Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

92 MAI-mans 2010 (94 bébés!) : 69 MAI-lleurs bébés d'arrivés

Auteur Message

Mauda

Posté le: 18 décembre 2009 12:31:44 EST  
Salut!!

Ayla : Mon écho est également à St-François et on m'a dit que je n'avais pas besoin d'avoir la vesie pleine!

Gege72 : On m'a également parlé de ces trucs pour que le bébé bouge, je crois que c'est ce que je ferai!

J'ai rêvé toute la nuit à l'écho, en fait j'ai fait plusieurs rêves qui étaient tous en rapport avec l'échographie.... J'ai pas fini puisque j'ai rendez-vous seulement le 30 Confused

Sur ce, bon pm sous le vent glacial! 

Gege72

Posté le: 18 décembre 2009 12:15:32 EST  
Ayla : J'ai vu que tu accouchais à St-François d'Assise. Moi aussi et pour les échos, ils m'ont dit que je n'avais pas besoin d'avoir la vessie pleine pour celles de 20 et 32 semaines (il fallait l'avoir pleine pour l'écho de « dating » par contre). Alors ne t'en fais pas, ça doit effectivement dépendre de l'endroit et du matériel utilisé. De toute façon j'ai tellement tout le temps envie que je risque de me retrouver la vessie pleine malgré moi.

Est-ce que des filles ont essayé des trucs pour que le bébé bouge plus à l'écho et est-ce que ça a fonctionné? Moi on m'a dit de boire du jus d'orange et de manger un peu de chocolat avant l'écho? j'ai le goût de l'essayer pour être sûre que bébé bouge assez pour qu'on voit le sexe éventuellement (les autres mesures je m'en fous un peu, ça ne me dérange pas d'y retourner pour un autre écho mais le sexe, je voudrais vraiment le savoir avant Noel?tant pis si ça fait de moi une mère indigne Wink)

Autrement eh bien j'ai senti bébé bouger pour la première fois ce matin. Deux petits coups dans le ventre? je me suis demandée si ce n'était pas mon c?ur que je sentais battre (comme toutes les fois où je mettais ma main) mais c'était très différent des autres fois et trop fort pour ne pas être ça alors je suis très, très contente? J'ai hâte que ce soit plus fréquent!

Mon écho est dans 5 dodos maintenant et pour la première fois depuis le début de la grossesse (et bien avant même), je peux dire que je serais aussi contente d'avoir un petit gars qu'une petite fille. On dirait que mai sera un mois de garçons alors une chance que je me suis faite à l'idée que c'était une possibilité. Wink

4trine

Posté le: 18 décembre 2009 10:33:53 EST  
Bon matin!!

Tapponage de bedaine : De mon côté, les gens sont assez respectueux, mais faut dire que ça ne me dérange pas vraiment tant que je connais bien la personne...par contre, l'autre jour, à mon cours d'aérobie, ma prof faisait un tirage et elle m'a fait piger alors la fille qui a gagné est venu me voir pour me remercier et à touché ma bedaine car ça porte chance il paraît!! Bon j'ai fait le saut, mais ça se passe tellement vite que je ne suis pas pour taper sur sa main et dire NON!! Confused

Café : Durant les 3 premiers mois, j'ai coupé beaucoup. J'en buvais 3x par semaine et même pas une tasse... Mais là j'en prend au moins 1 par jour... Et oui, je mange des viandes froides parfois, des sushis aux crevettes et crabe (donc cuits..) et j'ai des rage de kraft dinner et hamburger!! Surprised

Bébé bouge : Oui, là je suis bel et bien certaine que c'est lui qui bouge!! Et c'est vrai ça me le fait souvent en auto!! Et quand je regarde la télé ou quand je viens de me coucher!! C'est super! Ça donne des minis coups!! J'adore Laughing

Écho : OUF!! là je suis complètement désillusioné Any !! Moi aussi on m'a prédit une fille à 95% à mon prénatest!! Ah yoy, on ferait le saut si c'est le contraire! Mais j'ai un feeling que c'est une fille...même avant mon prénatest!! en tout cas si il s'est trompé...en effet je ne croirai pu au rénatest pour le sexe!! On va bientôt voir si je vais renverser la vapeur des petits garçons du mois de mai!!
Bonne journée!! 

monkeyface

Posté le: 18 décembre 2009 10:32:38 EST  
Bon matin les filles
félicitations pour les 3 autres ti garcons !! il va y'en a voir des tits bouts !!!

j'ai hâte de voir si la moyenne de fille va agmenter :)

bouffe , a date personne vraiment regarde ce que je mange, y'a juste ma soeur qui s'inquiète pas mal, vu que j'étais malade elle me demandait toujours si je pouvais manger tel affaire lorsque j'allais chez elle Smile café, j'en bois un le matin, je m'en fais plus avec ça, j'en bois pas a tous les jours mais ces temps-ci avec le temps froid ça fait tellement du bien.

taponnage de bedaine
, ahh que je suis mal alaise avec ça, car J'ai un surplus de poids et pour le moment j'ai le sentiment que les gens me pogne le gras, désoler, mais a mon party de noël, ma boss a mis sa main sur mon ventre, c'est que le bébé es plus bas, ça c'est mon gras, entk.. pour le moment je tripp pas car il est encore sous le nombril, alors, ça fait bas pour se faire taponner !!

Changement de bedaine , ici aussi, je me suis lever hier matin, et ouff elle a monter, c'est fou, j'aime vraiment ça, j'ai hâte de la voir pour vrai, la mon et mon chum on la sens ben comme il faut, mais faut dire que le bébé a pas mal de place pour le moment, donc ça parait pas vraiment !!

bonne écho les filles, j'ai vue qu'il y en a plusieurs que c'est aujourd'hui
moi je vais chercher mon ti neveux, on le garde a coucher, il aime tellement ça, il en a parler toute la semaine qu'il était chanceux de venir chez matante Lulu !!! il es trop craquant !!!

bonne journée les filles Very Happy  

Joulies

Posté le: 18 décembre 2009 09:16:42 EST  
Bon matin les mai-mans!

Wow! Il y a eu beaucoup de discussion!

Bouffe : Ca m'agace également de me faire critiqué sur ce que je mange ou je boie. Par contre, des gens qui savent pertinament que je suis enceinte m'offre de l'alchool. Ca me choque. C'est déjà dure de résister à plusieurs tentations autour de nous, venez pas me faire #@#$ en +.

Fatigue : Je suis toujours aussi fatiguée qu'avant, des journées juste prendre ma douche et vider le lave-vaisselle et j'en ai plein mon cas. J'espère que ca va passer. Sinon, on s'habitue à tout ca l'air.

Tree et Lougue : J'ai eu plusieurs infections urinaires étant plus jeunes. Effectivement ce n'est pas drole et c'est douloureux. L'important est comme vous le savez déjà de boire beaucoup d'eau pour éliminer le virus de votre système le plus rapidement possible.

Pipi : De mon côté, je fais pipi aux heures ou au demi-heures des fois, alors la nuit c'est hyper tannant et le jour aussi si je sors. Avantage : Je connais tous les magasins qui ont des toilettes maintenant! Ca sera pratique avec un jeune enfant dans les prochaines années.

Bébé qui bouge : Pour ma part, meme si j'ai le placenta à l'avant, je sens de plus en plus bébé bougé, j'adore ca!! Oui effectivement, je trouve qu'elle bouge plus quand je suis en auto ou quand je mange quelque chose de vraiment sucré..

Touchage de bédaine : De mon coté je suis pas encore tanné, car j'aimerais que le papa touche ma bédaine plus souvent. Donc, pour le moment je n'ai pas de problemes aec ca! J'ai encore le temps de changé d'idée par contre.

Félicitations pour les echos d'hier et bonne chance à celles qui l'ont aujourd'hui! 

AmeD81

Posté le: 18 décembre 2009 09:06:35 EST  
Bonjour les mamans!

Wow! 3 garçons et hier et déjà un aujourd'hui... le Québec regénère sa provision de testostérone! Félicitation aux parents!!

Taponnage de bédaine : de mon côté, ce n'est pas encore commencé, mais j'appréhende un peu se moment car, j'en avais déjà une petite avant et je crois que j'aurai l'impression qu'on me taponne le bourlet! De plus, pour l'instant, j'ai plus l'impression d'être une fille avec une bédaine que d'être une fille enceinte! Heureusement, ceux qui me connaissaient voient la différence!

Surcé/salé : normalement, je suis plus sucré, mais depuis 2 mois j'ai souvent le goût de salé... surtout de chips! Heureusement, je m'en passe la plupart du temps.

Café : Depuis le début de la grossesse, l'idée d'en boire me dégoute... donc ce n'est pas un sacrifice de m'en passer. Par contre, si l'envie me prenait, je ne me priverais pas d'une tasse par jour!
En fait, ce qui me manque le plus, c'est de boire une bière de temps à autre... et j'ai essayé la sans alcool, mais il manque l'amertume. Je vais voir avec d'autres marques.

Patricia : Félicitation pour le petit pot! Avec le bébé qui arrive avoir moins de couche à changer c'est une bonne nouvelle!

Tree et Lougue : bonne guérison!

Moi : Tout va très bien côté santé! Je ne sens toujours pas bébé bougé... peut-être 2-3 fois, mais tellement subtile que je doute de moi après.
Sinon, grande nouvelle, j'ai décroché un emploi dans mon domaine hier! Je suis super contente car en culture, c'est pas toujours facile! Il s'agit d'un contrat d'un peu plus d'un an... donc je vais sûrment abréger le congé de maternité Sad , mais mon mari a dit qu'il pourrait peut-être s'arranger avec son employeur et prendre un congé parental plus long! En tout cas, on verra dans quelques mois!

Je vous souhaite une bonne journée glaçiale! 

Any9

Posté le: 18 décembre 2009 08:54:46 EST  
Salut!!

après lecture de 2 pages, voilà...

Célimène : pour la bedaine moi aussi ça à commencer... Ma soeur adore me la toucher et ça ne me dérange pas vraiment, c'est ma soeur.... Les gens proches de moi c'est ok, mais je n'aimerais pas être toucher par des inconnus et je crois que je serai assez direct là-dessus, c'est mon corps!!

Je croise les doigt pour ton chum Annie20 !

Bravo à ta petite cocotte patricia & bébés pour l'étape d'être propre.... enfin des couches en moins!!!

Melia79: pour la nourriture fait comme tu le sens! Si j'écoutais tout ce que l'infirmière m'a dit à mon premier rendez-vous et tout ce que les gens disent... Je serais chez moi et je ne sortirais plus de la maison (la h1n1, la toxo, listériose, teinture...)... Surtout je ne mangerais presque plus rien et l'eau serait le seul brevage accepté!! Il faut aussi vivre un peu! Alors laisse parler les gens, mais tu n'es pas obliger d'écouter activement!! lol Je te comprends tellement, je me suis fait une barrière psychologique!!

Karo_xxx: pas cool pour les contractions et le rhume, j'espère que tout rentrera dans l'ordre très bientôt!

Tree et LOUGUE: Pour vous aussi c'est pas cool le tout... Une infection urinaire, je vais toucher du bois, mais j'en ai jamais eu et j'en veux pas bon!! Je vous souhaite aussi que ça disparaisse vite avant les fêtes!

Ayla: pour la vessie, moi mon écho était au privé et il m'ont dit que la seule chose que je devais faire c'était de ne pas aller aux toilettes 30 minutes avant l'écho, mais pas besoin de boire de l'eau et de se retenir... Mais je sais pas si à l'hôpital c'est comme ça...

Merci m1SSSiXty pour les liens!!

Félicitations à LOUGUE, vero0510 et Fairy76 pour le petit garçon!!! C'est vraiment vrai on se part une équipe de hockey!!

Finalement après le beau roman... désolée!... Je voulais juste dire que moi aussi les mouvements sont subtils puisque mon placenta est devant. Soulagement!

Bonne journée!
En espérant n'avoir oublié personne dans les mises à jours... 

Tree

Posté le: 18 décembre 2009 08:49:15 EST  
Angelsan, moi aussi j'ai senti deux petits coups hier! Je riais toute seule Smile. Je suis allée voir mon monsieur pour lui dire, mais il ronflait comme une locomotive.

MissSixty, merci pour les noms de magasins, j'ai du rattrapage à faire là-dessus.

Any9, félicitations pour le petit homme! Ma petite Heidi aura l'embarras du choix, lol.

Célimène

Posté le: 18 décembre 2009 08:47:25 EST  
desjarmp : J'ai mon écho à HMR le 23 moi aussi, on se croisera peut-être ! Je crois que c'est en début d'après midi pour moi, j'ai tellement hâte.

Merci les filles pour vos commentaires, c'est toujours très chouette de vous lire.

Any9

Posté le: 18 décembre 2009 08:13:10 EST  
Salut!

Je vous donne mon résultat d'écho, je fais les mises à jour et je reviens vous faire un petit message!

Grosse journée pour moi hier alors je passe que ce matin désolée! lol Donc si je résume, à mon prénatest le médecin nous avait prédit une fille à 95%......... Mais c'est 100% un garçon!!! Nous avons resté l'air surpris mon amoureux et moi, mais nous sommes très heureux. Ce sera donc un petit Nathan!! Alors je ne fais pas monter la moyenne des petites filles! lol Tout est parfait pour le reste!! Smile

Alors je vais de ce pas faire les mises à jour!!!

angelsan

Posté le: 18 décembre 2009 07:42:46 EST  
félicitation a ceux qui on eux leur écho hier, encore des gars, ouf le mois de mai est remplie de garcon. plus que 5 jours avant mon écho, j'ai bien hate de savoir si mon pressentiment d'une fille va rester, mais j'aimerais un gars pour avoir le couple vue que j'ai deja une fille. tout ca va être confirmer a l'écho si on peut le voir bient sure.

Bonne chance pour les filles qui ont leur écho aujourd'hui.

j'ai senti le bébé hier, c'est très subtile mais quand meme je suis sure que c'étais lui, mais je le sent quand je suis coucher tranquille, je l'ai senti cet nuit. j'ai hate qu'il bouge p lus.

pour l,instant poru le touchage de bedaine de mon coté c pas trop pire. 

Tree

Posté le: 18 décembre 2009 06:56:35 EST  
Lougue, comme toi, je fais une infection. L'infirmière (qui avait mon médecin au bout du fil) m'a dit qu'environ 20 % des femmes enceintes faisaient une infection à un moment ou à un autre des 9 mois et que généralement les antibiotiques étaient efficaces. On m'a conseillé de boire beaucoup beaucoup (je m'hydratais quand même bien), de consommer du jus de canneberges et de prendre tous mes antibiotiques (ça c'est toujours important). On m'a aussi dit de me présenter au département de maternité de l'hôpital si mes symptômes persistent plus de 48 heures après le commencement du traitement ou si je fais de la fièvre. J'aurai plus de détails sur la nature de l'infection quand des analyses plus poussées auront été faites sur mon urine. Pour le moment, ils y ont vu du sang (pas assez pour colorer) et des lymphocytes, signes d'une infection. À ta place, je ne m'inquièterais pas outre mesure, les complications surviennent plus lorsqu'on est pas traitée.

Ayla, je n'avais pas besoin d'avoir la vessie pleine pour les échos. J'imagine que ça dépend de l'outil utilisé.

Bravo pour les échos :-)

On devrait toutes exiger du temps pour se reposer et éviter le stress (je sais, c'est parfois difficile), et je m'inclue dans ce conseil.

Anonyme

Posté le: 18 décembre 2009 02:04:45 EST  
etant donne mon insomnie habituel et la platitude du baby r us lolll...jai fait quelques recherches sur le net pour nous trouver de belles boutiques de bebe ...

anaya enfant wow il y a de tout la literie et les meuble et cest vraiment la premiere place ou jirai cest vraiment tres tres tres beau...
bambino
bummies
bebe plus
bouton jaune jai entendue dire que cetait vraiment WOW
nid de la cigogne
calin et popotin couche lavables et accessoires de tres bon gout ainsi que les brassiere bravado d allaitement si belle et si confo

Chaques boutiques a son site internet vous n avez qu a taper la boutique sur yahoo (cest ce que jai fait)

Bon bien espere que cela vous excitera autant que moi jecoute vos suggestion ! Very Happy  

Ayla

Posté le: 17 décembre 2009 23:58:04 EST  
Félicitations à celles qui ont eu leur écho. J'ai de plus en plus hâte à la mienne. Plus que quelque jours. C'est le 22, il me semble que ça fait un éternité que j'attends cette date. Est-ce qu'il y en a entre vous qui n'ont pas besoin d'avoir la vessie pleine pour l'écho? Moi c'est ce qu'il m'ont dit, mais à vous lire je vois que la plupart on besoin qu'elle soit pleine.

Fatigue : C'est fou, je dors tellement. Je me couche pas trop tard et je me lève entre 10h30 & 11h00, pis il faut que je me botte les fesses sinon je resterais coucher. Je ne suis tellement pas habituer, en temps normal je suis pas capable de me lever après 9h00 pis c'est quand je me couche tard. Pourtant je suis en retrait préventif, donc j'ai pas mal le temps de relaxer. C'est p-e parce que je dors mal. Mon sommeil est tellement léger que je me réveille plusieurs fois par nuit....grrr!!

Taponnage de bedaine : Pour l'instant c'est pas si pire, mes amies le savent que je n'aime pas trop ça, donc elles font attention. L'autre jour une fille avec qui j'étais en stage, donc que je connais très très peu à voulu me toucher la bedaine, j'en avait même pas encore! Ça je déteste. C'est pas parce que je suis enceinte que tout les gens que je croise peuvent me toucher. Je ne suis pas un phénomène de foire. Désolé, mais ça fait du bien de se vider le coeur!!

Café : Moi je buvais un café par jour environ avant d'être enceinte, mais jusqu'à maintenant je n'en prenais plus puisque je n'étais pas capable d'en boire. On dirait que je vais recommencer bientôt puisque je commence à en avoir envie de plus en plus.

Bébé qui bouge : Ce n'est tellement pas mon cas encore. Je ne sens pas bébé bouger. Des fois j'ai l'impression de sentir quelque chose, mais c'est tellement subtil que je ne suis pas certaine. J'ai hâte de le sentir comme il faut et que mon chum le sente aussi.

Moi : Tout va bien de mon côté, je n'ai pas trop de symptôme, pas encore de vergeture, pas de veine sur les seins. Une chance que ma bedaine grossi. J'ai eu un mal de tête toute l'après-midi, c'est tellement désagréable.

Bon alors je vais me coucher. Bonne nuit à toutes! 

Anonyme

Posté le: 17 décembre 2009 21:54:27 EST  
felicitation pour les eco my god encore des garcons lolll  

Ti-minet

Posté le: 17 décembre 2009 21:33:32 EST  
Bonsoir les filles!!

J'ai tellement hâte d'être en vacances, je suis carrément vidée... Sad Et pour pas m'aider, je me demande encore comment je vais faire pour tout finir au boulot avant de partir en vacances.... Je vous jure les filles qui sont en retrait, en ce moment je vous envie tellement!!!! Donc avec tout ça, je n'ai pas eu ben ben le temps de penser à mon écho , qui est demain matin!! Smile Je ne le réalise tellement pas. Demain matin, je dirai sûrement pas la même chose quand j'aurai la vessie pleine, mais bon en attendant, pour moi demain est un jour comme les autres. J'ai hâte de voir si mon feeling est bon ou si je prends mes désirs pour la réalité!! hihi Laughing Ensuite, malheur, je dois encore travailler (par chance, je travaillerai de chez-moi) alors que je suis sensée faire 4 jours par semaine... Bon c'était mon chialage de la journée!! Désolée.

Je vous ai toutes lues, mais vous jasez trop et je ne peux répondre à tout. Mais je dis félicitations à toutes celles qui ont eu leur écho et des bonnes nouvelles!! Et je dis bienvenue à toutes les nouvelles!!

Isis+, moi aussi j'ai souvent des fausses contractions et la description que tu en fais est la même pour moi. Aucune douleur, mais je ressens comme une barre toute tendue dans mon ventre, comme si elle était plus lourde.

Café : moi je suis chanceuse, je n'ai pas à me défaire de cette habitude, je n'en buvais pas vraiment avant d'être enceinte. Je suis plus du type chocolat chaud et je m'en permet un de temps en temps.

Tree, j'espère que tu guériras vite!!

Taponnage de bédaine : ça a déjà commencé ici... malheureusement... à mon party de bureau samedi passé, quelqu'un que je connais bien (une chance au moins ce n'était pas un inconnu) a mis sa main sur ma bédaine... Ça s'est tellement passé vite que je n'ai même pas eu le temps de réagir.

Fatigue : ici, je trouve ça dur, parce que mon dieu que je me fatigue plus vite qu'avant!! Et ça me pogne toujours tout d'un coup!! La semaine passée, on a fini nos cadeaux de Noël, grosse demi-journée de magasinage, et quand on est revenus, j'ai dû me coucher jusqu'à l'heure du souper, pus d'énergie pantoute la fille!! Ouff qu'est-ce que ça va être plus tard??

Moi, à part le fait que je suis vidée, je vais bien. J'ai l'impression que ma bédaine a changé cette semaine. C'est spécial, on dirait qu'elle change à tous les jours, une journée j'ai la bédaine haute et le lendemain, elle est super basse!! Laughing Bizarre!! Mais c'est cool!! Et hier, mon chum était trop mignon!! Il s'est collé sur ma bédaine et s'est mis à parler au bébé. Je n'ai pas compris tout de suite qu'il parlait au bébé, je pensais qu'il me parlait. J'ai trouvé ça trop mignon de sa part!!

Et je sais pas vous autres si ça vous fait ça aussi, mais j'ai remarqué que le bébé bouge souvent plus en auto. Au début, il ne bouge pas beaucoup puis après 5-10 minutes, il arrête pas de bouger, comme s'il changeait de position puis après je ne le sens presque plus. Je me suis dit qu'il ne devait pas aimer les vibrations que ça fait. Quand j'ai conté ça à mon chum, il m'a dit qu'il espérait que le bébé ne serait pas "moumoune" en auto!! J'ai bien ri!!

Bon je vous laisse, demain je dois me lever tôt!! Après mon écho, j'aimerais faire quelques commissions pour confectionner nos surprises pour nos proches et il me manque 1 ou 2 choses pour les fêtes. Je reviens vous donner des nouvelles de mon écho dès que je reviens!!

Bonne nuit!
Ti-minet 

LOUGUE

Posté le: 17 décembre 2009 21:31:01 EST  
salut les filles ,
je viens vous annoncer le resultat de l'echo de 20 semaines aujourdhui tout va bien et le bébé est un garcon yééééééééééééééééééééééé
par contre jai une infection urinaire , mon medecin m'a appelé pour me dire que je dois prendre des antibiotiques , je suis hyper inquiéte vraiment , je ne sais pas si vous avez une idée ou vous avez eu deja cela est ce dangereux
a plus les amies  

Fairy76

Posté le: 17 décembre 2009 21:30:17 EST  
Bonsoir les maimans!

J'ai eu mon écho de 20 semaines aujourd'hui (ENFIN!!)...........
Et, finallement, mon feeling était bon; nous attendons un garçon! Very Happy Tout était beau et il bougeait bcp; le doc a eu de la misère à prendre toutes ses mesures!!Bref, un autre garçon en mai! Va falloir se partir plusieurs équipes de hockey sur l'air que s'est parti!!! Laughing

Faudrait bien que je me réinscrive officiellement, hein??

Nom;Fairy76
âge et celle du conjoint; 33 et lui 34 ans
Métier; massothérapeute
Chef d'oeuvre #3 (mais deuxième avec mon conjoint actuel)
Prévision sexe; garçon confirmé
DPA; 30 avril 2010 (mais au début, s'était le 4 mai; j'ai donc décidé de resté avec les maimans!)
Lieu de l'accouchement; hôpital de Shawinigan-sud

Voilà, j'y suis allée de mémoire (j'espère qu'il ne manque pas d'info!)
Bonne soirée et félicitations à toutes celles qui ont eu leurs échos aujourd'hui! Very Happy  

vero0510

Posté le: 17 décembre 2009 20:55:32 EST  
Salut les filles!!!

J'ai eu mon écho de 20 semaines et tout semble bien beau.... Ouf, ça me stressait beuacoup. Nous allons avoir un petit garçon, on l'a bien vu à l'écho!!! Nous n'avons pas encore d'idées pour le nom. La date prévue est le 5 main. Je dois y retourner le 30 décembre pour faire mesurer le coeur, car de la façon qu'il était placé ils ne pouvaient pas bien voir. Nous sommes bien contents. Mon chum était un surpris, il s'attendait à avoir une fille, moi j'étais certaine que c'était un garçon! Bonne chance à toutes celles qui auront leur écho bientot,  

Mauda

Posté le: 17 décembre 2009 20:51:23 EST  
Salut les maimans!!!

Tree : C'est normal que tu sois plus malade que d'habitude car notre système immunitaire est plus bas que d'habitude. On protège notre bébé avant nous!

Café : Moi c'est du chocolat chaud dont j'ai envie...d'aileurs je vais aller m'en faire un!

Bonne soirée!!! 

Se connecter pour répondre