que mon chum park l'auto. Bonjour Mme, j'ai des contractions au 2 min! L'infirmiere me regarde, se leve, pas stressé et pas convaincue. (mais c pas grave, je sais qu'il en voit plein, ca face apres était tres drole!) Elle me fait passer en evaluation... oh! mon dieu Mme mais vous etes dillaté a 9cm! Vite je vous transfert dans une salle de naissance!

Les eaux ne sont pas crevés et le bébé n'est pas tout a fait fixé donc on creve mes eaux et on me dit de pousser des que j'en ressens le besoin. Ce fameux besoin je le ressens seulement vers 6h30. En attendant je laisse les contractions passer... pas le choix! Je dois le dire... ca mal en chien! Je suis debout, je piétine sur place, la poitrine appuyé sur le lit. C'est la seule position que je tolere!

6h30 environ je commence a pousser, je suis convaincue que ca passera pas, je le dis 2 fois d'ailleurs... (j'étais dans le champs) Le doc fait une episo pcq le petit coeur décelere a chaque 3 poussé (c juste pour faire de la place, yé pas stresser avec ca pour autant) Donc blitz de poussé et hop! 7h52 mon petit Mmaxime voit le jour!

En blague je dis, bon cheri on a le temps la, va chercher la valise et donne leur le plan de naissance! Smile

J'ai donc eu un accouchement naturel, sans épidural (vous comprenez pourquoi). Mais c pas pour me vanter, pcq ca vraiment été l'épreuve de ma vie. Encore quelques heures apres, je me disait que je pourrais pas en avoir d'autre, que c trop douleureux (maintenant que je sais ce que c'est)... mais la reposez-moi la question... un 2e bb... a 100%!! Smile C'est vrai qu'on oubli vite!

Maxime est né le 5 mai a 7h52, pese 8.3 lbs, mesure 19 po

Félicitations a toutes les nouvelles mamans!!! et Bonne chance a toutes les autres, je pense tres fort a vous! Faut pas avoir peur quand je dis que c dur... pcq mon dieu que c'est beau!!!!!

* je vais essayer de mettre une photo sur mon profil sur le site meme... juste a cliquer sur ma face pour y acceder.

4trine

Posté le: 7 mai 2010 19:32:41 EDT  
Ahah!! Laughing En effet, vive nos hormones!! ça fait de magnifique montée de lait en tout cas!! Wink

Pour ta question je ne peux malheureusement pas te répondre! Moi j'ai la marque Clef des champs...

Par contre, si je me fis à ce que j'ai entendu... il faut vraiment que ce soit "framboisier" et non framboise...car c'est les propriétés de l'arbre qu'il te faut et non la framboise des bois!! Bref, si la tisane goûte sucrée... c'est pas la bonne! Wink Ça ne goûte pas du tout le fruit!! 

mandarine1981

Posté le: 7 mai 2010 19:03:49 EDT  
4trine : Je te comprends moi aussi je suis un peu à boutte de me faire parler par n'importe qui au sujet de mon ventre pis de répondre à leur question.
Ce qui me tanne aussi c'est de voir le regard des gens passer de mon visage à mon ventre de façon très peu subtile. eeeuuuhhh c'est parce que je suis pas un centre d'attraction!

Mais je suis de nature sociable moi aussi, alors ce n'est pas toi, ce doit être nos hormones! hi 

mandarine1981

Posté le: 7 mai 2010 18:17:51 EDT  
Petite question vite vite!

La tisane de framboises des bois (marqus Stash) c'est tu comme la tisane de framboisier ?

C'est la seule que j'ai trouvé... 

Anonyme

Posté le: 7 mai 2010 18:16:17 EDT  
Félicitation une fois encore aux nouvelles mamans!!! J'ai hâte de faire partie du groupe!!!

38 semaines pour moi aujourd'hui!!!! Si la diahrée est un signe .... hey bien ... Embarassed désolé des détails Razz Je suis quelqu'un de très impatient dans la vie... je déteste attendre! Malheureusement, ces derniers temps, j'ai l'impression d'attendre en permanence! Ce n'est pas super pour le moral.

Nouvelle coupe, nouvelle couleur... ouf ca fait du bien!!! J'étais allé chez la coiffeuse au mois de décembre la derniere fois ... c'est vraiment ce que j'appelle etre du!!!

Mon chum est plate en crime ... hier il est arrivé de son 5 à 7 jétais couché (il est arrivé à 10h et a 8h30 je dormais hihihi) et la il dort, ca fait 1h30, sur le divan!!! Moi qui me fait toujours une joie de ses jours de congé...

Bouchon: ici aussi il est toujours bien en place!

Fête des mères: Je suis un peu triste de ne pas avoir de fête des mères cette année... j'aimerais bien accoucher d'ici dimanche ... en plus mes beaux-parents sont à québec alors ... ca réglerait le probleme poour le gros de la visite et ma soeur part dans le bois ... et mon beaux-pere est dans le bois aussi hihihihi!!! Ca tomberait bien! En plus, je suis toute belle avec mes nouveaux cheveux!!!  

4trine

Posté le: 7 mai 2010 17:50:41 EDT  
Aaaaaah merci de me rassurer pour le bouchon muqueux (wow quel beau mot en passant!! Confused )

hihi!! T'as raison France pour les trucs pour déclencher le travail naturellement...celles qui ont des brûlements d'estomacs...éviter les mets épicés et le vin rouge!! Alors il ne reste plus qu'à faire la grenouille et stimuler les mamelons!! Let's go!! Smile

Moi aussi j'adoooooore lire vos récits...surtout qu'ils sont très encourageants!! Ça fait moins peur...

je te comprends Caro d'être inquiète...moi aussi on m'aurait dit ça et j'aurais repenser à ma décision Confused Mais dis-toi que la vie est bien faite et que si tu es dû pour être provoquée...ben c'est que c'était le mieux pour toi et comme on dit les autres..il reste quand même 3 dodos...on sait jamais... ta petite Aurélie voudra te réserver une belle surprise pour la fête des mères!! Wink

Moi: OUf! y'en as-tu parmi qui se sente comme les vedettes doivent se sentir lorsqu'elles vont faire leurs commissions??!! NON MAIS JE PEUX TU ACHETER MES TRUCS AUX JEAN COUTU, METRO, TIM HORTON ETC. SANS QU'ON ME DEMANDE SI C'EST UNE FILLE OU UN GARÇON (et qu'on m'obstine car ça l'air que j'ai une bedaine pour porter un garçon et que j'ai eu 4 échos et NON...c'est bien une fille!!) ET JE SUIS DÛ POUR QUAND? ils pensent tous que je suis à 7-8mois!! Surprised Et moi de répondre
" ben c'est pour la semaine prochaine"!!
"Ah ouin?? Vous avez vraiment une petite bedaine!!"
"on me le dit TOuuuuuuuuuuuuut le temps!!"
Bon...les vedettes, elles, peuvent mettre des lunettes fumées...mais nous, on peut pas ben ben cacher notre ventre!! Rolling Eyes
Tout cas, s'cusez, je suis une fille assez sociable mais j'ai vraiment pas le goût de parler à des étrangers tout le temps!!

Bon, qui accouche ce soir ou cette nuit?? Isis?? Joulies??!!
Et bonne soirée d'amoureux Laurie-Caro!! Profitez-en bien! 

Anonyme

Posté le: 7 mai 2010 17:11:25 EDT  
Val Mais oui je vais super bien aujourd'hui .. j'ai juste le goût de déconner ... et d'un mcflurry avec des frites ... Rage de bouffe! Mais pour hier je crois que ces la fatigue, mais aussi le fait que je suis un peux tannée de partager mon corps ... j'ai besoin de faire ce que je veux ! mais bon ca marche pas comme ca!

Caroline 3 Jours!! J'aimerais tellement savoir ca moi aussi! Ma doc ne provoque pas avant 41 3/7 minimum voir 42 semaine!!! ce qui veut dire que si j'accouche pas normalement, je vais pt fermer le forum ici le 28 Mai ...

Tirer du lait J'essaie de faire comme ont ma montrer, l'extraction manuelle et niet ! ca marche pas! bah au pire je vais attendre! Je suis tannée de m'obstinée!

Famille Ah boutte!!! celle qui m'ont sur facebook ont vue ma superbe photo inspirée par Val mais différente (je suis pas grosse, Juste enceinte!! je vais appeler pour dire que j'ai acccoucher!!) Ca marche pas!!! Ma mère a tout les matins ne dit même plus bonjour mais comment vas la bédaine, même chose pour ma belle-soeur et le 3/4 du monde de ma ville natale!! BATARDS!! ALLO !!! Je suis la!!! youhou!!! c quoi faut que je fasse un striptease en plein rue pour qu'ont me voie MOI! C'est même rendue que le monde rêve de mon accouchement!!! Basouelle! je peut tu en rêver moi aussi! Les 3 seules personne qui me demande comment je vais sont ma belle-mère et un couple d'amies... qui ont eux leur bébé le 25 Avril! mon chum aussi lol mais lui c plus un gros calin bisous vas dans la douche sort et fait Oh! j'ai oublier le bec a Gaby Razz (il est mignon!!) J'ai hâte d'accoucher pour arrêter de me faire harceler! (car oui je trouve ca harcelant le messages fessebook et autre!)

Bon Direction BBQ chez notre couple d'amies ... je vais allez voir leur petite princesse Very Happy ca vas pt motivée la mienne a sortir de son trou :P

bonne soirée!

France 

Laurie-Caro

Posté le: 7 mai 2010 17:04:16 EDT  
Bon bien je fais partie du groupe des périmées mois aussi depuis hier. J'avais rendez-vous hier et mon col est toujours bien fermé à 40 semaines. Mais comme je n'ai pas de contractions, je me doutais bien que c'était comme ça. Alors, la semaine prochaine, jeudi rendez-vous pour l'écho du bébé et la mesure du liquide à 41 semaines. Si le bb tient le coup, vendredi je vois mon médecin et on décide de la date où ils me provoquent. Mais on en a déjà parlé et ce serait le 17 ou 18. Eille, je n'aurais JAMAIS cru me rendre là. À ma première, j'ai accouchée à 39. Là je trouve ça long, mais jme dis qu'elle arrivera quand elle voudra. Il ne me reste qu'une semaine et après je ne dormirai plus! Hihi! J'en profites pour prendre du temps pour moi et fêter la fête des mères en fds.

Ce soir on ship ma fille chez ma belle-mère et on se gâte. Une soirée d'amoureux au ciné et on va faire dodo sans ma fille. Ça va nous faire un grand bien aux 2 et surtout, on va en profiter parce que ça n'arrivera pas dans les prochains mois...!!

Bonne fin de semaine à vous, je vous écris s'il y a dequoi qui se déclenche. Mais en fait, je n'ai plus trop d'espoir. Elle est trop bien là ma Noémie. J'ai vraiment l'impression qu'elle va arriver le plus tard qu'elle peut!! Hihi! 

Caroline13

Posté le: 7 mai 2010 17:02:03 EDT  
Merci pour vos récits les nouvelles mamans! Ça fait du bien à lire. Vous avez toutes des bels accouchements! Prenez bien soin de vous et de vos petits chatons!

colostrum:
Moi aussi il me semble que si tu le tire tout de suite, tu vas avoir une montée laiteuse prochainement?!?

Cocci: Je pense aussi avoir beaucoup de choses. Mais je me dis "on s'en fou!" J'aime mieux en avoir plus que pas assez. J'ai une valise qui contient mes choses + celles du Papa et un sac de voyage pour les choses de mon bébé. Moi je te dis d'amener ce que tu veux! 

Caroline13

Posté le: 7 mai 2010 16:56:42 EDT  
Valeyla: Ouin... J'aimerais bien qu'elle arrive avant lundi. Je sais pas trop ce qui m'arrive depuis qu'elle m'a dit ça, j'ai le niveau d'émotivité dans la tapis. De la grosse peine!!! Crying or Very sad Je vais m'en remettre... J'imagie que ça doit avoir un lien avec ma fatigue et le fait que j'accouche dans MAX trois dodos! Wink  

daghan

Posté le: 7 mai 2010 16:50:39 EDT  
Wink j'attends la réponse alors!! 

Valelya

Posté le: 7 mai 2010 16:45:44 EDT  
daghan a écrit
juste une ptite question de meme!!... si vous tirez votre colostrum... le lait va arriver et le bébé aura pas de colostrum??? ça m'intrigue! 

Moi aussi dons j'ai envoyé un message à ma marraine d'allaitement... à suivre ! 

daghan

Posté le: 7 mai 2010 16:41:32 EDT  
juste une ptite question de meme!!... si vous tirez votre colostrum... le lait va arriver et le bébé aura pas de colostrum??? ça m'intrigue! 

Valelya

Posté le: 7 mai 2010 16:36:09 EDT  
Caroline13 a écrit
Crying or Very sad Une amie qui est enceinte m'appelle et me dit que son médecin ne la déclancherait pas aussi tôt elle car il dit que ce n'est pas naturelle et pas bon pour le corps.
Moi qui était déjà pas sûre d'avoir pris la bonne décision en acceptant de me faire déclancher lundi, là je suis toute à l'envers. Ça me fait de la peine. Je ne sais plus trop quoi penser Crying or Very sad  

Ce md là n'est pas ton médecin traitant... ce qui est bon ou pas pour une peut différer pour l'autre !
Heyyyy... décourage-toi pas !! Very Happy Si ça se trouve, ça débutera tout seul ce week end ! Tu as encore plusieurs jours devant toi !
xxx 

Valelya

Posté le: 7 mai 2010 16:33:55 EDT  
WOW...

Hum, s'il y en a parmi vous qui décidez d'essayer le tire-lait, vous m'en donnerez de nouvelles... En 20 minutes (10min de chaque côté), j'ai tiré 1oz de colostrum Surprised
Est-ce que c'est normal ??? Je savais que je produisais mais il me semble que c'est beaucoup, en peu de temps ?! À mon fils, je pouvais pomper 1 heure pour 1,5/2oz MAX (dans les premiers jours)..!

En tout cas..!!

J'espère que ça va avoir aidé à stimuler la venue de contractions !
J'aimerais ça accoucher ce week end !

Se connecter pour répondre