Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
4trineInscrit le : |
bon matin les filles!!
Caro...je viens vous "entertainer"!! ![]() C'est vrai que c'est tranquille, mais j'imagine pas quand celles qui écrivent le plus vont accoucher... ![]() je suis toujours au poste Isis...mais c'ets vrai que ça fait longtemps qu'on a pas eu de nouvelles de Ti-minet (on a la même DPA elle et moi..) Bouchon muqueux: est-ce que ça se peut que je le perde jamais!!?? ![]() Écho: mon écho de mercredi est super!! je ne m'inquiétais pas du tout..elle est tout à fait dans la moyenne ma poulette!! AHAh.. mon médecin et moi on focus sur vendredi prochain (le 14) car elle sera de garde à l'hôpital...j'aimerais tellement que ce soit mon médecin qui m'accouche!! Bonne chance Joulies!! Y'en reste pas long!! Et courage à toi Lae!! Je te souhaite que ton coco arrive naturellement...j'ai lu d'autres trucs naturels pour déclancher le travail: -manger épicé!! -un verre de vin rouge -stimulation des mamelons!! -acupuncture -marcher bcp et éviter de s'évacher sur le sofa mais bien de rester assise droite sur les fesses plutôt que sur le coccyx!! Bon je reviens plus tard!! COURAGE (je le sais..plus facile à dire qu'à faire!!!) ![]() |
SoCandyInscrit le : |
Toujours fidèle au poste moi aussi!!
Plus que 3 jours avant de me joindre au club des périmées! Reste à voir si mon petit Joey arrivera ce weekend comme la prédit le petit test de didi7up! J'Aimerais vraiment beaucoup ça mais bon je me dis que même à ça au maximum dans 1 semaine il sera avec nous ça s'en vient VRAIMENT vite! Bouchon: Vous me faite douter, je croyais avoir perdu mon bouchon mais la je me rend compte que c'était surment pas ça!! Mésemble qui manque de nouveaux bébés! Mais on attend des nouvelles de plusieurs maman aussi! J'ai hâte de lire de nouveau récit! :) Bonne chance à celle qui auront leur amour dans les bras bientôt! Et celle qui ont accouché et qu'on sait pas encore! ![]() |
LaeInscrit le : |
38 semaines et 2 jours pour moi... Je me fais provoquer mercredi matin (cervidil pour commencer) à cause de mon diabète..
Même si j'étais au courant depuis le début et que j'ai vraiment hâtre de voir mon fils, je me sens vraiment de plus en plus coupable par rapport à me faire provoquer... Je n'arrête pas de penser qu'il n'est pas vraiment prêt, pauvre coco. Mon chum me dit que c'est pour son bien et que tout ira bien, mais j'aimerais bien qu'il se décide genre mardi à sortir de lui même. Tk, j'aurai l'accouchement que j'aurai, l'important, c'est que mon coco soit en bonne santé (et moi aussi, idéalement, hihi). D'ici là, je vais multiplier les moyens "naturels". J'ai acheté de la tisane de feuilles de framboisiers et je vais me pitcher sur mon ballon moi aussi! Mes planchers seraient dûs, je vais faire ça en fin de semaine. Êtes-vous très fatiguées? Je dors relativement bien (à part que je me réveille 8 fois pour faire des minis pipis), mais je suis vraiment brûlée malgré tout. Bah, fini les plaintes! Bonne journée à toutes! |
Caroline13Inscrit le : |
Melany122: Probablement qu'à ton premier bébé tu as perdu ton bouchon en accouchant (ce qui semble être fréquent...). Parce que ne pas s'en rendre compte, ça se peut pas!
![]() ![]() C'est TROP tranquille ici!!! YOUHOU?!?! Nous sommes environ une dizaine à être périmées... Mais il y a en qui ne donne pas de nouvelles depuis un sacré bout... comme Fraisy_nette ?!?! Chouette si Iskebelle a accouché... Elle était dûe! Go Isis, c'est rendu toi "la plus dûe" ![]() Dernière journée de travail de mon amoureux aujourd'hui... Puisque je me fais provoquer lundi... ![]() ![]() A+ |
JouliesInscrit le : |
Finalement après mon message d'hier les contractions ont repartis... ca fait donc plus de 36 heures que je suis en contractions et 2 nuits que je n'ai pas dormit. Mais les mossus de contractions ne reste pas aux 5 minutes assez longtemps. Elles sont plus souvent aux 7-8 minutes. Je suis brûlée, je m'endure plus, je sais plus quoi faire pour les tolérer. J'attends jusqu'à midi et si j'ai pas d'évolution je vais à l'hôpital quand même pour qu'ils fassent avancer les choses, je resterai pas 3 jours en contraction comme ca, c'est pas vrai. Je suis jalouse de celles qui commence leur travail avec leur eaux qui crève, elles n'ont pas à endurer la maudite phase de latence!!!
Passez une bonne journée! Julie qui est plus capable de s'endurer!!! |
callmeevyInscrit le : |
didi7up : ya tu plus de chance que ce soit la ligne rouge quand elle monte ou quand elle descend??? Parce que quand elle monte, moi ca me donne le 8 (J'veux accoucher le 9) pis quand elle descend ca me donne le 19-20 ... date maximum ou je serais provoquée je crois (je vais le savoir jeudi prochain, si j'ai pas encore acouchée) moi j'veux le 8 !!!! lol
Caroline13 : j'espère que mes parents vont en rester juste aux 2 jours!!! hahaha je trouve déjà ca beaucoup... j'te souhaite que ca se calme un peu pour toi!!! lol Bjork : J'ai seulement eu a rajouter un peu de splenda pour la sucrer et ca très bien passé. Tu en bois seulement une par jour? Sur la boite ils écrivent 3 a 4 par jours... ce que je vais faire d'ailleur!! haha La femme au magasin m'a aussi fait acheter du Natal-Aide, un produit homéopathique que je prends 3 fois par jours. Ma puce va sortir bon! lol Isis+ : bin on aurait pu se croiser a l'hopital hier... j'avais rendez-vous a 7h30 ... j'suis sortie de la a 9h environ!!! haha Moi : j'dors tellement pas bien... je me réveille tout le temps avec un foutu méga mal de dos... J'ai hâte que ca soit ma puce qui m'empèche de dormir... pas un mal de dos!! lol Bon, douche pis on va faire des tites commission au Wal-Mart pour finaliser les petites choses qui manquent A plux les girlz ![]() |
melany122Inscrit le : |
Check-in!
Encore la 40 2|7, mais quand même de bonne humeur! Dans le pire des pire il me reste 7 jours èa attendre. Bon je reviens plus tard, je vais me tapper le ménage et faire un potage aux carottes, je voulais juste faire acte de présence. En passant je vais maintenant partie du club des gros pieds et du club des bouchon mdr y a pas de fin a ça, j'en perd toujours plus d'un stripping a l'autre,bon déjeuner tout le monde!!! |
TreeInscrit le : |
C'est pas moi qui accouche en tous cas
![]() |
JessieFInscrit le : Localisation : |
Caroline : Traumatisant, oui effectivement. J'en ai encore perdu ce matin. PIre que la première fois en plus. J'ai quesiment eu peur en voyant la quantité ce matin !!! Je peux vraiment affirmer qu'à ma première grossesse, je ne me suis pas appercue que je l'avais perdu !!!
|
Shakti+Inscrit le : |
Check-in... Rien de nouveau.
J'y pense, ça fait longtemps qu'on n'a pas de nouvelles de 4trine ni de Ti-minet aussi. Et plusieurs qui étaient dues cette semaine ne sont pas repassées depuis quelques jours au moins. Je sens que d'autres bonnes nouvelles vont débouler. Bonne journée! |
CélimèneInscrit le : |
Bonjour,
il y a sans doute quelques unes d'entres nous qui sont parties accoucher parce qu'effectivement c'est devenu tranquille ici ! De mon côté, ma DPA est le 20 mai donc j'ai encore un peu de temps devant moi(du moins en théorie). Mais je fais tout ce qu'il faut pour faire ouvrir et ramollir mon col. J'accepte les dons dès qu'ils sont offerts (même si je trouve ça difficile parce que je ne peux pas bouger comme je voudrais). Je passe des heures chaque jour sur mon ballon d'exercice à m'étirer les cuisses et à sauter pour faire descendre ma petite choupinette (en pliant laa lessive, en faisant du bricolage, en pratiquant mes respirations, en écoutant la télé). En fin de semaine j'ai 5 heures de route de prévue, ça devrait aider ça aussi. (Soyez pas inquiète les valises seront dans l'auto) Moi qui était très confiante face à l'accouchement, j'ai commencé à faire des cauchemars à ce sujet depuis 2-3 jours. Je redouble d'effort avec mes visualisations et mes phrases de motivation... j'espère que ça va me passer. Je vous souhaite d'avoir la complicité de votre amoureux. Ici j'ai recu de belles fleurs pour la fête des mères. Ma bédaine est toujours aussi pleine, mais pour lui je suis déjà la maman de notre fille. J'étais super touchée ! Avec le rush d'hormones des derniers jours j'ai tellement pleuré... Je pleurs quand j'ai de la peine, quand je suis heureuse et même quand il n'y a rien... Heureusement... ça achève ! |
Caroline13Inscrit le : |
Dans 1h40... c'est ma date!
![]() Ce soir je suis allée écouter le hockey avec mon chum chez des amis. Mon cellulaire était mort et là à mon retour je me rends compte que mon père a appeler TROIS fois!!! Mais je sais qu'il se couche tôt, donc je ne le rappelle pas. Mais je me sens mal, parce que c'est ben certain qu'il doit se dire que je suis à l'hôpital!! Ça M'ÉNARVE!!! Je leur ai dit que j'allais les appeler quand ça allait arriver, là ils me font me stresser pour rien!!! Tant pis pour lui! Annie20: Vraiment pas le fun et weird ta situation avec ton papa. Moi aussi je t'envoie un câlin. ![]() JessieF : Bienvenue dans le Club de la perte de bouchon! ![]() ![]() Melany122: Je crois les doigts pour que ça fonctionne ton stripping... Bon... Il est 22h30 et je ne m'endors pas pentoute... Qu'est-ce que je pourrais bien faire!?! Bonne nuit quand même à celle qui arrive à dormir! ![]() |
ValelyaInscrit le : |
Manue : FÉLICITATIONS à toi, ton (beau) Liam
![]() ![]() ![]() Annie20: ![]() ![]() Isis et Tree: Un grand sourire pour vous... je sais combien c'est chiant, d'attendre passé notre DPA. Je suis une ex 40 6/7 moi ! ![]() ![]() Moi: Hier, j'ai cru que c'était parti mon affaire ! j'ai eu de belles contractions pendant un moment... alors pour beurrer encore plus épais, j'ai demandé un don à mon chéri (j'peux pas croire qu'on parle si ouvertement d'affaires autant intimes lol) et... ça a arrêté ! ![]() ![]() J'ai un rdv de suivi demain à 10h30. J'imagine qu'il va m'examiner pour voir où c'en est. J'espère qu'il sera en mesure de me dire que j'ai ouvert un peu et que je pourrai avoir un petit stripping, histoire de ne pas attendre d'être périmée pour m'en faire un ![]() Bon ben... sinon, c'est pas mal tout. Mon chéri et moi nous nous sommes réconciliés (évidemment !) et on s'est promis de ne plus JAMAIS se coucher en beau maudit sans se dire bonne nuit et se faire un bisou. ![]() |
Mmm... est-ce qu'on savait que Iskebelle avait accouché ? (et vive Facebook !)
![]() |
JessieFInscrit le : Localisation : |
Allo
Si je me fis au test, je devrai accoucher demain , le 7 mai !!!! J'ai perdu mon bouchon muqueux ce matin. Moi qui pensais l'avoir déjà perdu... Non vraiment pas, c'était vraiment rouge pleins de sang et épais !!! Ouais je suis bien contente. En plus, excusez-moi pour le détail, je vais beaucoup au toilette pour faire faire caca et je me vide comme ca ne se peut pas.Je me suis faites dire que c'étais un signe que j'allais accoucher, car mes intestins se vident.... bonne soirée !! |
melany122Inscrit le : |
Salut les girlz!
Annie20: Pauvre toi, j'imagine même pas à quel point ça doit être difficile pour toi comme situation, ça doit être vraiment bizare et déstabilisant, je compatis, vraiment.. J'ai eu mon suivi et pas grand chose de changé, ouverte a 2 dilaté à 70%, je dois retournerme faire faire un stripping en fds si ça bouge pas et si rien ne marche je me fais provoquer vendredi prochain, pas demain mais l'autre. MOn stripping d'aujourd'hui a été pas mal moins douloureux et je sens que ça travaille plus, on verra bien! Bonne soirée! |
AnonymeInscrit le : |
J'ai rencontré mon père cette apres-midi quand je suis allé faire des commissions!! Les filles je n'en reviens tout simplement pas encore!!! Il a fait comme si rien était ... il est venu me donner 2 bis sur les joues, mais il est resté froid comme ca ce peut pas .... VRaiment c'est la rencontre la plus bizarre que jai fait dans ma vie!! On aurait dit un étranger.... Tsé le vieux mononcle que tu n'as pas vue depuis des années et à qui tu n'as rien a dire a part ca va oui et toi oui ..... et SILENCE!!! ca m'a fait penser à sa ... Terrible!!!
Téléphone: Ici, c'est vraiment tranquille... ya personne qui m'écoeure avec ca! Il n'y a que ma belle mere qui m'envoie des petits messages sur facebook du genre ... il annonce une tempete en fin de semaine ... ils vont l'appeler la tempete des abeilles (cest comme ca que je surnommes ma fille... abby l'abeille) mais je trouve ca cute alors ... Planchers: le mien est frais laver.... mais la semaine prochaine à presque 39 ... watch out! On va en faire du grand ménage ... On va le faire ouvrir ce col-là!!! |
AnonymeInscrit le : |
J'avoue que ces vraiments tranquille aujourd'hui ... les filles doivent être partie accouchée :P
Val ont est prise a attendre au moins jusqu'au 14 toutes les deux ... pitié abandonne moi pas toute seule ![]() |
Caroline13 a écrit Bon je viens de faire le test de bioryhtme et ça me donne le 10 mai pile!!! ![]() ![]() C'est assez tranquille ici aujourd'hui... Tu devrais laver tes planchers Caro LOL ![]() |
Je vous ai pas dit: ma b-m ET ma propre mère ont toutes deux commis l'erreur de me demander si ça s'en venait.
Hey c'est dur de se contenir quand c'est quelqu'un que tu aimes beaucoup qui te demande ça ! Ma grand-mère maternelle a poussé l'audace à demander comment ça se fait qu'elle ne s'en vient pas. ![]() (Euh... t'as pas eu 6 enfants toi ?! Me semble que tu devrais savoir qu'on le sait juste pas...) Ben pourquoi t'as pas choisi une césarienne ? Moi: ![]() Elle: Ça a l'air que ça vire tout le temps en césarienne quand t'en a déjà eu une... Moi: ![]() ![]() Elle: Prendrais-tu une sandwich aux oeufs ? C'est peut-être mieux, une césarienne... Moi: ![]() ![]() Elle: Tu dois être tannée han ! ![]() Pauvre grand-mère... elle ne se rend pas compte à quel point je suis tannée... DES QUESTIONS STUPIDES, BÂTARD !!! En tout cas... m'en vais chercher mon coco à la garderie ! Je m'ennuie depuis un bout, mais comme j'étais très absorbée par mon lavage de planchers... lol À + |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine