Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
misssixty, je veut pas pêter ta bulle mais Anaya c'est vraiment très très très cher.. my god presque du vol
|
melia79 oui ils vendent en lignes tu as juste a tapper dans yahoo le nom du magasin que tu veux voir le site va sortir (il y a de smaudite belle affaire je suis en amour avec anaya je veux aller voir sa cette semaine je crois les doigt pour que ce ne sois pas trop cher )
|
Fairy76Inscrit le : |
Bonsoir les maimans!
Félicitations!!! À toutes celles qui ont eu leurs écho et qui contribuent à agrandir nos équipes de hockey ![]() ![]() Vessie pleine pour l'écho J'avais pas vraiment envie moi et j'ai demandé à la secrétaire en arrivant si s'était grave; elle m'a juste dit qu'il fallait pas que je l'ai vider dans l'heure avant...pi tout a été beau! Chocolat et jus avnt l'écho J'Avais pris mon café matinal, et s'est tout. Mon écho était à 13h00 et bb bougeait tellement que le doc a eu de la misère à prendre les mesures!! Y'en revenait juste pas de comment IL bougeait! D'ailleur, dpuis 4-5 jours, il bouge vraiment beaucoup! Alcool Avec le temps des fêtes, je me rends compte que ça me manque un peu...mais ça devrait aller!! Moi, j'aime bien la bière "beck" et elle a 0% d'alcool. Et perso, je trouve vraiment qu'elle a le même goût qu'une bière avec alcool. Maladie Je suis de la gang des maimans aux antibiotiques; je fais une bronchite/pneumonie ![]() ![]() Bonne nuit! |
Melia79Inscrit le : |
Tree : Mmmmm, c'est une bonne idée des virgin mojitos! Ça me ferait penser à la chaleur et au sud....aaahhh....
ministef : Super pour ton écho! Je pense que je vais faire pareil pour l'enveloppe. Comme ça si jamais mon chum ne veut vraiment pas savoir, et que moi je veux encore vraiment le savoir, ben je l'ouvrirai! Pis si il fini par changer d'idée, ben on pourrait l'ouvrir ensemble, à la maison... cocci81 : Ah oui j'ai hâte à mon écho! C'est sûr que si j'étais certaine de savoir le sexe lundi, je serais encore plus excitée!! Mais bon, on verra bien. J'ai encore une petite impression que mon chum me garde peut-être la surprise pour ce jour là...Je l'espère! Pis moi aussi mon chum est sorti à soir (dans un bar avec des amis). Habituellement, même enceinte, je serais allée les rejoindre, mais avec mon rhume ça ne me tentait vraiment pas. La soirée est pas mal plate jusqu'à maintenant, mais bon, au moins je vais me reposer! Demain je dois me lever tôt pour aller au marché, et ensuite aller à la fête de 1 an de mon petit neveu...ça va me prendre de l'énergie! |
ministefInscrit le : |
Bonsoir
![]() Bon et bien j'ai eue mon écho cet après-midi. Tout ce qui a été mesuré est correct. Si je me rappel bien et que je ne me trompe pas, je devrais avoir un bébé faite sur le long comparé à Léila. Le poids est évalué à 350g et la longueur à 25,7cm. Ça lui a pris full de temps avant d'avoir une bonne prise des 4 cavités du coeur à cause que le bébé est sur le ventre et très bas ds mon ventre. Il a fallu que je me couche sur le coté gauche et la elle a finie par l'avoir. On va savoir le sexe seulement à Noël. On aura qu'à ouvrir l'enveloppe qu'elle nous a donnée. Bonne soirée le bedons ![]() |
TreeInscrit le : |
Ah oui, pour le remplacement de l'alcool!
J'aime bien la Heineken 0 % et le mout de POM... Et en fin de semaine dernière, j'ai bu des mojitos sans rhum (du Perrier, du jus de lime, de la menthe écrasée et du sucre), un délice! |
Any9,
Mon monsieur aussi est pas mal bon avec ses neveux et nièces, ça rassure un peu :-) Je dois dire, à sa défense, qu'il travaille physiquement toute la journée, mais moi le sport ça me donne de l'énergie, ça ne m'endors pas ![]() Et de toute façon il aura pas le choix, je vais parfois partir plusieurs heures en lui laissant bébé dans les bras. ![]() |
Melia79Inscrit le : |
Malade : Il me semble bien que plusieurs d'entre nous sommes malades dernièrement. J'étais tellement contente d'avoir passé la première vague du H1N1, et là j'ai un rhume qui ne veut juste pas me lâcher. Pourtant j'ai pris soin de moi, j'ai pris 2 jours de congé de maladie aussitôt que ça a commencé, mais il me semble que ça empire! J'ai les sinus toujours bouchés, la bouche sèche, la gorge qui fait mal...une vrai grippe d'homme!
vero0510, Fairy76, LOUGUE, Any9, Ti-minuet : Félicitations pour les petits garçons! Caroline13 : Félicitations pour la fille! Tu changes un peu la moyenne ![]() Mouvement de bébé : J'ai remarqué ça moi aussi que bébé bougeait plus en auto! La première fois que j'ai cru le sentir c'était en auto. Ça doit être les vibration j'imagine? C'est encore assez subtile pour moi par exemple, et j'ai également très hâte que mon chum puisse le sentir aussi!! M1SSSiXty : Merci pour les ressources pour bébé! Par contre j'imagine que c'est tout au Québec n'est-ce pas? Est-ce qu'ils vendent également en ligne?? (Je suis au NB) Alcool : Moi la boisson ne me manquait pas beaucoup jusqu'à date, ce qui me surprend vu que je prenais un verre avec des amis pas mal toutes les fins de semaine. Par contre, depuis que Noël s'approche, il me semble que je boirais un bon verre de vin. Ah, il ne reste que 5 mois! Toutefois la dernière fois que je suis sorties, je me suis achetée du perrier et du jus de canneberge. J'étais agréablement surprise. C'est un bon remplacement pour l'instant, ça fait des bulles et c'est bon. Je le conseille, surtout pour celles qui ont des infections urinaires! AmeD81 : Félicitations pour ton emploi!!! pipi : Moi aussi je me réveille souvent pour aller à toilette...et c'est pire dernièrement avec mon rhume qui garde mon sommeil assez léger. J'espère pouvoir reprendre un peu de sommeil en fin de semaine! Coeur : Gege, moi aussi je croyais souvent que bébé bougeait quand en fait c'était mon coeur que je sentais! C'est fou comme on le sent plus fort lorsqu'on est enceinte! En plus j'ai parfois l'impression que mon coeur saute. Est-ce que ça vous arrive aussi? Café : On dit qu'on a droit à deux petites tasses de café par jour. Donc j'imagine que du café décaffeiné ne doit vraiment pas être dangeureux! Pâtés et fromages : Si les pâtés sont cuits, je ne crois pas qu'il y ait de problème à les manger. Il faut surtout faire attention aux charcuteries, et ici on parle de charcuteries du charcutier, car ce sont souvent des saucissons fumés, pas cuits. Il semblerait que ceux au magasin soit assez "safe" pour la grossesse, puisqu'ils doivent passer plusieurs tests afin de s'assurer qu'ils sont bons à manger. Pour le fromage, il faut seulement éviter les fromages faits avec lait cru...donc il faut des fromages pasteurisés. Certaines personnes disent d'éviter le fromage de chèvre également. Écho : Mon écho est lundi!!!! Dans 3 jours seulement!!!! J'ai bien hâte, même si je ne sais pas encore si on va savoir le sexe...mon chum ne s'est pas encore décidé. J'ai quand même hâte de voir ma crevette et que mon chum puisse voir aussi! En passant, bonne chance à ton écho toi aussi cocci81! |
Any9Inscrit le : |
Isis: moi aussi j'ai un peu insulté la dame qui m'a pris toutes les mesures avant que le radiologiste ne vienne. Elle nous a demandé si nous voulions savoir le sexe, donc on dit oui. Elle dit félicitations pour le petit garçon!
![]() Tree : lol, je retrouve tellement mon chum dans ce que tu écris! Lui aussi d'ailleur est couché à l'heure qu'il est... Il dit écouter la télé, mais il a les deux yeux fermés coucher dans le lit! lol Trop drôle la météo lol!! C'est tellement les même réactions ici aussi, une chance que je vois qu'il s'intéresse beaucoup à ses neveux et nièces car je me poserais beaucoup de question sur ses futures compétences parentales! lol |
Isis+ a écrit Est-ce que vous avez aussi droit de prendre les petites pilules oranges qui changent la couleur de l'urine mais qui soulagent la douleur et qui calment les envies? Pas pour moi, juste des antibios (capsules noires et jaunes), qui rendent l'urine jaune fluo, lol!!! Je vais déjà mieux, je peux au moins marcher sans avoir trop mal au côté droit. Bravo pour les échos! Est-ce que vous vous rendez compte que nous sommes presque ou exactement à mi-chemin? Ça passe vite et lentement à la fois :-) Je suis en train de me demander dans quel magasin mon monsieur va trouver de l'énergie quand Heidi sera là, il est toujours fatigué, lol. (Il dort dans le divan à 19h un vendredi soir, et misère ![]() |
Shakti+Inscrit le : |
Bon week-end! Enfin!
Félicitations pour les petits garçons et la petite fille! Là, c'est vrai que je vais croire que les prénatests c'est trompeur. En plus de vous, je connaissais déjà trois personnes à qui c'était arrivé. Écho Pour ma part, c'était ne pas aller aux toilettes une heure avant, mais pas de vessie pleine comme à 12 semaines. Ouf! Infections Bonne chance les filles avec vos antibios! Je suis sûre que tout sera sous contrôle avec ça. J'en ai déjà fait deux par le passé et c'est vrai que c'est pas agréable du tout comme sensation. Est-ce que vous avez aussi droit de prendre les petites pilules oranges qui changent la couleur de l'urine mais qui soulagent la douleur et qui calment les envies? Conseils et flattage de bédaine Pour ma part, je suis tranquille de ce côté pour le moment. On me conseille juste quand je pose des questions et comme ma bédaine n'est pas si grosse, personne n'y touche trop. Heureusement, ça me mettrait mal à l'aise, mais je ne pense pas que je dirais d'arrêter. On verra à Noel. Any Moi aussi j'ai redemandé au radiologiste après s'il était certain du sexe. Il avait l'air un peu insulté, mais bon, je voulais juste être sûre que ce n'était pas encore un pourcentage moi! ![]() Encore opération planchers cette fin de semaine. J'ai hâte que ce soit fini!!! |
Any9Inscrit le : |
Salut!
Oui 4trine ce fut toute une surprise pour nous, un revirement de situation! lol J'ai même redemandé au radiologiste suite à l'écho avec la technologue! lol Le prochain bébé on ne demande pas le sexe au prénatest, j'attends l'écho de 20 semaines c'est certain!! Félicitations Ti-minet pour le petit coco, et bienvenue dans le club!! lol Félicitations Caroline13 pour la cocotte!! C'est presque rendu impressionnant de lire une petit "fille"! lol Bonne soirée!! ![]() |
Caroline13Inscrit le : |
Mon Dieu!!! Les filles!!! Vous allez toutes avoir des gars! C'est fou! Je vous dis quand même félicitations, c'est le fun toutes ses bonnes nouvelles!
![]() Miss: Merci pour les idées de magasins. Moi je suis allée chez Mexx kids et BLU aujourd'hui... Il y a vraiment de choses troooooooop mignonnes! C'est facile de devenir fou! ![]() Infections urinaire: Lâcher pas les filles, vous allez guérir! AmeD81: Félicitations pour ton nouvel emploi, c'est vraiment le fun si c'est quelque chose qui te plait! ![]() |
Caroline13Inscrit le : |
Coucou les amies!
![]() Je n'ai pas tout lu (il me reste encore une page à lire!), mais là j'ai trop hâte de vous raconter mon expérience d'échographie! Je me présente à l'hôpital ce matin... Je bois une grande bouteille d'eau en y allant... Mon rendez-vous est à 9h15. C'est mon doc qui me fait mon écho ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je suis allée magasiner... Que c'est cute le linge, ça pas de bon sens! Mais pour les touts-petits, c'est très rose! Il n'y aura pas de doute quand les gens vont la voir! lol! A + Je vais aller lire ce qui me manque! |
monkeyface hahaha lache mon gra sje lai bien rie "!!!!!
|
infection urinaire je compatise avec vous moi je suis a ma derniere journee de creme je nous ais fait une belle vaginite tout sa a cause d une sorte de protege dessous qui n absorbe rien et qui garde le tout bien humdide wash !
![]() Felicitation encore pour vos eco ma gang de maman soccer ![]() |
Ti-minetInscrit le : |
Coucou les filles!!
Je passe en vitesse pour vous dire que j'ai eu mon écho ce matin et tout est parfait!! Bébé bougeait beaucoup et au début il était gêné un peu, mais il nous a finalement montré qu'il sera un petit garçon!! ![]() Pour l'écho, moi je devais avoir la vessie pleine, mais je crois que j'ai exagéré un brin sur la quantité... ![]() Toutes les mesures sont bonnes, son petit coeur bat à 169, elle m'a dit qu'il était très actif ce matin, et il pèse environ 300 g!! Wow!! Et elle m'a aussi dit que selon l'écho, j'ai 5 jours de plus, mais elle ne change pas ma date!! C'est cool!! Faudra donc qu'on s'attèle à la difficile tâche de lui trouver un prénom!! On avait une couple d'idées pour une fille, mais pour un gars, c'est carrément le néant!! Au moins, il nous reste encore un peu plus de 4 mois!! hihi Donc voilà pour moi, je reviendrai vous répondre plus tard, je dois pour l'instant travailler un peu, même si ça me tente pas du tout!! Félicitations à celles qui ont eu leur écho, bonne chance pour les autres et celles qui l'avaient aujourd'hui, venez vite nous dire le résultat!! Ti-minet |
Angèle28Inscrit le : |
Je compatise avec celles qui ont des infections urinaires! Je vis présentement la même chose! J'ai des médicaments à prendre pour 10 jours!
![]() |
BjorkInscrit le : |
Bonjour!
Je reviens de mon 3e rendez-vous chez le doc. J'ai perdu 1.5 kg (moi qui en prend trop depuis le début, ça me soulage un peu). Je lui ai parlé de mon malaise général: fatigue, essouflement, impression décrasée (probablement chute de pression)... J'ai donc passé des tests sanguins sur le champ. Elle voulait me mettre en congé de travail. C'est niaiseux, je l'ai tellement souhaité, mais là, j'ai comme paniqué. On a fait un "deal" puisqu'il me reste 3 jours de travail avant mes vacances, je les prend molo et je la rappelle au retour question de voir comment ça va. Honnêtement, je me sens comme à 8 mois de grossesse... c'est pas fini mon affaire! Écho St-François : je vous confirme pas besoin de prendre d'eau. J'ai eu une écho d'urgence à 15 semaines et je n'avais pas besoin d'avoir bu de l'eau. cauchemar : Moi, j'en fais beaucoup. C'est ma 3e grossesse et la première fois que ça me fait ça. Je fais des cauchemars concernant mes problèmes de la vie courante (mais rien concernant bébé). fatigue Extrême!!! avec essouflement... je me sens, c'est con à dire, mais comme si j'avais une faiblesse cardiaque! Mais cette semaine, je dors vraiment très mal. Faut dire que j'ai eu beaucoup d'émotions et un méga rhume! café et bouffe : moi aussi je trouve ça tannant que les gens ne se mêlent pas de leurs affaires! Lorsque je refuse un verre de vin, il y a toujours quelqu'un pour me dire "moi, j'en ai pris par semaine pendant toute ma grossesse et bla bla bla..." ou c'est pas parce que tu manges du saumon fumée une fois que ton bébé va mourir. Heille! J'ai jamais pensé que bébé allait mourir sur le champs! Pis à l'inverse, à mon ancienne grossesse, j'étais devant la section SAQ à l'épicerie, je me demandais s'il a avait des mélanges à cocktail mais sans alcool. Et y a une madame qui a arrêté, qui a regardé ma bedaine et après ça m'a fait des gros yeux! GRRRR!!!! Café Est-ce qu'on est aussi limité dans le décaféiné??? Je sais qu'il reste un peu de caféine et que ça désydrathe, alors est-ce qu'il a une limite? Faut-il s'en empêcher? J'ai un trip café latte et capuccino! Patricia et bébés : bravo pour ta fille! La mienne vient d'avoir 2 ans.. elle demande d'aller sur la toilette... mais il ne se passe absolument rien! je vais allée me reposer |
vero0510Inscrit le : |
Salut!!
Ayla : Je n'avais pas besoin d'avoir la vessie pleine pour mon écho. Gege 72: C'était mon écho hier matin et j'avais bu un verre de jus d'orange et mangé un morceau de chocolat avant et ils ont tout de suite vu que c'était un garçon. L'échographe m'a même dit: Mon dieu, il a la bougeotte celui-là ce matin!!! Bébé bouge: Depuis deux semaines, je le sentais parfois bouger, mais c'était très subtil et je n'étais pas toujours certaine que c'était bien ça. Depuis quelques jours, c'est beaucoup clair. Ca arrive surtout le soir quand je suis couchée ou le matin. J'ai hâte que mon chum le sente aussi! Bonne journée et bonne chance à celles qui ont leur écho! |

Le premier examen dentaire
Activités de la semaine